La terrible vengeance de Choupinet, cocufié par les Amerlocs

Cela devait être le contrat du siècle, 12 sous-marins vendus à l’Australie, et c’est le cocufiage de l’année ! Les Anglais, les Américains et les Australiens ont infligé une humiliation à la France de Macron !

Celui-ci allait-il avoir la réaction à la hauteur de l’affront ? Oui, puisqu’il a supprimé un gala que l’ambassadeur de France devait organiser à Washington !

https://francais.rt.com/france/90728-cest-tout-annulation-gouvernement-macron-gala-washington-contrat-australie-reactions-opposition

image_pdf
0
0

136 Commentaires

  1. Le dit Choupinet atteint de méchanceté et antisocial a trouvé plus féroce que lui !
    L’aigle a mangé le coq et il paraît que le coq crame le cochon rose de l’état ! C’est une fin d’année bien triste qui s’annonce et un printemps violent ! Le responsable c’est manu qui se dit intelligent ? Champagne s’il part ? 😇

    • @argon. 1kg de plumes d’aigle pèseront toujours beaucoup plus lourd qu’1kg de plumes de coq.🙃

      • 1kg plumes d’aigle + 1kg plumes de coq = même quantité ! J’ai jamais compris la traction poussée , pourquoi on ne fait pas une traction en aspiration plus silencieuse ? Pour les sous-marins ?

  2. Ce n’est pas une humiliation pour Macron, mais pour la France. Les américains et les aussies ont humiliés la France en la traitant comme un « petit » pays. Sans parler du non respect d’un contrat signé en bonne et due forme.

  3. En même temps, ça n’aura pas d’effet néfaste sur l’économie ni sur l’emploi, c’est l’essentiel

    • C’est du second degré? Pour notre industrie de pointe (armement, aviation, technologie spatiale etc), c’est une atteinte grave à la crédibilité de la France. C’est des marchés futurs qui risquent de disparaître et les allemands se léchent les babines car ils souhaitent à terme phagocyter nos fleurons , nous piquer notre technologie, et nous réduire à un peuple d’hôteliers, de caddy et de main d’oeuvre qu’ils éspèrent amener à un coût horaire plus bas (réforme code du travail, réforme des retraites)…

  4. Non, Non ! We all live in a Yellow Submarine, Yellow Submarine, Yellow Submarine….

    Très anglais !

  5. HS non mais tu plaisante
    Il y a 10 ans nous étions un peu plus fort , dix ans plus tard nous sommes 10 fois plus faible . A l’extrême ces 40 milliards s’ils avaient servi a payer un peu plus cher le pétrole arabe en faisant ce que Disais Eric ZMMOUR la France serait un peu moins laide
    Extrait de
    La France n’a pas dit son dernier mot

    » Il a ses habitudes dans un restaurant italien derrière l’Odéon, mais je ne sais pourquoi, il m’a convié cette fois dans un restaurant asiatique en vogue, Chez Thiou, situé quai d’Orsay, à proximité de l’Assemblée nationale. Peut-être a-t-il grossi depuis qu’il a quitté son ministère et craint-il pour sa silhouette qui n’a déjà rien d’élancé ni de svelte. Xavier Bertranst inhabituellement cérémonieux. Notre déjeuner ressemble très vite à un interrogatoire.

    • suite 1
      Il me dit sur un ton solennel : « Que proposerais-tu pour une campagne présidentielle en matière d’immigration qui fasse vraiment choc ? »
      Interloqué par la question que je n’attendais pas, je me reprends assez vite. J’ai beaucoup réfléchi à la question, et depuis fort longtemps. Je lui débite en vrac : d’abord, il faut arrêter les flux, et pour cela, supprimer tous les droits qui font que ce n’est plus l’État, mais les immigrés eux-mêmes qui décident de notre politique d’immigration : droit du regroupement familial, droit d’asile, droit à la naturalisation des épouses étrangères, droit des étudiants. Et puis, il faut supprimer le droit du sol, qui n’est qu’une trace de notre combat séculaire contre l’ennemi héréditaire. Pour préparer la revanche après la défaite de 1870,

