La stérilisation de masse : un complot mondial ?

Tous les éléments du puzzle semblent maintenant réunis. On sait que la grippe saisonnière a servi de modèle à la création 1 d’un coronavirus plus agressif qui a servi à répandre la peur et même la panique dans la population mondiale, à limiter ses déplacements conditionnés 2 et à la confiner à domicile une partie du temps par des mesures militaires de couvre-feu, ceci afin de la préparer à une vaccination de masse.

La peur a été entretenue et attisée par les médias 3 qui ont diffusé d’étranges statistiques 4 catastrophiques, parlant d’une pandémie mondiale, jusqu’à l’apparition miraculeuse 5 de vaccins, la plupart conçus sur le principe d’une sorte de greffe dite « ARN messager » sur l’ADN humain.6

La population mondiale bénéficie ainsi de vaccins qui ne protègent pas du virus  7, n’empêchent pas d’en être porteur et vecteur, exigent d’être renouvelés périodiquement 8 et donc nécessitent néanmoins le port du masque 9. Par contre ces vaccins peuvent induire des effets secondaires  10.

Or il s’avère que cet ARNm véhicule une protéine spike qui se fixe très rapidement sur toutes les cellules du corps humain et en particulier celles des organes, cellules qu’elle agresse afin de provoquer une réaction de défense. Cela entraîne des conséquences mal maîtrisées. Ainsi a-t-on observé que les cellules responsables de la coagulation du sang peuvent former des caillots dans les veines (thromboses, myocardite, péricardite 11) ou dans le cerveau (AVC), entraînant la mort. De même, si un organe est défaillant ses cellules ainsi infectées par la protéine spike réagissent alors a contrario, combattant l’organe considéré lui-même comme l’agresseur au lieu de le défendre.

Ce serait dans les ovaires et les testicules que cette protéine ferait le plus de dégâts, entraînant la stérilisation de l’individu 12. Serait-ce là l’objectif visé ? Ce n’est pas Bill Gates qui s’en plaindrait.

Mais il faut raison garder. Cette mesure aussi scandaleuse soit-elle et les moyens utilisés pour y parvenir particulièrement déloyaux, nous sommes maintenant près de huit milliards sur Terre… Une stérilisation de masse n’est-elle pas de loin préférable à la pollution et au réchauffement climatique qui semble en découler, à la destruction des espèces animales et végétales faute d’espace, à la pénurie d’eau douce et aux famines dues à la surpopulation ainsi qu’aux conflits mondiaux à venir, inéluctables ?

Ne vaut-il pas mieux éliminer l’humanité en douceur, pour son bien ?
J’en connais un là-haut qui doit bien rigoler !

Jean Ducluzeau

–––––––––––

NOTES

1 – au laboratoire P4 de Wuhan en Chine avec la participation de la France et des États-Unis.
2 – masques, distanciation sociale, files d’attente aux commerces, atteinte à la liberté du travail, abolition de la libre circulation des personnes, lourdes amendes.
3 – la plupart des médias appartiennent à d’importants groupes financiers liés à la classe politique dominante qui, de plus, les subventionne. Il en est de même des réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) qui censurent les avis qui s’écartent du discours officiel, jusques et y compris les personnalités compétentes en virologie dont l’opinion diverge de la doxa imposée. Tout traitement par des médicaments a été interdit.
4 – tous les décès ont été attribués au covid-19, la grippe saisonnière a disparu, on ne signale plus de décès du cancer, ou d’AVC, etc.
5 – miraculeuse car les délais d’expérimentation avant mise sur le marché n’ont pas été respectés, faisant des vaccinés des cobayes.
6 – l’ARNm étant « universel » tandis que l’ADN est différent pour chaque être humain.
7 – mais « protègerait » contre les formes graves…
8 – troisième dose, puis quatrième annoncée…
9 – ces vaccins sont également soupçonnés de générer des variants du virus (delta, etc.)
10 – plus ou moins graves y compris mortels à court terme, restant inconnus à long terme.
11 – rapport VAERS. Voir Nicole Delépine : https://ripostelaique.com/candidat-a-linjection-attention-danger-informez-vous.html#_ftn14
12 – Nicole Delépine. Sinon pourquoi vacciner les enfants, qui ne risquent rien du virus ?

image_pdfimage_print

69 Commentaires

  1. Jean, c’est l’afric qu’il faut commencer à stériliser !! et à dégager la plupart qui sont ici, par la force s’il le faut !!

