La terreur est inhérente à l’islam, quoi qu’en pensent Mélenchon et consorts

Publié le 22 novembre 2019 - par - 44 commentaires - 1 891 vues
Share

Le président du parti frériste tunisien Ennahdha, Ghannouchi, qui vient d’être élu président de l’Assemblée tunisienne, a déclaré au journal Al-Quds al-Arabi (journal arabophone basé à Londres) que « Daech représente l’islam en colère ».
Au moins, le grand cheikh n’utilise pas la taqîya, il ne se gêne pas d’avouer la vérité sans détour, celle de la violence qui est inhérente à l’islam et qui fait partie de son logiciel de base dont la devise se résume par la formule suivante : « asslam tasslam – soumets-toi à Allah et tu auras la vie sauve ».
Alors avis aux apprentis sorciers et Bisounours occidentaux qui croient aux balivernes que leur servent comme plat de résistance leurs amis musulmans qui se proclament modérés.

Avant lui, le sultan d’Ankara, l’islamiste Erdogan a dit que : « les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats ».
Et le fondateur de la secte des Frères musulmans, le maître à penser de ces deux leaders de l’islam politique qui rêvent d’islamiser la terre toute entière, Hassan Al-Banna avait lui aussi dit que : « Allah est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre vie, le martyre notre grande espérance ».

Quant au prophète de l’islam, Mahomet, et selon Sahih al-Bukhari, pour encourager ses adeptes à demeurer sur le sentier d’Allah et à les exhorter à se lancer dans la guerre sainte (le djihad), avait décrété que : « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent : il n’y a de dieu qu’Allah ».
En clair, les ennemis d’Allah, c’est-à-dire les kouffars, il faut qu’ils se soumettent à sa volonté et à celle de son émissaire pour avoir la vie sauve, confirmant sans équivoque les versets coraniques qui appellent à combattre et à terroriser les infidèles jusqu’à ce qu’ils prononcent la chahada – l’attestation de foi islamique : « Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son Messager ». Car dans le cas contraire, ils finiront au bout de l’épée islamique.

Cette profession de foi est murmurée à l’oreille de chaque nouveau-né dans les familles musulmanes.
Il est écrit dans le Coran – puisqu’il est incréé, donc valable jusqu’à la fin des temps – sourate 8, versets 59 et 60 :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment ».
« Et préparez pour combattre contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés ».

D’ailleurs selon le fiqh (la jurisprudence islamique), la terreur fait partie de la charia. Le concept de tarrhîb wal tarhib – qui signifie terroriser et appâter (considérer et séduire) – est une obligation religieuse pour dominer le monde. C’est une arme redoutable pour semer la terreur dans le cœur des mécréants depuis 622 de l’ère chrétienne.
Cette terreur fut employée par Mahomet à Médine et prit de l’ampleur sous les quatre califes « bien guidés » qui ont lancé les grandes conquêtes islamiques.

La tarrhîb (la terreur) préconise des châtiments exemplaires contre ceux qui refusent l’islam ou ceux qui ne se plient pas à ses exigences et surtout ceux qui le quittent (les apostats).
De nos jours, dans des pays musulmans comme l’Arabie saoudite ou l’Iran, chaque vendredi après la grande prière hebdomadaire, se déroulent, sur les places publiques, des cérémonies de décapitations, de pendaisons, d’amputations et de flagellations pour terroriser la population.
L’histoire enseigne que tout territoire conquis par le djihad islamique finit par tomber dans les filets de la oumma parce que les populations qui y habitent abandonnent leur culture et se conforment aux règles de l’islam, contraints et forcés, comme s’il s’agissait d’une fatalité telle une catastrophe naturelle (une inondation ou un tremblement de terre).

Face aux attentats terroristes de l’islam, l’oligarchie politico-médiatique a trouvé la parade pour dire que ces attaques contre des populations civiles désarmées sont à considérer comme une normalité en ce début du XXIe siècle car elle refuse de regarder la réalité de l’islam qui est en train de grignoter des pans entiers de l’Occident mercantile, croyant que c’est la fin de l’histoire et que le djihad fait partie désormais du passé.
Grave erreur de jugement de ces élites hors-sol qui ignorent les fondements de l’islam ou ne lisent pas assez pour s’apercevoir que celui-ci est en guerre contre le reste du monde depuis 622 de l’ère chrétienne et notamment contre l’Occident judéo-chrétien.
Cette caste qui ne croit qu’à l’argent roi oublie assez souvent que la doctrine islamique du djihad ou de la conquête – Al Fatah – et la dawoua (propagande islamique et prosélytisme) repose sur la tromperie, la duplicité (taqîya) et la terreur (tarrhîb).

En plus, la répétition quotidienne des paroles et des gestes fait que la soumission à l’islam du musulman est assurée du berceau au tombeau.
Et de fait, la charia exige de lui qu’il utilise le terrorisme pour soumettre à l’islam les nations non musulmanes. Le but de cette terreur divine, c’est de manipuler par la peur les parties instinctives de son cerveau en exerçant de fortes pressions contraires qui alternent sans transition plaisir et douleur – paradis et enfer – récompense et châtiment – en vue d’aboutir à son conditionnement permanent, sans possibilité de se remettre en cause.
L’utilisation extrême de la récompense et de la punition sur le moral et le physique est une obligation de la charia, car c’est un moyen pour légitimer la terreur.

Depuis sa création et jusqu’en ce début du XXIe siècle, l’islam a utilisé et encore davantage de nos jours le conditionnement en alternance du plaisir et de la douleur, des châtiments corporels cruels et spectaculaires comme techniques de lavage de cerveau, de soumission et de dhimmitude.
La terreur est le seul moyen que l’islam a trouvé pour s’étendre, ce qui a produit une culture de violence et un processus d’acculturation chez les peuples qu’il a conquis par l’épée ou par prosélytisme.

La dualité plaisir-supplice et récompense-punition est le fondement même de l’islam.
À Dar al-Islam (la maison de l’islam) la méfiance envers son voisin, la peur, la fierté, la honte, la permission de mentir  (taqîya), le complotisme, la délation et les ennemi s d’Allah que sont les mécréants, les juifs et les chrétiens sont les ingrédients qui ont impacté la vie sociale des musulmans qui font d’eux des éternels mineurs incapables de réfléchir par eux-mêmes. Et encore moins de douter. Et c’est pour cette unique raison que les musulmans dits « modérés » refusent d’endosser la responsabilité des actes terroristes de Daech et consorts qui sont pourtant commis au nom d’Allah et de son prophète et qui sont inscrits en marbre dans le Coran et la sunna.

Aujourd’hui que la doctrine islamique de tarrhîb wal tarhib – terroriser et appâter – s’est installé au cœur de l’Occident, que vont-ils devenir, les concepts des Lumières qui ont fait la grandeur de l’Europe occidentale, à savoir l’humanisme, le respect des droits de l’homme, la liberté de culte et de conscience, l’égalité homme/femme ?
Ne vont-ils pas être remplacés par la servitude, la dhimmitude, la terreur, la misogynie, la haine de l’autre et la peur permanente ?
Les éperviers de l’islamo-fascisme, tels que les Mélenchon, les Plenel, les Martinez, les Hamon, les Besancenot, les Nathalie Artaud, les féministes comme Caroline de Haas, les intégristes de l’écologie et les desperados perdus de l’anarchisme (ces fils de bourgeois) dont l’attirance pour le voile islamique n’est plus à démontrer, que vont-ils faire maintenant que leurs alliés exigent l’application sans condition de la charia dans les territoires perdus de la République ?

Ils sont face à leurs contradictions, eux qui n’hésitent pas à taper sur les curés mais qui se couchent devant les imams salafistes.
Savent-ils que la religion monothéiste dite d’amour et de paix est la seule dont le djihad – la terreur islamique ainsi que la conquête (Al fatah) sont inscrits en marbre dans le Coran et la sunna ?

