La tenue de la député Taurine pour rendre hommage à un gendarme…

Non, la harpie sur la photo ne vient pas d’être arrêtée par les gendarmes !
Image saisissante lors d’une récente cérémonie militaire dans l’Ariège sous la haute responsabilité de Bénédicte Taurine, députée de la France insoumise.
On appréciera l’accoutrement qui montre un immense respect pour les morts censés être honorés à cet instant.
Et Taurine est enseignante. On imagine sans peine le bordel qui doit régner dans sa classe…

La photo ci-jointe montre Madame TAURINE, députée « Insoumise » de l’Ariège, assistant à la cérémonie en hommage à un gendarme mort en service. On notera le bon goût vestimentaire d’une élue d’une République Française que rien n’arrête plus dans son délitement.
Jean-Paul Saint-Marc

image_pdfimage_print

118 Commentaires

  1. Taurine n’est pas ce qu’on trouve dans le taureau rouge (Red Bull). Ceci explique cela. Trop de France Insoumislamiste nuit aux neurones. Pitoyable gauchiasse.

  2. vu le prix qu’on les paye ces inutiles…mais c’est pour marquer son gauchisme, d’ailleurs inscrit sur sa gueule de demeurée et sa tignasse façon balai de chiotte a poils longs

  3. Bravo à celui (ou celle) qui a fait cette photo, le contraste est parlant. Une image bien faite vaut mieux que mille mots ! Mais quelle honte pour cette femme (et encore, qu’a-t-elle de féminin ?).

  4. Je l’avais prise pour une clocharde… mais bon, si c’est pour ce genre d’épouvantail que les Français votent, si c’est ainsi qu’ils veulent être représentés aux yeux du monde, il ne faut pas les contrarier.

    Seulement qu’ils ne viennent pas la ramener ensuite en se posant comme modèles du bon goût et du savoir-vivre ! C’est déjà assez rigolo de voir la dégaine qu’ils se payent à l’écran quand on a le malheur de tomber sur l’un de leurs films de ces dernières années. On croirait une bande de pouilleux sales, hirsutes et mal rasés, tristes, des vraies têtes de cocus pas contents, qui marmonnent de façon incompréhensibles parce qu’ils sont incapables d’articuler et de parler leur langue.

    Quand je pense à ma France, celle des 30 glorieuses…

  5. Vraie tête de possédée !!! Elle a toutes le possibilités de jouer dans un film d’horreur! Elle en a les critères et les rictus! Une dégaine de punks à chiens, mais remarquez que tout est fait pour désincarner et mépriser la fonction, rien n’est le fruit du hasard! Cette femme a une attitude de harpie semblant être sortie tout droit d’un hôpital psychiatrique! Je plains sincèrement le « mari » Ha…. Les camps de jadis….. Nostalgie. D’été, j’oubliais, d’été bien sûr!

    • Elle a pris la pose de l’ hérétique moyenâgeuse qu ‘ on s’apprête à brûler ou alors,elle se prend peut être pour notre Jeanne qui fût un martyre pour la gloire de notre France.

      • Pour tous ceux et celles qui ressemblent à cette erreur funeste (qui salit la France), l’inquisition renaît discrètement mais ça va devenir plus voyant d’ici peu. Tant mieux !

        • Bonjour, stop, ceci est un délit(re) de faciès, y’a des « moches » qui sont supérieurement intelligent(e)s. Mais c’est vrai que là…

  6. Ils auraient dû l’enfermer le temps de la cérémonie car au vu de son accoutrement, c’est une « sans-papier » (elle ne les a sûrement pas sur elle). N’importe qui, même dans le plus grand dénuement, aurait une tenue digne et respectueuse.
    « La france insoumise », mais soumise à l’islam ; que des dégénérés, ils sont à vomir !

  7. Une honte pour la France… Si ressembler à un balai à chiottes est une preuve d’insoumission et bien là, c’est réussi !

    • Bonjour, un balai à chiottes est, parfois, très utile, la comparaison n’est pas flatteuse,pour le balai…

  8. Comment une grogniasse pareille peut avoir été élue députée de la république française. Le monde à l’ envers. Ça tourne vraiment pas rond dans la tête des gens. Y a quand même une certaine étique à respecter.

    • Tout à fait d’accord mais les députés et ministres LREM c’est pas mieux, Vilenie, Castaner, et toute la diversité entrée à l’assemblée pas plus reluisant pauvre France!

      • Faudrait savoir ! Cédric Villani est toujours tiré à quatre épingles, costard-cravatte, noeud papillon, chemise blanche, boutons de manchette, broche, montre en gousset. C’est l’élégance absolue et vous dénigrez encore.
        En somme vous êtes tous des songe-creux, désolé de vous rappeler une évidence !

