Taxe carbone, escroquerie du siècle : les coupables courent toujours…

Publié le 10 mars 2019 - par - 21 commentaires - 2 931 vues
Share

Cynique, Macron manipule l’angoisse climatique inventée par les médias à son profit fiscaliste !

C’est « l’escroquerie du siècle » : la fraude à la taxe CO 2. Un système complexe a permis à Bercy et aux escrocs politiciens LREM de détourner des millions d’euros au préjudice des automobilistes français. Un tour de passe-passe ultrajuteux, grâce à des montages de Bercy, la vaste escroquerie des politiciens LREM à la taxe CO 2 causant un préjudice colossal pour les automobilistes français.

Les taxes CO 2 fumeuses confisquées par Macron ne servent pas la transition écologique. 600 millions d’euros non affectés au budget de l’écologie, Darmanin : « Ne cédons pas à la démagogie » !

« Escroquerie du siècle » à la taxe CO 2 : Darmanin a justifié au Sénat la décision de transférer 577 millions d’euros de recettes de la taxe écologique sur les carburants pour les réaffecter au budget général en 2018. Il dénonce les critiques justifiées qu’il qualifie de « critiques démagogiques ». Ces 577 millions d’euros faisant partie du compte d’affectation spéciale « Transition énergétique », les dépenses de l’État prévues en 2018 ont fait que ces recettes ont été réaffectées au budget général. Pourquoi ?

« Il faut aussi payer l’école, les armées et l’intérêt de la dette ». Darmanin refuse de parler du coût des dépenses abyssales au profit des migrants et, indirectement, des associations et des passeurs.

Darmanin a mis en scène les effets de la gabegie LREM au profit des migrants, mais surtout pas les causes de la politique de Macron. Comme il faut « financer l’école, les armées, l’intérêt de la dette, si toutes ces recettes sont affectées (à la transition énergétique), comment couvrira-t-on les besoins dans les secteurs qui ne dégagent pas de recettes et qui n’en sont pas moins essentiels ? »

Les sénateurs socialistes proposent de maintenir les crédits affectés à la transition énergétique.

Un sénateur socialiste a déposé un amendement pour maintenir 412 millions d’euros dans le compte d’affectation spéciale de la Transition énergétique. Cet amendement n’a pas été adopté par la majorité sénatoriale. Darmanin a rappelé « que les crédits du ministère de l’Écologie avaient baissé de 6 % avec Ségolène ». De nombreux députés La République en Marche ont défendu cette décision de transférer ces 577 millions d’euros de la taxe sur les carburants vers le budget général en 2018. Le ministre de Rugy a réagi sur les réseaux sociaux en rappelant qu’il s’agissait de crédits non utilisés de ce compte d’affectation spéciale « Transition énergétique ». De Rugy (???) a rappelé que pour 2019, les crédits de la transition énergétique augmenteront de 600 millions d’euros, mais si ces crédits ne sont pas épuisés d’ici fin 2019, le gouvernement pourra décider de les réaffecter au budget général… (!!!)

Des budgets fantômes pour les pionniers français de l’escroquerie à la taxe CO 2. À lui seul, le gouvernement est soupçonné d’avoir détourné 577 millions d’euros qui auraient dû rentrer dans les caisses de la Transition énergétique. Un tour de passe-passe ultra juteux, grâce à des montages de Bercy causant un préjudice colossal pour la cause de l’écologie avec les mensonges de Macron sur les taxes CO 2 fumeuses, en dissimulant ses intentions réelles de les réaffecter à des budgets fantômes.

Macron propose une « Banque européenne du climat », soi-disant pour financer la gabegie de la transition écologique, afin de détourner les crédits affectés à la transition énergétique pour son budget en déficit permanent. Macron appelle l’UE à prendre « la tête du combat écologique » pour les migrants, proposant la création d’une « Banque européenne soi-disant du climat » LREM pour financer l’invasion des migrants et d’une force sanitaire européenne pour « renforcer les contrôles » en faveur des migrants.