    Ce sont majoritairement des muzzs en plus !!

    TOUT le monde le sait, les politiques en premier !!

    • sauf que….en 2020, le Covid a « tué » en gros 4 millions de personnes, (je dis en gros car on sait que même mort d’autre chose, c’est le Covid qui a officiellement prévalu) alors que naissaient 74 millions de bébés. Donc avant d’arriver à controler la démographie mondiale, il y a pas mal de chemin à faire d’autant que les africains sont très réticents à la « vaccination ».
      Tous les chiffres sont consultables grâce à internet.

  2. s’ils veulent stéréliser en masse la population qu’ils commencent sans perdre un instant par la population africaine et de la maghrebie,qu’ils les fassent disparaitre a jamais.

    • Monsieur votre raisonnement est ignoble , vous pensez donc que vous êtes plus digne de vivre qu’un autre être humain ??? Franchement en cas de guerre vous vendriez sans doute votre prochain au plus offrant …la justice est divine et elle le sera pour TOUT le monde voyez vous …

        • Cat la justice est divine Dieu les a cree pour vivre en afrique pas pour se melanger avec les blancs, ils  » les africains trichent en essayant de se « faufiller dans la cultures des blancs pour les voler. Ils ‘ les africains blasphenent notre createur Dieu. Ca ne « marchera pas, Dieu notre createur gagnera Toujours!

      • C’est vrai que faire disparaître un peuple est exagéré, mais il faut bien reconnaitre que certaines populations ont un taux de fécondité nettement plus important que d’autres et le risque ,à terme, est de faire disparaître d’autres populations moins fertiles car conscientes de la démographie galopante . Quand à la justice qui est divine, selon vous, faire confiance à dieu ou à la justice, c’est faire confiance au hasard.Bien heureux celui qui se préserve des deux.

      • Nous sommes plus dignes de vivre dans notre pays que des étrangers venus pour y vivre à nos crochets avant de nous y égorger.
        Et quand ce sera la guerre, nous nous battrons pour ce pays qui est le nôtre.

      • perso je n’ai ni volé,ni violé,ni tué,ni agressé personne depuis mes 58 ans !! contrairement a tout ces sauvages dont c’est leur spécialité,y a qu’a regarder les sites infos journellement de Riposte Laique,Fdesouche et autres,c’est certain si vous etes lobotomisé par bfmerde la vie en France est belle ! quand a si il y aurai une guerre en France je l’a défendrai malgrés mon age ainsi que ma famille,je ne pratique pas comme tout ces cafards qui fuient leurs pays par lacheté et m’installer au chaud dans un autre pays,quand on a des couilles on défend son pays.Au fait la peine de mort aussi est éfficace,ca élimine.

      • Cat,vous oubliez trés rapidement que ces gens la ( Afrique, maghrebie ou autres envahisseurs) n’ont qu’un seul but…..celui de venir chez vous pour vous voler,tuer,agresser et prendre votre place et tout ce qui vous appartiens !! ne vous y trompez pas, ces populations la vivant encore a l’age de pierre chez eux via leur religion veulent venir en France pour profiter de tout les acquis sociaux que vos propres parents et grands parents ont mis des décénnies pour les avoir, EUX le veulent de suite sans rien faire et de ce fait vous éliminerons sans trembler pour prendre votre place ! avec leur invasion infame et l’aide de ces gouvernements succéssifs de collabos. Ce sera eux ou nous,perso et l’histoire le dira ce sera eux qui finirons par dégager.

      • la formulation de Kabout est directe et peut paraitre choquante mais c’est un fait incontournable !

