La télé publique française fête le ramadan : honte aux collabos !

Ce soir, la télé publique française fête le ramadan, une fois de plus ! Honte aux dhimmis !

L’émission a été enregistrée à l’Institut du monde arabe que dirige l’ineffable déchet Jack Lang, évidemment.

Et pendant toute l’émission qui dure 1 h 30, les plans de Paris vus depuis les étages de l’Institut mettent la Ville lumière, la ville de Voltaire au service de l’Institut et de ses basses œuvres. Les plans en plongée se multiplient, montrant un Paris soumis au monde arabe qui domine, représenté par l’Institut du dhimmi Lang.

Présentation de l’émission par France 2. Vous remarquerez qu’il y a  pléthore de noms français… Ou comment la télévision française, payée par le contribuable via la redevance, les subventions et la publicité payée par le consommateur, racole les Français qui ne sauraient pas afin de leur faire accepter l’islamisation de la France. En toute impunité.

Enregistrée à l’Institut du monde arabe. L’édition 2020 de « La Nuit du ramadan » est l’occasion pour les téléspectateurs de revivre un florilège de moments forts puisés dans le patrimoine emblématique des chansons et des musiques du monde qui ont jalonné ce programme ces dernières années. D’autre part, ils peuvent découvrir les points de vue de plusieurs personnalités sur le ramadan, qui témoignent de leurs parcours, de leur engagement citoyen et de leur spiritualité, dans ce contexte sanitaire si particulier. On retrouve notamment Salvatore Adamo en duo avec Aziz Sahmaoui, Warda accompagnée de Georges Moustaki, Natacha Atlas, Louinis Aït Menguellet, Fatoumata Diawara, Dendana, Houria Aïchi, le Collectif Métissé, Amel Wahby, Slimane, Samira Brahmia, mais aussi Carole Latifa Ameer, Caroline Casadesus, Françoise Atlan et Naziha Meftah.

Il n’est question que de communion, de nostalgie, avec des stars de la chanson arabe… et quelques autres, ils osent même utiliser un enregistrement de Moustaki…

La présentatrice insiste lourdement sur « le sens de partage et de solidarité » du ramadan  (bizarrement, aucun pays conquis par les hordes musulmanes, au cours de l’histoire, n’a été séduit par cet étrange sens du partage et de la solidarité).

Elle reçoit deux invités musulmans avec des titres, histoire d’essayer de redorer le blason de l’islam bien trop connu par les racailles islamisées et autres terroristes.

Le professeur Sadek Beloucif, chef de service du service réanimation-anesthésie de l’hôpital Avicenne de Bobigny qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes :  « l’esprit du ramadan ce n’est pas se restreindre c’est aller vers les autres, c’est être généreux. » Ça fait une belle jambe à tous les malheureux qui sont morts ou ont été blessés grièvement à cause des attentats faits en période de ramadan.

Quant au professeur Ahmed Djebbar professeur à l’université de Lille, chercheur sur les sciences arabes (les sciences arabes ? ça existe ? c’est nouveau, ça vient de sortir ?) il fait partie du conseil « scientifique » de la Grande mosquée de Paris… On les connaît, les « sciences de l’islam » et les « savants de l’islam ». Pas étonnant que ce Djebbar soit à Lille, le fief d’islamophile Aubry…

Naturellement la présentatrice qui parle de la médecine dans le monde islamique au Moyen Âge… Il ne faut pas perdre une occasion de manipuler et d’essayer de faire croire au Père Noël à ceux qui regardent… Évidemment ils évoquent  Avicenne, « un des arbres qui cachent la forêt » selon Ahmed Djebbar… ah ! ah ! ah! Et le Djebbar qui nous parle d’un très grand médecin… perse, comme Avicenne ! Ben oui les seuls scientifiques de valeur qu’ait jamais produit l’islam ce sont soit les esclaves et autres prisonniers enlevés et vendus comme esclaves soit ceux qui, pour obtenir la paix et/ou conserver la paix, se convertissaient…

Et tout cela avec l’argent du contribuable… À l’ouest rien de nouveau, dans le monde idéal mondialisé et islamisé de Macron…

https://www.france.tv/france-2/la-nuit-du-ramadan/1473719-emission-du-mercredi-20-mai-2020.html

image_pdfimage_print

126 Commentaires

  1. ça avance gentiment et le franchouillard n’y voit que du feu ou s’en contre fout.
    Vont-ils pouvoir s’allonger sur le sable chaud pendant les vacances? Telle est la question primordiale du veau.