Savent-ils que la doctrine de l’islamo-fascisme basée sur « le leurre et la terreur » a engendré et continue d’engendrer une culture de violence qui est à l’opposé de « religion de paix et d’amour » et  « pas d’amalgame » qu’ils ressassent à longueur de journée pour duper ceux qui les écoutent ?
Pourquoi cette gauche, est-elle subjuguée par la terreur islamique ?
Et cette fascination pour l’islam, n’est-elle pas une pathologie ?
La réponse est à chercher dans les archives de la Terreur de la révolution française qui se voulait universelle comme une certaine religion qui se prétend de paix et d’amour sans oublier la tolérance.

Alors veulent-ils réveiller les démons du passé?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yann Le Mercier

Tariq Ramadan a prevut une petite réunion en cercle privé le 29 novembre dans la librairie Albouraq cette farce ne passera pas

https://www.change.org/p/emmanuel-macron-interdiction-de-la-conf%C3%A9rence-de-tariq-ramadan-%C3%A0-saint-germain-l%C3%A8s-corbeil

kinns

Et une victime de plus de la taqiya RIP lionel le mangeur de crottes de chiens.

finox

* on dirait LA NONE le film d horreur bouuuuuaaa j ai peur

Aux Armes Citoyens

Franchement, ça lui va comme un gant, à la merluche.
Décidément, vous êtes trop forts en montage-photo, j’adore !

Hafi

Je confirme! Un montage très bien réalisé. La merluche est ridicule !! C’est un vendu qui espère obtenir les voix des culs levés. Mais pour lui, c’est juste un suicide politique!! Tant mieux pour ce parasite. Qu’il émigre au Qatar, en Arabie…

Hafi

La merluche a l’air ridicule! Vous avez bien réussi cette caricature qui en dit long sur les compromissions de ce traître qui a souillé les idées de gauche et qui creuse lui même sa tombe politique !!

Marc

L’Occident décadent est un fruit mûr que le monde musulman est en train de conquérir avec une facilité déconcertante. Ce dernier est même surpris par la complicité affichée de certaines pseudo élites occidentales incultes qui n’ont jamais étudié sérieusement ce qu’était la vraie nature de l’islam. La seule ineptie que ces pseudo élites savent déblatérer c’est que le véritable islam est bien une religion de tolérance d’amour et de paix!….Même le pape actuel, totalement manipulé par la taqîya des musulmans, est d’une naïveté incommensurable !….Les peuples occidentaux sont trahis par leurs élites ce qui a toujours été le cas depuis que l’humanité existe.

Sniper 338

Mélenchon cette sous-merde soumise aux mahometans….?…
Qui se soucie de savoir se qu’il peux pensé…?…….
.j’aimerais seulement savoir se qu’il penseras a l’intant ou il se feras egorgé comme le porc qu’il est par c’est maitre mahometans. ……le sort des comunistes qui onts aidé les islamistes a prendre le pouvoire en Iran …komeiny les a tous fais pendre et d’autres egorger !…
maure-esque de rire ! 😂😅😂😂 …lui est c’est acolytes auronts exactement le même destin !

zéphyrin

très bon article, qu’hélas beaucoup de gens ne liront pas…
chaque civilisation porte en elle les gènes qui la détruiront

SLOBODA

Ce costume lui va très bien a ce collabo Mélancon, il lui manque plus que la chicha et une kalachnikov pour tuer la France…

Enrico

En plus sa COMPAGNE EST KABILE VIVE LES BOUGNOULES COPAINS DE MELENCHON!!!!!!!!!

Sniper 338

Les mahometans n’ont pas d’amis hors de la secte hors de la houma. …
ils (les mahometans )se serve de lui et de c’est acolytes. …et quand ils (les mahometans )
N’ent Aurons plus besoin lui ( melenchiass et c’est sbires ) …
finironts comme les mouton selon la tradition de la secte des mahometans. ..egorgé !

Aux Armes Citoyens

D’accord, on comprend pourquoi il défend bec et ongles tous les tarés du chamelier !…
Vous m’en apprenez une bien belle, Enrico !!!

