La syndicaliste Hafsa Askar, une future génocidaire de Blancs


Elle est jolie, Hafsa. Elle a un beau sourire, des yeux dont la forme évoque des Orients, des nuits étoilées, des chants andalous dans la fraîcheur de patios persans.
Vous vous confierez sans hésiter à elle pour des soins aux personnes âgées, dans un Ephad, une résidence de luxe, un centre de thalassothérapie. Et vous vous laisserez aller à la grâce de son visage dessiné par un calligraphe de Bagdad.
En vérité, vous lui donnerez Allah sans confession.
Vous aurez tort. Lisez cela.
Askar et les Blancs
C’est autre chose, Hafsa. Je vais vous dire en quoi cela consiste, Hafsa.
Hafsa Askar, c’est la Turque qui donne en rigolant à des Arméniens étiques, mourants, la becquée de quelques miettes de pain saupoudrant leurs visages comme le sable, les fosses communes d’Erevan.
https://www.geo.fr/histoire/genocide-armenien-le-journal-dune-survivante-des-marches-de-la-mort-193292
http://www.genocide-museum.am/fr/28.10.2016-Wegner.php
Hafsa Askar, c’est l’infirmière près de Mengele, rictus aux lèvres, sur le quai terminal de Birkenau, celle qui dit à Sophie : « Choisis, entre ton fils et ta fille, celui ou celle qui survivra » *.

Hafsa Askar, c’est la Khmer rouge qui enfile en souriant sur ta tête, comme une cagoule, le sac plastique à l’intérieur duquel, dans une buée complice, ta vie va lentement, très lentement te quitter.

Hafsa Askar, c’est la petite « Française-innocente-et-tellement-désireuse-de-rentrer-au-pays », jouissant de sa puissance, qui ordonne à la jeune Yazidie que son mari, français lui aussi, a violé pour la cinquième fois de la semaine, de laver les draps témoins de leurs étreintes.
https://www.france24.com/fr/20181025-yazidies-jihadistes-francais-viols-crimes-sexuels-femmes-irak-justice-enquete-fidh-france
J’arrête là. Liste non exhaustive quoique assez contemporaine.
Hafsa Askar, c’est tout cela et bien d’autres saloperies nées de cerveaux affamés de règlements de comptes, de sentiment de supériorité et de stupidité idéologique.
Ici domine en fait la bêtise, l’insondable bêtise, ce mur contre lequel s’épuisent l’intelligence, la raison, le plus petit élan du cœur.
Ici, c’est la guerre.
Cette guerre est faite aujourd’hui à la France, par des gens comme cette jeune femme, qui n’ont rien vécu, rien ressenti, rien appris sauf cette antienne pour clones d’Oubrou, de Zekri, de Muhammad, reproductible à l’infini : « Il y a un seul ennemi, une seule cible : ce soleil d’Occident face auquel nous sommes réduits à ce que l’Histoire a fait de nous, ombres improductives marchant dans un tunnel millénaire, rien sauf notre propre masse imbécile et obstinée, vagissant dans le noir ».
Hafsa Askar est le parfait petit robot programmé pour nous mener, un jour ou l’autre, à l’abattoir. Il est encore possible de contester le logiciel. Il est même souhaitable, je pense, de le balancer dans l’une des ces poubelles aimablement mises à notre disposition par l’Histoire.
Jean Sobieski
*Le Choix de Sophie, film d’Alan J. Pakula (1982).
Va le voir, Hafsa.
 
 
 

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. Après de semblables propos, qu’attendent les chantres du vivre ensemble pour traîner devant les tribunaux, cette haineuse complexée pour incitation à la haine raciale ? L’autorisation des associations anti ceci contre cela, bref plus le temps passe plus je déteste ces prétentieux, donneurs de leçons, criminels contre la culture française qui nous gouvernent.
    « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir » Rivarol.