      • suite 2
        il fallait des soldats. Et la France faisait beaucoup moins d’enfants que l’Allemagne. Je lui dis, rigolard : « Tu ne comptes pas déclarer la guerre à l’Allemagne ? Donc, tu n’as plus besoin de ce droit du sol qui fait des Français de papier qui en veulent à leurs parents de les avoir fait naître chez l’ancien colonisateur et qui le font payer à la France. » Il opine du chef. Je poursuis : « Et puis, tu rétablis la double peine pour les délinquants étrangers que Sarkozy a stupidement supprimée. » Il m’interrompt : « Pas vraiment supprimée, mais je reconnais qu’il l’a trop limitée. » Je fais mine de ne pas avoir entendu sa pertinente précision : « Et puis, tu supprimes la double nationalité pour les délinquants que tu peux alors expulser. Plus de problèmes de surpopulation carcérale

        • suite 3 et fin
          Tu fermes toutes les mosquées salafistes et celles dominées par les Frères musulmans, et tu en as un paquet ! Enfin, tu rétablis la loi de Bonaparte sur l’obligation de donner un prénom français à ses enfants. »
          Il se moque de ma marotte. Il me laisse reprendre mon souffle et ajoute : « Tu oublies toute la protection sociale, c’est le plus important : rétablir la préférence nationale pour toutes les mesures de solidarité comme les allocations familiales ou l’aide au logement. »
          C’est à mon tour de sourire devant son initiative.
          Nous sommes déjà au dessert. Il me remercie. Il m’assure que cette réflexion en commun a été utile. Je n’entendrai jamais le moindre écho de notre conversation dans ses déclarations publiques. »

  6. Je préconise que la Marseillaise soit dès lundi remplacé par :  » Le sous-marin vert ».
    Des amateurs? Un ramassis de hoche-couilles avec B. Grivaux en leader.

  7. Xavier Bertrand plaide pour un sommet extraordinaire de l’Otan
    N’importe quoi!
    Cette gamme de sous marins n’est pas performante, il n’y a rien d’autre à dire.
    Le vieux socialo aux lunettes sur le bout du nez qui joue l’offensé!
    Quelle blague!

    La France avait été informée dès le mois de juin de la possible annulation du contrat portant sur la livraison de sous-marins français, a affirmé vendredi Scott Morrison, le Premier ministre australien.
    Le Premier ministre australien Scott Morrison a déclaré, vendredi 17 septembre, avoir évoqué la possibilité que l’Australie annule la commande de sous-marins français lors de discussions avec le président français, Emmanuel Macron, en juin

    Choupinet pensait qu’on ne pouvait pas lui faire ça! La preuve pauvre cloche, le monde entier se fout de micron

  8. Avec Macron rien ne marche et tant qu’il sera là …toutes les calamités nous tomberont sur la tête …il porte la poisse …il y a des gens comme cela !!!.encore quelques mois ..pour le ridicule .

    • Hélas! Il ne va pas se gêner pour rester par tous les moyens et les moins honnêtes, et le peuple l’aura encore dans la gueule,
      Tant que le peuple ne montrera pas les dents pour le déstabiliser …..

  9. macron voit la « foule » (contrôlée avec un bracelet orange) et courre vers elle, larguant le service d’ordre…
    il se dirige direct vers celui qui va lui retourner la baffe du siècle qui a fait le tour du monde !
    Macron fait toujours le mauvais choix .

    tout ce qu’il fait, tout ce qu’il touche depuis 4 ans se transforme en merde !

    parait que 62% des français en redemandent pour 5 ans en 2022…

    • ça ne date pas de 4 ans , ses choix merdiques ont commencé lorsqu’il était au collège , depuis , il déroule le spaghetti .Choisir parly à la défense après ses exploits dans l’aéronautique et le chemin de fer ….C ‘est fort comme foutage de gueule , comme pour les autres du reste !

