La Souterraine : l’imam radical en grève de la faim, vive la grève !

 

Un imam voulant vivre de coran et d’eau claire

Je me suis renseignée, un imam c’est n’importe qui. Il se dit guide religieux des musulmans, celui qui est « devant », donc une personne qui dirige la prière en commun (dans les carrefours, devant les supermarchés, dans les rues barrées pendant des heures en plein Paris, tous les vendredis, par exemple). C’est « de préférence » une personne qui « doit » être instruite des rites et de la pratique au quotidien de l’islam. Qui « doit ». En principe. Rien d’autre.

Le 19 novembre, on pouvait lire : l’imam Mohamed Alashram assigné à résidence « dans un hôtel » entame une grève de la faim. Il n’en peut plus. N’étant plus de la première fraicheur, le mollah est obligé de pointer chaque jour à la gendarmerie. Et tenu de rester dans un hôtel de la Souterraine entre 21h et 7h du matin. Par un pur hasard tombé du ciel, je connais bien la Souterraine. Une petite ville pauvre, dont les habitants sont parmi les plus démunis de France. Le grand vizir « endure » cette situation intolérable depuis un an et demi En signe de protestation, il a donc décidé d’entamer une grève de la faim.

Avant de poursuivre, je vous le demande : ET A-LORS ?

Lisez donc : Je m’appelle Michel, j’ai 80 ans et je vis seul dans une maison glacée par l’hiver en Creuse.

https://www.lamontagne.fr/gueret-23000/actualites/je-m-appelle-michel-j-ai-80-ans-et-je-vis-seul-dans-une-maison-glacee-par-l-hiver-en-creuse_13700993/

Ou encore : C’est l’histoire d’une ville qui s’appauvrit et expérimente, comme le décrit le maire de la Souterraine, « une catastrophe économique » :  l’apparition du chômage,  le surgissement de la précarité, l’affaiblissement du mouvement ouvrier et le déclin d’une ville.

https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/etre-pauvre-34-quand-les-ouvriers-sappauvrissent

Une grève de la faim, ça ne dérange personne, ça ne fait pas de bruit, ça ne saigne pas, ça ne salit pas le tapis, ça ne laisse aucune trace sur le papier-peint, et ça fera des économies à la commune. Puis une expulsion, ce n’est pas gratuit, non plus. Quelques jours avant Noël, ça tombe bien.

Dites, avant de poursuivre : ce ne serait pas ce genre de personnage qui veut interdire les crèches dans les mairies ? S’il s’arrange pour rejoindre Allah et les 72 vierges avant le 22, par exemple, Monsieur le Maire pourrait déjà commencer à descendre les santons du grenier. C’est juste une idée. Moi quand je peux aider….

Les renseignements français l’ont identifié comme imam radical, il a proféré des prêches de haine contre l’Occident, Israël et les Etats-Unis. Il est également responsable d’avoir poussé des jeunes à partir combattre en Syrie. Un immonde personnage, pour faire court. L’un des terroristes du Bataclan, en novembre 2015, s’est même radicalisé à son contact, alors qu’il officiait dans une mosquée de Strasbourg (Libération). Des faits qu’il conteste, vous vous attendiez à quoi ?

Le grand mufti fait l’objet d’une mesure d’expulsion du territoire français. Assez simple à comprendre, il n’y a plus qu’à l’embarquer sur un quelconque Aquarius, Ocean Viking, Sea-Watch ou autre rafiot en partance à la pêche aux migrants, au moins, il ne naviguera pas à vide. Attention, il ne peut être concrètement expulsé car sa vie pourrait être en danger sur les territoires palestiniens. Vous y comprenez quelque chose, vous ? C’est Monsieur Casta-nerf-d’acier qui, entre deux shots de Vodka, a pris cette décision ? J’ai pourtant bien lu que monsieur le maire lui avait instamment demandé l’éloigner ?

A l’origine de cette expulsion imaginaire, une note des services de renseignements français. Sa vie pourrait donc éventuellement se trouver en danger en Palestine, mais s’il reste (et il me semble que c’est bien parti pour cela), c’est la nôtre qui l’est. Et celle de nos enfants. Et ça, je ne supporte pas.

Ce matin, on peut lire que le maire de La Souterraine, Jean-François Muguay, en a, lui aussi, plein la tricolore du Sultan contestataire, qui vit depuis 18 mois à l’œil dans un hôtel de la ville. A l’abri du danger. Au chaud. Nourri, logé. Comme je comprends Monsieur Muguay.