POLYEUCTE

L’Ange Gabriel aurait adoubé nos deux Prophètes….
Comme le Protestantisme, il faut créer l’Anti islamisme !

haddock

« La terreur est inhérente à l’islam » : on peut affirmer que oui absolument. Mais alors peut-on me dire pourquoi en Malaisie, il n’y a aucune violence, pourquoi les Chinois/Indiens peuvent croire dans leurs dieu/x qui n’est/ne sont pas Allah ? Aucune contrainte, aucune oppression religieuse là bas,…Et pourtant le Coran est le même ! Par contre, en Malaisie comme en Indonésie, le carcan religieux pour les muzzs est énorme,… Comme je l’ai déjà expliqué ici, les voiles pour les musulmanes sont apparus depuis 25 ans, petit à petit,… toute musulmane est désormais bâchée,… C’est un mystère, le fait qu’il n’y ait aucune violence, je pense qu’ils sont fiers de leur religion, sans vouloir l’imposer aux « mécréants », bref et hélas, l’embrigadement pour les muzzs est total,… Mais l’impressi

haddock

je disais l’impression est qu’ils ne semblent pas en souffrir,… Est-ce à voir avec les peuples ou les races ?… Les Malais aux Philippines ont embrassé le christianisme, y ont perdu jusqu’à leur noms,… Francisco ou Esteban sont communs là bas,… Bon,… Mais une chose est sûre : les terroristes jihadistes appliquent à la lettre les versets criminels du Coran

Sniper 338

Aucune violence en malaisie ?..
…onts doit surement pas avoire les même infos…..car depuis que les mahometans de malaisie sont devenue presque majoritaires ils onts fait tombé leurs masque de sois-disant modérés
LA musique n’est plus la même sous la charia !

haddock

C’est ce que je dis : la violence est pour les muzzs seulement,… Les chrétiens/bouddhistes/hindouistes ou autres ne sont pas emmerdés, on mange du porc en Malaisie, on peut encore se balader en short sauf peut-être dans le Kelantan, province gouvernée par le PAS, sauf changement,… et oui, depuis 25 ans, la pression religieuse concernant les muzzs augmente, ils n’ont pas/plus de liberté,… Il se passe la même chose que dans le Maghreb ,… Et non, ce n’est pas (encore) la charia qui règne,…

senechal

Soyez gentils les rédacteurs RL ne nous imposez pas aussi souvent gueule de cet abruti et ne lui consacrez pas autant d’articles, plus personne ne le supporte!.
Ecrire des sujets sur cet étron, c’est lui donner de l’intérêt, franchement, il ne le mérite pas.

Enrico

Tout a fait raison trop …………

Totoche

* »Targhîb Wa-Tarhîb » ne veut absolument pas dire en arabe « terroriser et appâter », mais « recommandations et avertissements ». C’est un recueil classique sur les devoirs prescrits. Votre factum est une pure invention Ammar, comme d’habitude d’ailleurs.

Sniper 338

Totoche. …tu croie vraiment que la takkia peux fonctionner sur ceux site ?…….a vrais dire onts sans foux de se que sa peux ou pas vouloir dire…….
seul la confirmation sur le terrain confirme le propos ..est le massacre du bataclan de nice les attaque aux couteau sytémic ..les deux etudiante egorgé a marseille ….ou si tu préfére les 250 morts rien en france des sales batards de la secte des mahometans et de leurs pédophile de prophete Psicopathe. …ça se n’est pas de l’a pure invention …mais l’a l’a pure vérité èspéce de bouffon suffisant !

kinns

De toute façon ça restera un torchon ; votre Targhîb Wa-Tarhîb n’ a rien à faire en France , les voyages de votre pédophile ( protégé par une cour inique) ne sont qu’une élucubration et invention de toute pièce ; j’espère que les arabes le verront par eux même .

Aux Armes Citoyens

Totoche,
Ca, ou autre chose, c’est pareil pour moi. Le but est le même…

katastrov

La gauche n’est pas plus fascinée par l’islam aujourd’hui que par les prolo hier, ce sont les musulmans qui votent qui l’intéressent. Quand les musulmans auront suffisamment de candidats pour se présenter partout et à toutes les élections, et qu’ils voteront pour leur communauté, les gauchistes seront beaucoup moins intéressés par le sort des arabes et des noirs en France.

senechal

Tout à fait!.