        4 millions d’enfant meurent de faim chaque année dans ce continent !
        n’aurait il pas mieux valu qu’ils ne naissent pas ?

        ils sont incapables d’accepter un préservatif pour se préserver du sida alors pour avoir un simple rapport sexuel….

        on voit bien dans nos sociétés que de plus en plus de couples limitent le nombre de leurs enfants en raison de la conjoncture (chômage, criminalité).

        ils en sont incapables. Pourquoi les aider ?

        vaut mieux vivre à trois que mourir à 12 (ou à 4) !

    • un nouveau metier en vogue desormais : nervi.😂. seul levier pr l ascenceur social ds l agenda omo (avec le sauvetage de la « planete », l aide aux migrants, et l assistance aux femmes harcelees par les hommes violeurs). Une nouvelle societe revee par les franc macons et leurs idees de merde.

    • Donc pour les « capos » il y a des sous mais pas pour les soignants? Donc c est bien une DICTATURE🤮👿

  3. on stérilise les p’tits blancs
    ça laissera le terrain libre pour les africains?
    les mondialistes y gagneront quoi?
    des ventre à pattes incultes et barbaresques

    • « les mondialistes y gagneront quoi? »…..la place pour se répandre en toute tranquillité….c’est écrit en plus….

    • Bravo bien dit👍👍👍👏👏🌹

    • C’est ce que le géopoliticien Pierre Hillard explique dans ses livres et conférences.

    • « Ça veut dire quoi ça ? » peut être l' »eschatologie biblique » cad la guerre finale contre les Nations ???

    • non il veut dire l’enfoiré que le vaxxin est le messie promis dans leur Bible qu’attendent encore les juifs…

  4.  » nous sommes maintenant près de huit milliards sur Terre… Une stérilisation de masse n’est-elle pas de loin préférable à la pollution et au réchauffement climatique qui semble en découler , à la pénurie d’eau douce et aux famines dues à la surpopulation  »
    Non, vous faites erreur Jean Ducluzeau . La vaccination de masse n’est pratiquée que sur les populations occidentales et sur une partie des populations des pays asiatiques développés . En revanche les populations africaines , soignées à la chloroquine , et dont le taux de mortalité par covid est dérisoire grâce à ce traitement , ne sont pas vaccinées et il n’est pas prévu qu’elle le soient . C’est un projet de stérilisation qui ne vise QUE les populations occidentales ,c-à-d des pays qui sont en déclin démographique sévère et même

    • (suite) critique . Le projet , contrairement à ce que vous affirmez , n’est absolument pas la réduction de la surpopulation mondiale dans son ensemble mais uniquement la stérilisation de la plus grande partie des occidentaux et des asiatiques des pays hautement développés (Japon, Corée,) . En revanche , l’explosion démographique des pays africains ne semble pas poser un problème à ceux qui mettent en oeuvre ce plan . Il est sans doute prévu que les africains, d’un niveau intellecteul inférieurs servent d’esclaves aux représentants du NOM . Délirant ? On verra .

      • Vous avez entièrement raison .
        C’est le HABAD qui dirige la planète .
        Les africains ont une vibration d’esclaves , donc pas besoins de la soupe pour les transformer .
        Mais les occidentaux ont besoin de la soupe pour les transformer en esclave du HABAD .
        J’ose espérer que Mr Zemour ne fasse pas partie du HABAD .

      • Vous avez totalement raison. C’est exactement ce que je dis depuis le début. Ils exterminent les plus évolués pour les remplacer par une humanité primitive beaucoup plus facile à dompter. Surtout les africains qui se laissent esclavagiser très facilement.

      • C’est exact ils ont besoin d’esclaves soumis c est pur cela que les clandestins arrivent en masse et qu ils sont hyper protégés jamais condamnés même après les atrocités commises on les loge en « psychiatrie » un autre étoiles en comparaison de la prison👿👿

      • Pas si délirant que çà… on continue : comment se fait-il que les gvt savent par avance les dates des prochaines « vagues » ? Hypothèse très plausible : c’est au fur et à mesure de la quantité des vaccinés. La réponse étant dans la question pour qui sait lire entre les lignes.

