La sur-délinquance nous amène à la guerre civile

agressionsmuzz-1.png

Combien de villes, en France, où les forces de l’ordre doivent intervenir, tant sont nombreuses les personnes qui portent atteinte à l’ordre public en se moquant ouvertement de la loi ?

Le rappel à la loi étant, en l’occurrence, sans aucun effet sur elles, ce sont des sanctions effectives qui doivent être prononcées à leur encontre.

Mais encore faut-il que les juges aient le courage qu’implique la sévérité légale, sans laquelle il est impossible de satisfaire aux exigences de l’ordre social et, par suite, d’assurer la sécurité individuelle et collective. 

Hélas ! force est de constater que nous sommes loin du compte, si bien que les délinquants s’en donnent à cœur joie, surtout s’ils sont issus de l’immigration, car ces derniers ne sont pas censés connaître nos lois.

Et comme nous marchons sur la tête, c’est eux que nous considérons comme des victimes !

Dès lors, comment s’étonner que des Maghrébins et autres Africains – dont la culture est fort éloignée de la nôtre – ne fassent aucun effort pour adopter nos mœurs, autrement dit pour s’intégrer ?

En agissant ainsi, ne sont-ils pas persuadés d’être dans le vrai au point d’affirmer que c’est nous qui devons nous adapter à leur mode de vie – et non l’inverse – car Allah en a décidé ainsi ?

Pourtant, cela ne saurait durer. C’est la raison pour laquelle je ne cesse de répéter que nous allons vers la guerre civile.

Maurice Vidal

image_pdfimage_print
16

22 Commentaires

  1. « La sur-délinquance nous amène à la guerre civile »…..je dirait plutot sera le mieux,bin puisque rien n’est fait faudra bien un jour que les francais prennent les choses en main,on ne va pas se laisser marcher sur la gueule eternellement,pour l’instant nos « courageux » agresseurs savent a qui ils ont a faire ( les faibles,femmes,personnes agées,handicapées) et quand ils se sentiront « plus fort et intouchables » ils commetteront l’erreur d’allé agresser encore d’autres gens et la tomberont sur un os,ca va finir par arriver.

  2. Tout à fait d’accord avec vous. C’est une question de civilisation. Comme on ne peut tenir mélangés trop longtemps les contraires, tels l’huile et le vinaigre, il en est de même entre les civilisés de culture chrétienne et gréco-romaine et entre des « incivilisés » de pays encore sauvages, qu’ils soient nés en France n’y change rien, à plus forte raison d’y être depuis peu. Les racailles africaines nous prouvent tous les jours qu’à part les élites de ce continent (et Dieu sait s’il y en a), ce continent arriéré ne peut que nous envoyer des inadaptables chez nous qui se croiront tout permis. Nous ne leur rendons pas service dans notre coupable naïveté,alors que seules les punitions de leurs pays d’origine leur sont adaptées.

    • dépéche toi car ils commencent a resserrer la vis sérieusement,perso depuis le temps que je tire en club je n’ai jamais vu autant de lois,décrets pondus en si peu de temps pour nous emmerder avec nos armes.

      • Je suis bien d’accord que les autorités restreignent de plus en plus le droit à s’armer, aussi pour moi est-ce déjà fait. Je m’adressais à nos compatriotes inconscients de la situation réelle : l’Etat n’a aucun désir de nous protéger, et de toute façon il en a de moins en moins les moyens.

  3. Le Chaos généralisé est voulu et volontaire par le gouvernement au service de Bruxelles Washington Tel Aviv et la finance international car c’est eux qui amènent à l’immigration et qui les GHETOISSENT et qui font entrée la drogue et aussi qui on engendré la délinquance via au rap et aussi pour rappel la ou le trafic de drogue tourne et pullulent c’est la ou la tranquilité règne et le Calme domine car les Dealers et les CAIDS (les vrais) ne veulent ni émeute ni terreurs mais la tranquillité pour faire tourné leur économies parallèle

  4. Mais arrêtez d’utiliser les propos mensongers des collabos corrompus ! En quoi la sainte lutte contre des envahisseurs égorgeurs serait elle une guerre ‘civile’ ? Notre devoir est de nous défendre. C’est aussi celui de la police et de l’armée mais ces dernières obéissent encore à la dictature corrompue…

