La trans agressée par des Algériens refuse tout amalgame !

Publié le 3 avril 2019 - par - 53 commentaires - 4 131 vues
LGBT+ FACE À L’ISLAM : DÉNI, BÊTISE, AVEUGLEMENT ET COMPORTEMENTS SUICIDAIRES (merci à Spipou)
À propos de l’agression en meute d’un transgenre par la foule islamisée manifestant contre Bouteflika, place de la République, ouvrons ce dossier du jour par un magnifique amalgame où, dans un flou de fog londonien, les principaux et quasi exclusifs coupables de ce genre d’agression sont soigneusement tenus à l’écart du propos. 
Donc l’agression met en lumière tout un tas de choses amusantes, mais le fait qu’elle se soit produite dans “une manifestation contre le gouvernement de Bouteflika en Algérie” ne met rien en lumière du tout. Dont acte et CQFD. Passons aux coupables désignés par la victime : les Français, ces salauds, et spécialement ceux qui sont venus, à leurs risques et périls, la sortir de ce merdier, sauveteurs jugés avec l’élégance du manieur de fourche dans le tas de fumier du kolkhoze.
“… Les agents de la RATP auraient été extrêmement maladroits envers la victime et auraient même tenu des propos sexistesIl faut reconnaître qu’extraire quelqu’un d’une foule en furie prête à l’écorcher vif, et lui donner ensuite des conseils de prudence basiques dans de telles circonstances, c’est le dernier degré de la maladresse et du sexisme envers une “personne de la communauté LGBTQI+”. Vivement la charia, et que cette personne n’ait plus à subir de telles humiliations.
Bien sûr Le Parisien sortant de sa chambre en déshabillé une pièce couvrant pieds et visage, ne dit rien de l’origine des tripoteurs de nichons transgenre et des exhibitionnistes de kiki en mal d’affection ; en revanche il souligne bien que les agents de la RATP n’ont pas bien compris qu’il fallait appeler la victime « madame ». Cet article est à encadrer et à mettre à Sèvres comme étalon de notre vivre-ensemble. 
En fouillant un peu le rapport très spécial, à mon avis de dominé à dominant avec métastases sado-masos, qu’entretient la communauté LGBTQIF avec les musulmans, nous tombons sur ce collectif né il y a tout juste un an, et qui semble s’être d’emblée spécialisé dans le maintien de la fiente de pigeon sous les paupières des gens. Objectifs de la créature clonée d’une chimère de la décadence grecque au deuxième siècle de notre ère :
dénoncer l’instrumentalisation de nos luttes Lesbiennes Gays Bi·es Trans Queer Intersexes et féministes, à des fins racistes, et notamment islamophobes en France,
déconstruire le cliché selon lequel l’homophobie, la transphobie et le sexisme seraient le monopole des personnes vivant en banlieue, stéréotype qui sert à masquer la responsabilité première de l’État et de ceux qui ont la parole et le pouvoir en France.
Avec, à droite de ce credo pour empalés à Raqqa, la liste des langues dans lesquelles le manifeste est traduit ou il est prévu de le traduire. L’arabe et le tamazight paraissent assez utiles, effectivement, mais on est en droit de se demander si le manifeste y aura beaucoup de succès.  

https://www.irrecuperables.org/on-est-qui

Synthèse.

On peut donc refermer provisoirement ce court dossier sur un constat : il y en a qui cherchent pour de bon les verges qui les fouetteront. La jeune personne de la place de la République a eu beaucoup de chance, ayant échappé de justesse à un lynchage. Donnez des cailloux à ses agresseurs, et c’est la lapidation. Des fusils, et c’est l’exécution sans procès. Le tout au nom d’Allah et de sa Grandeur. Déni, bêtise, aveuglement et comportements suicidaires, oui, tout cela bien entremêlé. La communauté bêlante des agneaux Lgetc se trompe gravement de bouchers. Elle va payer cela très cher dans les temps qui s’annoncent, et l’accusation vicieuse qu’elle porte sur ses compatriotes ne lui fait d’ores et déjà pas que des sauveteurs potentiels. Dommage pour elle.