    • C’est ça, on se laisse envahir doucement, on va disparaitre, j’arrête j’ai envie de vomir

    • Bien sur, pedophiles et homosexuels de La Racaille En Manchee mangent a la meme gamelle

    • oui avec Mitterrand et Lang car ils y a beaucoup d’enfants a tripoter a ces rassemblement de chimpanzés

      • Attention à la prononciation .. Il faut dire « conne binditte  » !!! non mais 😀

  2. Nous n’avons plus de télé depuis 7 ans car on ne la regardais pas .
    Ergo nous ne payons pas la taxe !!!!!
    Savoir qu’ils en sont à fêter la fin du ramadan (minuscule ) ouvertement sur notre sol ,me rend malade et furieuse .
    Aujourd’hui c’est l’Ascension ,Jésus a dit que de la même façon qu’il est monté il redescendra et là.. ..tous les collabos qui ont aidé les adorateurs d’un prophète qui n’a RIEN prédit , ceux la vont passer un sale moment qui risque de durer longtemps ….qu’on se le dise !
    En lisant le contenu de l’émission ,je me demande qui à part les mahométans a pu être intéressé par ce programme qui me semble bien ennuyeux ?

  3. Allons vous n’y êtes pas, le Président a bien entendu fêté Pâques et l’Ascension ainsi que bientôt, il va fêter la Pentecôte, l’ORTF a même consacré moultes émissions sur le sujet, avec Capelovici et….j’ai écouté sur l’autoradio la belle Radio Luxembourg à bord de ma R16 toute neuve de belles émissions à ce sujet ! C’était Mgr François Marty notamment qui s’y collait.
    La R16, ça change de l’Aronde en tous les cas, par Dieu !

    • Mince alors, vous avez pu acheter une R 16 neuve ! Moi je veux une 405 neuve construite en Iran.

  4. Le plus dur c’est de rester poli pour dire ce qu’on en pense !!!

    • Lachez-vous : çà fait du bien, et cela détend aussi les lecteurs.

  5. C’est bel et bien les ineffables déchets « à la jack lang » qui ont islamisé la république « laïque » de France, qu’on ne vienne pas me chanter le contraire svp, y’en a marre. Même si je sais qu’il y a aussi des Cathos qui ont donné leurs Q à momo de la mecque, la fréquence est sans commune mesure avec les islamisateurs professionnels …

    • « Cathos qui ont donné leurs Q à momo de la mecque »: c’est surtout celui qu’on ose encore appeler le pape.

      • Oui,au lieu de l’appeler l’anti-pape !!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Quand j’ai entendu ça, j’ai cru rêver, en plus on m’a précisé que c’était la troisième édition…bon, plus qu’à attendre le raout de la fin du jeûne à la mairie de Paris, avec Anne la Dingo ! Et ciel , le gvt qui tarde à libérer les manifestations religieuses, à deux jours de la fin du ramadan, Bon, ben, s’ils ne le font pas, on fout le feu aux banlieues…euh, c’est déjà le cas. Sauf pour la 2 qui n’en a pas entendu parler. Marche blanche énorme pour la racaille qui s’est tuée, je ne sais plus laquelle, là, la 2 va faire un bon sujet bien développé.

  7. Vous vous trompez sur Djebbar. Il est l’un de ceux qui bat en brèche l’idée qu’une civilisation transmette sa science à une autre civilisation : grecs vers arabes, arabes vers occident chrétien. Or cette idée est l’un des fondements qui donnent à penser à nombre de musulmans qu’ils ont fait éclore la Renaissance en nous sortant d’un moyen âge prétendument obscurantiste. Vous avez tort de vous moquer des musulmans et de leurs capacités scientifiques, d’hier comme d’aujourd’hui. Au-delà des fanatiques religieux, la plupart considère que le Coran les pousse à rechercher la science. Bref, on commet toujours une faute à sous estimer un adversaire ou même un ennemi. D’ailleurs, c’est bien pour ça que la gauche vous donne toujours tort même quand vous avez raison.

