La trahison du maire démissionnaire de Saint-Bauzille, qui accepte 44 migrants !

saintbauzilleA qui se fier ? Nous avons eu la faiblesse de saluer, dans plusieurs articles, l’attitude du maire de Saint-Bauzille, Michel Issert, et de toute son équipe, qui avaient démissionné, suite à l’annonce par le préfet, sans la moindre concertation, de l’installation de 87 clandestins, dans sa ville.

Une réunion publique, regroupant 600 personnes, avait été houleuse, le préfet s’était fait ramasser comme il fallait, dès qu’il ouvrait la bouche.

https://ripostelaique.com/migrants-saint-bauzille-34-entre-en-resistance-soutenons-le-maire.html

https://ripostelaique.com/saint-bauzille-le-prefet-veut-lui-imposer-87-migrants-le-maire-demissionne.html

https://ripostelaique.com/saint-bauzille-demission-de-tout-le-conseil-municipal-et-action-mercredi.html

Ce mercredi, était prévue une manifestation de mères d’élèves, devant la sortie de l’école, pour protester contre la mise en danger de leurs enfants. D’autres initiatives étaient prévues.

Allait-on assister à la résistance de toute une population au coup d’Etat migratoire de Cazeneuve, et cela allait-il se produire à Saint-Bauzille ?

Eh bien, non ! Pour une bonne raison : bien que démissionnaire, le maire, Michel Issert, et toute son équipe, se sont couchés. Le préfet, devant le mécontentement, a ramené à 44 le nombre de migrants, et promis que le centre serait fermé plus tôt que prévu.

http://www.midilibre.fr/2016/10/25/migrants-a-saint-bauzille-de-putois-le-nombre-de-places-reduit-de-moitie,1415036.php

Et le maire, bon élève, a donc fait passer, ce matin, dans les rues de Saint-Bauzille, une voiture, avec haut parleur, expliquant aux habitants de la Ville que toute manifestation était annulée, et qu’il leur demandait de rester chez eux.

Tout cela pour ça ! Annoncer sa démission, entraîner le conseil municipal, dans son ensemble, à prendre la même décision, chauffer à blanc sa population, pour se coucher lamentablement devant le préfet, et accepter le chiffre de 44 clandestins, sachant qu’au vu de la situation européenne, bien évidemment qu’un lieu pouvant accueillir 87 migrants ne restera pas longtemps inoccupé de moitié ! Heureusement que le Préfet Pouessel n’a pas demandé au maire 150 places de migrants, sinon, Michel Issert aurait crié victoire avec un chiffre de 87 !

Pour autant, la Ligue du Midi, emmenée par Richard Roudier, avait décidé de maintenir sa manifestation, dans le centre-ville de Saint-Bauzille, sauvant ainsi l’honneur des patriotes qui, majoritaires, refusent cette colonisation que Cazeneuve est ses préfets imposent aux Français.

liguemidistbauzille

Mais là encore, quelle mascarade. Alors que le préfet, quand cela l’arrange, raconte qu’il n’a pas assez de troupes pour assurer l’ordre de certaines manifestations, cette fois, il y avait de dizaines de voitures et de cars de CRS et de gendarmes mobiles, sans compter les renseignements généraux, très nombreux sur place, qui filmeront le rassemblement festif de la Ligue du Midi tout au long de l’initiative.

Pour information, les manifestants, parmi lesquels figuraient, outre les troupes de Richard Roudier, des militants du Front national et de la Manif pour Tous étaient soixante-dix, ce qui est un beau résultat pour une initiative montée au dernier moment.

Les habitants de l’Hérault, trop souvent victimes d’agressions de racailles, seront ravis d’apprendre que ces 150 policiers et gendarmes, tout occupés à surveiller les dangereux amoureux de la France de la Ligue du Midi, n’étaient pas, pendant ce temps-là, sur le terrain, en train de protéger les citoyens.