JULIETTE J.M. APHATIE OU LES PROSPÉRITÉS DE L’IDIOTIE UTILE (d’après Sade).

Un 1er avril, les Insoumis font plusieurs vidéos, se payant la bobine de plusieurs journaleux, dont Aphatie, mais aussi Cohen, Saint-Cricq et Barbier. L’aplati Aphatie, qui dîne à la table des princes et ne se mouche pas volontiers de la cothurne, annonce qu’il va déposer plainte, pour droit à l’image. Le voilà donc qui bastonne avec les Insoumis. Mauvais joueur, mauvais coucheur, mauvais truqueur, il se fond dans la macronité comme l’huile dans la mayonnaise. Laquelle est en train de tourner vilain. D’où la grimace quasi permanente sur le beau visage de ce petit Robespierre pour boucheries halal. Nous, on se met dans les tribunes, et on regarde la société du spectacle en plein orgasme. C’est beau comme du Divin Marquis.

http://www.fdesouche.com/1185859-jean-michel-aphatie-annonce-quil-va-porter-plainte-contre-la-franceinsoumise-apres-la-diffusion-de-la-video-dans-laquelle-il-est-parodie


LUCIDITÉS NATIONALES

C’est bien Nadine, continue ! « Les mineurs non accompagnés, les mineurs qui sont arrivés sur notre territoire en situation illégale nous coûtent deux milliards d’euros. Et après on dira que dans les Ephad, on n’a pas les moyens de s’occuper de nos personnes âgées. À un moment, c’est des choix budgétaires » et « Nous voulons conditionner nos aides au développement de l’Afrique en fonction de résultats réels […] de maîtrise de leur immigration », a-t-elle prévenu, sommant les Africains de « s’occuper de leurs jeunes »

https://www.bfmtv.com/politique/selon-nadine-morano-l-afrique-doit-se-responsabiliser-et-maitriser-son-immigration-1665442.html


SOURIEZ, VOUS ÊTES ENRICHIS

Projet de tuerie dans une maternelle. Tendance suicidaire avec peut-être, mais peut-être seulement, un mode opératoire de type “guerrier d’Allah”. Quant à la religion, on nous demande de trouver nous-mêmes les indices qui pourraient correspondre à celle qui bon an-mal an a tué près de 40 000 fois depuis un certain jour de Septembre 2001.  … il a tenté de les justifier par des problèmes psychologiques. Il a expliqué souffrir d’une dépression et a précisé avoir voulu “sublimer son suicide” en lui donnant un impact médiatique retentissant.” L’explication physiopathologique est un monument de volapuk pour stagiaire journaliste confié au Parisien, ou à quelque chose du genre. “À ce stade de l’enquête, les policiers considèrent que le suspect présente davantage des troubles psychiatriques qu’une réelle radicalité et adhésion pour les thèses jihadistes. Mais son mode opératoire et les cibles qu’ils envisageait font directement écho à la propagande du groupe État islamique. Pour les enquêteurs spécialisés, cet individu est représentatif d’une menace endogène avec des individus fragiles psychologiquement et perméables aux idéologies radicales.”

  
Le 9-3 de la précarité, paraît-il. Seine-Saint-Denis, terre de contrastes. 

http://www.fdesouche.com/1185501-saint-denis-93-le-local-municipal-hebergeait-drogue-et-grosses-cylindrees-personne-a-la-mairie-ne-pouvait-ignorer-les-activites-suspectes

Caen, un « Mondevillais » (hum…) s’est trompé de meuf (bonjour Sibeth !) Imaginons cinq minutes ce qu’a pu vivre la victime. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/caen-il-renverse-pietonne-se-trompe-cible-1648736.html  (Un com discriminant sur Fdesouche qui relaie l’article : « Jalousie maladive blédarisée débouchant sur une vengeance sans étourdissement conformément au rite halal… »)