Le pire est encore à lire : Samedi, une cinquantaine d’» Alsaciens » (si je fais remarquer qu’ils avaient tous le teint bistré et des barbes noires, on va m’accuser de racisme ?) sont venus jusqu’en Creuse pour manifester et demander « justice » dans les rues de La Souterraine. Ils ont tenté de sensibiliser les Sostraniens à la situation d’Alashram-le-grand- paresseux, équipés de drapeaux tricolores et de pancartes (Ils sont très forts, pour les pancartes, surtout quand ils nous invitent. « à quitté mon pays »). Au passage du cortège, un petit révolté a mimé des tirs de mitraillettes et sorti un pistolet à bille. Le tout dans une ambiance bon enfant.

Les manifestants voulaient dénoncer les « conditions de vie » (voir plus haut) du calife claquemuré, simplement parce qu’il avait tenu des prêches de haine dans une mosquée strasbourgeoise.

Un perturbateur a été interpellé par les gendarmes. Sur une vidéo fournie par le collectif, on voit les forces de l’ordre lui retirer une arme factice. Toutefois, dans la grande tradition des envahisseurs, Mohamed Alashram et ses représentants ont porté plainte. Bien entendu. Un avocaillon sorti des sables du désert se frotte déjà les mains à l’idée de la plus-value. 

Comme le dit si bien Anne Gruwez (« Ni juge ni soumise »), juge que bien des Français peuvent nous envier : « j’ai fait le calcul, ce qu’il y a de moins cher, c’est que vous mourriez tout de suite ! »

Anne Schubert

image_pdf
0
0

33 Commentaires

  1. Il faut se méfier maintenant de ce genres d’individus, ils se cachent dans des contrées isolées et désertiques. Palestinien fanatique mental se cachait, alors pour lui déchéance immédiate de la nationalité Française suivit d’une expulsion, en prenant garde qu’il ne fasse pas d’enfants sur le sol Français, car il sera impossible de s’en débarrasser.
    J’ai le cas d’un iman Iranien qui a été pris à faire du trafic de migrants à l’aide d’un zodiac entre Boulogne sur mer et l’Angleterre. En voulant faire un reportage sur la mosquée ou prêchait l’individu, un journaliste de F3 et le caméraman se sont fait agressés et une caméra HS.
    Celui-ci a une progéniture née en 2019 donc inexpulsable.
    Aucun communiqué de la commune sur cette agression.
    Tout va bien!
    Dormez bonnes gens.

  2. on brulées a la gare sur le parking ,la surprise des propriétaires a la descente du train paris Toulouse ,même la ville de guéret en creuse s’est devenu invivable ,car creuse est foutu du a nos politiques de gauchos a Vassivière les gauchos on planqué des migrants ,le lac de Vassivière qui est réputé a ne pas fréquenté a la tombé de la nuit si non vous êtes mort

  3. un iman fanatique, une chrétien pratiquant elle ma dit en rentrant chez elle en AHL après la messe ,un musulman la provoquée et agresse verbalement et même a côté de son logement un musulman là provoque régulièrement oui a la souterraine nous avons et le maire et ses élus font venir des musulmans radicaux et dangereux ,le maire fait la pluie et le beau temps ,a lors monsieur le maire vous joué a quoi avec les migrants et les imams qui prêchent la haine pour tué les chrétiens les mécréants et changé la population par une autre ,des voitures brulent comme a paris ,si vous voulez venir a la souterraine pour visité la ville ou en vacance je vous ne le conseille pas si vous ne voulez pas subir les zones de non droit comme dans certains quartiers de paris, il y quelques jours 2 voitures

  4. les politiques de la souterraine seraient ils des francs-maçons secte dangereuse qui détruit la France, la ville de guéret en creuse a sa mosquée on comprend mieux que nos politiques de gauche veulent nous imposé de l’islam de force ,l’Eglise de la souterraine est entrain de tombé en ruine les élus et le maire trainent des pieds pour la restauré comme quoi les catholiques pratiquant vont disparaître pour nous imposé l’islam ,le maire monsieur jean François muguay avec ses élus et des parents d’élèvent ont manifesté pour empêché l’expulsion d’une famille de migrant qui devait être expulsé par la préfète de la creuse ,le maire de la souterraine se plaint de l’iman qui fait polémique dans sa ville car il peur que sa dégénère ,serait il complice d’un système moyennant finance