    • Ce n’est pas une lutte sainte mais le jeux de la guerre civile car les islamistes veulent la guerre civile vous aussi vous la voulez quand vous dite faut se défendre vous alimenté la guerre civile car le but des sionistes et des néoconservateurs est de créer une guerre civile pour justifié leur domination ils ont fait en Syrie et ailleurs et etc…. alors ils le feront en France car le but des sionistes est de divisé pour mieux régné

    • La dictature corrompus veulent les racailles veulent la drogues veulent que la banlieue sois sous dominé et Voir même exclus et laissée au trafic de drogue Car dans les cités ou ils y’a pas d’émeute c’est la ou la drogues se pullule bref l’élite veulent l’économie parallèle car les vrais mafieux et les gros barrons de la drogues SONT Nos gouvernements corrompus et C’est Nos élites Pourris qui est les plus gros dealers de drogues

  5. au césarisme

    tout ce qui purine le peuple (division multiculturelle, drogue, consumérisme, abaissement du QI, de la culture etc.) est bon pour l’oligarchie des super-riches

    Mais aussi par là-même un suicide vis à vis des autres civilisations; les « mondialistes » d’Occident pensaient imposer leur purin à la Chine, la Russie, l’Inde, le Japon…

  6. attention vous alleZ être condamné pour propos haineux envers une communauté de non gaulois

  7. Les chiffres donnés ce matin aux infos sont très clairs, en 2021, expulsions 10091, acquisition de la nationalité 94000, immigration familiale 88000, LES CLANDESTINS, Y EN A PAS (officiellement), alors, le grand remplacement, c’est un fantasme?

  8. Les français sont trop lâches; trop peureux; trop divisés et trop soumis pour se défendre contre ces sous-races. Ce ne sont pas des guerriers. Ils ont le cerveau bien trop embrumé par le shit; l’alcool; la TV et les réseaux sociaux; et surtout par les idées de GAUCHE. (plus) rien à voir avec les poilus; avec ces braves Gaulois du début du siècle dernier qui se battaient à mains nues et à la baïonnette contre les boches.
    Aujourd’hui, les « mecs » sont armés de Smartphones, et leurs « femmes » couchent avec tout ce qui a la peau colorée; délaissant les « peaux blanches » qu’elles jugent inintéressants, à moins qu’ils n’aient un GROS compte bancaire et une GROSSE voiture…
    Que voulez-vous faire contre ça; quelle guerre espérez-vous gagner ?

  9. mais comme le préconise une sous merde étoilée de la gendarmerie républicaine le sieur Villeminey, il faut surclasser en catégorie B les armes de collection de catégorie C de façon à ne plus rendre facilement accessibles ces armes qui ont fait des ravages pendant la guerre de sécession, par contre rien de prévu pour s’opposer au trafic des armes de catégorie A utilisées par les dealers, moralité, pour défendre notre domicile il ne reste que deux solutions
    .Participer à OPEX et ramener des prises de guerre
    .Faire un tour en Bulgarie

  10. N’est-ce pas un certain Mélanchon qui prônait il y a peu de temps encore la « désobéissance civique » ? Si Mr Mélanchon est élu un jour, je serai le premier à désobéir.

  11. La guerre civile. C’est ce que veut la Finance sioniste et elle va l’obtenir, à l’échelle planétaire. Leur plan se déroule comme prévu.

  12. La république socialop-maçonnique dans son action depuis toujours diabolique avec son humanisme meurtrier via à présent un mouvement mondialisme, mafieux, criminel par l’importation d’une immigration violente et avec ses petits soldats barbares, des égorgeurs, des violeurs de la secte coranique politico-religieuse intrusive, totalitariste dans la haine de l’Occident, dans la haine de notre belle Civilisation Chrétienne et le génie de ses Bâtisseurs éclairés.
    Cette république socialop-maçonnique qui veut détruire la Racine Autochtone de la Société Française maltraitée par des fous mis aux affaires de l’état.
    RECONQUÊTE!
    par un vote responsable pour Eric Zemmour

  13. toute les agressions sont le fait des étrangers , sa se voit sur cette photos justement

  14. Jadis nos ancêtres sont partis en croisades en « terres saintes » contre les muzz ; Maintenant c’est nous qui sommes en croisades sur notre propre sol contre ces mêmes muzz ,l’histoire se répète … MAIS nous vainquerons une fois encore ; Pour nos enfants et nos petits enfants .

  15. Je ne vois pas de guerre civile dans l’image; Juste une guerre raciale.
    La guerre civile, ce sera avec les collabos et les organisateurs, pas contre l’Occupant.

1 Rétrolien / Ping

  1. Louyevi

Les commentaires sont fermés.