Pat Condell : la trahison des femmes par l’Europe

Publié le 29 janvier 2016 - par - 15 commentaires - 3 695 vues
Share

femme violentée

Comme vous le savez sans doute, l’Allemagne a importé plus de prétendus réfugiés que quiconque dans la crise actuelle telle qu’elle est fabriquée, et, pour célébrer la nouvelle année, les nouveaux venus ont fait une démonstration de leur culture dans la ville de Cologne en se livrant à une agression sexuelle de masse des femmes. Nous avons découvert ultérieurement que cela s’était produit dans plusieurs villes et plusieurs pays et que cela avait été planifié et organisé.

Pourtant, pendant quelques jours, nous n’avons pas eu connaissance de cela, parce que la police et les médias ont essayé de ne rien en dire . Ils n’aiment pas parler de crimes sexuels musulmans car cela envoie le mauvais message : ça dit la vérité … Mais grâce à l’internet et aux médias alternatifs, ( en réalité maintenant  les vrai médias! ), les gens ont vite découvert et… ils se sont mis en en colère!

En colère contre les politiciens permettant cette illégale invasion de masse musulmane, en colère contre les journalistes qui ont délibérément caché ses affreuses conséquences, en particulier en ce qui concerne les femmes, en colère contre le deux poids deux mesures de la police qui n’a rien fait contre les agressions sexuelles de masse, mais a utilisé des canons à eau et des gaz lacrymogènes sur les gens qui protestaient à ce sujet, et en colère parce que le premier Chancelier féminin de l’Allemagne a fait de son pays et de l’Europe un endroit beaucoup plus dangereux pour les femmes, et ce afin d’accueillir une armée de misogynes hostiles du tiers-monde qui ont n’ont aucun droit de se trouver là, et qui se rient de la police parce qu’ils savent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, et qu’ils ne seront pas expulsés.

À bien des égards, le monde musulman est aujourd’hui à un stade de développement similaire à celui qu’avait l’Europe il y a cinq cents ans. À l’époque, les femmes en Europe se tenaient voilées pour les mêmes raisons que les femmes musulmanes  aujourd’hui. La société était brutale, les punitions légales étaient sadiques, les décapitations étaient à la mode et personne ne sourcillait. Les Européens ont emporté cette mentalité avec eux vers le Nouveau Monde, où ils étaient les bienvenus au début, jusqu’à ce que les indigènes comprennent vite  que c’étaient des gens sauvages pour qui la force se confondait avec le droit, qui étaient une menace pour quiconque était plus faible ou plus paisible, et qui justifiaient la cruauté par la superstition.

Ça ne vous rappelle rien ?

Depuis lors, l’Europe a grandi et s’est débarrassée de cet état d’esprit, mais maintenant, nos politiciens moralement sordides et corrompus, le font revenir en masse, non filtré, non remis en cause, et illégalement. En conséquence, notre société est dorénavant de façon mesurable moins sûre et moins civilisée, et le droit des femmes passe, dans les faits, pour négligeable.

Toute femme en Europe qui soutient l’immigration musulmane massive est une imbécile irresponsable qui n’a aucune prise de conscience du cauchemar qu’elle est en train de léguer à ses filles et ses petites-filles. Ces femmes stupides qui se sont fait photographier en brandissant des pancartes « bienvenue aux réfugiés »  ont dorénavant, à juste titre, leur naïveté et leur stupidité immortalisées !

Bien sûr, très peu de ces «migrants» sont des réfugiés. Et ils ne sont pas les bienvenus, car ils sont dans l’illégalité. La plupart d’entre eux sont des hommes jeunes, bien-portants, n’ayant besoin de l’aide de personne, sauf peut-être un peu d’aide psychiatrique en raison de leur attitude dépravée envers les femmes.

Et il ne suffit pas de dire que les migrants musulmans ne sont pas tous des violeurs pour que nous devions donc nous comporter comme si aucun d’entre eux ne l’était. Leur culture est une culture de viol où une femme qui n’est pas voilée est une femme qui demande à être violée, puis punie pour adultère, voire assassinée par sa propre famille … Ce n’est ni l’état d’ébriété ni même la haine de l’Occident qui a motivé ces attaques répugnantes, c’est le mépris pour les femmes. Un mépris par lequel ont été corrompus les hommes musulmans du tiers monde dès la naissance ».

En Egypte, plus de quatre vingt dix neuf pour cent des femmes ont été physiquement molestées. Les hommes ne voient rien de mal à cela ; cela fait partie de leur culture que nous voulions l’admettre ou non. Et plus nous en accepterons en Europe, pire ce sera, et les femmes en Europe deviendront des proies idéales et des objets sexuels faciles.

Je suis sûr que vous prendrez conscience de ça tôt ou tard. C’est juste une question de combien d’agressions sexuelles et de viols que vous êtes prêtes à tolérer, avant que vous ne le fassiez. Vous ne pouvez déjà plus profiter librement de l’espace public. Vous êtes maintenant obligées de changer votre apparence, et de faire plus attention aux endroits où vous allez, et avec qui vous y allez Même les féministes le reconnaissent.