    • Le coran pousse à rechercher la science… et ils ont trouvé quoi ces dernières années les muzzs ?
      Allez, soyons bons princes, accordons leur deux siècles… C’était qui le dernier scientifique islamique Prix Nobel ? Rire !!!!!

      • Je m’élève contre vos propos ! Enfin, il ont quand même démontré que la terre était plate ; ce n’est pas rien la science bougnoule !

        • Les chrétiens aussi pensaient que la terre était plate alors que les grecs anciens était déjà capables de calculer son rayon. D’ailleurs vous trouverez encore des platistes et des creationnistes chez les chrétiens et les musulmans aujourd’hui.

      • Absolument Jill. L’Islam avec un i majuscule a disparu depuis longtemps en tant que civilisation, étouffé notamment par le rigorisme religieux et ca dure encore de nos jours. Il a plutôt duré 6 ou 7 siècles. Le premier prix Nobel, en physique, en 1979 : Abdus Salam, pakistanais, co-lauréat avec notamment Weinberg dans le domaine de la physique des particules. Ses travaux ont contribué à la découverte du boson de Higgs. Le dernier prix Nobel en chimie, en 2015 : Aziz Sancar, turc, pour ses travaux sur les mécanismes de réparation de l’ADN.
        Le mépris et l’arrogance surtout en l’absence d’une vraie culture scientifique est une plaie. Brague considérait que le génie des européens avait consisté à s’approprier avec humilité la science des autres fussent ils grecs ou arabes.

    • Vous êtes bon pour sévir à Libé ou au Monde (immonde). Bien sûr, toutes les civilisations ont leurs sciences et leurs arts! Sinon, on ne parlerait pas de civilisation. Mais dire que l’islam est au principe de la Renaissance est une imbécillité, une « fake new » (comme ils disent dans les journaux précités), c’est le pilier même de la débandade occidentale!!! Et les musulmans dont vous parlez, qui développent les sciences, ont toujours été, comme les savants Chrétiens, anticonformistes et libres, en un mot: des « musulmans » qui le sont TRES peu!!! (muzz).
      Où en serait l’ensemble des musulmans, si L’EUROPE n’avait pas partagé (gratuitement) la science qui fait le monde contemporain? A leur chameaux et au téléphone « arabe ».
      CQFD: je me moque des musulmans ET de Denys.

      • Hargott. « Dire que l’islam est au principe de la Renaissance ». Mais c’est justement ce que je ne pense pas. Vous ne savez pas lire entre les lignes ? Je vous explique que Djebbar fournit des munitions dans ce sens vis à vis de ses coreligionnaires supremacistes. Car oui il y a un suprémacisme arabo musulman. Lui comme Guessoum souligne le génie des grecs dans le développement des sciences. Et je suis même assez d’accord sur le fait que les savants en général cultivent une certaine forme de liberté vis à vis de la religion. En revanche, il ne faut pas non plus opposer systématiquement science et religion. N’oubliez pas que Lemaitre était chanoine. Et cela ne l’a pas empêché d’être astrophysicien et d’être à l’origine de la théorie du Big Bang.

        • Les islamiques sont globalement d’une nullité encyclopédique…

          • C’est un peu gratuit ça Jill. J’ai eu l’occasion de ferrailler avec certains y compris des islamistes supremacistes. Ils sont remarquablement cultivés notamment en sciences. Si les patriotes ne savent que vociférer leur exécration des musulmans en se reposant sur leurs lauriers, ils ont bien du souci à se faire, j’en ai peur. La science est une clé Jill. Car avec une démographie relativement faible comme en France, une culture aussi affaiblie que la nôtre par des décennies de bêtise à gauche, la puissance technologique est essentielle. Considérez la Chine. C’est réellement une hyperpuissance en passe de dépasser les États Unis sur tous les plans.

  8. j’étais sur qu’ils déconfineraient les lieux de cultes la veille de l’aïd

    • Eh, oui! Le con-seil des tas veille au grain! Les cul-tes doivent pouvoir s’exercer: ils zappelent même cela « laÏcité! »

  9. Toute référence a cette « religion » devrait être bannie de notre belle patrie.

    • mais les francais ont choisis en votant pour les traites politicards qui en ont faient rentrer plus de 10 millions de musulmans,

      • Si ça continue comme ça en 2040 ils seront 20 millions de musulmans.