    • JSG : Ce n’est pas seulement de l’incitation à la haine raciale mais bel et bien incitation au meurtre et au crime racial . Camus a été condamné pour bien moins que ça .Vous imaginez un Zemmour dire :  » On devrait gazer tous les arabes et le nègres , ces sous-races  » . Toutes les télés collabos et journaleux, seraient sur pied de guerre . Tandis que là….motus . Meme chose pour le Nicksamère Connard qui a appelé a tuer les bébés blancs et écarteler leurs parents . Il n’a eu que cinq mille euros d’amende . On n’ose pas imaginer ce que cela aurait déclenché comme tollé si c’était un blanc qui avait dit ça au sujet des autres …….

      • Soumission, lâcheté, culpabilité, déni, mensonge, manipulation, violence arrogance, délinquance, abêtissement de la jeunesse, et laxisme judiciaire, voila ce qu’ont favorisés les 50 dernières années de politiques, et de propagandes gauchistes noyées dans ses fantasmes communautaristes. Les gens au pouvoir et aux rênes du pays ont toujours fait preuve de méconnaissance totale de comment se construit l’ humain. La France sera peut être le premier pays européen à s’effondrer sur le plan sociétal..

    • les procureurs ont ordre de mettre en examen les mila, les giletjaunes, mais pas la « diversité » qui peut appeler non pas à la haine mais au meurtre!
      drole de pays où les futurs agressés ne disent rien!

        • faisons-en autant , pourquoi pas la loi du talion , exemple un une victime = dix racailles de bousillées comme en 39/45 c’est aussi simple que cela.

  2. Pourtant, elle meme est blanche. Il faut lui rappeler que les nords africains sont à la base des blancs, des leucodermes. Pour les subshariens, l’Afrique blanche, c est l’Afrique du nord.

    • Blanche , elle ? On dirait une Maghrébine , une nord -Africaine Des Blanches vous en voyez une en regardant Eva la Hollandaise , la chanteuse Angèle ou Natacha Polony, par exemple.

        • Mais non, idiot. Je dis simplement que beaucoup de nords africains….sont blancs, prenez par exemple les kabyles. Comme énoncé plus haut, Zidane, d’après vous, il est comment ?

          • Les arabes sont 《blancs 》à la base avec des carnations divers allant du basané light au basané foncé .Les mexicains ne se considerent pas tous comme des blancs malgré la carnation de peau basané. La couleur de peau de certains mexicains peuvent se rapprocher celles des métisses. Mes deux frères qui sont métisses sont souvent pris pour des marocains ( ça leur fait pas très plaisir et je les comprend).J ‘ai connu une jeune fille métisse belle comme un coeur qui m ‘ a raconté qu ‘un jour avoir été dragué par un marocain qui pensait qu’elle était aussi marocaine comme lui.Tour le monde fait la même erreur de dire que Obama est le premier président noir des USA alors qu ‘ il est métisse.

      • Beaucoup de nords africains sont blancs, prenez par exemple les kabyles.
        Zidane, n’est il pas blanc pour vous !

        • Lorsqu’elle dit qu’il faut gazer tous les blancs, ca me fait sourire. Il faudrait commencer par elle-même.

      • Les Nord-Africains sont des Blancs. Ils sont souvent métissés dans les régions proches du Sahara mais ça ne semble pas être son cas.

    • Entierement d’accord avec vous, c est ce que je voulais exprimer dans mon commentaire mais le votre est encore plus explicite que le mien, merci.

  3. SUPERBE ARTICLE : BRAVO !
    C’est dans un hôpital psychiatrique qu’il faut amener cette folle !
    VITE LA CAMISOLE DE FORCE et qu’elle la garde pour la vie…

      • Vous avez raison, malheureusement la peine de mort a été scandaleusement interdite en France alors qu’on en aurait besoin plus que jamais….
        Croyez-vous que nous ayons les moyens d’entretenir la horde de terroristes qui encombre nos prisons ? Et que nous soyons heureux de les voir remis en liberté par nos politiques vendus et nos juges décérébrés ???