    • La famille du gendarme aurait dû la chasser de la cérémonie…

        • Bonjour, NAAAAN pas un boum, cela fait trop de bruit, un bon coup de pied au Q, silencieux et surtout très efficace !

  9. elle a les mains dans les poches arrières de son jean : la classe !

  10. ça doit lui trouer le cul d’être là …
    elle a une tronche à penser qu’un bon gendarme est un gendarme mort …

    • Je remarque que le jean est sans trou apparent. Ce qui est mieux que rien.
      Pour les modes vestimentaires, il me semble que le fond du problème n’est pas là.
      Il peut y avoir des codes, certes, mais une connasse, vous l’habillez bien comme il faut, comme une banquière si ça vous chante (cf Anne Lauwaert), ça reste une connasse.

      • non ! un petit peu moins ! car dans sa tête il y aurait déjà un peu de « rangement  » !

      • vous deviez écrire vos insanités et vos absurdité dans libé , là est votre place , vous n’avez rien a foutre dans ces commentaires!

  11. Les deux pantins bien sapés devant la Taurine hirsute , et tous ceux de leurs collègues, gendarmes, policiers, militaires, vont ils encore longtemps rester aveugles et servir un tel régime qui les méprise et méprise le Peuple? Quand vont-ils enfin se décider à un coup d’ état ?

    • Bonjour, hé OUI, les pandores sont serviles et de plus ils nous tireront dessus, sans remord ni regret, sans la moindre hésitation, dès qu’ils en recevront l’ordre… Tant pis pour nous !

  12. ??⚠️ Ces pourritures d’islamo-gauchistes feraient vomir un bouc!

    • Exact ! Mais, c’est bon, quand le moment sera venu, la chasse commencera (elle débute un peu partout maintenant mais discrètement) et là, les islamo gauchiasses devront courir très vite. Mais quand bien même, on les retrouvera et là…. boum ! Ils l’auront bien mérité.

    • qu’un bouc? la vous etes gentil , il sont entrain de faire dégueuler près de 70% des Francais !

  13. La première foi que j’ai vu cette photo j’ai cru, sur le moment, qu’une nana d’une banlieue avait maille à partir avec la police.
    Quand elle a fait campagne pour être élue je suppose qu’elle se présentait de la même façon Non ? Par conséquent son électorat ne doit pas être mieux qu’elle …

  14. LFI = La France Imbécile… celle qui a voté pour « ça ! ». Souhaitons seulement que cette horreur ne se soit pas reproduite

    • LFI France imbécile et irresponsable!
      La façon dont Coquerel agite des personnes lambda pour mettre le bazar est stupéfiant!
      Cette députée nous fait honte…est ce un montage photo?

  15. Ce sont des gens qui vivent un malaise (je ne cherche pas à l’excuser): ils méprisent ou détestent la fonction qu’ils incarnent (enseignant, député) donc ils le montrent en s’habillant de cette façon. Ça me rappelle Besancenot venu pour un entretien télé en baskets et sweatshirt à capuche, il n’avait pas poussé jusqu’à arborer la casquette à l’envers, mais il s’était sûrement posé la question le matin devant le miroir. Pitoyable.

  16. Quand on travaille dans une banque ou un hôtel, on doit se plier à un « code vestimentaire » pour ne pas appeler ça un uniforme, très strict qui vous dicte le genre de vos chaussures, la hauteur des talons, le nombre de bijoux que vous pouvez porter et vous devez même suivre une formation de comportement: comment s’adresser aux clients etc… dans l’enseignement où on éduque les gosses? au gouvernement où on est au service du pays?

    • A Mac Do, on apprend à venir comme on est !
      Tout est une question de culture…

      • oui de culture mais aussi d’éducation ! il semblerait que d’après vos commentaires vous n’y soyez pas  » sensible » pour l’un comme pour l’autre ; et évidemment si vos intéréts sont Mac do , donc rien à voir avec la cérémonie , je comprends le problème !

      • mais la on est pas a mas do mais dans une representation officielle, vous devriez réfléchir si vous en etes apte!

  17. Pourrait-on avoir des sources précises pour cette photo? Je n’ai pas réussi à la retrouver en ligne et bizarrement l’article reste très vague: ni lieu, ni date, ni événement précis.

    Par ailleurs, affirmer qu’une telle cérémonie pourrait se faire « sous la haute responsabilité » d’une simple députée est assez ridicule: ce sont les préfets qui sont en charge de ce genre de choses.