  10. « Le professeur Ahmed Djebbar professeur à l’université de Lille, chercheur sur les sciences arabes »: chercheur sur les sciences arabes, ça veut dire qui les cherche, et s’il les cherche, c’est qu’il ne les a pas trouvées. CQFD.
    Vous n’y êtes pas, Christine….

    • En fait, il n’a trouvé que les arabes, les sciences il les cherche encore.

    • Djebbar vous dépasse largement en sciences et en philosophie des sciences. Sinon vous n’écririez pas de telles sottises. Vous pouvez vous défouler tant que vous voulez sur les racailles mais ne mettez pas Djebbar ni aucun autre scientifique sur le même plan.

  11. L’islam virus bien plus teigneux que le covid-19 est totalement inoffensif pour les français. Cette saloperie se répand très facilement parmi les populations arabes dont la soumission est un caractère héréditaire. Cette soumission leur permet de se victimiser de tout, au prétexte que le grand miséricordieux (joker) les guide. Ils peuvent ainsi égorger, violer, voler, copuler avec des animaux, être pédophiles, battre leurs femmes au nom d’Allah (le même joker). Le coran dit que c’est bien. La pire des raclures humaines trouvera grâce en ce joker. Et les vicieux politicards français entrevoient des perspectives.

  12. Desole Christine, tous ces noms suedois sentant le hareng pourri m’obligent a passer mon chemin. Il en est de meme pour toutes ces chaines publiques que je ne regarde plus depuis des annees.Mais je ne rate jamais Face a l’Info, avec Eric Zemmour et Matc Menant…

  13. Les objectifs des bolcheviks, ouvriers ou normaliens étaient le même.
    Idem pour le muzz. Il n’y a pas de différence fondamentale entre la racaille et un normalien muzz. Y a t’il une différence entre de la merde dans un bas de soie ou au fond du pot ?
    C’est fondamental à comprendre.
    Le président du Ccif l’a démontré par ses déclarations. N’est ce pas la meilleure preuve?
    on est obsédé par la méritocratie. C’est une erreur.
    On peut etre ancien pilote de ligne et perdre ses nerfs d’une manière magistrale, se ravaler au rang de racaille. Alors un muzz…..

  14. « AVALANCHE D’APOSTASIES: Un savant musulman tire la sonnette d’alarme!
    Bilal Philips tire la sonnette d’alarme et avertit les musulmans qu’une avalanche d’apostasies arrive s’ils ne changent pas d’approche. Mais les méthodes de Bilal vont-elles vraiment aider? Vont-elles empêcher les musulmans de quitter l’islam?
    David Wood discute de la question. »
    David Wood en français:
    https://www.youtube.com/watch?v=5jqy0nrcBe0
    IL FAUT TRAVAILLER À L’APOSTASIE DES MUSULMANS

  15. Je fais partie des très nombreux Français que cela choque énormément.

  16. Ah bon ? A part une immense majorité de Français qui ne peuvent pas encaisser cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam;laquelle n’a rien à faire en France eu égard aux préceptes abjects qu’elle reconnaît et impose.

  17. L’Islam est en parfaite discordance avec les valeurs de notre civilisation, de la France, de la
    République, de notre société… Il devrait être interdit sur l’ensemble du territoire.

    • Interdire l’islam aux muzz qui deviendront majoritaires au train immigrationniste et très républicain où vont les choses « laïques » me semble irrémédiablement compromis. En d’autres termes c’est l’invasion babaresque qui cause le fléau islamique en France car les muzz ne renieront jamais leur religion pourrie.

  18. Tout cela arrive au grand jour, espérons que cela crée une prise de conscience salutaire.

  19. Et le confinement si enregistré avant le 11 mai ? ou l’interdiction des rassemblements si tournée après le 11 mai ?
    Comme dans les enclaves ethniques ils sont au-dessus des lois ?

    • la PDG madame ernotte,qui a dit faire la chasse aux journalistes de plus de 50 ans et blancs,c’est elle qui impose les pubs qui passe sur les chaines ,avec des chances pour la france,pas de maghrebin,ils sont blancs mais des noirs,sans cela la pub ne passe pas,j’espere que vous avez vu changement de couleur dans les pubs,moi je n’achete plus ses marques,faites comme moi,touchons les aux portefeuilles,il n’y que cela,qu’ils comprennent

      • Dans les pubs il manque les Asiatiques de couleur jaune et yeux bridés oui pour varier un peu.