Vous devez vous rendre moins visibles du prédateur, car malheureusement nous ne pouvons pas nous débarrasser du prédateur, parce que cela pourrait porter atteinte à ses propres droits de l’homme.

Lorsque les musulmans du tiers-monde se sentiront plus forts ils pourront devenir une menace pour n’importe qui autour d’eux. Comme les Européens d’il y a cinq cents ans, la force est la seule chose qu’ils comprennent ou respectent. Et les centaines de milliers d’entre eux, bientôt des millions, qui sont en train d’inonder l’Europe,  ne voient pas la force, ils voient la faiblesse. Ils voient les politiciens et les journalistes ayant peur de révéler la vérité qui leur saute aux yeux. Ils voient la police qui ne peut pas ou ne veut pas faire son travail et protéger les gens. Ils voient des bonnes poires, une société dans le déni, faisant preuve de complaisance, naïve, ventres mous, dans un déclin décadent, et ils ont l’intention de profiter pleinement de cela, et de profiter pleinement des femmes européennes.

Et après chaque agression sexuelle de masse, parce que nous en sommes maintenant juste au commencement, les autorités vont protester et s’offusquer pendant un certain temps, et annonceront une nouvelle politique de tolérance zéro qui se révèlera être la même bonne vieille tolérance à cent pour cent, la tolérance à sens unique bien sûr, du genre habituel. Personne ne sera expulsé, l’invasion musulmane illégale sera autorisée à continuer, les viols et les agressions sexuelles se poursuivront, et les politiciens continueront de nous dire à quel point c’est inacceptable, tout en continuant à l’accepter.

Tant que les personnes actuellement au pouvoir restent au pouvoir, rien ne changera. La seule façon que cela puisse changer de façon non-violente, c’est par les urnes. Les femmes représentent la moitié de la population, ce qui est un fort potentiel de vote. Et elles ne sont pas toutes des féministes progressistes véhiculant la haine de soi. La plupart d’entre elles ont encore assez de bon sens pour voir ce qui est nécessaire et pour savoir qu’il est en leur pouvoir d’éliminer ces prédateurs de notre société, en élisant des personnes qui, pour une fois, vont faire ce qu’il faut, vont arrêter l’invasion et fermer les frontières, et vont expulser tous les migrants illégaux et les criminels sexuels musulmans sans tenir compte de leurs prétendus droits de l’homme.

Et si vous pensez que c’est un peu trop sévère, l’alternative est un million de fois pire, parce que les gens sont en colère maintenant, et qu’ils sont en train de mettre en place des groupes d’autodéfense dans toute l’Europe pour faire le travail de la police à sa place et pour se défendre, eux-mêmes et leurs familles.

Si cette invasion musulmane illégale est autorisé à continuer sans répit comme les politiciens en ont clairement l’intention, la guerre tribale va se déclencher en Europe, et alors personne ne bénéficiera plus des droits de l’homme, et moins que tous … les femmes!

Traduit de l’anglais par Docdory

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SK

Et voilà:
«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu’elles deviennent la propriété d’un chef de guerre ou d’un musulman qui pourra profiter d’elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d’études islamique à l’université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

Justifiant le viol, elle affirme qu’il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.

Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l’Islam.

En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

SK

Ce n’est pas l’Europe qui trahit les femmes mais l’UE, cette saleté d’organisation qui vend la souveraineté et la liberté de ses peuples.

Mariette

On connaissait déjà bien les gauchiasses pour leurs multiples perversions sexuelles, mais là, grâce à LRPS, c’est le bouquet !

Désormais le continent européen s’appelle, au sens propre, LE CONTINENT DES COCUS.

Pivoine

« À bien des égards, le monde musulman est aujourd’hui à un stade de développement similaire à celui qu’avait l’Europe il y a cinq cents ans… et qui justifiaient la cruauté par la superstition. »
C’est parce qu’ils étaient puritains, comme le dit Martin.
Leur mentalité était pervertie par le judéo-christianisme. Ils appliquaient les principes bibliques de l’A. Testament, où la femme était considérée comme responsable des malheurs du monde (mythe d’Adam et Eve), et cela explique aussi cette chasse aux sorcières, à Salem, où des femmes furent exécutées pour sorcellerie.
C’est dans Exode qu’il est écrit : « Tu ne laisseras point en vie la magicienne. »

Pivoine

Les Amérindiens, qui pratiquaient le chamanisme, étaient à mille lieux de ces croyances stupides, et de ces pratiques cruelles, contenues dans le Pentateuque, et qui donneront la charia.
Comme je l’ai déjà écrit ici, si les Juifs pratiquent un judaïsme réformé, les musulmans en sont encore à appliquer les principes judaïques datant de plusieurs milliers d’années, d’où leur retard, et leur mentalité détestable.
Les Romains, lorsqu’ils occupaient Jérusalem, ne s’y étaient pas trompés, puisqu’ils ont fini par interdire aux Hébreux d’appliquer les lois judaïques.

