La taqîya est une arme islamique de conquête

Publié le 27 décembre 2019 - par - 18 commentaires - 1 466 vues
Share

La taqîya est l’art de la duplicité. C’est la permission d’Allah donnée aux musulmans de mentir sans vergogne face aux mécréants  (comprendre juifs, chrétiens, sabéens, zoroastriens et incroyants).
Dans la sourate 16 – les abeilles-an-nahl (sourate mecquoise) verset 106, il est écrit : « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».

Dans la sourate 3 – Al-Imran (médinoise), verset 28, il est écrit : « Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est en rien de la religion d’Allah, à moins que ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’ égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».
La taqîya est un oukase religieux mis à la disposition des musulmans par Allah pour dissimuler la vérité face à leurs ennemis. C’est un masque d’hypocrisie afin de faire passer un mensonge pour une vérité absolue, induisant en erreur volontairement ceux qu’ils veulent soumettre.

Comme l’islam interdit catégoriquement aux musulmans de quitter leur foi de gré ou de force, sous peine d’être terriblement châtiés ici-bas et dans l’au-delà (voir sourate 2, verset 217, sourate 3, verset 86, 87 et 87, sourate 4, verset 115, sourate 16, verset 106), alors il leur est permis de mentir pour demeurer dans le sentier d’Allah et culbuter leurs ennemis.

Il est prouvé historiquement que l’islam est compatible avec la duplicité, car sa pérennité en dépend. Le besoin de se faire accepter en dehors de Dar El Islam fait que tout musulman est autorisé à s’habiller de la taqîya pour affirmer sa foi religieuse en scandant qu’il pratique une religion de paix et de tolérance. Car ce qui compte en dernier ressort, c’est l’appartenance à l’islam, peu importe alors la profession de foi publique, puisque Allah connaît mieux que quiconque les cœurs et les pensées de chacun de ses adeptes.
Et les dispositions (sources) qui fondent la doctrine de la dissimulation  (la taqîya) se trouvent dans le Coran et la sunna.

D’ailleurs, la recours à la taqîya est confirmé par les exégètes musulmans et notamment Tabari (839-923).
La taqîya permet au musulman d’abjurer extérieurement ses croyances, de professer publiquement une autre religion, d’accepter d’être reconnu comme un non-musulman ou renoncer aux exigences cultuelles et législatives conformes à l’islam, tout cela est toléré religieusement s’il se trouve dans des conditions qu’il estime être de contrainte. Car une telle attitude est justifiée si elle fait avancer la cause de l’islam.

La taqîya permet de distiller un discours de non-violence comme c’est le cas actuellement en France où les islamistes qui ont pignon sur rue scandent qu’ils pratiquent une religion de paix, d’amour et de tolérance qui est reprise en chœur par les idiots utiles. C’est une propagande 100 % hallal. Qui dit mieux ?
En Occident, la taqîya consiste à utiliser un vocabulaire qui plaît à l’oligarchie politico-médiatique surtout de gauche tout en travaillant la société en profondeur afin de la soumettre à l’islam.

Elle permet aussi à la secte des Frères musulmans de profiter de l’ignorance de ses interlocuteurs non musulmans pour faire passer des messages tronqués. Quant au vrai message de l’islam, en particulier celui qui concerne la violence, la liberté de conscience, les droits de l’homme, le statut de la femme et des minorités non musulmanes en terre d’islam, l’égalité homme/femme et surtout le djihad, il est complètement oublié. Banni !

Les membres de cette secte hypocrite utilisent les tribunes qui leur sont ainsi ouvertes dans la presse (journaux, radios et télévisions) pour mentir et faire passage les messages de contre-vérité sur l’islam qui est avant tout guerrier et conquérant depuis 622 de l’ère chrétienne.
Il est indéniable que la taqîya reste une arme de conquête que les musulmans pratiquent sans retenue pour soumettre l’Occident.

Toute personne non musulmane qui ignore les méandres des discours mahométans peut facilement tomber dans le piège islamique.
Selon la sirâa nabaouinya (la vie du prophète) d’Ibn Hichem, l’Envoyé d’Allah, Mahomet avait utilisé la taqîya dès son arrivée à Yathrib  (Médine) face aux tribus juives qui y habitaient depuis des siècles pour les combattre. En effet, Mahomet rentra en conflit avec le poète Ka’b Ibn Aschraf qui l’avait offensé (sources islamiques), s’exclama à la mosquée : « qui tuera cet homme qui a blessé Allah et son prophète ».
Un certain jeune homme, Muhammed Ibn Maslama se porta volontaire pour assassiner Ka’b Ibn Aschraf mais avant d’agir, il demanda au prophète la permission de mentir qui l’autorisa sur-le-champ.
Muhammed Ibn Maslama alla voir le poète Ka’b en commençant à dénigrer l’islam et Mahomet. Il continua à dire du mal sur le prophète de l’islam jusqu’au jour où il mit en confiance Ka’b. Puis, il le tua de sang froid avec l’aide d’un autre musulman.
Ainsi, Muhammed Ibn Maslama parvint à assassiner Ka’b Ibn Aschraf en utilisant la dissimulation. La ruse !