    • Dans le Milieu, on appelle ce genre de cave : la Scoumoune

      Traduction : le porte-poisse.

      Et il est tellement nul, qu’il s’auto-porte la poisse

  10. je ne parle même pas de la vengeance terrible d’un attentat à paris en allant balancer un missile de 650 millions d’euros sur un hangar vide en Syrie !

    les vengeances du gouvernement français sont redoutables et craint dans le monde entier !

    rappelons nous les extraordinaires décisions qui ont été prises quand le gouvernement a su que Obama les avait mis sur écoute , genre rappel à la loi à un muz qui vient de violer une gosse…

    ils étaient très en colère , ils ont convoqué l’ambassadeur américain à un buffet pour lui donner les nouveaux numéros…

    même les papoues sont morts de rires !

    •  » 650 millions d’euros « ….alleezzzzz, 1 million d’euro a tout cassé, et 649 millions de main d’oeuvre….))

    • Il va peut être envoyer un missile sur la Barrière de Corail pour se venger des Australiens……

  11. Plusieurs pistes possible pour l’annulation de ce contrat : le coût prohibitif (toujours en extension), des retards annoncés), et la dernière signature jamais apposée pour ce contrat, nos relations pas très cordiales avec l’Australie. De plus, nos « amis » anglais toujours aux aguets pour nous jouer de mauvais tours et l’Amérique qui veut redevenir n° 1 dans le monde, etc.

    • et le chantage des Américains : « Si vous n’êtes pas avec nous, vous êtes contre nous. Vous comprenez ? »

      Les Australiens, pas cons, ont très vite capté le message

  12. Choupinet se fout royalement de la perte de quelques milliards et donc de l’économie française que lui et ses prédécesseurs flinguent consciencieusement depuis quarante ans.
    En revanche le ‘camouflet’ pour ce camelot qui ne pense qu’élection et ‘le brillant’ ministre-breton-socialaud devrait être du plus mauvais effet.
    Mais aucune crainte, le franchouillard est au dessus de ça et dans une semaine il ne s’en souviendra plus.
    Quant aux chouineurs qui osent parler de respect des contrats, il y en a un qui doit bien se marrer, c’est Poutine…

  13. Pierre, il faut savoir de quoi on parle. Le contrat des sous marins portait sur des sous marins classiques diesels de dernière génération, mais pas sur du nucléaire. Il est évident que les sous marins nucléaires français sont de conception au top, mais ils n’auraient jamais pu tenir la route sur le plan des coûts. Or la montée de la température dans l’Océan dit Pacifique, fait que les australiens ajoutent une corde à l’arc d’alliance anglo saxonne contre la Chine. Alors je pose la question : Sommes nous en mesure de nous mettre contre la Chine ou Macron est il engagé avec la Chine ? Depuis l’affaire du covid, j’en doute.

    • Notre futur président programmé, le Rad-Soc Barnier de la droite de gauche européo-mondialiste, mais savoyard engagé, est un condisciple et ami de Mr Chine, Raffarin, ancien premier ministre de Chirac et dont il était ministre des affaires étrangères. A ce titre c’est lui qui a signé l’autorisation d’export des technologies du Labo P4 Meyrieux-Pasteur de Lyon, projet initié par Raffarin puis porté par Yves buzyn, le mari d’Agnès Business. Donc je vois mal en effet mr Barnier mécontenter la Chine, d’ailleurs il n’a jamais mécontenté personne, trop lisse et trop propre. Il est notre avenir radieux.

  14. Une couille molle reste une couille molle !
    Toute la racaille richissime planquée derrière, et qui lui ordonne de faire, doit bien se marrer de détruire la France à p’tit feu. Et ce n’est pas la couille molle, cet ersatz européo-mondialiste, qui les en empêchera !