Le cave se rebiffe : Lycée technique, Ivry,  harcèlement et humiliations en groupe, autant d’indices plutôt éclairants. La communauté finlandaise d’Ivry-sur-Seine décline toute participation à ce genre d’agressions. De même que les Moldaves de la banlieue sud.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ivry-harcele-le-lyceen-se-venge-a-coups-de-marteau-en-pleine-classe-02-04-2019-8044998.php

Et des mosquées obligées de fermer. Il y a un sortilège en vadrouille au nord-est de Paris.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-une-deuxieme-mosquee-doit-fermer-pour-raisons-de-securite-03-04-2019-8045535.php

Paris d’Hidalgo, quand les clandos se plaignent des camés, grandiose. Proposons le hashtag #Parisestuncloaque :

https://www.infomigrants.net/fr/post/16072/ils-ont-l-air-fou-quand-les-migrants-se-disent-harceles-par-les-toxicomanes-dans-le-nord-de-paris?fbclid=IwAR3wfEl2OupgAXu8jr7MemngOtvX8o2YORgJBgofHRaOQDEg6Uylh_YhZSA  Extrait où on nous fait remarquer que Momo, lui, est propre et fait son ménage : « Mohammed, lui, vit en dessous, sous la sortie de bretelle du boulevard périphérique. De là où il dort, il peut surveiller les allées et venues de ceux qui entrent dans le camp. La présence des crackheads le rend nerveux. Ici, tout le monde semble sur ses gardes. Il faut dire que la cohabitation est explosive. “On est de plus en plus nombreux à venir s’installer ici quand on arrive à Paris. On essaie de garder l’endroit bien, de nettoyer un peu. Mais les autres, ils viennent tout le temps faire n’importe quoi”, précise un ami de Mohamed, lui aussi afghan, vêtu d’un col roulé, et sans manteau, alors qu’il a plu toute la matinée. »


ITALIE EN SANG

Massacré car « il avait l’air heureux ». Vous allez voir que bientôt, après que certains ont conseillé aux femmes de couvrir leurs bras et leurs jambes, ils vont nous prescrire de faire la gueule et d’avoir l’air triste : 

http://www.fdesouche.com/1185463-italie-said-mechaout-avoue-avoir-poignarde-a-mort-stefano-leo-je-lai-choisi-parce-quil-avait-lair-heureux?fbclid=IwAR1ZaROKy6xlsX9wDEJvT8QpUVvCKOQjK5xUtaDzTNuz5K6MzjoTpweXoAc


QUÉBEC. LA “RÉSISTANCE” S’ORGANISE

La résistance à qui ? Au nouveau gouvernement, qui met la question musulmane sur le devant de la scène. Levée immédiate de boucliers des idiots utiles, aussi nombreux et toxiques que chez nous. La résistance ! Argument-massue des islamo-solubles : on ne déclenche pas tout ça pour 2 ou 3 % de coranisés au Québec. En aurons-nous entendu de belles. Décidément, la malcomprenance se moque des océans. Elle est universelle.

http://https://www.ledevoir.com/politique/quebec/551265/laicite-la-contestation-s-organise?utm_source=infolettre-2019-04-03&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

Un bon renfort pour les lucides, contre les handicapés sensoriels. Mathieu Bock-Côté. Il a tout compris, tout intégré. Du Québec à la France, il balaie, cultivé, précis, logique, la journalistique définitivement plombée par son contraire.

http://www.fdesouche.com/1185409-mathieu-bock-cote-invite-dans-lemission-quotidienhttp://


VATICAN. LE “FRANÇOIS” DU JOUR

Particulièrement gratiné.  « François engage les futurs leaders et tous les jeunes en général à « ne pas se laisser enrôler dans les réseaux de ceux qui veulent les opposer à d’autres jeunes qui arrivent dans leurs pays, en les présentant comme des êtres dangereux ». Car, déplore-t-il, « dans les pays d’arrivée, les phénomènes migratoires suscitent des alarmes et des peurs, souvent fomentées et exploitées à des fins politiques. Une mentalité xénophobe, de fermeture et de repli sur soi se diffuse alors. » 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/04/02/01016-20190402ARTFIG00076-le-pape-appelle-les-jeunes-a-accueillir-les-migrants.php?redirect_premium