Il sera intéressant de voir, aux prochaines élections, comment réagiront les habitants de la ville, devant ce qui s’apparente à une véritable trahison de l’équipe municipale démissionnaire.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Est-ce que cet article, comme les commentaires, ne manquent pas un peu de nuance ??
    Trouvons-nous logique d’imposer aux Italiens la totalité de l’invasion migratoire ?
    Des milliers de migrants arrivent chaque semaine à Lampeduza et dans les îles grecques. Peut-on humainement les laisser crever, pour la raison beaucoup sont musulmans et certains, terroristes ?
    Il y a parmi ces gens une majorité incontestable de vrais réfugiés, qui fuient la guerre ou l’extrême misère. Trouvons-nous normal de les chasser jusqu’au dernier vers le village voisin ?? En 40-45, nos parents n’ont-ils pas accueilli des Alsaciens, des Espagnols, des Belges ? La charité a des limites, certes. Quelles sont-elles ?

    • « Trouvons-nous logique d’imposer aux Italiens la totalité de l’invasion migratoire ? »

      C’est bien les autorités italiennes qui a décidé d’aller les chercher directement là-bas en Libye, non ? Eh bien qu’il assume !

      Quant au peuple italien lui-même, je pense qu’il fait la même chose que nous : il subit les décisions autoritaires de ses gouvernants. Donc j’imagine qu’ils doivent probablement râler autant que nous. Non ? Ils ne râlent pas ? Eh bien ceux qui ne râlent pas ça signifie qu’ils acceptent tout ce déversement d’africains sur leur territoire italien.

      Chacun sa merde. On a déjà assez à gérer avec ceux qui viennent s’installer en France. Qu’ils gèrent ceux qui restent en Italie !

    • « Il y a parmi ces gens une majorité incontestable de vrais réfugiés, qui fuient la guerre ou l’extrême misère. »

      C’est FAUX !

      La plupart de ces « migrants » ne viennent pas de pays en guerre ! Seule la Syrie est réellement en guerre ! Or la quasi-totalité des migrants sont des africains venant de de tous les pays de l’Afrique subsaharienne ! Il y a effectivement un contexte politique lié à l’Islam dans ces pays… mais ça n’est pas nouveau et rien n’a changé dans ces pays depuis des années ! Vous croyez vraiment que TOUS les pays de l’Afrique subsaharienne sont tombés en guerre ou en misère noire subitement TOUS EN MEME temps et au point de venir TOUS ENSEMBLE ??? Faut arrêter ce délire !

    • Tous ces « pauvres migrants » ne sont ni des réfugiés ni des déserteurs! Bien au contraire… ils sont tout simplement des djihadistes! Ils sont ENVOYÉS en Europe PAR l’Islam lui-même! L’organisation aux points de départ est géré par l’OCI et l’ensemble est financé par la Banque Islamique de Développement! C’est LE djihad !!! Mais c’est une nouvelle forme de djihad ahurissante vu qu’ils n’ont même pas besoin de faire un djihad armé! Ils envahissent comme ils ont toujours fait… mais sans avoir besoin de recourir aux armes (pour la première fois dans l’histoire!) puisqu’on leur ouvre les bras! Et certaines femmes collabos leur ouvrent même déjà les cuisses comme on l’a vu dès le camp de Calais!

    • La différence, ENORME, que vous n’évoquez pas (mauvaise foi ?) réside dans le fait que les Alsaciens, Espagnols, Belges, Roumains, Allemands, Italiens, Asiatiques, accueillis avec plaisir, n’ont jamais causé le MOINDRE problème. Au contraire c’était des travailleurs courageux. Ce QUI N’EST PAS DU TOUT LE CAS avec les musulmans : fainéants, bagarreurs, caillasseurs, barbares, violeurs, voleurs, manipulateurs, menteurs, sales. Nuance.