D’ailleurs, après cet acte de djihad, Mahomet a dit que : « celui qui vit dans la dissimulation, meurt en martyr ».
Y a-t-il une parole à ajouter après ce hadith ?
L’islam et la ruse ne font-ils pas bon ménage ?
Le temps n’est-il pas venu pour que la taqîya soit dénoncée avec vigueur afin de déshabiller l’islam ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Je ne supporte plus de lire des sourates…
Mentir devient un Principe de Gvt.
Même Sibeth, la bien nommée, l’a dit !

Ivar

La Taqîya est un dogme chiite.
Et donc, j’ai beau me creuser les méninges sur l’historicité des attentats en France ( qui prennent naissance au XIXème siècle), je n’ai aucune trace d’un attentat chiite.
Et pourtant, la bien pensance politique française de mes 2, autant que certains droitistes radicaux, sont farouchement anti Iran.
Pourquoi…

Job

La taquîya , certes , mais sans oublier le halal qui permet d’infiltrer sournoisement les pays des mécréants sous couvert de recommandations religieuses .

senechal

Bonne nouvelle le torchon « l’humanité » est en faillite.

Tripes aviseur

Ce qui est pire pour nous issus de France, ce sont les « gaouria ».
C’est par elle que nous sommes trahis.

Rems

L’islam doit être dénoncé pas que le mensonge car c’est un mensonge à lui tout seul. qui tue ……..

Schos

👍👍👍

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il me semble que c’est cet assassinat ( ou celui d’un autre poète juif) qui a motivé les critiques de Asma bint Marwan, elle-même assassinée ensuite sur le voeu de Mahomet.
Celui-ci a demandé : »Qui pourrait me débarrasser de la fille de Marwan ? » Ainsi fut fait
promptement, par une épée transperçant le corps de cette résistante courageuse, alors qu’elle allaitait son dernier enfant.MAHOMET ASSASSIN ,MAHOMET ASSASSIN, pédocriminel, bandit de grand chemin , esclavagiste ,prédateur sexuel.Comment peut-on avoir comme prophète une SALOPERIE pareille???????

adybzh

EXACT

Serge

Je discute avec bon nombres de petits Francais. La taquia pour un grand nombre ils ne savent même pas ce que sait et quand je leurs dit, ils me prennent pour un cinglé et n y croit pas en me tournant le dos donc voilà.

myrtille

A Serge,
Bien d’accord avec vous, mais il ne faut pas abandonner pour autant.

Serge

myrtille
Avant c etait il fallait bien voter, 45 ans qu ils votent mal, après c est démontrer que la vérité est telle qu elle, ils ne veulent rien entendre. Le jour où va falloir prendre les armes, et bien beaucoup perdront bêtement leur vie.

Favre

Oui Serge , j ai le même problème autour de moi : l aveuglement et le refus de regarder la réalité en face . Refus stimuler , me semble t il , par un mélange d orgueil ( le refus de se remettre en cause ) et aussi de lâcheté devant ce que cela pourrait éventuellement impliquer .

Serge

Favre
Tout à fait. On est vraiment avec ses gens là.

.Dupond1

Le temps n’est-il pas venu pour que la taqîya soit dénoncée avec vigueur afin de déshabiller l’islam ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Avant l’arrivée d’internet il etait possible de berner celui qui n’avait pas eu de proches appellés du contingeant , de pauvres bougres sans malice ne voyant le mal nul part et un peu charitables sur les bords . La charité n’est plus prechée (églises vides) et le peu de charité a pratiquer va aux plus proches . Nous arrivons a un stade ou la méfiance devient un mode de survie tellement la mondialisation a fait bouger des gens de toutes cultures avec des bons et de véritables assassins (donc méfiance de rigueur)

La Hire

Sans doute, et cette méfiance nous empêche de nous tisser un véritable réseau d’amis sûrs. Que ferons nous quand internet sera interdit pour RL, RR et autres ?

Perplexe

oui, il faut diffuser largement cet article autour de vous/nous: la plupart des Français ne comprennent rien à l’islam, vous affirment qu’il y a des « musulmans MODERES » !!!! et les gogos ont des « amis musulmans » !!!
Se rappeler les propos d’un chauffeur muzz d’un évêque d’alger : « Monseigneur, quand ils m’ordonneront de t’égorger, je te promets de le faire vite pour que tu ne souffres pas trop longtemps »……..

Kristof

La ruse est l’arme favorite du Diable !!