La trahison des élites de France rejoint celle du pape

Emmanuel Macron, après avoir fait la fête avec des transgenres, des travestis et autres « folles » et « incertains » qui peuplent le quartier du Marais, et qui n’ont rien à voir avec les homosexuels à qui ils font honte par leurs exhibitions outrancières et leurs attitudes ridicules, s’est rendu au Vatican.

La photo de ce lamentable spectacle aura fait le tour du monde. Certains l’ont déjà comparée avec celle de Victor Orban et sa famille. Deux styles, deux façons de rendre honneur au pays représenté ! Une Europe de l’Est qui n’a pas sombré dans le ridicule, et qui respecte les peuples, et une France qui sombre !

Alors donc le président va faire un tour au Vatican, faire la bise au Pape, qui représente de moins en moins les chrétiens tant il met en avant la « générosité » envers les musulmans en allant jusqu’à préférer ramener dans son avion, des familles syriennes musulmanes, plutôt que chrétiennes ! Je n’oublie pas non plus ce lavage de pieds là aussi de musulmans qui dénote manifestement une attention à une religion qui suit à la lettre les préceptes de l’islam à travers un coran destructeur ! Sourate 4 verset 89 :  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur « .

Ce pape est étranger à la culture européenne ! Il a une vision gauchisante et relève d’une idéologie des révolutionnaires d’Amérique du sud des évangiles revues et corrigées en partie dans une vision marxiste ! (Théologie de la libération)

Ce pape n’est pas le pape des catholiques, ni de la communauté chrétienne d’ailleurs. Son discours est à rebours de ce que les chrétiens subissent chaque jour en Irak, en Syrie, et dans tous les pays qui sont à domination musulmane y compris au Liban et en Egypte avec les Coptes. La France et l’Europe de l’Ouest accueillent en leur sein, un poison lent qui finira par tuer les pays chrétiens, à commencer par la fille aînée de l’Eglise.

Je ne suis en aucun cas d’accord avec Nicolas Gauthier de Bd Voltaire lorsqu’il regrette qu’à travers la Victoire d’Erdogan, le nouveau sultan, il n’y ait pas un François 1er qui avait trouvé des arrangements avec la « Grande Porte ».

Les temps ont changé, la France s’est constituée, et l’Espagne de Charles Quint n’est plus ! La France devrait rejoindre les peuples résistants de l’Est qui connaissent bien le danger ottoman et les horreurs qu’ils durent subir à commencer par la traite des jeunes enfants blancs, celle des femmes blanches et l’occupation de leur territoire. Ils se sont battus et n’ont rien oublié, encore moins la victoire des chrétiens devant Vienne, et le roi élu de Pologne Jean Sobieski, avec ses chevaliers ailés qui ont semé la terreur parmi les troupes du sultan.

Bruxelles et ses sbires, Emmanuel Macron et ses banquiers, n’ont aucune idée de la puissance des idées et des souvenirs. La France n’a rien fait devant Vienne, n’a pas participé à la bataille navale de Lépante.

Elle est, par essence, disqualifiée pour donner des leçons de morale, de grandeur face à l’islam, cette peste verte bien réelle. Emmanuel Macron dénonce la lèpre populiste et ne réalise pas que ce qu’il prend pour une lèpre, a sauvé Vienne, et au-delà Rome et donc le Vatican.

Il va porter un titre qu’il ne mérite pas au fond ! Tous les chefs de l’État portent ce titre. René Coty qui l’a remis à l’honneur en 1957. Le général de Gaulle en 1967, Valéry Giscard d’Estaing en 1978, Jacques Chirac en 1996 et Nicolas Sarkozy en 2007 s’étaient rendus à Rome pour en prendre possession. (source).

La plupart, depuis Giscard, en favorisant l’islam, en pratiquant le regroupement familial, ont trahi cette charge chrétienne, certes symbolique, mais bien réelle ! Ce président plus encore en acceptant de laisser entrer dans notre pays des troupes qui seront mortifères à terme.

L’islam c’est l’islamisme au repos ; l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est un musulman pour le moins éclairé qui le dit.

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes depuis le 9 sept 2001, ont été des musulmans. Le principe de précaution que Jacques Chirac a fait entrer dans la constitution française devrait s’appliquer !

Vais-je me faire arrêter pas la GPU, la Gestapo, la STASI de la bien pensance, pour avoir affirmé que la France est trahie par ses élites, comme avant-guerre ?

