La terrible noirceur du pouvoir est désormais visible ! 

Publié le 31 décembre 2018 - par - 6 commentaires - 1 176 vues
Share

Malgré les fêtes de fin d’année qui nous donnent toujours l’impression de vivre dans une France libre et heureuse, nous sommes au bord de l’explosion sociale, non seulement parce que le pouvoir d’achat d’une majorité d’entre nous est insuffisant, mais encore parce que le coût de l’immigration est toujours plus élevé, ces deux raisons allant de pair, puisqu’il faut bien que l’argent public « passe quelque part » !

Or, cette explosion n’a rien à voir avec la stigmatisation, la discrimination, ou l’exclusion de qui que ce soit : elle relève de la façon dont le chef de l’État mène sa politique.

Que penser, en effet, de la superbe présidentielle, à laquelle s’ajoute la hausse du coût de la vie ? Que dire de la signature du Pacte de Marrakech sur l’immigration, dont les conséquences aggraveront immanquablement la facture économique de notre pays, et plus encore sa fracture sociale ? Cette dernière ne risque-t-elle pas de se transformer en fracture nationale, l’unité nationale ne pouvant exister qu’entre Français de souche ou de cœur ?

De quel côté se trouve donc l’outrecuidance ? Du côté de ceux qui se lèvent tous les jours à 5 heures pour aller travailler, et qui, faute de pouvoir vivre décemment de leur travail, en ont plus qu’assez, ou de ceux qui vivent tous les jours dans l’opulence, et qui n’en ont jamais assez ?

Ne soyons donc pas étonnés qu’en cette fin d’année 2018, le rayonnement du chef de l’État et de ses ministres se retourne contre les intéressés eux-mêmes, à tel point que chaque Français peut désormais contempler la terrible noirceur du pouvoir !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

« L’Outrecuidance », vieux mot Français, est approprié. J’adore.
Molière l’utilisait contre le Roi, bien que son protégé… Il tolérait…
Jupiter envoie les CRS…

Vidal

Cela ne peut pas durer ad vitam ! il faudra bien que la roue tourne (mais elle est lente !) La FRANCE, héritière d’une civilisation qui a rayonné sur le monde, ne peut pas être jetée dans les oubliettes de l’Histoire, parce que des malades dégénérés en ont décidé ainsi ! et ont placé un paltoquet incompétent, imbécile et arrogant à la tête de notre pays ! la noirceur du pouvoir en place est la marque de fabrique des « maîtres » en perversité ! trahisons, mensonges, Haute Trahison, insultes à la France et aux français, l’imposteur usurpateur nous aura tout fait… lire la suite

patphil

les masques tombent vite!
pourtant 20% des veaux voteraient larem

BobbyFR94

Patphil, ce sont les sondages fait par qui, qui te donne cette information-là ?

Cesse de relayer des MENSONGES !!!

EPONINE

Lorsque je vois la tronche patibulaire et crade d Edouard Philippe et de son Rantanplan Castagnette je pense immanquablement aux frères Rapetout du,journal de Mickey de mon enfance…

grougnach

Oui…Ou aux pieds-nickelés …Qui étaient quand même des (sympathiques) escrocs !