      • Je pense comme vous! c’est diabolique, ce projet est sorti de la tête de kabbalistes adorateurs de Molock

    • Tout à fait bien vu et analysé!!! Les noirs et arabes ne pèseront rien quant à les butter le moment opportun ! Actuellement nos 20 millions de pépites peuvent servir à nous débarrasser des blancs suffisamment affaiblis! L’ennemi c’est les couples Blancs normaux qu’il faut éradiquer par avortement, picousages, métissage ! Mais QUI est le grand organisateur de la destruction de tout ces goys..QUI (?)

    • Et cela correspond bien à j e substitution de population ne gardant que des pays pauvres ou presque su il pourront asservir facilement le plan kahlergi dans toute sa splendeur 🤮🤮🤮

  5. Tes « complotiste » qd tu t oppose a ces freros omo compatibles (genre mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazie aussi etc ) t es omofob antisemite et dextrem drouaaate (oulala kce graaave). fo plutot preferer genre le “mariage omo c pr la proprete” (omo est la la salte elle s en va ki parait…). Et porquoi cet acharnement omo? 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares FM qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid il fo se laisse convaincre qu’in peut transmettre 1maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attrape. La sterilisation est au bout

  6. Si cela s’averait vrai ??? Un pays comme Israel vaccine a 90%.seta rayer de la carte dans 2 generations..vous y avez penser??
    Et la France devenue islamique…puisque les znd.ne sont pas pour l’instant visees ..par pass et mesures…
    La 3 eme guerre mondiale pourra s’installee.qui des russes chinois laissera faire un truc pareil??

    •  » Israel vaccine a 90%.seta rayer de la carte  » mai mais mais le « messie  » des juifs arrivera …..peut-être ! non car Jésus est déja venu !!!!

  7. et on vous dit d’acheter des bitcoins ou de l’or , alors qu un bon investissement dans les pompes funèbres, sera nettement plus rentable à long terme…….

  8. Ils n’ont qu’à stériliser l’afrique et l’asie qui grouille. Et certainement pas l’europe dont la démographie ne cesse de décroitre !
    Mais nous ne les intéressons plus…

    • Les sataniques talmudistes veulent faire disparaitre la civilisation chrétienne !!

  9. toutefois la stérilisation de masse vise actuellement uniquement les peuples occidentaux : à méditer

  10. « On sait que la grippe saisonnière a servi de modèle à la création 1 d’un coronavirus plus agressif »
    Renseignez-vous, allez sur le site Quinta Columna, et vous verrez que le « covid-19 » n’a toujours pas été isolé – ce qui prouve qu’il n’existe pas.
    C’est l’oxyde de graphène, contenu dans le vaccin contre la grippe (à partir de 2019, ce devait être un essai) qui rend les gens malades, en attaquant les poumons.
    On l’a mis sur le compte d’un nouveau virus, apparu à Wuhan, dans le labo P4…
    En croyant cela, vous tombez dans le piège des mondialistes, car vous accréditez la « pandémie ».

    • Les brevets des virus SARS CoV1 malaria et SARS CoV2 SIDA existent idem pour l’inoculation ARNm et sont largement antérieurs à 2019. Les recherches procèdent de la guerre bactériologique/virologique. Ils ne fonctionnent pas et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Il n’y a pas d’épidémie moins encore de pandémie sauf virtuelle et propagandiste mais une pneumonie entretenues de diverses manières par le refus des soins, traitements et prises en charge ce pour apeurer. Y compris pour les tests Drosten RT PCR qui découvrent des « cas » tous corona indistinctement confondus même morts, par dépistage massif et analyses hors normes. Je suis tout à fait d’accord avec vous pour l’oxyde de graphène que l’on trouve aussi dans les masques. Ladite vaccination est porteuse de la pneumonie, de sa propagation.

  11. J’aime bien votre conclusion.
    C’est vrai que nous sommes trop nombreux sur Terre, et la population humaine croit chaque année, au détriment de la nature et des animaux sauvages.
    Si nous ne faisons rien pour y remédier, c’est la nature qui s’en chargera, et là, ce sera bien pire !

