La tentative de renverser l’Amérique

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. En même temps c’est Trump qui promettait de mettre Obama et Clinton en prison. Quand on sème le vent….

    • Quand on enfreint a la loi on va en prison! Si mes e-mails etaient assignes par la justice et que je les detruisent pour ne pas les remettre a cette justice … moi j’irais en Prison …mais curieusement ca ne s’applique pas a H Clinton tout comme Obama qui a espionee la campagne de Trump ce qui est interdit par la loi et c’est ce qui a fait tomber Nixon suite a son Watergate…

    • Vous ne pouvez pas imaginer la turpitude des démocrates !

      O. et la bande clinton sont des personnages abjectes ( faux dossier russe, mensonge au tribunal Fisa pour espionner Trump ( un watergate avec tromperie de la Justice) etc … etc … avec, en plus, faux certificat de naissance de O sur site officiel de la Maison Blanche ( POTUS) !

      Donc patience …. si Trump est réélu (c’est à espérer !) avec une majorité au Congrès … alors la nomination de vrais Juges Fédéraux honnête et impartiaux permettra la mise au jour des turpitude des (anciens pro esclavagistes !) les « dhimmicrates » !

      Wait and see … les « démolition-crates » font remarquablement le boulot de leur enterrement de première classe !

      • Vous avez le droit de ne pas aimer les démocrates. Ça n’en fait pas des coupables pour autant.

    • Faux. De toute évidence, vous ne connaissez rien de la situation en Amérique, et pour cause si vous n’avez comme informations que toutes les âneries publiées par les médias en France.

      Je suis américaine et je me souviens très bien avoir entendu notre Président répondre, peu de temps après son élection, à quelqu’un qui souhaitait l’incarcération de Mme Clinton qu’elle était bien assez punie comme ça. Et de fait, entre son état physique lamentable et son effondrement après avoir perdu la Maison Blanche, elle faisait presque pitié – et Trump, en Américain typique, ne sait pas ce que c’est que la mesquinerie, le ressentiment ou l’esprit revanchard.

      PS: Et en plus, vous employez une expression idiomatique qui ne correspond pas à ce que vous tentez d’exprimer.

      • La justice doit passer. Quelque soit votre état.a condition qu’il y ait quelque chose.

        • Vous êtes mal venu d’évoquer la Justice, dans un pays où les officiers chargés de l’appliquer sont syndiqués gauchistes – c’est à dire soumis aux mots d’ordre du Parti, quels que soient les faits.

          Il n’y a plus de justice en France, comme en témoigne l’immense quantité de scandales accumulés depuis des décennies, depuis celui de Sarah Hamili jusqu’à celui des Kaloustian. Les vicitmes n’osent même plus porter plainte tellement ils sont convaincus qu’il n’obtiendront JAMAIS justice, alors ne venez pas la ramenez sur ce sujet qui m’est particulièrement cher.

            • Pas plus difficile que pour vous de vous occuper de la poutre dans votre œil avant de vous préoccuper de la paille dans celui des autres.

      • Ne vous souciez donc pas de ce troll inefficace, Atikva. Mais en effet, quand on voit comment il esquinte sa propre langue, on imagine ce qu’il peut connaître des Etats-Unis.
        « Vu à la télé » semble une expression faite pour eux.

      • à Atikva. : Je ne comprends rien à votre Post-Scriptum :
        À qui vous adressez-vous ?
        De quelle « expression idiomatique » s’agit-il ?

        • « Quand on sème le vent, on récolte la tempête » – Trump est la victime et non l’instigateur de la tentative de renversement du gouvernement US depuis 2016.