  15. Le traiteur qui vend ses petits fours à l’ambassade de France à Washington a reçu une belle leçon! Privé de réception!
    Pour le reste, la macronie est égale à elle même. Le socialist le Drian, celui qui fait honte aux Bretons restés Français, le Drian a accusé Trump d’être la main cachée qui a obligé Biden à commettre cette trahison « à l’anglaise ».
    Trump honni et Biden adulé par la macronie, les cuistres ne pouvaient pas se déjuger. Le coupable de cette forfaiture ne peut être que Trump.
    On vire une enseignante, on interdit d’antenne un polémiste, on fait mine de se plaindre de Biden qui a interdit à l’australie de conclure le marché du siècle-56 milliards-! Les outrances verbales versus distanssiassionssossiale ont essaimé… dans le Réel vécu.

    • On lui a fait le coup du 14 juillet, quand il trainait avec les rapeurs de « sévices » dans les jardins de l’Elysée

  16. Macron, c’est l’histoire du type qui rentre chez lui,et qui trouve sa femme au lit avec son amant.. Il se retourne, prends le parapluie de l’amant, le casse en deux et dit: « Voilà, et maintenant j’espère qu’il va pleuvoir ».

    • Ça me rappelle la blague de Coluche qui découvre sa femme au lit avec un autre.
      Sa femme qui lui dit : « au lieu de gueuler, tu ferais mieux de regarder commet y fait ».

  17. Quand je dis que ce petit freluquet a une tête à claques, et même les étrangers s’en aperçoivent et lui en balance une belle !!!!!

  18. Tu sais ce qui te reste a faire gamin!!!
    Tu ouvres grand, sans rien dire, la frontière de Calais. Tu interdis à tes forces de l’ordre de contrarier les migrants voulant traverser la Manche, mieux!! nos droits de l’homme mis en avant tu facilites leur traversée.
    Puisqu’un accord, un contrat peut s’arracher facilement pourquoi s’en priver….au diable la frontière anglaise sur notre sol…
    Allez gamin!!! fais voir aux britanniques que tu en as….

    • Robespierre: arrêtez de rêver , il n’en a pas , elles sont chez Benalla . Quand on lâche ses chiens armés jusqu’au dents sur des manifestants désarmés , quand on veut à tout prix se montrer fort en répétant « nous sommes en guerre » alors qu’il n’a même pas fait son service militaire, quand on a qu’une grosse gueule (« venez me chercher ») mais rien dans la culotte on en arrive à la conclusion frappante « moins y’en a , plus on étale » car ses petites cacahouètes sont parties en miettes , youpee, youpee, youpeee !

  19. ouais ils tremblent tous
    quand aux français ils attendraient au moins une sortie de l’otan (morte cérébralement dixit le président)
    mais comme ils n’ont jamais tiré des leçons du passé sur la fiabilité de la parole de la france : de gaulle et l’embargo des armes vers israel, hollande et les navires déjà payés, les autres se souviennent !

  20. La choupinette s’est bien fait sodomiser . Il pensait que , comme ça, parce que c’est lui, tout le monde se mettra à ses pieds. L’arroseur arrosé c’est fait enfiler . Il aime bien ça …. S’il a raison de pleurer c’est à cause de l’énorme comm qui lui passe entre les doigt . Dois-je rappeler que pour la vente de seulement quelques frégates , Christine Deviejencourt

  21. ah macron quand t’es pas bon…t’es pas bon,voir pire t’es mauvais,sans envergure,sans prestance,sans rien quoi.