  4. Hafsa peut aussi être présidente de confédération d’une rue à Amsterdam, elle a le physique pour.

  5. En tant que caucasien, français, ancien d’AFN et ancien para, j’emmerde cette représentante du suprémacisme musulman.

  6. Une petite nazi outrancière qui devrait finir sa vie dans un harem de putes au moyen orient, baisée chaque jour par 50 bêtes de son engeance pourrie jusqu’à ce qu’elle finisse par éclater de trop de ffoutre ingurgité, façon Soleimani le confetti d’iran.
    La France n’a pas besoin d’un tel rebut.

  7. ces comparaisons sont raisons, hélas!
    mais pourquoi les gens du petit peuple (comme les appellent michel onfray) sont ils si passifs? pourquoi ne vont ils même pas voter?

  8. Quel est le statut juridique de Riposte Laïque? Association Loi 1901? Autre? Pourquoi ne déposez-vous plainte contre cette harpie pour « incitation à la haine raciale et à la violence »? L’AGRIF l’a fait.

    • Si RIPOSTE LAIQUE avait plus de contributions financières, elle pourrait attaquer sans compter…
      Malheureusement avec Macron, les gens ont moins de pouvoir d’achat, et toutes les associations tirent la langue.
      Ce HASSA a coupé les ailes aux Français afin de donner toujours plus aux envahisseurs. Maudit soit-il ! Qu’il crève d’une MST de la rondelle…

  9. He oui ,je pensais la meme chose hiers en lisant le 1er article,cette idiote utile ferait la parfaite,pute qui partagait la vie d’un denome Adolph…et comme je le dis depuis tant d;annees,cette religion,et ses croyants se prennent pour une entite superieure,comme en 33 quoi…rien ne change,ils etaient allies en 40.ils se comportment de la meme facon en 2020,et un president qui sort des idioties au sujet de la Shoah,voulant meme y assimiler l’algerie..ils sont trop fort

    • Très juste. Il faudrait se poser la question sur toutes ces créatures qui s’exhibent dans les émissions de téléréalité. Look improbable. Petites phrases pour créer « le buzz » comme dirait l’autre c..de marshall sur RMC.
      Et grande propagande pour leur communauté et leur rejet de la France.

  10. Islam importé et marxisme importateur = même combat contre les nations

  11. Vrai !!! Nous allons disparaître, nous sommes incapables de défendre notre territoire, nos coutumes, notre religion, etc, etc…

  12. Au moins avec elle les choses sont claires… ça doit rendre dingues les frérots. C’est déjà ça !

  13. C’est drôle je la vois pas noir elle,je pense qu’elle a un gros problème de vue,non !!

  14. Ils sont vraiment tombés sur la tête à l’UNEF pour avoir choisi comme vice-président cette femme monstrueuse, digne émule des nazis.

  15. en effet le soleil d’occident s’est bien terni pour ses propres enfants .
    et ce n’est pas fini….des inconscients vont alphabétiser (en français bien sûr) diverses régions d’afrique noire.
    ,.l’eldorado factice pour une multitude qui va engendrer violence et haine….la lente éclipse du soleil d’occident pour ses enfants.

  16. jetez la en pature à tous ceux qu’elle soutient et l’on verra bien si elle ne change pas d’avis,

  17. Ces gens sont étranges, ils ont oublié qu’ils sont eux-même des blancs ?

  18. Le paradoxe est poussé au maximum. Cette pauvre décervelée est comme nous, de race blanche. Si elle était informée, elle pourrait se supprimer elle-même puisqu’elle haît les blancs. Quand son adresse sera connue, il pourrait lui arriver un « accident ». Qui peut dire de quoi demain sera fait ?

  19. elle est noire ? elle est jaune ? elle est rouge ? non elle est blanche ! ses propos sont d’une connerie… dangereuse !