    Tout cela laisse rêveur quant aux capacités d’enseignant de l’auteur.

    • quoi qu’in en soit quand on représente l’état dans une manifestation officielle quele qu’elle soit on a la décence d’avoir une tenu correcte, seuls les ploucs gauchistes vu leur manque de savoir vivre et leur ideologie stalinienne imbécile peuvent avoir une telle attitude , ce comporter comme ça c’est être une vrai m…e

  18. Et encore il ne devait pas faire très chaud sinon elle serait venue en short, tshirt bretelles et sandales.
    Quant à sa posture, elle donne vraiment l’impression d’attendre la fin de la cérémonie avec ennui.
    Lamentable. C’est le rôle de Macron de lui faire la leçon.

  19. Mais quelle honte. Combien de temps allons nous supporter ces merdes de gauchistes?? Combien de temps va t il falloir pour que les français cretinisés se reveillent et arretent de voter pour des pro islamo racailles??? uel cataclysme faut il pour qu.ils ouvrent enfin les yeux sur la situation catastrophique de notre pays???

  20. Merci d’avoir décodé car sans le texte j’avais cru effectivement qu »elle venait d’être arrêtée.

    • la république en marche, comme les insoumis, ont été peu regardant sur leurs candidats lors de leur investiture, on y retrouve pèle- mêle des médiocres, des incompétents, des racistes anti-blanc, des violents, et même des proches des islamistes. Ces 2 partis ont dévalorisé profondément la représentation nationale

  21. Encore une fois, les ravages de mai 68 se font sentir. Après 68 et la chienlit, voilà la sénatrice qui conchie La France. Notre coq a vraiment les deux pieds dedans…

  22. Moi qui pensait que cette harpie avait été arrêtée par les gendarmes et qu’ elle était menottée les mains dans le dos !!! Mdr ……..

    • Bonjour, pour en rajouter, on croirait vraiment à un mauvais montage photographique, d’un coup de Photoshop…

  23. …elle restée bloquée au seventie…baba cool & peace and love….!! Quel mabque de respect…incroyable…!!!

  24. Gangrenée par la  » gauchiasse.  » la FRANCE retrouvera -elle un jour son prestige en virant ces crasseux dégénérés. ? ? ? ? ?

    • Pas en les virant. La chasse atteindra son objectif quoi qu’il arrive !

  25. Le délitement de la République, il n’est pas dans le jean.
    Pourquoi imaginer le bordel dns sa classe ? Regardez comme les gendarmes sous sa haute autorité sont bien au garde-à-vous ! Ce ne sont pas eux qui l’ont menottée, c’est elle qui les faits marcher au pas !

  26. La tenue est inadaptée mais la mine se veut de circonstance…. Certes, sans l’explication, on pourrait penser à une prévenue se souciant des suites de son arrestation…

  27. On dirait pourtant que ce cageot a été arrêtée par les pandores pour outrage à la beauté.

  28. la tenue de cette « député »est representative d’une France macronienne en marche »arrière »
    elle représente parfaitement le respect que les socialo-LREM-insoumis ont de nos valeurs et de notre pays.elle a plus la tronche d’être en état d’arrestation pour vol a l’étalage,encore une copine de merdanchon ! décidément notre pays descend bien bas avec toute cette m…e gauchiste!

    • Les gendarmes au garde à vous et elle les mains dans les poches arrières de son pantalon, quel respect!!!!!!

  29. A l’ouest rien de nouveau….Encore vous plaignez pas le jean n’est pas déchiré comme la mode actuelle l’exige , quand au fait qu’elle soit prof , elle doit faire « has been » parmi ses élèves…..Pauvres de nous…..( remarquez qu’elle est derrière les gendarmes sûrement honteuse)

  30. elle touche pourtant sa paie de prof ou elle doit glander
    et idem pour son mandat

    devrait démissionner de l’un des deux
    cumul de boulot

    et sans être mécha,t je ne voudrais pas la rencontrer au coin d’une rue par une nuit noir
    elle fait peur

  31. une manouche, tout simplement, le respect elle ne doit pas connaître, pas étonnant que dans l’enseignement cela aille si mal

  32. Cette député est à l’image des ceux et celles qui ont voté pour elle et réciproquement.

  33. Pour arranger le tableau, elle doit avoir les pattes palmées puisqu’elle cache ses mains dans les poches arrières de son jean. Elle est pas de plus en plus belle la France !