    • t’a raison ISWT..Tump a merdé sur se coup la !
      Obama et le Clinton aurais du être executé sur place pour haute-trahison…et toi FDP dévoré vivant par des porcs affamé 🤗

  2. Pourquoi D. Trump est « un problème » pour les mondialistes/Le Grand ‘Reset’ économique(mettez soustitres FRA)*https://youtu.be/58MmE1Tir2k*

    L’administration Trump demande à l’ONU de supprimer l’avortement de son plan contre le coronavirus.
    *https://www.lesalonbeige.fr/ladministration-trump-demande-a-lonu-de-supprimer-lavortement-de-son-plan-contre-le-coronavirus/*

    Le comité d’éthique de Trump demande le rejet de la recherche sur les tissus fœtaux
    *https://www.lesalonbeige.fr/le-comite-dethique-de-trump-demande-le-rejet-de-la-recherche-sur-les-tissus-foetaux/*

    Le Président des USA Donald Trump : « Cette nuit nous déclarons avec fierté, que tous les enfants, nés ou à naître, ont un droit à la vie donné par Dieu ». 28 août 2020.
    *https://twitter.com/IRFMx/status/1299597644289904640*

    • « Avortement partiel » : *https://twitter.com/IRFMx/status/1299243807276371973*
      Le but est d’obtenir des organes intactes, ceci a été admis par Planned parenthood.

      Le père de Bill Gates a été à la tête de Planned parenthood/ « planning familial » (cliniques d’avortement). Aux USA, New York (shithole de gauche) l’a légalisé. (C’est aussi à NY qui règne la violence des Black lives matter).

      En France l’avortement jq’à 9 mois a été voté à la sauvette, en cachette sous couvert du covid19. Beaucoup l’ignorent encore…

      Des sociétés pharmaceutiques développement un vaccin contre le coronavirus avec des cellules issues de foetus avortés.
      *https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html*

    • merci a ce grand president qu est monsieur TRUMP. il defend la vie contre toys ces tares minoritaires et satanistes des reseaux maconniques LBGTQI++—, toute cette pourriture qui offense la nature. Souhaitons qu il soit reelu, et haut la main pour envoyer un signal a tous ces tarés.

  3. Ok, ce mouvement ( blacks lives matter.) et ses sponsors, les grandes entreprises citées, est utilisé pour nuire à trump.
    Mais , ça n’est pas une raison pour qualifier ce mouvement de « Marxiste. »
    Le Marxisme, n’a vraiment rien à voir avec ça.
    Il y a suffisamment de livres pour savoir ce que c’est.

    • alcide….ne t’en deplaise le marxisme original
      A muté pour devenir se qu’il est aujourd’hui
      A savoir un virus mutant anti-heleno-chretien-blanc-occidental….🤗

  4. On joue très gros avec l’élection américaine, il y va de la survie du monde libre, c’est le seul qui peut faire barrage aux envahisseurs et collabos de tous bords c’est pourquoi ils veulent tous sa peau!

  5. depuis la fin de la 2è guerre, c’étaient les français qui imitaient les américains, voilà t-y pas qu’ils nous piquent toutes nos belles idées d’ensauvagement, de médias aux ordres de la bienpensance, de mise à feu de quartiers etc.

  6. Si Trump est réélu, il y a une chance qu’il parvienne à faire enclencher des enquêtes sur les activités secrètes et subversives des BLM AF et autres maires démos tarés et deep state. Avec un peu chance, il pourra faire interdire un bon nombre de mouvements dont les actions illégales et antiaméricaines pourront être mises en lumière. Mais ça ne se fera pas forcément sans grabuge. S’il n’est pas réélu, ce sera la fin des USA.

    • se seras la 2 guerre de sécession ….et elle seras gagner par les patriotes…et touts les leaders mondialistes seronts tous traqué et exterminé dans le monde….🤗

    • celle des USA aussi la notre et celle des autres peuples de la planète sauf peut-être la Russie car c’est un gouvernement mondial satanique qui se mettra en place. Que Dieu nous garde de cette engeance. WWG1WGA

    • Comme macron s’il il est réélu 2022 c’est la fin de la France et s’il macron perde les élections la France va revive bien.