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation d’une méthodologie de référence relative aux traitements de données à caractère personnel mis en œuvre dans le cadre des recherches dans le domaine de la santé » , dite » MR – 003 » :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id

  2. A ses débuts , ce Pape me paraissait « sympa » ( je ne suis pas catho mais je respecte) . Pour être franc, laver les pieds de gens qui ne rêvent que de vous égorger ne me parait pas sain(t).Je vous plains , il ne vous aide pas mais les « sans religions  » souffrent de vous voir si faibles car il ne nous aide pas non plus et laisse crever les chrétiens d’orient. C’est grave, très grave.

    • Oui, je comprends ce que vous dites! C’est difficile à vivre pour toutes les personnes qui ont du bon sens… et qui ne nient pas le Réel.
      Il y a beaucoup d’explications autour du comportement de cet homme… impossible de les énumérer toutes ici. Il semble très influencé par « la théologie de la libération. » Il n’écoute personne dans l’Eglise… Il fait beaucoup de tort. Nous le subissons : beaucoup de catholiques sont dans la peine. Nous n’avons pas le pouvoir d’agir contre cette réalité.

    • Il n’y a pas que les Chrétiens d’Orient qui sont délaissés, il y a aussi les chrétiens de Chine qui sont retournés dans le Silence, etc. Voir le film « La persécution des Chrétiens aujourd’hui dans le Monde. » de Raphaël Delpard (Diffusion Tapis Franc Productions.) C’est surprenant. Ces persécutions se font dans un silence assourdissant. En vérité, il n’y a pas de liberté religieuse et de Conscience pour les Chrétiens actuellement, y compris en Europe.

      • Sans aller jusqu’à souhaiter l’ultime rappel, je pense que ce Pape n’est pas à sa place et pourtant ses premiers jours ouvraient les portes d’un avenir meilleur. Il n’en est rien . Le sort du monde dépend de peu de personnes et le Pape est le premier de la liste. Il lui suffit de prononcer un discours rappelant le droit à la vie des chrétiens. L’Islam ne se prosterne que devant la fermeté. Il serait temps de réagir et lui mettre les points sur les I. Vous nous rendriez service à nous autres.

        • Je vous rejoins. Je souhaite aussi que cet homme prenne position pour défendre les chrétiens et tous les gentils persécutés par l’islam dans le monde… 215 millions de femmes, d’hommes et d’enfants, dans 50 Pays sont persécutés en raison de leur foi.
          Maintenant, Seul Le Christ peut nous aider.
          Les gens doivent se réveiller et se souvenir de cette dimension Tout Autre, présente en chacun ; sortir du matérialisme qui étouffe les consciences depuis plusieurs siècles. Un éveil des consciences.

  3. Pour ceux qui auraient pu encore douter, l’Axe Paris/Vatican fonctionne à merveille ! Des Désaxés !
    L’Axe Rome/Vienne/AfD, bientôt élargi, sera le « Sauveur » !

  4. Concernant la STASI, il suffit de s’adresser à « mama merkel », ex agent de la stasi, qui continue d’appliquer les consignes des chefs de la stasi !!

  5. l ‘islam est incompatible avec la beauté, la joie de vivre, les libertés, l’amour courtois, la chevalerie, les fêtes religieuses ou profanes, les joyeuses réunions de villages devant de bons repas traditionnels… en un mot, l’islam est incompatible avec la civilisation ! Qu’il retourne dans ses déserts d’où il n’aurait jamais dû sortir !

    • Un Sage indien que j’ai rencontré dans ma jeunesse disait ce dicton de son Pays : « Quand l’islam passe, c’est le désert qui s’installe. » Il savait de quoi il parlait ; l’islam a fait beaucoup de mal à la civilisation indienne et a largement contribué à sa décadence… Pour preuve, le nom des villes a été modifié, etc. C’est un système totalitaire. Les soufis aussi sont persécutés.
      Je prie pour que les gens en France se réveillent et comprennent la supercherie. C’est de satan dont il s’agit!

      • Arrière! Méchant Satan!
        Les gens de France ne se réveilleront pas, car le méchant Satan les a ensorcelés, il leur a volé leur âme. Je sais, c’est dramatique. Ne dit-on pas le Tentateur?
        Vous êtes allée en Inde, il paraît que là-bas les gens sont polis, courtois et doux comme de la peau de castor. Là-bas, les hommes ne violent pas les petites filles, ils sont plus civilisés que nos compatriotes. Vous avez rencontré un Singe indien, chanceuse, moi aussi, j’aimerais ça rencontrer une Singe indien

        • Non, vous ne savez pas lire : je n’ai jamais écrit que j’étais allée en Inde… Manifestement vous avez un gros problème Monsieur.
          Je passe mon chemin.