  34. Quel manque de respect ;et ça c’est une élue de la République …quelle honte !

  35. MDR ! On croirait une zadiste interpellée. Et encore, on ne voit pas les pieds. Si ça se trouve, elle est en baskets. Sa place est plutôt dans un champ à effrayer les corbeaux.

  36. La soixante huitarde attardée ….Dans la même tenue, cheveux un peu domestiqués ,et l’air de ne pas s’emmerder, ça passerait.

    • Bonjour, dans les deux cas, hélas, un outrage carctérisé aux nerfs optiques

  37. Cette immonde salope aurait dû étre virée manu military de cet cérémonie !!!

  38. Quand je pense que les gendarmes ont dû être obligés de la saluer à son arrivée, ça fout la gerbe une catin pareil.

  39. L’éducation nationale est bien représentée avec cette pétasse d’élevage de première classe, on comprend mieux pourquoi l’enseignement Français est dans le bas des classements.
    Le gauchiasse millionnaire mélancon est vraiment bien entouré. Qui peut espérer une France forte avec ce genre de parasites ? Surement des inconscients !

  40. Béndicte Taurine, la famille aurait dû vous virer de cette cérémonie, quelle honte de se présenter comme cela lors d’un tel évènement. Incroyable de laisser faire cela. Il faudrait montrer cette photo aux parents de ses élèves

    • La même photo mais toujours sans aucune référence précise.

      Vos liens n’apportent rien de plus que votre article: on voit juste que vous avez recopié une partie du commentaire.

        • M. Lanlignel,
          vous vous y entendez pour croiser les sources.
          C’est le même auteur sur RR qu’ici..
          Alors bien sûr, on retombe sur la même photo.
          Photo introuvable ailleurs que sur les sites cousins de celui-ci.
          Pourquoi tous les autres civils sont-ils groupés à droite, alors que Mme Taurine est seule, à part?
          Photoshop??

          • C’est le même auteur mais l’article a des prolongements avec d’autres photos …
            ‘ ‘Sur profession-gendarme.com arrive une confirmation avec le commentaire suivant :
            ‘… nous avons eu les infos, il s’agit d’une cérémonie en date du 09 mai 2018, qui s’est déroulée dans l’Ariège en mémoire des policiers et gendarmes morts en service ….’ et s’est complété par une photo d’ensemble plus une photo pour la Palestine.

  41. l’autre soir je me suis baladé du coté du bois de Boulogne et je l’y ai vu…. surement qu’elle était au turbin…son troisième boulot….ça cumul chez les minables…

  42. Si son intellect correspond à sa tenue et à sa tronche de gôchiste mal baisée, on comprend que son QI ne dépasse pas 40.
    Elle a un peu des airs de « Capitaine Marleau » (la série), mais n’en a sûrement pas l’intelligence ni la subtilité…!

  43. RELAX, Relax ! Dans une Démocratie digne de ce nom, l’Assemblée Nationale doit être le reflet de la population. Moi je me réjouis de ne voir qu’une petite poignée de nos députés se comportait comme cet épouvantail. Et encore plus heureux que ce ne soit pas mon député. Si certaines mettent un voile pour afficher leur religion, d’autres s’habillent comme des sacs de patates pour afficher leurs convictions. Réjouissons nous, ils sont finalement peu nombreux (même si ils sont un peu trop voyants).

  44. L’image que cette personne renvoie est bien ce que représente son parti. Rien a dire d’autre, tout est dit… Une photo, voire un dessin valent mieux que tous les discours… Et c’est à ces gens-là que nous confions nos enfants dans les écoles, ça craint pour l’avenir !

  45. Voyant la photo, j’ai pensé à un peloton d’exécution !
    J’avais sans doute tort ! Hélas…

  46. C’est en effet pitoyable, lamentable, pathétique, minable, petit, mesquin, bas

  47. Quand elle perdra son poste de député….elle a déjà la tenue style poubelle ambulante pour faire la manche en apitoyant le bon peuple…

    • Non, HELAS!
      Puisqu’elle est enseignante, il faut savoir que, pour les députés anciennement fonctionnaires, ils retrouvent immédiatement leur emploi au sein de la fonction publique

      • Ce n’est pas demain la veille que je confierais mes enfants à une pareille souillon, pas plus que je ne les laisserais toucher par une clocharde. Avant d’enseigner, il faudrait d’abord qu’elle apprenne à se laver.

  48. Elle est bien le déshonneur de la France. Une crasseuse irrespectueuse qui tient bien une posture de délinquante. Honteux, à vomir ces Chartiers d’insoumis.

  49. Sa tenue a une signification : j’emmerde le gendarme mort,et je vous emmerde tous …

    • C’est exactement ça… elle fait passer très clairement son message.