        • ils sont sympas, ils ne réagissent pas en hurlant, forts de leur civilisation et leur intelligente et performante intégration.

          • NON ils ne sont pas sympas ils réagissent en silence avec intelligence.

        • cela ne les interessent pas,ils ont la couleur blanche,le noir ce voit mieux dans les pubs

    • Au-dessus des lois avec la violence et la peur des émeutes comme en 2005. Donc l’ordre de ne plus intervenir dans les quartiers.

  20. La guerre…il l’a dit…qui? cherchez bien….tout cela pour se justifier de toutes les conneries que l’on a pu constater durant ces deux derniers mois…avec le coronavirus.
    Mais à quand la guerre , la vraie contre tous ces fouteurs de merde de surcroit islamistes ou islamo-gauchistes, Il y en amarre de toutes ces racailles. Il faut les éradiquer !!! Mais auront nous un président capable de nous défendre face a cet islam mortifère? Pas celui d’aujourd’hui…..Qui le fera? Je l’espère vite!!

  21. Français, c’est votre pays! N’est-il pas grand temps d’expulser les envahisseurs? Les Arabes et les noirs n’appartiennent pas du tout à la France!

    • Les envahisseurs c’est surtout les muzzs. Mais je ne veux pas être envahie pas les chinois non plus.

        • Et les chintoks! Je veut retrouver le souveraineté national. Florian Philippot ou François Asselineau ou Marine Le Pen. A choisir.

          • jonathan

            Asselineau est un immigrationniste,il ne s’en cache pas.

          • Jonathan. Dans votre liste, vous avez oublié les juifs par distraction sans doute pour arriver à un absolu consensus en intégrant nos amis antisemites qui sévissent régulièrement ici.

    • Ridicule !! Les antillais et réunionnais sont Français. Quant aux Français d’origine immigrée, ils sont Français (n’en vous déplaise) sauf ceux qui refusent de s’intégrer, qui veulent vivre d’aides sociales indues et de trafics en nous crachant dessus ou qui rêvent d’une dictature islamique dans notre pays. Ceux-là, dehors ! Après un séjour par la case prison. Bien sûr, l’immigration doit être régulée en fonction des besoins de notre pays…

      • Un sentiment d’appartenance à un peuple une nation, un environnement physiologique n’est pas si ridicule. Sinon les médias n’en feraient pas autant pour « ostraciser » ce sentiment.
        vous ne trouveriez pas ridicule que l’équipe de foot du sénégal (par exemple) soit composée de 80 % de blancs ?
        et que la sélection pour les JO des antillais soit composée de 80%de métros ? L’amour des nôtres (au moins de la plupart) est un sentiment humain et mondial.

      • Ridicule !! Les antillais sont français. …
        Mais n’oubliez pas de préciser , bien qu’ils soient français ,ils ne nous aiment pas .
        C’ est réciproque pour moi .

  22. « ça n a jamais choqué ni dérangé personne » ……
    C’est une blague j’espère..
    Parlez pour les gauchos athées laïcs anti-cathos républicains dhimmisés droitdelhommistes avides de charia !!
    Mais pas les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  23. Délivrez-vous, rompez vos chaines : la télé à la poubelle et tout ira mieux dans vos têtes. Pas compliqué !

    • Au ordures ménagères, car ceux-ci contiennent souvent des matériaux toxiques pour l’environnement. La télé est toxique pour le cerveau📺🔨.

    • Si tu veux vivre au moyen âge, libre à toi. Pas moi. La télé m instruit, me divertit, et m informe. Vive les chaines info!

    • pas si simple simplement dose minime, juste info, film. mais sortir, vivre

    • il n’est hélas pas possible de choisir des chaines privées et de bannir le tout venant « bobocommeonestbienentrenous » sans cracher au bassinet public.
      sinon je préfèrerais avoir un minimum de chaines quitte à donner à ceux qui ne sont pas choqués par les gaulois(es) de cinquante ans et plus.
      ce n’est pas pour demain. il y aura une chaine 100% musulmane (ya bon les pétro dollars) avant qu’une chaine 50% européenne garantie n’existe. On y court…lentement, mais on y va.

    • Monteils, tant pis pour toi. Tu serres les dents et tu supportes. D autres regarderont à ta place. Vu?