          • Vous avez compris que cet homme qui a tenté de me déstabiliser est un islamiste.

  6. Pour qui a lu attentivement la vie de mahomet, le coran, les hadiths les plus connus et l’historique de cette idéologie totalitaire politico-religieuse, la seule conclusion que l’on puisse en tirer est que l’islam est incompatible avec les valeurs de nos démocraties occidentales !

  7. Riposte laïque : plus à droite que le FN, plus homophobe que la « manif pour tous » et plus catholique que le Pape.

    • il y a donc une ultradroite!
      quant à être plus catho que le pape, c’est le plus facile, ce dernier l’est il encore un peu?

    • Etre contre le mariage homo n’a rien d’homophobe,c’est être pour le mariage traditionnel pilier de notre société .Sans compter les enfants qui ont le droit d’avoir un père et une mère …Heureusement,l’adoption est quasi impossible pour des couples de même sexe

  8. Comment peut on frayer avec l’islam,et surtout pourquoi ? C’est incompréhensible …Il est la preuve que dieu n’existe pas ;par contre,il nous ferait croire au diable .

    • leur dieu, JILL, leur dieu , pas le vrai Créateur ! ne confondez pas les serviettes et la serpillière !

      • Si il y avait un dieu,il y a longtemps qu’il se serait manifesté pour dire aux uns et autres d’arrêter leurs conneries commises en son nom .

  9. Politicards,gens d’Eglise,collabos de tous bords sont devant l’islam comme des petits lapins devant un cobra : tétanisés …Cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam devrait être interdite sur le territoire eu égard aux préceptes infâmes qu’elle véhicule;eh bien,on fait l’inverse,on met tout en oeuvre pour faciliter l’islamisation du pays.

  10. L’imam bergoglio se voit surement en une espèce de gourou d’une secte cosmopolite . La vermine soros a du lui promettre un gros chèque.

    • C’est bcp plus simple : S.S. Imbroglio y croit…sans avoir lu l’article 2241 du
      cathéchisme de l’Eglise catholique…ni St Benoit qui lui même recommande:  » si l’hôte est exigeant, on le priera de se retirer »…

  11. Ce « pape » est évidemment un idiot utile..
    Et beaucoup plus idiot qu’utile !
    J’ai vraiment hâte que dieu le rappelle à lui…

    • Le Pape a oublié l’article 2241 du cathéchisme de l’Eglise catholique qui traite de l’accueil des étrangers..et il a oublié St Benoit qui recommande: » si l’hôte est exigeant on le priera de se retirer »…

  12. La foi est un don reçu de Dieu : c’est avoir conscience de la Présence du Tout Autre en soi. C’est l’expérience de la Transcendance. La croyance, c’est adhérer à un concept avec son intellect. On croit à une doctrine, à un système que l’on ne vit pas.
    On ne peut pas imposer la foi à quelqu’un. On peut juste dire à une personne : il y a un chemin ; il est en toi. Ce chemin est incarné par le Seigneur Jésus. C’est simple.
    Les gens racontent beaucoup de bêtises : par ignorance, ou malveillance.

    • Aïe! une autre qui parle de transcendance (oh! excusez, vous avez écrit Transcendance avec un T majuscule). Je constate que vous mettez des Majuscules à beaucoup de mots, ça prouve votre soumission intellectuelle et spirituelle, sortez de votre cuisine ou de votre cathédrale et édifiez votre conscience.
      Michel Onfray et un tas d’autres athées/païens socialistes parlent, eux aussi, de transcendance, ils auraient vécu une transcendance imaginez-vous, ils prennent leur auditoire pour des idiots.

      • Oh, mais ne soyez pas agressif! Je ne suis pas « une autre… » Je suis une personne et je m’appelle Patricia. Vous pensez ce que vous voulez, c’est votre droit… Restez courtois. Dans ce cadre précis, Je témoigne de mon expérience et de mon vécu. Je ne l’impose à personne. Oui, je mets une majuscule du fait que les mots ne sont que des panneaux indicateurs en ce qui concerne l’Intériorité… Il nous manque du vocabulaire ; cette réalité est simple à vivre, mais souvent difficile à partager.