    • comme disait l’autre : il n’est pas un bon à rien , il est mauvais en tout !  » Non , en fait il fait exactement ce que Rothschild lui dit de faire , ainsi que d’autres financiers qui ont réussi avec la formidable et, démoniaque, capacité des médias à tromper les Français, à le faire nommé uniquement pour leurs profits et rien d’autres. Ceci-dit les Français ne sont pas obligés de rester c..s non-plus…

  22. Nos amis Godons,nos amis allemands,nos amis américains…Avec de tels « amis » ,nous n’avons pas besoin d’ennemis…😟

  23. Ca ne fait que prendre la suite de nombre de « ventes » scandaleuses et silencieuses.
    Exemple la FREMM Normandie (pas l’actuelle, la première) « vendue » à l’égypte et renommée Tahya Misr (« vive l’Égypte ») avant même d’avoir servi pour la royale.
    Croyez-vous qu’on va nous la payer et avec quoi ?
    Autre exemple, les RAFALE vendus, pas vendus à répétition.
    On pourrait aussi s’intéresser aux contrats de navires HSI qu’on « vend » à des clients divers er africains… qui nous paient en quoi ?

  24. Il y aura bien pire que l’humiliation venant des ricains. Demain c’est la poudrée élyséenne qui humilera la France en retournant manger dans la mains des ricains.

    • les ricains n’ont fait Aucuns coups. C’est l’australie qui a decidee de vendre a un autre pays !Elle a choisie un autre acheteur et alors !

      • Erreur de ma part ,,c’est l’australie qui a decdee d’acheter a un autre pays. Donc celui qui a trahie c’est l’australie ,pas les americains

        • @Bleuclair. Vous êtes un perdreau de 15jours ou quoi?. En échange de la protection militaire américaine dans cette région du monde et probablement d’une grosse valise de $$$$$$, les australiens se sont sentis obligés de revoir leur copie. C’est le fameux « donnant donnant ».

  25. Exact, on s’apprête à supprimer les moteurs thermiques et on vend des sous-marins marchant au diesel. Le contrat avait été conclu sous la présidence de la nouille Hollande, une époque où les Verts ne faisaient pas la pluie et le beau temps. Je pense qu’avec les verts, il faudrait investir dans le sous-marin à pédales et pour les navires de surface, le retour à la galère avec des rameurs enchaînés à leurs bancs. Le progrès, quoi!

  26. Anéanti par l’incompetence arrogante du Pou du Quai , lequel a tout fait capoter , le Bambino envisage de le livrer aux yankees afin qu’ils l’incarcerent a Guantanamo …..

  27. Toujours très intéressant à vous écouter Pierre.
    Comme il est dit : »Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse »
    En d’autres termes souvenons nous en 2015, du coup des deux Mistral dont la France avait annulé la livraison à la Russie.

  28. Le Laquet du mondialisme n’a tout de même pas oublié que ses supérieurs américains sont rois! Il mangera moins de caviar. Par contre pour le français moyen la facture sera plus lourde.

  29. On peut dire que les cinq années de Macron à la présidence auront été un FIASCO COMPLET de A à Z !!!

    • Il a ruiné la France, il a passé son temps à humilier et à martyriser les français, il a signé des traités ignobles à l’étranger contre nos intérêts, il a accéléré l’invasion de la France par des millions de crasseux, il a vendu notre pays à la découpe et a réussi depuis 4 ans 1/2 à mettre toute la France dans la rue. Et Dieu sait ce qu’il mijote encore car ce n’est pas fini !

  30. Le petit marquis poudré a du tape des pieds et maman doit le consoler!

    Je viens de le voir des images lors de la signature du contrat, jouer au sous-marinier, il ne se sentait plus, faisait la roue, le coq, prenait un ministre dans les bras, parly prenait la pose en remontant difficilement l’escalier du sous marin.

    La meilleure juin 2021:
    Le président de la République recevait, ce mardi 15 juin, le Premier ministre de l’île-continent qui souhaite accélérer le programme des sous-marins d’attaque construits par Naval Group.