  2. et dire que j’aie soutenu son action ;
    comment ce maire peut-il faire volteface après avoir fait de la résistance contre le préfet ,il devient un collabo.quand il y aura un problème dans sa commune avec un ou plusieurs des individus qu’il  »ne voulait pas au début avant sa trahison , qu’il se taise et se fasse tout petit en réglant l’incident tout seul  » je ne lèverais plus le petit doigt pour lui a l’ avenir . Qu’elle somme a-t-il reçu pour se vendre ?

  3. Nous vivons dans un pays où les associations d’aide aux clandos sont financées à 100% par l’ Etat et où, à l’inverse, les associations d’aide aux français doivent se démerder toutes seules. Comment voulez-vous qu’on s’en sorte ?

  4. BRAVO RICHARD TOUJOURS A LA POINTE DE LA BATAILLE POUR SAUVER NOTRE IDENTITE POUR QUE VIVE LA FRANCE MERCI ENCORE D ETRE LA

  5. Tout est à vendre en politique.
    Il suffit de trouver le juste prix.
    A SaintBauzille le Putois

  6. peut être avez vous voulu faire de l’humour…. je l’espère!
    mais si ce n’est le cas, alors un conseil: prenez en quelques un chez vous, vous serez la première servie!

  7. Marion je ne sais si tu travailles, mais si c’est le cas ton patron te demande un service et te paye juste assez pour que tu ne crèves pas et que tu puisses continuer à bosser, sur ta fiche de paye t’ aient retirées des charges dont une appelée CSG mais aussi bien d autres comme la retraite qui sera très réduite lorsque tu pourras en profiter. On te prend pour une esclave, mais en plus tu veux accueillir des gens que lorsqu’ils seront majoritaires dans ton pays je dis bien ton pays te briseront ta personnalité, que te restera t’ il de ta vie. Si toutefois tu t’ enfiches saches que nous non, nous pensons aux gosses des générations à. Venir et rejetons ce genre de modèle de société.

  8. c est vraiment bien triste a qui se fier de plus en plus nous avons des traitres.COMMENT ALLONS NOUS NOUS EN SORTIR

  9. Madame, nul besoin d’une séance de flagellation ni de contrition, votre média n’est aucunement responsable des trahisons d’une grande partie des édiles de la nation! Ils sont à l’image(malheureusement) de notre société!
    Vos convictions sont votre force, mais comment peut-on demander à des gens qui votent en fonctions de leur humeur du moment d’avoir des convictions et surtout de s’en tenir?
    St Bauzille-en-PUTOIS, et sa population va devoir maintenant vivre avec la forfaiture et la trahison de son conseil municipal, l’odeur tenace du putois va les tourmenter juste le temps de…
    Une seule chose à retenir: la Ligue du Midi était soutenu efficacement par 150 patriotes des Forces de l’ordre!!

  10. Je soutiens RL, j’ai moi-même pris l’initiative avant-hier de me rendre sur le site de la maire et j’ai signé la pétition en ligne qui annonçait plus de 14 000 signatures. J’ai aussi fait part, sur l’adresse Mel mise à disposition, au maire et à son conseil municipal ma satisfaction de trouver des personnes courageuses.
    Mea culpa doublement car j’ai relayé dans plusieurs posts et j’ai appelé à nous manifester. Je présente toutes mes excuses à l’ensemble des lecteurs du site d’avoir crû en la nature humaine. Je remercie Brunodemai(article de Josiane Filio), de m’avoir prévenu de cette « forfaiture » de cette déloyauté envers tous les administrés de Saint-Bauzille »en-PUTOIS.
    Vive le FN

  11. « Il sera intéressant de voir, aux prochaines élections, comment réagiront les habitants de la ville, devant ce qui s’apparente à une véritable trahison de l’équipe municipale démissionnaire. »

    Je suis même prêt à parier que c’est toute la carte de France qui va changer de couleur aux prochaines municipales… Les actuellement municipalités socialistes vont devenir en majorité devenir LR voire FN et les actuellement municipalités LR vont en majorité devenir FN.