    • Oh! «La croyance, c’est adhérer à un concept avec son intellect.» Bah ça alors! Celle-là, il fallait l’oser. Mais d’où vous viennent ces fumeuses vérités? Vraiment les cathos, vous n’en loupez pas une (connerie), votre pape est à votre image, égaré et…

    • Je vous cite: «On croit à une doctrine, à un système que l’on ne vit pas.» Pourriez-vous développer? Dites, est-ce les hosties qui ont un tel effet sur vous?
      Puis vous dites: «Les gens racontent beaucoup de bêtises: par ignorance ou malveillance.» Vous vous dénoncez vous-mêmes. Un conseil: cloîtrez-vous pendant au moins 10 ans.

      • Ce ne sont pas les hosties, comme vous dites de manière irrespectueuse… vous devriez vous cultiver et mieux vous informer ; ne pas dire de bêtises. Pour m’humilier, vous vous ridiculisez et vous vous montrez tel que vous êtes… agressif, inculte et le cœur remplit de haine.
        Par ailleurs, vous vous trompez en ce qui me concerne… Je pratique une méditation depuis 38 ans et je suis légitime, de ce fait, pour témoigner en conscience de cette dimension transcendante qui sous-tend toutes vies.

  13. La France n’est plus que l’ombre d’elle-même et le réceptacle de la merde du monde entier… avec la complicité active de ses prétendues « zélites » !

  14. Ce Pape n’est plus mon berger. Nous vivons un vrai calvaire, les catholiques éveillés et pratiquants. Nous sommes trahis de tous les côtés : le Pape, les évêques de la C.E.F.
    Ils se disent des hommes de Dieu, mais leurs paroles et leurs actes montrent le contraire.
    Ils ne nous écoutent pas. Ils ne prennent pas soin de leurs brebis. Ils auront à en rendre compte à notre Seigneur Jésus.
    Des prêtres lui écrivent, il ne leur répond même pas!
    https://www.youtube.com/watch?v=atPttuTnyMo&t=58s

    • catholique pratiquante, je n’obéis à aucune injonction de bergoglio et je dis m… aux évêques dhimmis !

      • Merci de votre témoignage. Je vois que je ne suis pas la seule personne à vivre cette réalité… Le curé de mon village, me disait il y a quelques mois, tandis que je me questionnais sur cet homme qui nous sert de Pape : « L’important c’est le Christ. »

    • Bon, une autre catho égarée, perdue, courbée, bossue, affaiblie, épuisée, sur le point de défaillir, nous annonce qu’elle vit un vrai calvaire, tu parles d’une nouvelle (et on s’en fout), comme si on ne vous avait pas vu, nous les vrais chrétiens, unis à Dieu, à notre Père spirituel. Au lieu de vous lamenter, convertissez-vous!
      Question? Ça vous arrivent-ils de lire de temps en temps l’évangile?

    • Et votre: «ils ne prennent pas soin de leurs brebis» Pauvre catho qui attend que son pape (oh! excusez, vous avez écrit Pape avec un P majuscule) et sa hiérarchie viennent à son secours. Vous n’avez rien compris de l’évangile, vous allez donc continuer à attendre longtemps. Par compassion pour vous, voici: Seul Dieu peut nous sauver, nous sortir des ténèbres, de l’ignorance. Seul Dieu peut nous faire entrer dans son royaume. Cherchez son royaume, demandez-le lui.

    • Je vous cite: «Ils auront à rendre compte à notre Seigneur Jésus.» Laissez faire les autres, qu’ils se débrouillent avec Dieu, mêlez-vous de vos affaires. Et vous? N’avez-vous aucun compte à rendre à votre Seigneur?

      • Vous êtes une personne très agressive Lotus Bleu. Qui êtes-vous? Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne dégagez pas la Paix de l’âme, ni la gentillesse. Vous jugez sans connaître les gens que vous interpellez… Je n’ai pas à me justifier auprès de vous. Soyez un peu plus courtois et civilisé. Vous êtes arrogant. Vous n’êtes pas crédible.
        Je ne vous crois pas un seul instant. Vous êtes semblable à ceux qui veulent imposer leurs croyances et doctrines par la force.
        Je passe mon chemin.

  15. Ce pape devrait retourner chez lui !!! …..il accentue la désertification des églises catholiques ,il n’est plus notre berger . Lui aussi pourrait etre obligé un de ces quatres s’il n’arrete pas ses discours assassins de s’envoler vite fait bien fait …..Qui seme le vent !!!

Les commentaires sont fermés.