    Le Premier ministre australien Scott Morrison a déclaré, vendredi 17 septembre, avoir évoqué la possibilité que l’Australie annule la commande de sous-marins français lors de discussions avec le président français, Emmanuel Macron

    Qui ment?

    tiens micron, prends ça

  31. Je croyais en entendant nos minables  » journalopes  » que les Anglais avaient fait une énorme erreur en quittant l’union Européenne ? ? ? En attendant et comme à l’habitude,ils nous l’ont mis bien profond ! ! ! Combien de temps encore va- t -on nous laisser dépouiller par cette Europe et ce gouvernement d’incapables qui nous mènent tout droit au déclin. ….Pauvre France dont le (chef d’état )n’est plus pris au sérieux …… France FREXIT vite , ça craque de partout ! ! !

    • Un gouvernement d’incapables Mr Alain Gauthier ?…vraiment ?
      Moi je trouve bien au contraire que c’est un gouvernement redoutablement efficace dans l’agenda de destruction de la nation vue que c’est leurs seul et unique but….tout comme c’est prédécesseur depuis plus de 45ans ans !

  32. Les saxons et anglo-saxons ont toujours été des fourbes, l’histoire en est témoins.
    Les Français qui ont aidé les ricains lors de leur indépendance, se sont assis sur les accords commerciaux qu’ils avaient passés avec la France et n’ont même pas remboursé le prêt après la révolution Française parce qu’il venait d’un autre régime.
    Les Anglois… c’est « no comment » tellement le passif est massif.
    Quant aux saxons, ils nous gonflent le biniou depuis l’époque des gaulois ; la seule chose de bonne chez eux, c’est leur musique « classique ».
    Bon, c’est un peu limité et bâclé comme plaidoyer, mais ce peuple est vraiment vénéneux.

  33. S’agissant du contrat de fourniture de sous-marins, il est possible que l’Australie n’ait jamais véritablement voulu conclure avec la France. Lors des pourparlers d’un gros contrat, on cherche à susciter plusieurs offres de tiers, de manière à modérer les prétentions de l’autre partie par la concurrence des propositions.
    Par ailleurs, en cas de conflit ou de menace de conflit, l’adversaire de l’acheteur de sous-marins fera évidemment pression sur le vendeur pour essayer de nuire à la maintenance et à la fourniture des pièces détachées. Les stratégistes australiens ont pu penser que la France a un avenir incertain et ne sera pas la plus à même de résister.

  34. En voyant le film réaliste  » Bac Nord « ( dont je me souvenais des faits étalés dans les journaux pourris de gauche ), je me suis posé une petite question mais d’importance :
    est-ce qu’il y a des cités de blancs, en Algérie-Tunisie-Maroc où les flics de ces 3 pays ne peuvent pas entrer ?????
    La réponse est NIET !!!
    Alors pourquoi, en frankistan, est-ce possible ?
    La réponse est à 50% dans ma question.

  35. Et cela me permet d’oublier 6 mn que je suis suspendu malgrè mes doigts cassés et mon arrêt de travail de 3 mois…

  36. Le retour de bâton pour bfm et cie !!! HAHAHA
    Vous l’avez voulu, il a triché, il est là et il vous la fait à l’envers !!
    HAHAHAHA mais quel bonheur !

      • OUI ! Bfm et cie ainsi que tous les politicards de merde crachaient sur Trump ! Ils voulaient biden ! Et bien, ils l’ont et ce dernier les berne !

  37. Une terrible vengeance? je sais pas…on pourrait leur vendre nos chantiers de fabrication de sous marins ?…ça nous éviterait à l’avenir de prendre une baffe….

  38. Je me marre même si j’ai honte de mon pays, enfin, ses dirigeants + les crétins qui croient à tout sauf au new ordre mondial !!!
    Bref, je me marre, car vous l’aviez dit dans une de vos vidéos ; les démocrates n’aiment pas les Français et sont pires que les Républicains ! Les français ont chié sur TRUMP, ils voulaient biden, et bien Biden leur chie dessus !!!!!
    Et là, je me marre, je rigole et je suis très content !!! Sauf pour mon Pays dirigé par des MERDES !