    Ce n’est pas seulement à l’échelle présidentielle que le PS va être pulvérisé dans les deux à trois ans qui viennent… c’est à toutes les échelles de l’appareil politique.

    On peut même quasiment prédire la mort du PS français.

    • LR et PS c’est pareil . LR c’est la gauche bis.ceux qui croient changer de parti avec LR ont un métro de retard. et s’ils ne veulent pas voter le pen qu’ils aillent à la peche.

    • Merci pour votre commentaire, mais en tant que très vieux frontiste, j’ai quelques doutes sur les convictions des français. Depuis quarante ans que nous sommes de « valeureux et dignes » perdants, je n’oublie pas que l’on nous a « collé » un lourd fardeau sur les épaules. Je vous avoue sincèrement que ma vie professionnelle m’a amené à des fonctions syndicales et patronales. Syndicales à gauche pour 1/3 de ma vie où j’ai été confronté à une multitude d’aberrations et de prises de positions inadéquates contraires à mes convictions.
      Mes confrontations syndicales et les six premiers mois de l’ère mitterrandien m’ont définitivement poussés vers le FN, à ce jour aucun regret!

  12. il faut se fié a personnes riposte laïque avait trop vénéré se maire avec des compliment ,comme quoi se maire n’acceptait pas les migrants ,je me suis méfié sur type comme tout le système est pourris jusqu’à la racine ,il ne faut plus avoir confiance à qui que se soit dans cette France pourris se sont tous des traites ,comment quoi l’argent pourris fait tourné les tétés ,se maire il mériterait de finir en tôle (un traite et un collabos )

  13. Soit ce maire est un traître ou demi – traître! La question que je me pose c’est : un Maire seul peut – il s’opposer à l’appareil d’Etat? Dans ce cas, le conseil municipal a démissionné et les habitants près à manifester, soit! Cependant, ce village de Saint – Bauzille a – t – il été aidé par des élus et maires des communes limitrophes?Quelle est la position des conseillers départementaux du canton? Des élus régionaux ? Du député de la circonscription? Je me doute bien de la réponse : au minimum « chacun sa merde » car, en France notamment à la campagne, « tant que c’est pas chez moi, c’est pas mon problème », je connais, j’habite une commune rurale. « Pas de ça chez moi mais chez les autres! »

  14. Un : ne jamais faire confiance à un socialiste, une preuve ici et de plus cela a été démontré en Grèce. Deux : on ne demande pas à un socialiste, on exige. Trois : lorsqu’il annonce ce qu’il compte entreprendre, vous pensez le contraire de ce qu’il dit et vous serez dans le vrai. Un lâche ça ne s affirme pas , ça se défile., ça manipule par peur.

  15. Que s’est-il passé pour que ce Maire change ainsi d’avis, et accepte l’imposition de 44 migrants, pour son village de 2800 habitants ?
    Certes, les pressions en Haut-Lieu.., le sentiment de mauvaise conscience inculqué par ces traitres de socialistes et associatifs, ont eu raison de son objectif principal et louable : PROTÉGER ses administrés.
    44 illégaux qui devraient être expulsés, en majorité musulmans, ne parlant pas français, sans vaccination et porteurs de maladies, aux mœurs différentes, aux besoins sexuels explosifs, etc…Bravo le Maire, quand on dit NON, c’est NON.
    Attendez-vous aux vols, aux viols, aux incendies (c’est leur coutume!) et surtout ne venez pas pleurer APRÈS .

  16. Décidément le comportement de cet élu est étrange, j’espère que les habitants de ce village n’auront pas la mémoire courte. Ce maire devrait demander à ces « migrants » si ils comptent conserver leur tradition d’incendier les lieux où ils ont été accueillis!