  20. Essayez donc d’écrire « On devrait gazer tous les muzz » !
    Impunité pour elle, menaces de mort de l’autre !
    Mais elle a un blanc seing (blanc sein ?), elle est arabe.
    Elle est déjà en Pays conquis !

    • POLYEUCT@Vous avez-vu le sort d Mila. Pas sûr que la personne prenne des risques inutiles.

    • En effet l’inversion fait toujours mieux comprendre la séparation juridique opérées par notre pseudo-justice et la puanteur dans laquelle elle se vautre.

  21. J’ai trouvé ce billet d’humeur trés juste et très agréable à lire. Merci
    Cdt

  22. Oui elle devrait se faire bronzer un peu ,elle est trop blanche ,ça ne va pas avec son commentaire,elle qui n’aime pas les blancs .

  23. Les Arabes sont blancs, Hafsa Askar le sait. Les Arabes et les Maghrébins ne s’identifient pas aux noirs et se perçoivent blancs, ce qu’ils sont si l’on se réfère à la classification des races (qui n’existent pas comme chacun sait !). Quand très rarement ils revendiquent une négritude, c’est totalement usurpé et par pur opportunisme (pour mieux nous combattre) comme le font les très mal nommés Indigènes de la République.
    Historiquement comme aujourd’hui le racisme des blancs mahométans est légendaire ; à l’endroit des noirs chrétiens ou animistes et même de leurs coreligionnaires noirs (au Darfour par exemple). Envers les jaunes aussi, à Belleville, en Algérie et ailleurs…
    Hafsa Askar future génocidaire de Français.

    • je rappel que au Darfour est une guerre entre noirs et non pas entre arabes et noirs ou noirs et blancs

  24. Ne craignait-on pas, il y a peu encore, que nous, les méchants occidentaux, nous risquions de réserver aux pauvres musulmans le sort tragique de la Schoa ? Grâce à cette criminelle par désir, nous savons que ce sera l’inverse si un jour nous sommes inférieurs démographiquement.

  25. Nous avons ici une fois de plus la preuve que la jalousie du médiocre envers celui qu’il considère comme lui étant supérieur lui donne le désir de tuer. Qu’un peuple, ou une race, soit considéré/e comme supérieur/e par les autres, même contre son gré, et c’est le génocide. C’est toujours le pire qui détruit le meilleur et retarde le progrès.

  26. il faut la decheance de la nationalite FRANCAISE pour cette treue de l islam ; l expulser ou la piquer ?

  27. Jones….c’est exactement m’a pensé…….les bisounours doivents se mêtre dans la tête une fois pour toute que leurs théorie droid’hommistes islamopithêque ne feras pas le poid devant c’est barbares. ….surtout que je n’y voie que de la lacheté et de la soumission dans leurs délire de gauchiass zombifier !

  28. Le problème est que ça fait 300 ans qu’on baigne dans les conneries de nos soit disant lumières, humannisterie et doit de l’hommisme , ce qui nous conduit droit à l’abattoir…
    Les races sont une réalité et notre civilisation le nie
    C’est la guerre des races et il serait temps de songer à défendre ce qu’on est
    Et foutre toutes ces conneries sur le tas d’ordure .

  29. Curieux de constater que Hafsa Askar est blanche. Allez-elle se faire gazer ?

  30. Curieux de constater que Hafsa Askar est blanche. Ira-elle jusqu’à se faire gazer ?

  31. Personne n’a déposé plainte contre cette femme pour discrimination raciale,je trouve ça bizarre

  32. Justement , je lui donne Allah sans confession elle est parfaitement représentative…

  33. Cette pauvre cloche ne sait pas que c’est déjà arrivé ! Et le génocide Vendéen ? Certains maintenant prétendent que ce serait les banques juives qui auraient financé les armes. Il va falloir que nous portions plainte pour crimes contre l’humanité nous les Vendéens juste pour savoir la vérité. Je veux la vérité.

  34. Une plainte pour apologie de crime a caractere raciste.
    Vite une plainte au cul de cette conne.

Les commentaires sont fermés.