Macron veut une évaluation indépendante des publications fake news dangereuses pour une « Banque européenne du climat des migrants ». Dans sa tribune « Pour encore un Grand Débat » sur la soi-disant « Renaissance européenne », Macron renouvelle l’enfumage du Grand Débat « pour financer la transition écologique » en créant une idée de « Banque LREM du climat » financée par les autres !

Cette idée a été portée par le climatologue plus que contesté Jean Jouzel. Claude Allègre, dans « L’imposture climatique », Conversations avec Dominique de Montvalon, (© Plon, 2010, Paris) : « Nous avons cherché le contact avec Jouzel, mais il n’y avait pas de discussion possible ! Jouzel récitait le catéchisme du Giec, comme il le fait toujours à la télévision ! Jouzel, militant réchauffiste ex-secrétaire du Giec, ne perd pas une occasion de soutenir que le CO 2 est responsable de l’élévation de la température. Il assure l’avoir démontré… J’ai décidé de combattre les sentiments excessifs d’alarmisme du Giec qui découragent les gens. J’ai été scandalisé par le film d’Al Gore qui a servi à la propagande des tenants du Giec. Si je suis aujourd’hui sévère avec Jouzel, c’est parce qu’il est celui qui a le plus justifié le film d’Al Gore, alors que tous les climatologues sérieux, y compris au sein du Giec, l’ont jugé très exagéré, voire outrancier. Aujourd’hui, l’atmosphère climatique générale est à l’exagération.

La France a connu en 2003 une canicule, et Jouzel, devant micros et caméras, proclamait que cette situation allait se reproduire très souvent. Sa croisade aura de l’impact dans le monde des médias. C’est à ce moment-là que la fièvre réchauffiste gagne le monde politique et envahit les médias.

Dans un Pacte Finance-Climat, Jean Jouzel propose de mieux redistribuer les richesses et les capitaux, et de créer deux instruments pour développer la transition écologique : un budget européen dédié et une banque du climat qui « aurait pour mission d’utiliser les liquidités disponibles afin d’octroyer aux pays signataires du traité des prêts à taux zéro pour financer la transition écologique ». « Chaque pays disposerait d’une enveloppe de prêt à taux zéro correspondant à 2% de son PIB. Chaque année, la France pourrait investir 45 milliards d’euros à la transition écologique » (Le Parisien).

« Faire de la Banque européenne d’investissement une banque du développement durable » : « Inutile de modifier les statuts de la BCE. Il suffit de faire de la Banque européenne d’investissement une banque du développement durable chargée de fournir des financements intégralement utilisés pour la transition énergétique. Un traité européen donnerait à chaque pays un droit de tirage correspondant à 2 % de son PIB : la France aurait chaque année 45 milliards à taux zéro, l’Allemagne près de 65 milliards. » Tout est facile dans les dictatures fiscalistes pour inventer des nouveaux impôts !

Pour Macron de Bercy, les nouveaux impôts de la banque Jouzel sont justifiés par ce soi-disant réchauffement climatique, cette arme de mystification massive pour l’escroquerie du siècle !

À propos de la politique de l’imposture réchauffiste et de l’anti-France de Macron, Mandela est très clair. Dans son autobiographie, « Long Walk to Freedom » , Nelson Rolihlahla Mandela, de son nom de clan « Madiba », fait la critique « d’hommes vains et égoïstes qui placent leurs intérêts au-dessus de ceux des gens qu’ils prétendent servir. D’après moi, la politique, ce n’est qu’un racket pour voler de l’argent aux pauvres. » Les Gilets jaunes en ont fait la cruelle et très amère expérience !

Résultat : encore un beau scandale fiscal en perspective contre les Gilets jaunes qui ne fera pas beaucoup jaser dans les milieux sélects et bobos-friqués de la gauche caviar pro-Macron.

Grâce aux perfectionnements d’une propagande réchauffiste ingénieuse et à des commerciaux très astucieux, il est désormais possible de faire croire au cancer médiatique du CO 2 qui tue la planète.