Allo, Papounet, on te cause depuis Lagos. Nigeria, toujours l’horreur pour les Chrétiens. Papounet, tu es là ? Allo quoi !

https://www.christianophobie.fr/carte/une-chretienne-violee-et-tuee-deux-villages-chretiens-attaques-par-des-musulmans-au-nigeria


LUGAN EXPLIQUE LE CONFLIT PEUL-DOGON

Où la religion tient évidemment sa place.

https://www.breizh-info.com/2019/04/03/115608/afrique-peuple-peul-sahel-conflit

Afin qu’Allah reste quoi qu’il en soit le plus grand.

Jean Sobieski

 
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Henri

Nous avons eu chaud, encore un peu et les arabes qui l’ont agressé (e ?) auraient pu avoir sa haine !

Marie

A mon avis ces gens sont payés pour dire à chaque fois qu’il ne faut pas faire d’amalgame.Elle veut faire évoluer les mentalités? Et bien avec tous les musulmans qui nous envahissent elles vont évoluer mais pas dans le sens qu’elle espère. C’est une conne! Elle a preque été lynchée et elle aurait été dans un pays musulman, elle serait morte. Ce n’est que le début en France, ils se retiennent encore un peu.

Natou

Au risque de me faire lyncher par certains lecteurs de RL mais la Transgenre qui va à une manifestation d’algeriens habillée avec un micro short qui lui rentre dans le Q avec des talons aiguilles il ne faut pas non plus s’étonner que les algériens l’aient violentée parce que c’est quand ils se sont rendus compte que c’était un homme ils ont sortis leurs sexes et l’ont frappée .
Donc cela n’excuse en rien la violence car on doit pouvoir sortir habille comme on le veut mais la le contexte est chaud : des milliers d’algeriens en rute car le bouteflika a démissionne .

Jill

Ça ne choque pas les lecteurs et intervenants évoluant dans l’esprit de RL.

cirrus

à la base, je m’étais demandé si elle avait un signe distinctif de virilité – si l’on peut dire – qui aurait attiré l’attention (barbe, pomme d’adam…). Or, il semble qu’il n’en est rien. Donc effectivement, n’y est-elle pas allée en espérant être remarquée ? éventuellement pour s’en taper un ?

Fleur de Lys

Jean-Yves Le Gallou s’entretient avec Daniel Conversano [Vive L’Europe, mars 2019] (VIDEO)

https://www.polemia.com/jean-yves-le-gallou-sentretient-avec-daniel-conversano-vive-leurope-mars-2019/

Olivia

L’agression du/de la/transgenre a été relatée sur France Inter et dans sa conclusion le journaleux était tout heureux de nous dire que “la” victime se refusait à rendre responsables les vociférants de la manif algérienne… A peine surprise par le discours, tant nous y sommes habitués… Mais, de ma part, ni compassion ni empathie pour les imbéciles…

Arthur 68

France “Info” a évoqué cette agression dans certains de ses bulletins, mais bien sûr sans préciser qu’elle avait eu pour cadre une manifestation algérienne.

cirrus

vu que la vidéo circule largement, on sait à quoi s’en tenir. On n’a pas besoin qu’elle désigne le profil de ces agresseurs, on le voit sur la vidéo….

Marnie

Si elle minimise les faits parce que ce sont des musulmans qui l’ont humiliée c’est qu’elle ne mérite pas mieux que ce qu’elle a eu : une agression minable sur une minable.

BUTTERWORTH

complement intersexe generalement les humains parlent de sujets sans rien savoir du sujet https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

BUTTERWORTH

transidentite et religion article incomplet https://fr.wikipedia.org/wiki/Transidentit%C3%A9_et_religion
l

hir

Quelle époque de CONS ! ! ! ! et comment en sortir ? ? ? Cela prendra des décennies ! !