  24. c est une honte. et pendant ce temps lâ Messe interdites, cela me mets en rage et ce gouvernement me donne envie de vomir, hurler et les virer
    Réagissons

  25. Dans bus là maintenant, 2 voilées emburquanées, masquées, parlent haut et fort du ramadan et je me retiens comme une malade de ne pas aller leur dire de la fermer et leur dire ce que je pense de leur pseudo religion, de leur Allah sanguinaire pédophile et fou

    • si vous êtres catho, vous avez le droit de chanter un cantique…sinon, une chanson cochonne sympa aussi. Le silence aréactif est l’antichambre de l’agression et de la violence

  26. La chèvre jack lang comme toutes les chèvres aime bien se le faire mettre profond par les islamistes.

  27. Pour nos fêtes chrétiennes ils font rien ses traîtres. Traitres vous paierez vos actes

  28. Macron a décidé le 2 mai (en pleine crise, comme la Loi Avia) que l’arabe pourrait être enseigné aux jeunes enfants. Quel beau moment choisi pour des lois scélérates !
    En Italie, ils ont la RAI ? En France on a la Raiepublique ! Ils connaissent un Rayon !

  29. Il faut avoir vécu avec un muzz pour comprendre ce qu’ils sont en réalité. Fourbes, calculateurs, profiteurs, solidaires de leurs frères, menteurs, dissimulateurs, envoyant chaque mois l’équivalent de 3 salaires au bled, Qu’ils soient jeunes ou vieux, le coran est dans leur ADN et ils vous soumettent lentement mais surement. Aucun accès à leurs comptes, malgré des centaines de demandes au cours de notre vie commune.(14 ans quand même) Ils contournent tous les systèmes pour échapper aux impôts, encaissent un max de blé en ne déclarant qu’un tiers. Et au bout du compte lorsque vous voyez enfin clair, ils quittent le domicile conjugale sans préavis vous laissant sans rien. Vous me direz que j’ai mis longtemps à réagir. J’ai trouve un travail .
    Ma vengeance sera terrible.

    • Vous faites une généralité d’un cas particulier. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même d’avoir été aveuglé par un escroc. Mais souvenez vous que la malhonnêteté n’a pas de religion ou de couleur de peau … je connais des « muzz » bien plus honnêtes que des « français pures souches »

      • « je connais des muzz bien plus honnêtes que des français pure souche »
        Allez quoi, dites moi son nom ?

        • Sauf si on fréquente les mêmes personnes, la chance est infime pour que vous les connaissiez … alors je ne vois pas l’interet

          • Liliane et Jeanette sont donc une seule et même personne. Les muzz multiplient les pseudos pour brouiller les pistes et faire leur Takyah. Mentir et manipuler, une seconde nature hein « Jeanette » et « Liliane »…

            • Oui, je suis une seule et même personne et française de souche au risque de vous recevoir. Sauf si vous considerez que la Lorraine n’est pas la France.

      • oui mais ces musulmans honnêtes ne sont d’aucune utilité pour punir leurs coreligionnaires pourris. Qui ne dit mot, consent…
        L’écart de civilisation et de richesses des pays du monde sert à toutes les justifications imaginables.
        même quand deux militants homos pro réfugiés se font assassiner par leurs bienfaiteurs (au moins au début, sourire) je n’ai pas entendu de réactions révoltées de ces musulmans honnêtes.

        • Les musulmans honnêtes n’ont pas à faire la loi sur les musulmans malhonnêtes. Nous ne sommes plus aux Moyen Age.

          • la peur n’est pas un sentiment moyenâgeux ….c’est le principal moteur de l’espèce humaine; bien pire que l’amour…
            manifester contre les malhonnêtes n’est pas faire la loi.
            nous avons un état laique (en principe)
            mais vous le savez très bien, n’est ce pas ?.

    • Ce qui est incompréhensible, c’est que personne, à moins d’être un trisomique 21, n’ignore ce qu’est l’islam et sa malfaisance. Ca fait de siècles et des siècles que ça dure, ils n’ont jamais modifié quoi que ce soit, les musulmans d’aujourd’hui sont exactement les mêmes que ceux que les croisés ont connus il y a mille ans. Pourtant, des millions d’aveugles continuent à encenser cette secte maléfique. Je répète : in-com-pré-hen-sible….