  50. Il s’agit bien d’insoumis! Cette attitude démontre l’état d’esprit de certains « représentants du peuple » à l’occasion d’un hommage national soutenu heureusement par une énorme majorité de Français. Navrant et agressif.

  51. C’est quoi cet être qui se trouve à côté de nos gendarmes ?
    La député de la France insoumise?
    À l’image des dégénérés qui ont voté pour elle et dont il faudra se débarrasser un jour car ce sont de vrais collabos , on peut prendre les noms pour former des listes et prendre ainsi de l’avance sur les événements futurs!
    Ce sera toujours ça de gagné!

  52. Pardon, je me suis trompé, en fait, elle va être exécutée comme son chef pour haute trahison, intelligence avec l’ennemi, tentative de génocide d’un peuple par son remplacement!
    Donc, conduite devant un peloton d’exécution pour ses crimes dans la tenue où elle se trouvait lors de son arrestation!
    C’est ça ?
    Désolé, j’ai fait un rêve futuriste, je me réveille à l’instant pour contempler cette horrible réalité qui témoigne de l’effondrement de notre Pays et de nombreux électeurs !

  53. dans toutes céremonies, il y a un maitre de ceremonie, il n’avait qu’a faire son boulot; la virée..

    • Oui, ben le maître des cérémonies n’a pas l’air de s’offusquer de pareilles frusques, de pareilles allures d’sdf.

    • Pas facile de virer un député. Car, malheureusement elle l’est. Des gens ont voté pour ces engeances. Elle et la clique FI : rufin, corbière, Laetitia Avia, la mordeuse.
      Et, elle est enseignante. Mais, quand on entend, comme hier, le directeur d’école maternelle Sylvain Grandserre, intervenant régulier aux Grandes gueules de RMC,
      on est pas surpris plus que cela. Encore hier, il nous a fait l’apologie des migrants en ayant le culot et, surtout, l’imbécilité, de dire que les français en 1940 ont fuit également.
      Oui, cette période tragique s’est appelé « L’exode ». Ils fuyaient l’envahisseur.
      Cet individu est un gauchiste attardé mais directeur d’école maternelle. Il faut « les formater » jeunes !

      • @ Tosi Claude
        Mais l’exode, c’était surtout d’un point à l’autre de l’hexagone, pour la très grande majorité des Français qui fuyaient les bombardements et destructions de leurs villes et villages.
        Il est c… ou inculte, ce Sylvain Grandserre, ou les deux ? Pour ma part, j’opte pour la dernière hypothèse.

      • Tu a entièrement raison. Le problème ce n’est pas elle (la député) c’est les gens qui votent pour elle qui devrait médité. Avoir mis cette paumé député de la république, ceux qui ont voté pour elle devrait avoir honte et rectifier le tir aux prochaines élections.

  54. Elle ressemble a sy meprendre,aux filles qui habitant,au campement de SDF,pres de mon lieux de travail.mais je penses sincerement,qu’ils valent mieux qu’elle.

  55. C’est honteux ils n’ont que refuser sa présence pauvre fille

  56. La gochiasse : tous des ploucs !
    Y a qu’à voir leurs tronches… en plus de la tenue vestimentaire.
    Des ploucs, vous dis-je, des ploucs !!!

  57. aucun respect et aucun savoir vivre. Et c’est une députée? on dirait plutôt une clocharde

  58. Si elle ne veux pas rendre hommage aux morts pour la France, alors qu’elle dégage cette connasse

  59. C EST VRAI QU ELLE EST TRES LAIDE. MAL COIFFEE MAL HABILLEE .ELLE FERAIT DEBANDER UN BOUC DE L ARIEGE . QUELLE HONTE !!!IL N Y A BIEN QUE LE MELENCHON POUR AVOIR UNE ERECTION …..

  60. French.
    Je plains les Contribuables, qui doivent, ce que l’on sait! beaucoup payer pour les Gros Salaires de cette lamentable Représentation ? Et pour ce Département
    que je connais en bien, comme Sa Ville! Ayant pu y
    avoir que de bonnes relations!

  61. Vous êtes étonnés? Rien jamais ne me surprend venant de ces salauds! Il faut leur reconnaitre leur constance dans la déconstruction et la destruction de notre pays. Rien ne doit subsister de ce qui a construit notre pays et sa civilisation. Vive l’exotisme n’est-ce pas Méchancon, Hamon, Hautain, Bhl, Conbandit et consorts ?

  62. P.S : On devrait l’accoupler avec Hérou, quels génies ils nous pondraient !

Les commentaires sont fermés.