  39. Macron comme Hollande comme Sarkozy ne sont que des dirigeants d’opérette face aux coups de putes des ricains. Et en plus ils en rajoutent dans les courbettes.
    Le silence de Macron est accablant. La présence de la France dans l’OTAN ne sert à rien. Il faudrait rompre avec cette machinerie impérialiste qui ne sert que de paravent à l’industrie américaine de la défense.

    • Vous n’avez pas compris qu’ils ne sont QUE des marionettes en représentation et que derrière chacun d’eux celui qui a tiré et continue de tirer les ficelles depuis des années c’est Attali !

  40. Les soirées de l’ambassadeur, n’ont plus le même prestige, ni la même élégance depuis que la France
    N’a plus de Ferrero Rocher

  41. 2ème contre-attaque, il a rappelé les ambassadeurs de France aux US et en Australie.
    Les anglo-saxons sont éplorés et espèrent qu’ils ne repartent pas avec le champagne et le foie gras.

  42. Et un président qui ne protège pas correctement ses citoyens contre une épidémie c’est un patriote? Franchement….

  43. La France a fait une belle connerie le jour où elle a décidé d’aider les insurgés à se libérer de la tutelle anglaise lors de la guerre d’indépendance américaine. S’ils étaient restés avec leurs treize colonies, que la France avait gardé le vaste territoire qu’on appelait Louisiane, et que le Mexique était resté dans ses frontières de l’époque (beaucoup plus larges qu’aujourd’hui), nous n’aurions pas cette espèce de super puissance à la con qui n’est bonne qu’à semer la merde à travers le monde. Au printemps 1940, les Américains se sont bien gardés d’intervenir face à l’Allemagne, pour cause d’élection présidentielle US, et du fait que des entreprises américaines faisaient des affaires avec les Nazis.

  44. Une vraie claque dans la g…..le de ce prétentieux habitué à toujours avoir raison, qui n’accepte pas qu’on lui résiste et que l’on lui dise NON. Dommage pour les courageux ouvriers ( vous savez ces ivrognes, illettrés etc. tous ces qualificatifs du prétentieux) , qui vont peut être se retrouver au chômage. Mais quelle joie de voir le freluquet complétement atomisé. C’est un bon à rien, trés mauvais négociateur. Encore quelques mois à le supporter. Les Américains et Australiens doivent bien rire de médiocrité de ce gamin à peine adulte et de la façon qu’ils l’ont bien roulé dans la farine. La preuve que ce gouvernement n’est pas à la hauteur, il importe des émigrés mais n’arrive pas à exporter des sous marins

  45. Nauséabond votre commentaire…vous devriez, (conseil d’ami) ne pas trop approcher le chef d’état, auquel vous faites allusion et que vous chérissez tant, pour ne pas sentir trop mauvais!
    Rappel, On est sur RL, pas sur l’immonde ou libé.
    Et remercions Pierre d’être aussi facétieux.

  46. C’est surtout Macron qu’il faut aller évacuer aux cabinets. Et Macron n’a rien d’un « chef d’Etat ». C’est tout au plus un branleur, ancienne petite pute à banquiers, que ses maîtres de la finance ont réussi à poser là grâce à un simulacre d’élection.

  47. Est-ce qu’on avait commencé à les construire ,ces sous-marins ?
    Ou pour la première fois ,le réflexe ultra-français d’attendre le contre-ordre avant de commencer à exécuter l’ordre a-t-il été bénéfique ?

  48. le retour de manivelle continue, Hollande refuse respecter l’engagement de la France de livrer des Mistrals à la Russie et devrait rembourser, les rafales nous restent sur les bras, et maintenant 12 sous marins dont la commande serait annulée.
    Conclusion, signer un papelard n’a aucune valeur, du papier on peut l’utiliser comme on veut.
    Il suffit d’avoir les bonnes cartouches.