  7. Un passage est choquant dans l’article : la mort du delinquant noir Floyd est attribuée au policier blanc Chauvin.
    On a assez d’éléments aujourd’hui pour prouver que c’est un mensonge de A à Z, et le résultat d’une infâme propagande médiatique.
    Floyd est mort parce que toxicomane habituel il avait ce jour là ingéré une dose létale de fentanyl. 4 policiers sont intervenus à la demande d’un épicier chez lequel Floyd et ses amis avaient acheté de l’alcool avec un faux billet.
    Floyd et ses amis consommaient dans un 4×4 Mercedes garé devant.
    Les policiers n’ont fait que leur travail !
    Floyd a vigoureusement résisté à l’interpellation, et il a commencé à se plaindre de ne plus pouvoir respirer alors qu’il était debout et non entravé !
    C’est un policier noir qui l’a contraint à s’allonger.

    • 3 policiers l’ont maintenu au sol en attendant les renforts, selon des procédures règlementaires.
      Le policier blanc Chauvin a strictement appliqué ces procédures.
      Le légiste a confirmé que Floyd n’a pas été asphyxié par le genou de chauvin. D’ailleurs Floyd pouvait toujours parler, ce qui nécessite que l’air passe dans la trachée.
      Chauvin n’a pas appuyé 100kg sur le cou de Floyd, comme on le lit souvent, car ça impliquerait qu’il se tenait en équilibre sur un seul genou (essayez, vous comprendrez que c’est impossible).
      Son genou empêche la rotation des épaules pour immobiliser Floyd.
      Ses 2 collègues (qui n’apparaissent pas dans la propagande mediatique) maintiennent le buste et les jambes.
      Pour combattre les ordures gauchistes il faut commencer par sortir de leur propagande honteuse !

  8. Tous les partis de gauche ont toujours voulu instaurer leur système sur les ruines de la société « bourgeoise ».
    C’est le discours exclusif de Blum en France, celui de Lénine en Russie….
    Pour les gauchos on ne peut bien construire quelque chose que sur une table rase. Donc il faut faire table rase, et tous les moyens sons bons
    -les voyous blacks drogués communautarisés chez les ricains… >>désordre et ruine
    -les musulmans egorgeurs en Europe …>>désordre et ruine
    -les migrants en flots continus pour saturer et neutraliser les économies…>>désordre et ruine
    -instauré la tyrannie écolo et le processus de recession >>desordre et ruine
    …. sans oublier les feministo-fascistes, les branlotins susceptibles et fachocompatiblesL LGBT,

    • Exact. Les extrêmes, qu’ils soient de gauche ou de droite, se ressemblent, ils confisquent et la liberté et la vérité, imposant LEUR vue du monde passé, présent et future.

  9. Le procureur général William Barr a récemment déclaré:

    “Je pensais que la situation était rude et partisane il y a 30 ans – ce n’était rien comparé à aujourd’hui. Les choses ont fondamentalement changé … [la gauche] est un parti révolutionnaire rousseauiste qui veut la démolition du système …

    La gauche serait donc un parti révolutionnaire rousseauiste ? Voilà un « mème » (virus de l’esprit) dont j’aimerai bien voir la démonstration.
    Il serait trop long de faire la démonstration de l’ineptie de cette affirmation ici. Ce n’est pas la première fois que je lis des formules à l’emporte pièce au sujet de Rousseau. Allez plutôt faire un tour du côté des Voltaires et des Diderots qui d’abord amis de Rousseau sont devenus ses pires ennemis… probablement parce qu’ils ne supportaient pas chez lui

  10. Mon commentaire à été tronqué.
    La gauche serait donc un parti révolutionnaire rousseauiste ? Voilà un « mème » (virus de l’esprit) dont j’aimerai bien voir la démonstration.
    Il serait trop long de faire la démonstration de l’ineptie de cette affirmation ici. Ce n’est pas la première fois que je lis des formules à l’emporte pièce au sujet de Rousseau. Allez plutôt faire un tour du côté des Voltaires et des Diderots qui d’abord amis de Rousseau sont devenus ses pires ennemis… probablement parce qu’ils ne supportaient pas chez lui la probité qu’ils n’avaient pas. Chez ceux là, vous trouverez bien plus la pensée de gauche que chez Rousseau.
    Rousseau n’était en aucun cas nihiliste et destructeur, comme le sont les gauchistes aujourd’hui, de manière pathologique.