WhiteSkin

La photo où l’on voit une jeune femme blonde se faire tabasser dans le métro Berlinois par neuf musulmans en horde est proprement terrifiante!

Bernard Atlan

Il m’a été donné de transporter une délégations de Saoudiens qui étaient venus visiter les installations d’eau de Véolia. L’un de ces saoudiens m’a demandé.  » Excuse me Bernard is it true that if you want a woman here you just have to ask her  » Voila dans les pays d’où viennent nos chers envahisseurs, il leur est enseigné que toutes nos femmes sont des salopes. Alors ils sont très vexé lorsque l’une d’elles se refuse à eux, ils la viole.

Martin

Pat Condell nous parle sans doute des pratiques des anglo saxons puritains et capitalistes à outrance qui se comportaient davantage comme des usuriers juifs ou des musulmans de ces époques qu ‘il évoque. Prêts à tout, comme encore aujourd’ hui, pour exploiter l’ autre et s’ enrichir, fut-ce au nom de leur religion. Le monde catholique de l’ époque, bien que non sans défauts, était dans sa grande majorité, aux antipodes de ces puritains massacreurs d’ Indiens et étouffeurs de joie de vivre.

chris

Heu oui mais non . Et les espagnols ?

Martin

Chez les Espagnols, vous avez raison, tout n’ était pas blanc mais tout n’ était pas noir non plus. Les jésuites espagnoles ont créé la République des Guarani qui respectait les amérindiens et leur assurait une existence heureuse. Ça n’a duré qu’ un temps à cause de la cupidité non de l’ Église mais des puissants. Je vous rappelle que lors de la Controverse de Valladolid, La Casas l’ a emporté sur Sepulveda. Un tel débat ne peut avoir lieu en islam. Quant aux puritains anglo-saxons qui ont créé les USA actuels, ils ne se sont guère posé de questions sur leurs actions après avoir anéanti les populations indiennes, les avoir alcoolisées et parquées dans des réserves mais après avoir aussi volé au Mexique la moitié de son territoire.Et en ce XXI e siècle ils continuent de plus belle en détruisant les nations et l’ équilibre du Monde à seule fin de diviser pour régner. Etc, etc…. Comment tout dire, tout incriminer ou défendre en quelque mots, ici ?

Martin

Pat Condel fait dans la repentance et l’ auto flagellation. IL y a 500 ans, c’ était la renaissance et les femmes n’ étaient pas voilées mais, tout comme les hommes, arboraient d’ élégantes coiffures et voiles. Qu’ il aille dans les musées et voie les tableaux des maîtres qui les ont peints : Vinci, Botticelli, Bellini, Titien. Primo ils ont peint les femmes en les magnifiant et secundo, elle n’ étaient pas en hijab mais portaient des coiffes ou des voiles élégants et légers laissant le plus souvent apparaitre leurs chevelures. Mona Lisa est tête nue, la Venus de Botticelli affiche une resplendissante chevelure et sa nudité. Même le moyen âge ne ravalait pas la femme à l’ état de serpillière comme le fait l’islam. L’ amour y était galant et les femmes menaient bien souvent ces messieurs par le bout du nez ou du s…

Nous n’ avons pas à rougir de notre civilisation excepté des nôtres barbares qui ont massacré des centaines de concitoyens au nom des idées de gauche.

Paquita

Un petit rectificatif, Martin, Mona Lisa autrement dit la Joconde porte un léger voile sur sa chevelure. Mais cela ne fait rien à l’affaire.J’ai été, comme vous, très choquée par le comparatif entre l’idéologie musulmane, de tout temps et le renvoi à notre Renaissance ou plus largement à notre civilisation où la femme n’a jamais été mise sous bâche. Et même si notre civilisation n’est pas sans défauts, on est bien loin, très, très loin de l’islam.
Bonne journée à tous.

R

On ne peut pas nier que les ceintures de chasteté et un certain machisme n’existait pas dans notre propre moyen-âge , mais il y avait aussi des monastères ,des scribes qui sauvaient le meilleur des nos héritage gréco-latins païens comme chrétiens, la civilisation que se reconstituait sur les décombres de l’empire romain d’Occident n’était pas figée, ce qui n’est pas le cas de l’islam qui n’a pas bougé d’un iota ni expurgé aucun de ses textes sur les femmes et bien d’autres.
L’Occident pose avec lucidité un regard sur sa propre histoire et évolue, l’islam se fige , se fossilise et ne se manifeste que pour soumettre, contraindre , intimider , tantôt dans la pose de la victime et tantôt dans celle du bourreau.

SK

L’Europe et l’Occident plus généralement est le seul exemple de civilisation qui ait eu le courage de regarder ses taches comme ses lumières et tout son droit positif en tient compte: aucune remise en question en terre d’islam, un monde ossifié, fossilisé, momifié, figé, qui ne se réveille que pour entrer en guerre avec le reste d’un monde qui avance.
Nous savons tous ce qu’en pensait Atatürk lui-même.