Le petit catéchisme du Giec que récite Jouzel confine à la pseudo-science du chaos et à la prédiction des catastrophes à venir. Jouzel est suivi par Macron qui joue le rôle du télé-évangéliste qui veut faire croire qu’il va sauver le climat et la planète avec l’argent des autres. Comment Macron est En marche pour torpiller la « Banque européenne du climat », c’est ce que se demandent les nombreuses critiques venues de tous les bords politiques. Comme les frères Dalton, Macron est en marche pour piller la banque, et sur la route des Dalton, les critiques pleuvent : Macron est un télé-évangéliste qui vit des promesses imaginaires d’un monde futur et avant tout dans un monde qui vit de l’argent d’autrui.

Macron est dans la mise en scène et la séduction, il n’a pas de politique et il n’est pas dans la conviction. Il est seulement entouré d’énarques hors sol. Son projet politique du moment varie donc selon l’opinion irresponsable de l’énarque qui a parlé le dernier. Le Jean-Pierre Raffarin UMPS vient à son secours : « La situation est très grave et demande des solutions urgentes ». (???) Ben voyons !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JUNG-LEDOUX Pascal.

On doit le crever!!!

BERNARD

Mais qui croit donc encore à ce que raconte cet autiste asperger ?

Carter

Les coupables ? Normal qu’ils courent toujours, ils sont planqués en Israël. Or ce pays n’extrade pas ses ressortissants… vous pouvez toujours rêver…

DUFAITREZ

« Al Carbone » va encore frapper. Déjà Al Capone pour raisons fiscales !! On connait !
A quand la .. Prohibition de l’impôt ? Dans notre Etat désUni ?

Un goy parmit dautre

Rechalom les youpins ;) ça gazouille ? Dites à jacob cassen que sont papa voudra le revoir seulmement il faut qu’il apprenne le langage des sangliers bavarois c’est les premières pma mes respects MONSIEUR joseph mengelet sa devait être pénible de trifouiller dans des moules de youpins XD

Philo

Le CO2 ne peut pas être à l’origine du réchauffement puisque ses variations suivent celles de la température, pas l’inverse. Exemples :

http://www.woodfortrees.org/plot/hadcrut4gl/from:1956/derivative/mean:24/mean:27/normalise/plot/esrl-co2/from:1956/derivative/mean:24/mean:27/detrend:0.1/normalise
http://www.climate4you.com/Text/Climate4you_January_2019.pdf
page 42
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0921818112001658

De plus la théorie de l’effet de serre, fer de lance du réchauffement, décrit au 19°siècle par Fourier, Tyndall et Arrhenius est totalement fausse
Exemples ici :
http://revue-arguments.com/articles/index.php?id=89
http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html
https://www.climato-realistes.fr/effet-de-serre-fourier-tyndall-arrhenius/

Thierry Michaud-Nérard

Merci

Une patriote

Avec Macron TOUT N’EST QU’UNE GIGANTESQUE ESCROQUERIE DEPUIS LE DEBUT ! Escroquerie de campagne présidentielle, de résultat au dépouillement des urnes, de vols, de rackets, de taxes en tout genres, de guignols show, de conférences, d’argent dilapidé, d’invasion, etc, etc. Nous somme le peuple européen le plus racketté par son gouvernement pour en fin de compte sombrer dans la misère ! OU PASSE NOTRE POGNON ???? LA FRANCE ET LES FRANCAIS N’EN VOIENT PAS LA COULEUR TOUT EST DISTRIBUE AUX ETRANGERS MUSULMANS, AFRICAINS ET ROOMS, AUX HAUTS FONCTIONNAIRES, AUX RICHES AMIS DE MACRON, A BRIGITTE ( 45 000 £ /… lire la suite

Mimitou85

Il faut que nos dirigeants soient déclarés responsables de leurs actes et que la sanction sera que la France ne leur versera aucune indemnité (de salaire ou de retraite), on leur donnera seulement le minimum social ( on n’est pas des barbares !!!) car il me semble impensable que l’on puisse continuer à rémunérer des personnes qui nous ont menti et fait payer pour de fausses raisons. En l’occurrence, le climat, si dans 20 ou 30 ans, on a la preuve qu’ils se sont « trompés » volontairement, ils devront rembourser tout ce qu’on leur a accordé et ils ne recevront plus… lire la suite

patphil

changement climatique, mais la terre l’a subit des centaines de fois!
le taux de carbone dans l’atmosphère est de 0,03%.
et qu’on m’explique pourquoi la grotte Cosquer et ses admirables peintures rupestres est aujourd’hui noyée sous 70m de méditerranée, les néandertaliens polluaient trop?