  5. , Jean-François Muguay, le maire de la souterraine en creuse et ses conseillers de gauche on fait venir des syriens et des voilées , les HLM de la ville se vide des blancs sont remplacé par des noirs qui viennent de paris et d’ailleurs du coup les blancs quittent les HLM ,sa devient infernal a vivre dans cette commune autre fois paisible ,des nouveaux voisins pour nous remplacé, se qu’il parait le maire toucherait de l’argent de l’état pour faire venir des syriens des migrants ,des noirs ,la population de la souterraine est entrain de changé de couleur de peau le grand remplacement est bien commencé a la souterraine ses gauchos ne veulent plus de blancs population vieillissante les jeunes ne se reproduisent plus de descendance ,il faut bien les remplacé

  6. oui c’est ce qui reviendrait le moins cher et avec la dette qui s’allonge, toute économie est bonne à prendre.
    hélas, on va le perfuser (dans tous les sens du terme) au nom d’un humanisme qu’il ne partage pas

  7. Imams auto proclamés… mais pas auto financés ! Voilà un bon exemple.
    Nourrir, encore et toujours, le Ver dans le Fruit ? Ca Creuse…

  8. Et à la droite et à la gauche de la photo, je ne crois pas reconnaître le musulman « typique ». Quand les gôôõchistes sont endoctrinés, c’est jusqu’à la moëlle.

  9. Si ils pouvaient tous faire grève de la faim et en crever, quel bonheur pour l’ humanité !!!!!

  10. Le PS parti du maire Muguay a soutenu et soutient encore la migration…quand ils les ont chez eux c’est moins bien que chez les autres!

  11. Toi tu dois pas être trop serrée tu pourrais faire la mule et en plus des merguez tu pourrais lui amener des loukoums et une bouteille de Sidi Brahim

    • Pourquoi avez Vous supprime le commentaire de Gigi c’est une référence une obscénité une femme capable d’écrire de telles saloperie c’est un cas d’école

      Modérateur D : Vous savez ce qu’est un troll qui multiplie les pseudos ? Oui, vous le savez !

      • Il est possible de changer de pseudo sans être un troll amphigouric papy Mauser je n’ai pas à rougir de mes écrits je suis fidèle à mes conviictions je ne pratique pas l’insulte je trouve parfois chez nos adversaires des qualités que je ne trouve plus où peu chez le RN j’ai trouvé scandaleux le commentaire de Gigi il yen a d’autres qui se laissent aller dans la vulgarité je ne veux pas parler de bêtise n’étant pas qualifié si vous trouvez mes commentaires inadéquats il est facile de me censurer ça me ferait de la peine mais j’en mourrai pas

  12. Pour une fois que la grève risque d’aboutir à quelque chose de positif je dis bien risque il n’a pas envie de mourir en martyr on lui apporte peut être en douce des merguez c’est facile à dissimuler

  13. Comme vous d ´ailleurs .Débilité,inculte ,islamophile et terroriste .,hypocrites .Quand le sage montre la lune ,l ´islamophile ( ou musulman ignare et hypocrite)pro terroriste regarde le doight.La connerie islamogauchiste ( ou islamiste)en pleine démonstration .Islam rétrograde ,intolérant ,antisémite ,anti-chretien,mysogine,homophe,….bref la liste est longue .Gigi vous êtes à l ´image de vos propre insultes .

  14. oui, passez très vite!
    votre maman ne vous a pas dit que l’insulte n’était jamais que l’argument de ceux qui n’en n’ont pas ! vous avez subit le manque d’enseignement dans un « quartier » je suppose

  15. fakeniouze évidente!
    la souterraine, patelin sur le déclin, se voit richement doté, l’hotel a un résident sûr, la nuitée est payée rubis sur l’ongle (par nos impots quand même) et ça attire des touristes barbus qui défilent mais qui se nourrissent sur place et qui en outre, font tourner la production de drapeaux tricolores!

  16. Tiens une chance pour la France qui vient faire une petite visite chez Riposte Laïque, comme c’est plaisant ! Gigi, c’est quoi ? Gismoune, Gihamed, Gistafa, Ginedine, ?

  17. Pas grave qu’il ne mange rien. Au moins, il peut boire puisqu’il a l’eau corante…

  18. Il est impératif de le laisser crever de faim . Car de quel droit doit-on nourrir les ennemis de la France qui prêche la haine et le djihad ???

  19. En tout cas ses billets ont un impact certain sur votre niaise personne.
    Étonnant non ?

    • Mon post s’adresse à un certain @Gigi qui, apparemment, n’a pas vu qu’il était assis sur une catapulte. Bon débarras.

Les commentaires sont fermés.