La théorie du genre fait son entrée dans l’armée française

Publié le 11 juillet 2014 - par - 1 957 vues
Share

w5qfbk80De mon envoyé spécial à Rueil-Malmaison me parviennent des échos amusants.

Ce sont  à n’en pas douter de fausses rumeurs colportées par des personnes mal intentionnées.

La théorie du genre aurait touché la grande muette et au moins un, voire deux militaires de carrière, auraient décidé d’exprimer enfin et hors de toutes contraintes sociales leur véritables identités.

Né homme, éduqué homme, socialement positionné homme ils se sentent femme dans leur chair et dans leur âme.

Ils auraient donc décidé et fait part à leur hiérarchie de librement prendre le sexe qu’ils souhaitent.

Le Colonel, père du régiment, commandant de ce corps de troupe n’aurait rien trouvé à leur objecter puisque c’est la théorie  en vogue. Vous n’êtes pas homme ou femme vous le devenez.

Aux exigences de porter l’uniforme féminin, il aurait cédé, aux exigences de bénéficier des dispositions réservées uniquement aux personnels féminins, il aurait cédé et aux barèmes sportif féminin, il aurait cédé.

Alors revoyons cela dans l’ordre :

  •          Un homme en jupe, pas de quoi crier au scandale, nos amis écossais le font déjà et depuis longtemps, les légionnaires portent bien le tablier !
  •          Prendre sa douche avec une constitution physiologique masculine au milieu de femmes aux constitutions physiologiques de femme, à part celles qui sont trop pudiques devant leurs frères d’armes rien à redire. Ce sera l’occasion enfin de construire on seul type de sanitaire, que d’économie pour l’état. (une petite pensée pour les époux de ces femmes militaires qui partageront leur douche avec des hommes qui se sentent femme, personnellement je monte 4 à 4 les marches pour me rendre dans le bureau du colonel lui expliquer ma vision des choses, je sais, je suis un peu sanguin mais MOI  je porte encore mes bijoux de famille….)
  •          Reste comme vous le savez les épreuves sportives. Eh oui à l’armée il y a en permanence des diplômes ; des examens ; des contrôles divers et variés. Et jusqu’à aujourd’hui il y avait un barème distinct entre homme et femme. A peu près tout le monde avait remarqué que dans une large moyenne les capacités physiques des femmes dues à leur morphologie étaient moindres que celles des hommes, tant en termes de puissance  ou de vitesse (si vous mesurez 1.60m et pesez 53 kg face à un gaillard de 1.92m et 112 kg cela peut s’entendre.) mais maintenant, si je m’habille en femme si je dispose de toutes les dispositions liées au statut de femme pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et exiger de n’être noté qu’avec le barème qui correspond au sexe déclaré, celui de femme et en plus sachant qu’il est plus facile, que du bonheur !!!!

Je rêve d’un régiment complet qui aurait encore après tant d’émasculation des corones à la bonne place et qui demanderait à défiler le 14 juillet tous en jupe… allez un peu de courage messieurs !

Engagé à 16 ans, quand je vois ce qu’elle est devenue cette ARMÉE, et ce que l’on lui fait avaler, j’ai honte pour les officiers généraux, honte pour les officiers des corps de troupe, honte pour les sous-officiers, ma famille depuis Issoire, et puis tous les engagés par vocation pour servir la France.

Je ne vous dirai pas si cette petite histoire de Rueil-Malmaison est véridique ou juste un hoax, parce que au final c’est à la nation française et au peuple français de décider quelle est l’armée qu’ils souhaitent, pour les protéger.

A vous serviteurs de la grande muette, mon amitié et ma reconnaissance pour votre humilité et vos nombreuses digestions difficiles.

Rappel : certains 14 juillet des régiments ont défilé la crosse en l’air, ne l’oubliez pas, nos anciens n’étaient pas émasculés. Quand vous pointerez chez Paul Emploi (- 80 000 hommes en 10 années) il sera trop tard pour faire passer un message à la nation, celui de votre révolte ou de vos dégoûts.

Si vous voulez savoir, s’il existe encore des chefs à suivre aujourd’hui, regardez le 14 quel officier général, quel officier supérieur ou quel officier de corps de troupe sera en tenue féminine à la place de sa tenue masculine toutes décorations pendantes. Celui-là méritera votre respect, car il sera à peu prés le seul à rallier, dans les moments difficiles qui s’annoncent. Si il en a maintenant, il en aura le jour qu’il faut.

Si un seul général en disponibilité, carrière derrière lui avait du courage vous auriez un 14 juillet dont on parlera encore dans 100 ans….

Carl Pincemin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.