Pierre

C’est clair

druide

je suis censuré ici , mes messages postés ne s’affichent pas , ce n’est pas un probleme , je peux changer d’email sans que vous le sachiez , je refais un test au prochain message , je ne voudrais pas être désobligeant mais dans le genre pro , vous êtes tombé sur un os , j’en suis a 80 compte twitter , 40 Facebook 6 mois de sursis , 3 ans d ‘illégitimité …

Enri

Les manifs de b… devraient etre interdites en France mais notre gouvernement leche le CUL a ces gens la et ce n’est pas fini on en verra bien d’autre ce sont des traites de la France comme toute cette gauche de pourris

Fleur de Lys

info – Terreur jacobine : Le gouvernement de Paris annonce la future dissolution de Génération Identitaire

https://breizatao.com/2019/04/03/terreur-jacobine-le-gouvernement-de-paris-annonce-la-future-dissolution-de-generation-identitaire/

pour les dangereux et violents blacks blocs RIEN ?????????

didile

C’est surtout sa transformation qui a raté ,car d’après ce qu’on nous a dit, tant les manifestants algériens que les employés de la RATP ont compris au premier regard qu’elle était un homme .
Depuis son enfance elle se rêve dans une femme qui, en fait ,n’existe pas .
Pour cette malheureuse ,la descente sur terre s’est transformée en descente aux enfers c’est cette dure réalité qu’elle rejette .
Simone de Beauvoir prétendait qu'”on ne naît pas femme ,on le devient” ,non seulement ce n’est pas si sûr que ça et, en plus, comme elles ne sont jamais que 3 milliards et demi sur la terre ,elles ne réagissent peut-être pas toutes comme un seul homme

Fleur de Lys

Bonne nouvelle : un gauchiste foudroyé par une crise cardiaque lors d’une représentation d’un énième « conte africain » pour laver le cerveau des jeunes Bretons
https://breizatao.com/2019/04/04/bonne-nouvelle-un-gauchiste-foudroye-par-une-crise-cardiaque-lors-dune-representation-dun-enieme-conte-africain-pour-laver-le-cerveau-des-jeunes-bretons/

Une de ces serpillères tiers-mondistes a crevé hier alors qu’elle était occupée à souiller la jeunesse Bretonne pour qu’elle accepte de disparaître sous le flot de l’invasion afro-musulmane.

le Franc

en gros ? c’est la civilisation occidentale qui a empêché aux mecs de devenir femme, et si elle se fait agresser par des immigrés islamos sis sur le sol d’europe, c’est justement parce que ces immigrés islamos ont été imprégnés par la propagande fasciste anti transgenre qu’ils se sont laissé aller à l’agression ; traduire, “dans tous les pays islamos du tiers monde, le transgenre est vu comme une bénédiction, et leur lynchage supposé traité dans la presse mainstream occidentale comme des fake news.”…. du carasco pur jus.

Marnie

Bravo !

Fleur de Lys

En route pour la Corse (PHOTO)

Au niveau de l’emprunte carbone, on dit quoi?

Véhicules électriques sans doute!

Déplacement sous très haute sécurité, près de 400 gardes mobiles et plusieurs compagnies de CRS sont venus du continent par bateau.

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/en-route-pour-la-corse.html

Fleur de Lys

info – Les gilets jaunes ont érigé un arc de triomphe sur mon rond-point : trop forts ! (PHOTO)

https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/les-gilets-jaunes-ont-erige-un-arc-de.html

haddock

Oui, c’est marrant, enfin pas vraiment, quand les terroristes sont passés à l’acte, on les appelle des “déséquilibrés”, quand ils ont été arrêtés avant de tuer, ils ont une “fragilité psychologique”

Une patriote

Le gouvernement est la police ne font strictement rien pour lutter contre les agressions de médecins de plus en plus récurrentes. Il y a un minimum de trois agressions par jour, que fait la police après le dépôt de plainte = RIEN

Jill

Pour bien faire il eût fallu qu’elle soit agressée par un skeanhead d’extrême droite par destination, et le pied, encarté au RN.
Dans cette hypothèse, l’amalgame ne l’aurait pas dérangée… Ah ! Avec l’extrême droite, on ne peut plus sortir de chez soi.
Qu’elle ait Été agressée en marge d’une manifestation d’Algériens… Ben non, elle n’a pas vu d’Algériens.