Cosmos

Tout à fait exact ! Les variations climatiques dues à l’activité du soleil sont visibles partout sur Terre, difficile de le nier.
Au passage toutes les planètes du système solaire se réchauffent c’est le résultat de mesures scientifiques.

Jeanyemar

Les explosions solaire sont perçues pendant des années par les planètes du système solaire , et ont une influence plus ou moins longue sur notre climat . Plus avant des émissions de télé étaient diffusée dans ce sens ,mais aujourd’hui ces émissions ( quand il y en a !) vont toutes dans le Sens du réchauffement climatique irréversible .
En 1970 les spécialistes annonçaient une période glaciaire , il fallait isoler les maisons .
Aujourd’hui il faut isoler les maisons contre le chaud ! Tout est bon pour faire sortir l’épargne et rafler la TVA

Fleur de Lys

Le président tchèque répond à la lettre de Macron : « Il ne peut pas dicter ses idées aux autres ! »

L’arrogance hexagonale incarnée par Macron, qui n’a visiblement pas compris que l’ère napoléonienne était révolue depuis deux siècles, n’aura pas mis longtemps à susciter la colère des peuples d’Europe.

https://breizatao.com/2019/03/07/le-president-tcheque-repond-a-la-lettre-de-macron-il-ne-peut-pas-dicter-ses-idees-aux-autres/

CHARLES DU MANS

Mr Michaud-Nérard !!! le vrai livre , la vraie enquête sur escroquerie maffieuse de la TAXE CARBONE , avec les faits précis et les noms des Kappos : C’est Herve Ryssen et vous ne dites rien sur cette enquête ….Votre article ne sert rien , pire , il ne sert qu’à dissimuler l’affaire , les vrais faits et les vrais coupables ( tous non jugés ) .. Pourquoi cette photo du premier Ministre Philippe en uniforme chilien ou allemand ??? RIEN A VOIR !! CA SERT A MASQUER LA VRAIE ARAIRE ET LES VRAIS COUPABLES … c’est de l’embrouille ,… lire la suite

Leo de barbes

Mr E.Filipe est un ancien de Total du con. Ils ont pris le pouvoir car ils ne veulent pas le perdre mais surtout que certains faits restent secrets. Ferraznd a organisé les attentats depuis Aix en provence. Le TGI fut entre 2012 et 2016 une scene de theratre ou les petits cons que je voyais je les retrouvaient au bord d’une plage en belgique. Vous n’etes pas dans les petits mouchouards alors arretez s’il vous plait. Si l’un d’entre vous a des couilles, alors vous verrez que TROTAL, SPI, AURTEC… ont volé les idées d’un mec. belloubet, emilien, majoubi koler,… lire la suite

leo de barbes

De plus, DAESh est une invention. Permission a nos taulards etvoyou de partir pour recuperer la mesopothamie. Financement des états, armement par les états … Le bitcoin a financé la guerre et a blanchi l’argent des ventes de brut volé par daesh. des fortunes se sont faites (je parle de milliards de $) en moins de 5 ans grace a cette guerre. prennez du recul et regardez les dates … Daesh = bitcoin = prolo (bit coin au depart est un delire pour le blanchiment) . Bite – coin = ou plutot le coin a bites ou la fente a… lire la suite

barbot

OUI cest RYSSEN qui dit la VERITE!!! il faut absolument le lire: c’est édifiant!
Ah! les salauds !!!

Thierry Michaud-Nérard

Ce n’est pas le sujet. Vous faites un amalgame avec une autre affaire que ce détournement des taxes anti-CO 2 de Macron.

Déséquilibré

Les coupables sont réfugiés en Israel.

barbot

Comme c’est curieux !!!

Carter

et Israël n’extrade pas ses ressortissants… CQFD.