  49. Bien triste pour l,industrie de notre pays .mais la claque dans le nez de ce prétentieux bonhomme me fait un plaisir immense ….bonne journée …et lui et mémère se promènent …

  50. Macron n’est qu’un bon à rien juste là pour faire ch… les français. Un charlot sans couille. A virer rapidement lui et sa bande de cloportes.

    • Hollande c’était mieux.???
      Sarko était très respecté par ses pairs en Europe. Ils admiraient son énergie et sa vitalité débordante.
      Mais tous les medias en choeur l’ont condamné alors qu’au plus fort de la crise des subprimes il s’est décarcassé pour protéger et la France et l’Europe.
      Concernant le seul respect à l’international, Sarko a fait le boulot, n’hésitant pas à ferrailler avec Caméron et le reste de la clique rosbif.

    • une histoire similaire je me rappelle quelques souvenirs ayant commandé du matériel , ayant été mal reçu par le directeur j’ai renoncé de prendre le matériel a la livraison , macron est tellement idiot ,,,,, et c’est bien fait pour sa grande gueule de con.

  51. Ah, cher Monsieur Cassen, heureusement que vous réussissez à nous faire franchement rire avec vos vidéos. Merci pour votre humour.

  52. A force de se mêler de tout, et surtout de ce qui ne le regarde pas, avec force de petites phrases malvenues, il vient de se prendre une bonne mandale.
    La réaction de l’avorton : pas de sous-marins à 61milliards….. la punition sera pas de petits fours et de champagne.
    Bien franchement comment voulez-vous qu’on soit respecté. Ce type est vraiment un modèle de crétinerie, le sale môme dans toute sa splendeur. Ils doivent bien se marrer.

  53. Comme on dit, avec sa gueule de c0n, l’inverti semble de plus un vrai poissard… Et ça, quoiqu’il fasse, quoique fasse sa secte FM de ribauds, rien ne pourra y changer.
    Ce pays de baltringues (qui n’ont même pas senti le danger de flirter avec la pédalerie). est déjà grâce à lui au bord du dépôt de bilan, désormais en plein chaos et foutoir et comme chacun sait a l’aube de la pire guerre ethnico-religieuse qui n’aura rien a envier a 14/18 et 39/45.

  54. Oh purée , les deux pantins en photo et le foutriquet qui bombe le torse , à degu « vomir » .

  55. Les Anglo-Saxons prennent un pied énorme à nous humilier. ils ont toujours été nos ennemis. il n’y a rien d’autre à ajouter sinon rompre les indignes accords du Touquet.

    • En effet, nos amis se trouvent naturellement à l’Est, pays qui sont de loin plus corrects que les yankees.. Il n’y a plus rien à démontrer désormais après cet affront historique.
      Cette citation attribuée à Voltaire:  » Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! ». Elle peut être attribuée à toutes ces alliances hasardeuses ou illusoires entre Etats qui sont en réalité de faux amis.

    • Et unilateralement résilier l’accord brexit…mais là, nous aurons tout le nord de l’Europe au dessus du Rhin contre nous.
      Je veux mettre l’accent sur la mentalité de merde des Rosbifs qui ont quitté l’UE pour ne plus devoir subir la concurrence des diplômés européens.
      Ils veulent bien attirer nos cerveaux XXL de la recherche scientifique mais pas les diplomés qui les concurrencent directement. D’où la chasse aux informaticiens polonais.
      Les rosbifs ont des mentalités d’épiciers.
      Ce contrat du siecle je ne le sentais pas dés le debut.
      Il fallait être bêtes à bouffer du foin pour croire que les Ricains allaient nous faire cadeau de ce juteux contrat.
      Quelle humiliation. Si elle n’est pas suivie d’une annonce de sortie de l’Otan c’est que nous ne valons pas mieux que des serpillères.

  56. C’est incontestablement une défaite de plus pour l’industrie francaise, mais une victoire pour le micron dans son action de faire disparaitre ce pays sans cultures, d’ignorants, fainéants, incapables de comprendre son génie.

Les commentaires sont fermés.