Fleur de Lys

info – Manifestant matraqué à Besançon : «Pas d’images de violence policière» pour Castaner (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/60675-manifestant-matraque-besancon-pour-castaner-images-violence-policieres

Une patriote

Pas de violences policières ???? Après ça ils s’étonneront qu’ils soient de moins en moins aimés par les français. Il est vrai qu’il est plus facile, d’obéir aveuglément aux ordres donnés en haut lieu et de matraquer les GJ et gens inoffensifs afin de les faire rentrer dans le rang, que de désobéir à ces ordres venus du haut et de s’attaquer aux blacks blocs protégés !

Fleur de Lys

info – Interdit d’interdire : Vivons-nous sous le règne du «politiquement correct» ? (VIDEO)

Frédéric Taddeï reçoit Mathieu Bock-Côté, sociologue, Gabriel Robin, journaliste, Raphaël Liogier, sociologue et Louisa Yousfi, journaliste
https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/60677-vivons-nous-sous-regne-politiquement-correct

Fleur de Lys

info – « Désormais, avec les gilets jaunes, la France ne sera plus jamais comme avant! » (VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/desormais-avec-les-gilets-jaunes-la-france-ne-sera-plus-jamais-comme-avant/

Joël

Projet de tuerie dans une maternelle. Les 2 “fragiles” sont tout de même fichés S :
http://www.fdesouche.com/1186051-un-homme-mis-en-examen-et-ecroue-pour-avoir-projete-un-attentat-contre-une-ecole-maternelle

saintongeais

Elle a bien dit à la télé qu’ils n’auront pas sa haine! C’est ça le principal…

Ralph

… pas sa haine mais son cul .

Arthur 68

Le Monsieur-Madame nage déjà dans la bien pensance par ses moeurs. Il aurait donc était étonnant qu’il (ou elle) désigne clairement les coupables et l’islam qui les habite.

barbot

En fait, il s’agit de la sirène de Copenhague !

Spipou

« Je ne veux pas associer cette agression au rassemblement. »

C’est pas suffisant, ça, Madame !

« Je ne veux pas associer cette agression aux agresseurs. » serait mieux et plus intersectionnel, s’pas ?

« Je veux pas associer cette agression uniquement aux agents de la RATP qui m’ont sauvé la vie. » serait parfait, mais des esprits mal intentionnés pourraient se méprendre sur le sens de RATP…

Spipou

Aux 2 milliards d’euros indiqués par Nadine Morano, ajoutons ce petit milliard. Ce gaspillage supplémentaire n’est pas dû, lui, au migrants, mais la raison en est tout aussi croquignolesque. On peut essayer de se consoler en se disant qu’au moins, contrairement à des couteaux déséquilibrés, ça ne tuera personne.

http://www.fdesouche.com/1186033-paris-des-nouveaux-transiliens-interdits-a-la-circulation-a-cause-de-nouvelles-normes-europeennes

Une patriote

Les normes européennes sont telles qu’elles ne suffisent encore pas à la connerie des hauts fonctionnaires français qui en rajoutent une couche supplémentaire de leurs propres initiatives. C’est à croire que tout est fait par ces cons pour détruire le peu de travail, dégoûter ceux qui veulent travailler ou embaucher en pondant et rajoutant des contraintes drastiques à celles mise en place par l’Europe. Plus ça vient plus ces cons font tout pour encourager toujours plus de chômage !

BobbyFR94

Le trans, en entandant ses “explications”, puisqu’il ne veut pas comprendre, qu’il défend ses agresseurs, éh bien, tant pis pour ce connard, car le réel est têtu, et c’est bien ça qui ennuie nos chers COLLABOS merdiatiques !!!

kancau11

Je dirai même plus, cette connasse puisque elle dit être femme.

barbot

non, c’est un faux con !