    • – La culture de la mort est installée progressivement. Les sacrifices d’enfants mis en place mondialement par les psycopathes, presque à notre insu. Ouvrez les yeux : Létalité des vaxxins (utilisation de foetus avortés, les vaxins s’attaquent aux organes réproductifs entre autres), avortement jusqu’à 9 mois en France !, euthanasie, théorie du genre, etc…

  12. MERDACRON LE FRANMAC SATANIQUE 666 https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    DICTATURE POUR TOUJOURS : George Orwell a dit « Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte écrasant un visage humain – pour toujours. » Dr. Carrie Madej — Les « vaccins » Covid redéfinissent l’Humanité en Cyborg Human 2.0 https://henrymakow.wordpress.com/2021/07/24/dr-carrie-madej-les-vaccins-covid-redefinissent-lhumanite-en-cyborg-human-2-0/

  13. CRIMINALISATION DE LA RESISTANCE A LA DICTATURE (comme hitler) https://www.aubedigitale.com/un-bulletin-du-departement-de-la-securite-interieure-affirme-que-lopposition-aux-mandats-relatifs-au-covid-represente-une-menace-potentielle-de-terrorisme-domestique/
    Et MISE EN SCENE ET PROPAGANDE DE FAUSSES ARRESTATIONS (avec des acteurs payés) pour faire croire a la repression et terroriser les gens tentés par les faux CUL R CODE https://www.aubedigitale.com/la-police-a-arrete-un-pere-et-son-fils-a-hawai-pour-avoir-utilise-de-faux-passeports-vaccinaux/

  14. LA BELLE TETE DE LA LIBERTE ET DE LA TOLERANCE : https://policeetrealites.files.wordpress.com/2021/08/didier-lallement.jpg Les autorités fédérales US déclarent que les anti-vaccins sont des « terroristes », dévoilent un plan de 90 jours pour commettre EUX MEMES des violences sous faux drapeau et en accuser les « extrémistes anti-verrouillage antivax antimask  » https://www.newstarget.com/2021-08-15-feds-unveil-90-day-plan-to-wage-false-flag-violence-blame-on-anti-lockdown-extremists.html

    • Comme ils font en France, sous faux drapeau islamiste, ou extrême droite…

  15. Bien sûr que la vaccination de masse n’est qu’une étape d’un complot sioniste en cours depuis des siècles. Ce sont les eugénistes (les sionistes sont derrière) qui prétendent à la surpopulation de la planète : c’est totalement faux ! Il s’agit plutôt d’une mauvaise gestion des ressources et surtout, de la destruction de notre terre nourricière par des produits chimiques qui l’empoisonnent, empoisonnent l’air que nous respirons, empoisonnent l’eau que nous buvons … LA VERITE c’est que notre petite planète, bien gérée, sans pesticides, sans herbicides, sans engrais chimiques, sans monocultures dévastatrices … peut nourrir sainement et correctement 35 milliards de personnes !!! Les VRAIS scientifiques, ceux qui ne racontent pas n’importe quoi en échange de postes ou d’argent, confirment

  16. Quand deux fous se rencontrent, qu’est-ce que cela donne ?
    Ils se congratulent en disant « Regarde les autres cons ! »

  17. Dieu a dit : allez et remplissez la terre !

    si vous êtes assez intelligent pour arrêter de mettre de l’eau dans un verre pour ne pas le faire déborder je pense que le créateur a aussi cette intelligence pour ne pas créer trop d’humains sur la terre !

    8 milliards c’est peanuts !

    sortez à 30 km de votre ville et vous verrez que le pays est désert jusqu’à la prochaine ville !
    nous nous réunissons en hauteur pas en largeur !

    l’ONU a dit que la terre bien gérée avec les seules terres cultivables actuelles pouvait nourrir 57 milliards d’habitants !

    mais tant que les gens des pays riches mangeront comme quatre, que les récoltes et le lait sera jeté pour respecter les quotas et maintenir des prix élevés, il continuera à y avoir des gens qui crèvent de faim !

    • Bonjour, avez vous un lien pour cette affirmation de l’ ONU ?
      Merci

Les commentaires sont fermés.