Enrico

Vous avez raison a 100%

Eric des Monteils

Comme il porte bien l’habit de la trahison, le triste Méchantcon ! Il est bien le seul de son parti à ne pas se rendre compte qu’il a tout raté et qu’il est définitivement hors sujet . Quoiqu’encore, il faut bien remarquer que le seule qualité d’un politique de métier est de ne jamais renoncer, de ne jamais avoir honte.

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit mais un devoir au regard des préceptes abjects imposés par le coran.

Jill

Oui l’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier lequel est appliqué depuis 14 siècles au prix de
dizaines de millions de morts.

Sniper 338

Le djihad guerrier n’a jamais existé. …ou vous voyer des guerriers dans une hords de psicopathes fanatique de laches qui ne s’ent prenne qu’aux faibles au civiles aux femmes aux enfants aux viellards. …a chaque fois qu’ils sonts tomber sur de guerriers spartiates
( guerriers heleno-chretien blanc d’occident ) ils se sonts fait exterminer….
.la takkia la fourberie ou a milles contre un…
sonts les seule tactique qu’ils peuvents employer…
la lacheté domine tout cher eux et je parle bien des mahometans. ..

Marc

Depuis 14 siècles, ce sont des centaines de millions de morts!….Encore faut-il avoir lu sérieusement l’historique de ce totalitarisme politique recouvert d’un vernis trompeur de religiosité .

Sergio

Quand Verra-t-on, stop à la christianophobie ?????? Allez les chrétiens tous dans la rue. Révolution

hamdane ammar

Mr Lionnel,
Il se pourrait que vous soyez un islamiste caché ou bien subjugué par l’islamisme, car j’évoquee de la Terreur de la révolution française qui est un fait historique qu’aucune personne de bonne foi ne peut nier, c’est pour mettre en parallèle ce qui pourrait en France si on n’y prend pas garde.
La comparaison entre l’islam et cette terreur est à prendre au second degré.
Point barre.
L’inculture n’est à la portée de tous, c’est un dénominateur commun aux gens imbus de leur personnalité.

kinns

hamdane ammar
vous ne vous êtes pas trompé , c’est un islamiste qui va vous inviter à gouter à l’innommable .

kinns

menteur

patphil

ils croient qu’en flattant ces gens là ils resteront au pouvoir, jusqu’au jour où ils n’en auront plus besoin !

BERNARD

Oui, c’est bien ça : terroriser, appâter, récompenser sont des éléments de dressages utilisées aussi bien pour des chiens que pour les muziciens ! d’où le terme soumission (islam). Allah est ton maître, et toi son chien-chien, et si ça marche pas, on te pique.

Monique

Bernard@ allah et non Allah.Ce faux dieu ne mérite aucun respect.

augustin

La terreur du colonialisme arabomusulman, et son cheval de troie ,le mahométisme

https://tamurt.info/fr/le-raciste-qui-a-menace-les-kabyles-avec-sa-kalachnikov-arrete/

Le raciste qui a menacé les Kabyles avec sa Kalachnikov arrêté

ALGERIE (TAMURT) – D’après certains titres de la presse algérienne, l’individu qui a menacé les Kabyles de mort, avec son fusil d’assaut, un kalachnikov, serait arrêté par les services de sécurité.

Le raciste en question, un homme d’une quarantaine d’années, habitant dans la région de Ghardaïa, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux en exhibant son arme et en menaçant de mort les Kabyles qui refuseraient de voter le 12 décembre prochain. Il a qualifié les Kabyles de harkis, de Zouaves et d’enfants de la France. L’acte raciste et terroriste a

.Dupond1

Merluche est pret a toutes les bassesses pour la gamelle ….il méprise la France dont il a horreur ,mais est tres heureux d’y vivre confortablement dans un confort que ses amis magrébins ou il n’y a pas de blonds aux yeux bleus ne lui auraient surement pas offert

kabout

la photo lui va comme un sac !!

THE-END

la photo lui va comme un sac !! (poubelle).

finance

La photo lui va comme un sac ….à merde !