Caughnawaga

Je pense que les algériens ne l’ont pas tapée assez fort.

Sniper83

En tout cas “eux” n’aiment pas les dégénérés contre nature et ils ont bien raison !!!

Déséquilibré

La France moderne, un travelot bolossé par des crouilles et qui porte plainte contre les agents de la RATP pour transophobie. Le danger c’est les mâles blancs cisgenre et hétéro insensibles, les homosexuels efféminés n’étant pas tant inquiétés qu’il se dit en pays d’islam. D’ailleurs les éphèbes algériens ont traités Julien comme ils auraient traités une femme, lui faisant des propositions lubriques et le pelotant. En plus il passe à la télé pour dire cpasçaclisam padamalgam, tout ça.

Esprit critique

Supposons qu’il me prenne l’envie soudaine de cogner une personne dans la rue ?
Comment puis savoir si cette personne est trans ou Homo ?
Dois je obligatoirement me draper du drapeau d’un pays officiellement musulman, pour commettre une agression et être sur d’avoir les honneurs des journalopes ?
Je ne veux pas développer d’avantage ici, mais on voit bien que ce “Fait-divers” soulève des questions passionnantes.

François Desvignes

Si c’est du testing, force est de constater que le test s’est révélé positif et que donc ce qu’il voulait démonter a été démontré : l’ennemi des LGBT c’est l’islam.
Pas nous.
Et que ce soit du testing ou pas, il a surtout mis en évidence que plus con qu’un musulman, il n’y avait qu’un LGBT militant.

Esprit critique

Les images vidéos montrent parfaitement que les insulteurs et les cogneurs portent des drapeaux algériens. Les merdes journaleuses sur la 2 et la 5 ne disent rien des circonstances, ce sont des crapules complices objectives des agresseurs, car elles les protègent. Si elles s’exprimaient de la sorte dans un interrogatoire de police ou on leur demande de témoigner, passer sous silence un élément essentiel caractérisant les faits, est passible de poursuites et condamnations !

barbot

Comment voulez vous être respecté des musulmans avec des zigotos de ce type et un pape traître et vendu ??
Nous sommes mal partis;

Carole

Elle défend ses agresseurs malgré l’évidence, pour des raisons politiques, de mauvaises raisons quand on connaît le fond du problème ? Que cette “personne” ne vienne plus se plaindre. Elle ne récoltera plus la compassion mais l’indifférence.

François Desvignes

Pour des raisons professionnelles : une péripatéticienne ne donne jamais le nom de ses clients.
D’ailleurs, ce qu’elle reproche à ses clients, ce n’est pas d’avoir consommé mais d’être partis sans payer.

kabout

exactement Carole !! ce julia viens de démontrer ce qui ce passe en France….multiples et éniemes agressions commises par les memes a chaque fois ( maghreb et cie) MAIS par peur ca minimise les faits sur les origines des agresseurs,cde julia ce serai fait chahutter par de francais ( de vrais) cela aurai la une de tout les medias.

Déséquilibré

A Téhéran c’est légal les travelots. Remboursé par le contribuable.
https://www.middleeasteye.net/fr/news/la-transsexualite-en-iran-une-loi-liberale-dans-un-pays-conservateur

Leader en chirurgie de “réassignation”, ça laisse penser que beaucoup de persans sont des invertis. “Julia” devrait songer à déménager dans ce beau pays où il serait enfin accepté, pas d’algériens sunnites lubriques et moralisateurs pour lui balancer de la bière et des coups.

kabout

le pauvre trans julia agréssé par des arabes (vidéo a l’appui) mais non c’est pas eux ! julia va nous faire le coup comme l’autre “comique” laura calu…ca va etre encore 1 coup de racistes ! il/elle a eu de la chance l’ont voit sur la vidéo l’arrivée inespérée de policiers car sinon julia aurait pris cher,mais chutttt ce sont des algeriens les auteurs du fait donc ca passera a l’as .

Lire Aussi