  11. leurs seule but (mondialistes)….
    C’est faire en sorte que le pouvoir afros/Mahométans chasse le pouvoire blanc dans tout les pays heleno-chretienne-blancs d’occident …
    Que la maison blanche devienne…..
    la maison noir des ténèbres satanique !…

    • Exact, alors le « messi », càd l’anti-christ pourra venir foutre le bordel sur terre …

  12. Des événements sans précédent. Quant aux gens de l’oligarchie comme la venimeuse Nancy Pelosi ne s’est en aucun cas « soumise à la Horde » puisque ces gueux mystérieusement sponsorisés amènent la situation révolutionnaire que ces tyrans appellent de leurs voeux : c’est au contraire eux qui les commanditent.
    La gangrène marxiste s’est infiltrée partout mais ce sont des gens extrêmement riches et pas marxistes pour un sou qui les utilisent pour instaurer une tyrannie planétaire.
    Le gauchisme (dévoiement du sentiment social) est de toute évidence une pathologie mentale. Pour les bas niveaux.
    Ceux qui les conditionnent savent, eux, parfaitement ce qu’ils font.
    Civil War II has begun.
    God bless America!

    • Qui a inventé le marxisme ? aujourd’hui, ce sont exactement les mêmes qui tirent les ficelles, car ils ont accumulé des fortunes colossale malhonnêtement mais achtung au retour du bâton !!

  13. Pas l’ « Amérique », svp, mais les « Etats-Unis ». Comme dit l’autre : « pas d’amalgame » et celui-là a assez duré. Monsieur Millière, que je lis régulièrement sur Dreuz, svp, révisez votre géographie de base.

    • Si c’est votre SEUL SOUCI, franchement Bharata, vous êtes un homme heureux !!

  14. Trump v les massacrer après les élections ! les tribunaux n’attendent que son feu vert………..

  15. Excellent article de Gatestone lui-même repris de The Durden dispatch qui va plus loin. La Pelosi voudrait voir l’armée débarquer Trump réélu ou non de la Maison-Blanche; la folle pédophile Clinton crache autour d’elle qu’il faut à tout prix soutenir le vieux sénile et tripoteur de jeunes femmes Biden pour éliminer Trump par tous moyens.. Mieux encore, parmi les plans mis au point il serait prévu de scinder en 5 états la Californie pour avoir plus de pédo-démocrates marxistes au pouvoir. Ce serait un plan signé John Podesta ancien responsable de campagne de la Clinton et impliqué jusqu’au cou dans le Pizzagate et …toujours en liberté. Les USA sont donc entrés dans le délire qui mène tout droit à une guerre de sécession, mot prononcé par les démocrates. T

  16. TOUT CELA FAIT VRAIMENT PEUR !
    Je me souviens qu’en Fac de Droit en France il y a environ 40 ans, déjà, les professeurs nous orientaient vers la presse de Gauche soit-disant pour avoir des informations plus sérieuses…
    Les profs sont des dégueulasses finalement, car au lieu de façonner des têtes propres, prêtes pour les défis du FUTUR, ils ne pensent qu’à imposer leurs délires afin de promouvoir leur monde de cauchemars à des jeunes avides de vivre qui ne se rendent pas compte de ce à quoi on veut les confronter.
    Ce qu’il y a de mieux à faire c’est comme vous le faites, de parler, d’écrire et de faire savoir quelle pourriture stagne sous la boue Gôchiasse !!

Les commentaires sont fermés.