La théorie du genre : pourquoi le site Azur a-t-il disparu ?

Le truc bidule d’enfumage pour ne pas parler des problèmes réels et qui sert à formater les jeunes enfants dès la maternelle pour leur faire savoir qu’ils ne sont pas forcément fille dans un corps de fille ou garçon dans le corps d’un garçon bat de l’aile.

En effet le site internet des inventeurs du truc-bidule en question que vous financez malgré vous a tout simplement disparu des écrans radars du web depuis dimanche. Vous pouvez faire l’essai sur l’adresse: http://www.ligneazur.org/.

En principe lorsqu’un serveur est en rideau, vous atteignez une page temporaire qui vous explique que blablabla blablabla mais là non, rien, le silence sidéral. En fait on a dit du mal de Peillon. J’accuse même certains rédacteurs de Riposte Laïque de l’avoir traité de menteur. C’est de la diffamation pure et simple puisqu’il a annoncé que la théorie du genre n’était pas enseignée et que sa collège Najat a dit que cette théorie n’existait pas.

Hé bien si cette théorie n’existe pas, j’en connais une qui existe: La théorie du gommage. On efface les preuves à la façon Staline et hop ! le tour est joué.

house

Je suppose que tout aussi discrètement la littérature fournie gentiment dans les maternelles et écoles primaires pour nos jeunes têtes blondes sera remisée au placard avant d’être subtilement passée à la broyeuse suite à une circulaire de Vincent les yeux dans les yeux.

Promis juré, on ne touchera pas à la famille en 2014, toujours les yeux dans les yeux et le nez qui s’allonge de plus en plus. C’est même inscrit noir sur blanc dans le manuel Valls, puisque je vous le dis. Fini les papas qui portent une jupe et les mamans qui ont une barbe, tout au recyclage. Pas de preuves, pas d’ennuis.

Si vous effectuez une recherche sur « papa porte une robe » sur internet vous trouverez le site de la FNAC qui vend le bouquin et d’autres sites qui dénoncent le truc-bidule mais plus rien sur les sites officiels du ministère de l’EdNat. Gommage parfait, réécriture de l’histoire, ne reste de la vérité que des traces sur des sites qui ont le courage, et les risques, de publier des preuves comme celle-ci:

papa-porte-une-robe

Tout ce cirque ministériel finit donc dans les oubliettes déjà bien remplies des échecs successifs de ce gouvernement. La question est de savoir son prix et là c’est pareil, on ne l’a jamais su et on ne le saura jamais. Mais ce qui est certain c’est qu’il y en a eu un et comme l’EdNat est le plus gros budget de l’Etat, je suppose qu’il y a dû y avoir pas mal de zéro sur le chèque. On pourra toujours tirer la chasse d’eau des dizaines de fois, il restera toujours une trace de ce plantage magnifique dans nos finances.

Pour information Monsieur Peillon, la terre tourne autour du soleil et pas l’inverse. En plus elle est ronde. Et l’analyse ADN permet de savoir si on est XY ou XX, c’est à dire garçon ou fille. Pour avoir séché les cours dès votre plus jeune âge pour vous consacrer à la juteuse politique, il vous manque des notions de base. Faudra retourner au CP et maintenant qu’il n’y a plus de théorie du genre vous ne risquez rien et vous pourrez vous consacrer aux sciences. Les vraies, pas les fumeuses.

Philippe Legrand

image_pdf
0
0