  17. Peut être n’êtes vous pas au courant mais il n’y a pas que 44 immigrés clandestins en France… Continuez à fermer les yeux sur la réalité, quand ils viendront frapper à votre porte, vous pourrez toujours leurs débiter vos fadaises. Je suis intiment persuadé qu’ils vont être convaincu par ce genre de discours.

  18. Marion ce n’est pas parce que vous êtes une grosse vache imbaisable et à l’hygiène douteuse et que seul un africain habitué à ses chèvres pour vous faire passer à la casserole que nous allons nous laisser envahir.

    Allez pratiquer votre zoophilie directement en afrique si vous avez un peu de courage…

  19. En Syrie, 250 enfants chrétiens tués vivants dans des machines à pétrir le pain, des bébés jetés vivants des balcons, des hommes brûlés vifs dans des fours à pain par les copains musulmans (ceux qui font du bon boulot selon Fabius) de ton bon gouvernement que tu soutiens, sans parler de tous les charniers d’hommes, femmes et enfants chrétiens découverts dont personne ne parle;. Idem au Pakistan, ils brûlent dans des fours à brique
    Penses-tu que ces horreurs s’arrêteront à ta porte ?La barbarie n’a pas de frontière et tu ne seras pas épargnée…les joies du vivre ensemble se partagent . …Fais de beaux rêves Marion
    Les Observateurs.fr

  20. une couille molle
    si il avait maintenu sa démission
    il y aurait eu de nouvelle élection
    donc de fait un référendum…..et si il avait été réélu…..la preuve
    était faites que les migrants n’étaient pas souhaités

    j’espère que la il se fera bouler lors des prochaines élections ce faux cul

  21. Pourquoi ne pas leur ouvrir votre porte et celles de votre famille ? Vous pourrez aussi leur ouvrir autre chose si cela vous tente, y en a bon l’exotisme.

  22. Attendons-nous à de pareil revirement. Il est malheureusement dans la nature humaine d’accepter le compromis, même si celui ci, lui est à terme, défavorable.Le politique qui par nature est un négociateur, sait jouer des faiblesses humaines, aidé par la servilité des élus et des pouvoirs publics. Pour échapper à ces retournements provoqués par l’intimidation, voire la sanction à l’encontre des réfractaires, seule l’action clandestine en réseaux de résistance doit devenir la ligne de défense sans laquelle aucune reconquête, aucune libération n’est possible. Il s’agit tout simplement de s’inspirer de nos ennemis d’hier que furent le Viêt-minh et le FLN, avec une idéologie appropriée.

  23. c’est un peu comme quelques papiers gras jetés par terre à la campagne, c’est pas grand chose… sauf que c’est pas grand chose multiplié par 10000, puis par 100000.

    • A Paris, dans le 10, 11 et 19è arrondissements, les rats sont revenus et ils pullulent, gros comme des chats. Les cafards aussi, partout. A bord du bus 75, les femmes criaient, des cafards grimpent partout. La gale (maladie de peau éradiquée est réapparue, ainsi que la turberculose qui avait aussi disparu. Et combien d’autres (morpions, poux, teigne, sida, etc..) Entendu à la TV (chaîne étrangère) : les conditions hygiéniques se dégradent à Paris. C’est quand il y a trop de rats, arrivés au fond des bateaux venus d’Orient et d’Afrique, comme actuellement, que l’épidémie de la Peste est apparue en France (à Marseille) pour s’étendre sur tout le pays. Dizaines de millions de morts.

    • si tous les politicards et bobos…journaleux et autres Goooochistes en prenaient chacun UN….pas de blèmes il n’y en aurait pas sufisamment.mais faut mieurx le mettre chez les autres …c’est socialo

    • c’est que préconise le bobo BHL « si seulement dix pour cent des foyers de france pouvaient les accueillir…..et bla bla bla en bon socialope qu’il
      est combien en a-t-il hebergé dans ces nombreuses villas, NICE REGION PARISIENNE MEME MAROC il en possède CINQ EN TOUT çà fait du monde çà non ?

Les commentaires sont fermés.