      • Chacun ses croyances. Musulmans, bouddhiste, catho, athée, chacun croit en ce qu’il veut.
        Ça s’appelle la liberté. Je t’invite à revoir plus attentivement la définition du mot secte.
        Tu es liberticide, tu es à l’opposé des valeurs de notre pays.

    • Effectivement outre les coûts sociaux et sécuritaires gigantesques qu’ils engendrent, ils s’arrangent pour ne payer aucune taxe et redevance à l’Etat.
      Cette immigration défigure et ruine la France, en conséquence sa raison d’exister est purement idéologique, à savoir l’objectif de destruction des peuples blancs européens.

      • je ne connais pas de musulmans qui s’arrangent pour ne payer aucune taxe à l’Etat. Quand â la 2e partie de votre commentaire, il semble que vous confondiez Daesh et Islam

        • c’est vrai on en revient à la majorité honnête.(sourire)
          même les vendeurs de drogue musulmans acceptent avec empressement de payer les taxes.
          et cette majorité « honnête » remplit nos prisons; quelle injustice !

          • Et les dealers français ?
            Et les prisonniers français ?
            On voit que vous visitez rarement les prisons pour avoir un tel avis …

    • Oui bien c pour ça qu’il y a autant de monde qui fait la queue pour une miche de pain dans les quartiers populaires .s’ils avaient plein de fric ils portent les mêmes fringues toute l’année pas un sou en poche des miteux oui !
      Vous ne vivez pas dans la précarité et pas avec eux moi fds gaulois vit en permanence à leur côté .Vous êtes pathétique

      • maladroit ! vous foulez du pied le principe de cette richesse d’importation que d’aucuns critiquent.

      • Néandertalien eh bien restez y a leur côté, vous puez autant qu’eux et si vous pouviez même franchir la Méditerranée et rejoindre un de leur shithole vous seriez au moins utile une fois dans votre vie.

  30. De l’IMA directement à Rance2. Les égouts communiquent avec les égouts…

  31. Merci madame Milbach pour votre description des muzzs. J’ai voulu expliquer exactement la même chose au cours d’un colloque à la Croix-Rouge à des femmes bénévoles qui voulaient comprendre les muzzs. J’étais président provincial et j’ai démissionné le jour même devant l’hostilité de donzelles salariées chargées de l’idéologie de la multiculturalité et d’un directeur gauchiste évidemment.Si vous versez à la Croix-Rouge sachez que cette croix est devenue pro-croissant !.

  32. Avec la télévision publique on bouffe du nègre et du bicot à tout va…..
    A BOYCOTTER le service publique.

    • France 2 va fêter la fin du RAMADAN. Télé pourri payer pas la redevance!

  33. J’ai triquardisé toutes les télés sauf C New le soir pour E . Zemmour .

  34. Les télés-radios-poubelles-publiques font recette auprès des moutons. Hélas pour nous, les moutons sont la majorité ! une majorité de cons qui vote la même chose depuis 50 ans.

  35. Les Boss de LA TV DE DRAHI ET DU CRIF savent bien que les gens intelligents ne regardent plus leur télé de merde et leur propagande 24H/24H ..Alors ils se rabattent sur leurs clients immigrés et eux qui restent : les crétins et les Veules .. c’est pour ça qu’ils font leur Ramdame , ça leur ressemble bien

  36. Myriam seurat, la présentatrice, a de multiples talents. Elle est aussi à Télématin.
    C’est vous dire si c’est une journaliste. En attendant, elle fait partie des journalistes appointées à vie par le service public. On est content de savoir qu’elle a invité jack lang a faire un petit discours. Ca nous rassure. Il est toujours en vie. On continue donc à payer pour cette enflure qui a réussi à se faire propulser à l’institut du monde. Au fait, il a payé l’énorme facture qu’il devait au traiteur libanais Noura, qui l’a assigné au Tribunal pour essayer de lui faire comprendre qu’il ne suffit pas de commander euhhh ordonner.
    Il faut aussi payer ses factures. Que tu beau monde donc. Même ce vieux beau d’adamo qui compte vendre deux ou trois disques.

    • Seurat est le nom de son mari ex otage français du Hezbollah au Liban. C’est une musulmane qui fait son job de propagandiste mâtiné de Takyah.

Les commentaires sont fermés.