La Théorie du Genre va plutôt favoriser notre islamisation !

Publié le 10 septembre 2013 - par - 1 579 vues
Traduire la page en :

Mme Zelensky, votre contribution du 2 sept. nous présentait la Théorie du Genre comme une arme contre l’islamisation (fallait-il rajouter « des esprits » ?)

https://ripostelaique.com/la-theorie-du-genre-et-si-cetait-une-arme-contre-lislamisation-des-esprits.html

Vous êtes fidèle à vos idées, car votre article reprenait votre contribution du 13 juin 2011 (Ah ! Le mauvais genre !)

Vous vous insurgez contre les « insanités » et les « fantasmes » de ceux qui voient un danger dans la Théorie du Genre en France – y compris chez les contributeurs de RL.

Mais Josiane Filio, malgré son estime pour la « vraie féministe » que vous êtes, a néanmoins du mal à vous suivre (https://ripostelaique.com/papa-porte-une-robe-quand-letat-ps-formate-nos-gosses-des-lecole-primaire.html)

Et elle n’est pas la seule.

Sincèrement, pensez-vous que la « DÉCONSTRUCTION » des différences homme/femme  est une bonne réponse à l’islamisation (des esprits) ?

Quand on relativise TOUT, quand on promeut « l’homosexualité pour tous » (mais je ne suis pas homophobe !), quand on veut formater nos enfants à coup d’endoctrinement LGBT, quand on veut les « arracher » à leur valeurs familiales (Vincent Peillon), pensez-vous que cette « évolution » et ces « valeurs »  vont adoucir et convertir les « esprits islamisés » ?

Certains appellent cela plutôt un « désastre éducatif » (Ivan Rioufol, le 4 septembre 2013)

Mme Zelensky, comment ne voyez-vous pas que la Théorie du Genre creuse le lit de notre islamisation ? Et notre tombe !

N’importe quel familier de l’islam vous dira que l’islam se renforce de nos « pseudo-valeurs » qui sont, pour la plupart des musulmans, des perversions — donc de bonnes raisons de nous conquérir et de nous imposer leur charia.

Mme Zelensky, vous voulez nous « sortir des caricatures de ce qu’est le masculin et le féminin ». Fort bien ! — Mais pas avec la Théorie du Genre, qui veut gommer les différences.

Je trouve une bien meilleure réponse à votre Théorie chez Gérard LELEU, psychothérapeute et sexologue, qui nous invite à développer une harmonisation entre l’homme et la femme dans le sens de leur nature (écologie !), dans leur identité respective, avec leurs qualités et leurs différences. (Je vous renvoie à la conclusion de son ouvrage : De la peur à l’amour, que je n’ai pas sous les yeux car je vous écris d’Afrique).

En deux mots : Que l’homme, « Mars », développe son côté « Venus » : relation, respect, délicatesse, tendresse… Et que la femme, « Venus », développe son côté « Mars » : créativité, force, gouvernance… Nous avons plein de qualités à partager — et non à gommer !

Tout cela se trouve déjà dans le TAO (Yin/ Yang). Et je rajoute : Aussi dans le christianisme !

Désolé de ne pas développer davantage. Mais je suis sûr que la plupart des lecteurs de RL me comprendront. Et comprendront que ÇA, c’est une bonne réponse au machisme islamique et à « l’islamisation des esprits ».

J’espère que vous m’avez compris, Mme Zelensky.

Benoit Casterman

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi