La très mauvaise idée de la troisième injection sans essai préalable

AHMAD GHARABLI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
TRIBUNE – Devant l’échec maintenant patent des pseudo-vaccins anti-covid, les laboratoires proposent une troisième injection qui, avec l’augmentation du prix de vente, augmenterait leurs espoirs de bénéfices de 50 % [1]. De trop nombreux politiques s’en font leurs avocats contre l’avis de l’OMS. 
Pourtant, ces injections expérimentales ont très peu de chances d’être efficaces et sont même susceptibles de redéclencher une nouvelle hécatombe post-injection comme l’ont fait les deux premières et comme le suggère l’évolution actuelle en Israël depuis que la campagne d’injection de troisième dose a commencé.
Comment croire qu’une troisième injection serait plus efficace que les deux premières ?
Un vrai vaccin protège celui qui le reçoit totalement et à vie ou au moins pour de nombreuses années. Les rappels sont exceptionnellement nécessaires. Le vaccin contre la fièvre jaune protège totalement et à vie celui qui le reçoit. Aucun rappel n’est nécessaire. Une injection du vaccin contre l’hépatite A protège 98 % des vaccinés pendant plusieurs années et une deuxième injection proposée aux personnes à risque prolonge la protection à vie. Si le vaccin antidiphtérique n’avait protégé que moins de 50 % des vaccinés, il aurait aussitôt été abandonné.
Les marchands des pseudo-vaccins covid avaient affirmé qu’une (J & J) ou deux injections protégeraient plus de 90 % des vaccinés, mais les faits avérés dans les pays champions de ces traitements prouvent que ces injections n’empêchent pas les transmissions (le ministère israélien n’estime qu’à 39 % l’efficacité du Pfizer pour arrêter la transmission) et qu’elles ne protégeraient de la maladie qu’une petite fraction des vaccinés et pour six mois au plus. Les marchands des pseudo-vaccins covid prétendent maintenant qu’une troisième dose serait plus efficace sans présenter la moindre étude clinique à l’appui. Comment peut-on encore les croire et continuer de baser notre stratégie uniquement sur des injections si peu efficaces (mais tellement rentables pour les actionnaires) ?
Lors d’une guerre conventionnelle, on abandonne la stratégie qui a causé une défaite. Mais pour la guerre contre le covid, on persiste dans l’échec en misant tout sur un pseudo-vaccin insuffisamment efficace au lieu de lui substituer les traitements précoces qui ont fait leurs preuves en Inde et au Mexique, et depuis des mois aux USA et même en France par les médecins qui ont osé les utiliser, plus ou moins sous le manteau.
Comment le Conseil de défense peut-il entériner pareille stupidité totalement expérimentale ? Quelles sont ses motivations ?
La première hécatombe post-injection Pfizer en Israël 
En terme de vitesse de vaccination, le succès de la campagne d’injection israélienne est remarquable. Au 24 août 2021, près de 13 050 964 de doses ont été administrées et 70 % de la population aurait reçu au moins une dose de vaccin.
Les deux mois qui ont suivi la campagne d’injection Pfizer ont été marqués par une augmentation considérable des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict. Ces deux mois post-injection ont établi les records mensuels de contaminations depuis le début de l’épidémie. Cette évolution défavorable a confirmé que le pseudo-vaccin Pfizer est incapable d’empêcher la transmission de la maladie.
En Israël, malgré un confinement strict, l’injection Pfizer a été suivie d’une véritable hécatombe. Le mois de janvier a établi le record mensuel de la mortalité, regroupant à lui seul près de 30 % de la totalité des morts depuis le début de l’épidémie dans ce pays.
Entre mi-décembre et mi-février 2021, on dénombre 2 337 des 5 351 morts attribuées au Covid-19 (43,7 %). Parmi celles-ci 1 271 sont survenues chez des personnes dont le statut vaccinal était connu et le ministère de la Santé a précisé le 10 février 2021 que 660 d’entre elles (51,9 %) faisaient partie des 1,3 million de personnes vaccinées de l’époque, qui ne représentaient que 12,5 % de la population totale. La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, paraît au contraire l’avoir exacerbé durant cette période, le surrisque des vaccinés atteignant 400 % (vraisemblablement à la suite d’un phénomène d’anticorps facilitants).
La seconde hécatombe post-injection Pfizer commence en Israël.
La couverture « vaccinale » de près de 70 % de la population n’a pas protégé Israël de l’épidémie due au variant delta qui flambe depuis juillet 2021.
Devant cette forte reprise de l’épidémie, le ministère israélien, suivant la suggestion de Pfizer, a débuté une troisième injection et, à la mi-août, 1 872 056 de personnes ont reçu une troisième dose.
Cette nouvelle campagne d’injections Pfizer n’a pas diminué le rythme des hospitalisations.
Ce rappel des injections ne protège pas des hospitalisations. Elle n’a pas diminué non plus les formes graves nécessitant la réanimation.
Elle n’évite pas non plus de mourir du covid, car la mortalité a augmenté brutalement dix jours après le début de la campagne de rappel.
En Grande-Bretagne, sans rappel, l’épidémie progresse mais pas la mortalité
La Grande-Bretagne est confrontée elle aussi à une reprise de l’épidémie aussi sévère qu’en Israël en nombre de contaminations, mais le gouvernement attend les résultats cliniques de l’essai Cov-Boost avant de proposer un éventuel rappel.
Et dans ce pays, l’augmentation des hospitalisations, des séjours en réanimation et la mortalité, sont infiniment plus faibles qu’en Israël.
Ce contraste entre les évolutions des mortalités en Israël et en Grande-Bretagne, confrontés à des reprises d’épidémies à variant delta similaires, suggère que l’administration d’une troisième dose puisse être paradoxalement susceptible d’aggraver l’évolution de la maladie, comme cela a été constaté lors des précédentes injections.
La vraie question est donc de savoir s’il est « Cov-Boost » utile ou dangereux d’administrer une troisième dose. Il faut donc féliciter le gouvernement britannique d’attendre les résultats de l’étude Cov-Boost [2] qu’il a financée pour 19,3 millions de livres sterling, mais dont les résultats ne seront malheureusement pas obtenus avant juin 2022.
Alors pourquoi nos dirigeants poussent-ils à ce rappel sans aucun argument scientifique ni clinique ? 
Le taux d’anticorps ne présage pas toujours de l’efficacité de la protection clinique et leur augmentation passe par une période où ils peuvent se comporter comme des anticorps facilitants, expliquant la possible aggravation de la mortalité post-injection.
Gérard Delépine


[1] Pour le laboratoire Pfizer associé à BioNTech, le leader du marché, l'enjeu est énorme. Le groupe américain prévoit de vendre près de 30% de plus de vaccins que ce qu'il anticipait en mai. À la clé, c'est un chiffre d'affaires qui s'élèvera en 2021 déjà à 33,5 milliards de dollars. Le tout dans un contexte de majoration du prix de vente en Europe du vaccin, annoncé également par son concurrent Moderna.

[2] dirigée par le University Hospital Southampton NHS Foundation Trust, dans le cadre du National Immunization Schedule Evaluation Consortium (NISEC).

 

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. C’est tout de même curieux que l’on ne parle pas ou très peu des pays subsahariens qui sont très peu voir pas du tout vaccinés, ce qui est étonnant c’est que ces pays ne sont pas en tête des décès, alors que l’on nous dit que sans ces vaccins ce serait l’hécatombe en Europe
    On nous dit que ces pays n’ont pas les moyens de se payer les vaccins, et nous avec 130% d’endettement nous les avons ?
    Et tous ces gens dans les centres de vaccination qui attendent gentiment leur tour, il a suffit que les médias et que les membres de ce gouvernement de corrompus leur disent que c’était bon pour leur santé pour qu’ils y courent, c’est le plus incroyable, il s’agit de leur santé et même de leur vie quand même, ils pourraient au moins faire l’effort de se renseigner

  2. A-t-on seulement le droit de considérer les soumis-vaccinés-testés « sous pass », comme simplement des « cons » ? C’est difficile, car il y en a visiblement plus de la moitié de la population. Mais dans le fond oui : il y a aujourd’hui largement plus de cons que de gens intelligents… c’est très con à dire, mais oui l’équation est vérifiable.

  3. Nous sommes mûres pour la dictature. Il aura fallut un peu poins d’un an pour nous habituer aux restrictions de libertés. Le virus étant en voie de disparition faute de morts et de cas, on nous alerte déjà sur le variant Mû. N’ayez crainte. Il arrivera de Colombie au pas de charge. Et nous repartirons pour 2 ans avec ce nouveau variant.3 ont déjà été exploités. Il en restera encore 14 . Et comme nous n’avons pas bougé le petits doigt dès le début, on peut dire que nous sommes foutus.

    • Et même une seule.
      L’article l’explique fort bien et c’est la réalité.
      Polio : une fois.
      Et pour les personnes qui ont eu la poliomyélite, elles ne l ‘attrapent pas deux fois. L’immunité personnelle existe vraiment.

  4. Tout ne fait que commencer, il va y avoir les RESTRICTIONS écologiques et climatiques : l’interdiction de la voiture dans des agglomérations de plus en plus nombreuses, par exemple.
    Pour ajuster la réalité à leur mensonge du  » réchauffement  » , la propagande parle DÉJÀ sur France Info de la douceur des températures pour ce début d’automne , un 1er septembre comme aujourd’hui . Quel culot !

  5. Et de toutes façons si ce sérum avait une efficacité réelle et incontestable à 95% pourquoi les « autorités » de fatigueraient-elles a nous dire de porter encore le masque et à maintenir les gestes barrière. C’est complètement ridicule, mêle pas besoin de toutes ces preuves. Qu’ils arrêtent de se foutre de la gueule des gens.

    • NOUS !…..mais il ne faut pas avoir peur du sang , ni du notre , ni de celui de nos gouvernants pourris ….La menace est mondiale , seule une révolution sanglante peut en venir à bout ;pour une fois , il faut prendre modèle sur les talibans !

    • Qui?
      Un fou et le mondentier n en manque pas qui appuiera sur le bouton nucleaire

    • Depuis le début de la pandémie Covid, je me demande si nous ne sommes pas entrés dans la fin des temps, telle que prédite par la Bible, et par de nombreux prophètes ensuite. Beaucoup d’indices concordent…
      Auquel cas la réponse à votre question est que ça va beaucoup s’aggraver, jusqu’à ce que se crée un gouvernement mondial, dont le chef est désigné comme l’Antéchrist, mais après 3 ans et demi, il sera défait et nous entrerons dans une nouvelle ère de paix et de prospérité.

  6. Ya pas assez morts il faut accélérer le génocide ils sont en retard sur leurs prevision

  7. Ah, ben ça alors, on n’a pas fini les doses. Peut-être qu’on sera guéri après le 227ème rappel :

    Covid-19 : l’OMS surveille le nouveau variant «Mu» identifié en Colombie

    Ce nouveau variant qui a été identifié pour la première fois en Colombie en janvier a été classé comme «variant à suivre» par l’Organisation mondiale de la santé, celui-ci présentant des mutations qui pourraient indiquer une résistance aux vaccins.

    https://francais.rt.com/international/90183-covid-19-oms-surveille-nouveau-variant-mu-identifie-colombie

  8. Recherchez l’article du Figaro : Figarovox/Tribune du 25 août : Le Figaro : pass sanitaire devant le musée d’Orsay. Vous allez voir COMMENT au nom du virus Macron et toute sa clique sont en train de nous ENLEVER tout nos droits. Français dépêchez vous de vous réveiller, demain il sera trop tard, tout comme la grenouille Macron vous aura à petits feux complétement enlevé toute résistance en suppriment tout vos droits par une dictature à la Corée du Nord. Et c’est pas la droite / gauche / vert avec la même politique que lui qui vous les redonneront SI DEMAIN vous avez encore le droit de voter ???

  9. C’est vrai, quoi, les doubles vaccinés ne crèvent pas assez vite : accelerons le processus !

    • j attends le moment ou les triples vaccinés s’en prendront aux doubles .C’est le système communiste , ça ne marche pas , mais il en faut plus pour y arriver : un pur trouve toujours un plus pur qui l’épure

  10. Vous remarquerez qu’il n’y a AUCUN graphique montrant le suivi des décès en France suite à la vaccination. C’est l’oppacitée la plus complète sur la mortalité suite à l’injection de ce produit dans notre pays. Cette volonté manifeste de Macron / Attali / labos de tout soustraire à la population donne à penser qu’il doit y avoir une sacrée quantité de décès et qu’il faut tout leur cacher afin que la dictature à la vaccination soit suivi en nombre peu importe les morts. Tant qu’aux vaccinés, il est impératif qu’ils courent recevoir leur 3è dose toujours AUSSI inefficace puisque faite avec le MÊME produit, sauf que vue l’augmentation elle est encore plus rentable au niveau des milliards qui tombent dans les caisses des labos très généreux avec ceux qui les aide à fourguer leurs stocks !

  11. Il convient d’être objectif : tout n’est pas négatif dans le vaccin Pfizer. On doit reconnaître qu’il est extrêmement efficace……financièrement

    • il est pas mal efficace aussi pour faire crever les gens aujourd’hui, plus tard ou beaucoup plus tard…
      dépend de la sensibilité, du nombre de piquouzes, de la quantité du produit qui passe dans le sang etc

      • Mon toubib veut à tout prix me piquer, sur le COVID , je m’aperçois que ce bourricot de médecin de campagne en sait moins que moi , et je suis vraiment abasourdi par l’attitude de ce type à qui on a payé des années d’études et qui est totalement dépourvu du moindre esprit d »analyse critique , qui ne lit pas la presse spécialisée , faute de temps , et suit aveuglément la voix de son maitre , de l’ordre , de l’ars , du ministre ; je n’ai aucune confiance en lui , déjà que la dite confiance dans la médecine était très écornée .

      • Ouis c est du brutal
        Je conaissais une vieille qui en prenait au petit dejeuner
        sa rends pas encore aveugle mais paf AVC ou myocardite etc..et adieu
        Bref du beton a prise rapide ds les veines
        ..

  12. Alerte générale .Aux USA les hôpitaux sont devenus des camps d’extermination.La franssse fera t elle exception ? Pas certains il suffit de constater les prises de position de certains médecins français et les menaces , chantage tyranique du gang criminel d’Etat..
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/usa-sous-la-tyrannie-du-covid-les.html
    https://www.naturalnews.com/2021-08-30-under-covid-tyranny-us-hospitals-have-become-murder-factories.html

  13. Une 3ème dose ne risque t’elle pas d’affaiblir un peu plus nos défenses immunitaires ?

  14. après tout, ceux qui veulent une 3ème dose ont le choix entre le suicide ou la mort lente….qui peut les en empêcher ????

  15. Nous ne sommes pas en présence d’un vaccin , mais au contraire d’une thérapie génique expérimentale dont les humains sont les cobayes.Il s’agit bien d’une expérience criminelle..De plus au Lycée le prof enseignait que les virus étaient pour la plupart mutants;Comment Véreux ou Fischer et hélas tant d’autres « medecins » terrorisés par le conseil de l’ordre peuvent ils oser affirmer que le « poison  » protège à 1000% du « RHUME » alors que dans le même temps des variants de celui-ci se multiplient ? Ou bien ces médecins racontent des conneries ou bien les variants sont imaginaires et prétextes à multiplier les injections de doses de poison.Dans les deux hypthèses ces « médecins » devraient être interdits d’exercice à vie pour cause de mensonge grave.

    • quelle horreur , ce sont des monstres . La vie biologique telle que nous la connaissons a mit des milliards d’années pour acquérir son état et être en symbiose avec son environnement . Comment nous misérable vermisseaux aurions nous l’arrogance, la FOLLE prétention de vouloir bouleverser le COSMOS . J’UTILISE LES PLANTES pour me soigner , pour être en bonne santé je ne me fait pas plante . Icare était un petit joueur à coté de nos mengelé FOUS et de ceux qui les encouragent .

      • Je n’ai qu’une chose a dire à cette jeune fille , pauvre enfant que t’ont t’ils fait , ces monstres . Si l’on m’injecte ce poison je n’aurais qu’une envie me SUICIDER . La moindre parcelle de mon corps jusqu’à mon âme saurait, me crierait que je n’appartient plus au vivant.

        • A. Pas de suicide, ça serait encore trop bien pour eux qui ne recherchent qu’une diminution de la population, mais se regrouper pour éliminer du pouvoir TOUT ceux qui sont à la basse de ces morts et effets secondaires pour une UNIQUE chose, le fric et rien que le fric qui remplit les caisses des labos et les poches de ceux qui les aides à injecter de force ce produit aux gens !!!!

  16. Gérard Delépine :  » Alors pourquoi nos dirigeants poussent-ils à ce rappel sans aucun argument scientifique ni clinique ?  »
    ####
    Il faudrait s’asssurer de les rejoindre pour le leur demander ce que vous ne faites manifestement pas ou pire vous avez leurs réponses mais vous trompez vos lecteurs qui achètent aveuglément vos propos avec une question mensongère.
    Il est évident que les experts qui reflètent le consensus scientifique ont répondu à votre question alors je vous renvois cette question :
    POURQUOI FAITES-VOUS SEMBLANT DE NE PAS CONNAÎTRE LEUR RÉPONSE ?

    • Un peu de consensus de la réalité ne fait pas de mal non plus : 511 décès en aout en Israël pour 9,2 millions d’habitants . France + DOm 67 millions d’habitants 2442 décès malgré l’affaire antillaise , fois 7,28 pour comparaison les chiffres d’Israël ça ferait plus de 3700 décès. Début août le taux de vaccination complète était très largement supérieur en Israël comparé à la France : 11% de plus. Et ils ont entamé à cette date la 3ème dose.

  17. Vous admettez donc que la vaccination diminue le risque de forme grave de la maladie, et donc d’hospitalisation. Ce n’est déjà pas si mal.

    • Vous avez perdu vos lunettes ? Le docteur Delépine explique graphique à l’appui que la troisième dose en Israël n’a ni évité l’hospitalisation ni les formes graves ni les décès, relisez son article svp

    • dans tes rêves ! retourne dormir au lieu de troller RL !

      tu crois vraiment que ta petite phrase va annuler tous les rapports des autres pays qui confirment que les vaxxinés font des formes plus graves ?!

      même Véran l’a affirmé au conseil d’état !

      c’est d’ailleurs totalement logique puisqu’un vaxxiné contaminé a 250 fois plus de charge virale qu’un non vaxxiné contaminé !

      et c’est une étude publiée par le LANCET !

      57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante dans le LANCET sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

    • Sauf que de vaccination en vaccination, avec ce produit de thérapie génique, le système immunitaire NATUREL de la personne vaccinée, VA S’EFFONDRER et être détruit, IRRÉMÉDIABLEMENT. Comment se fait-il que les gens ne s’informent pas ? C’est EFFRAYANT !

    • Flute
      Voilà à quoi vous en êtes réduit, avec ces produits géniques :
      DIMINUER LE RISQUE D HOSPITALISATION!
      Hyper maigre comme résultat SAUF POUR BIG PHARMA et ses complices.
      Vous ajoutez, tout content, « c’est déjà pas si mal »!
      Mais on marche sur la tête!

      Les Français DOIVENT EXIGER que Le POGNON de nos impôts et cotis, les escrocs et traitres qui sont au Pouvoir (et en abuse énormément) l’investissent dans LES HOPITAUX et autres établ de soins et dans 1POLITIQUE de SOINS digne de ce nom plutôt que le balancer dans le TROU NOIR (80mds) d’une politique voulue d’ INVASION MIGRATOIRE sous ttes ses formes destinée à nous grand remplacer, nous diluer et à dissoudre les identités nationales.
      Qu’ils récupèrent l’argent de la FRAUDE SOCIALE (50mds) c’est LEUR OBLIGATION.
      ILS ONT FAIT l’INVERSE !

  18. Le Dr R. MALONE,1des pères de l’ARNm, disait dans s/interview à France soir (quel affreux complotiste ce MALONE qui passe sur France Soir) qu’il faudrait ramener le pfizer à 1seule dose pour limiter les effets secondaires. Il disait aussi que le Moderna était bien TROP chargé en ARNm.
    Cela me rappelle les cocos et l’URSS (l’union ratatinée des saucissons secs, vieille blague potache) :
    « si le communisme ne marche pas, c’est parce qu’ il n’ y a pas assez de communisme ! »

    IL SUFFIT DE REMPLACER LE MOT COMMUNISME (1gros mot) PAR LE MOT PFIZER pour comprendre pourquoi faut investir nos maigres économies dans une 3è dose! Vivement qu’on arrive vite au 26-12-1991 !
    Avant que les privilégiés ne se transforment en passoire : 3è dose + vax grippe !
    Là c’est Open Bar. Ils voient la vie en dose !

  19. Mille mercis pour ces infos très utiles.

    Je viens d’apprendre que c’est ATOS qui est en charge de la gestion des QR Codes…
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/23/edouard-philippe-chez-atos-la-haute-autorite-pour-la-transparence-est-elle-vraiment-favorable_1800071/?fbclid=IwAR23OXpwshK1dSZcYjAk-KpYdLw2byHad79sOz9Zr8803yZC41cfo6TCPjo

    avec Edouard PHILIPPE : membre du Comité de Direction
    https://atos.net/content/investors-documents/2021/atos-2020-universal-registration-document.pdf

    Importance mondiale informatique de ATOS : INIMAGINABLE !
    https://atos.net/en/lp/integrated-report-2020/downloads

    La toile d’araignée se met en place… Avec des millions de QR codes à gérer, ils vont se faire des couilles en or !

  20. Merci pour ces infos très utiles !!

    Je viens d’apprendre que c’est ATOS qui est en charge de la gestion des QR Codes…
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/23/edouard-philippe-chez-atos-la-haute-autorite-pour-la-transparence-est-elle-vraiment-favorable_1800071/?fbclid=IwAR23OXpwshK1dSZcYjAk-KpYdLw2byHad79sOz9Zr8803yZC41cfo6TCPjo

    avec Edouard PHILIPPE : membre du Comité de Direction
    https://atos.net/content/investors-documents/2021/atos-2020-universal-registration-document.pdf

    Importance mondiale informatique de ATOS : INIMAGINABLE !
    https://atos.net/en/lp/integrated-report-2020/downloads

    La toile d’araignée se met en place…
    Avec des millions de QR codes à mettre en place et à vérifier… Ils vont encore se faire des couilles en or !

  21. Déjà qu’avec leurs deux injections bidon c’était pas correct mais avec cette troisième dose ils vont loin dans le délire, et pourquoi pas une quatrième puis une cinquième tant qu’on y est. Je me répète comme dirait Bernard mais que faire pour cesser cette merde?

    • il faudra certainement attendre que les gens meurent par centaine de millier , peut être alors les gens se réveilleront et pendront les coupables .

      • Avec plus de 100 million de vaccinés aux USA ce pays va disparaitre si vous avez raison…

    • Exactement comme pour le vaccin de la grippe, il faut une injection d’un vaccin adapté chaque année car le virus mute. C’est un peu la même situation avec le Covid, il faudra modifier le vaccin pour l’adapter aux mutants et aussi revacciner car le système immunitaire doit être « rebooster » de temps en temps…

      • Et si vous « rebooustiez » votre système immunitaire par une alimentation saine et équilibrée, et par de l’activité physique !! Étonnant, personne n’en parle !!!

      • Notre système immunitaire n’a pas besoin d’être boosté par un pseudo vaccin. Le Covid n’est ni la peste noire ni la grippe espagnole. Comment peut-on avoir une mémoire aussi défaillante et oublier toutes les horreurs commisent contre nos anciens au début de la pandémie. Et le pire, c’est qu’ils continuent de s’acharner sur nos vieux devenus inutiles coutant trop cher à la société. Comment peut-on croire que le gouvernement veut notre bien.Les retraités ont-ils oubliés les ponctions sur leur retraite dès le début du mandat de notre sauveur. Déséspérant .

  22. Les pro vaxx n’arrivent toujours pas à comprendre, peut être un effet indésirable qui ramollit le cerveau ?

    •  » on achève bien les chevaux  » tout est dit , tout est résumé
      le film ou le roman peuvent être décliné à toutes les sauces .

  23. bah, alors, on n’a plus le droit de faire des essais dans les pays pauvres (contre rétribution évidemment) ? depuis le début de la vaccination, ils s’en seraient passés ?
    j’y crois pas…

  24. Les dizaines de milliards engrangés par les multinationales du médicament sur la plus grande fraude de l’Histoire humaine financent les campagnes électorales et les comptes offshore à numéros, et sont le seul argument des crapules mafieuses qui ne gouvernent plus rien du tout sinon leurs intérêts bancaires et leur risque pénal. Avec un avocat payé un million de $, le violeur du Sofitel négocia une remise en liberté et un abandon des charges, l’avocat de la plaignante ayant succombé de dégoût. Quand le même crime commis par un obscur blanc du Middle West l’aurait conduit directement à la chaise électrique avec l’assentiment progressiste d’une justice bien administrée.

    La Fontaine a écrit « Les Animaux Malades de la Peste » pour l’éternité.

    Sorry but sniper is the unique justice !

  25. Mirko Beljanski, biologiste de haut niveau, auteur de découvertes fondamentales, prétend, depuis 15 ans, posséder plusieurs molécules efficaces contre le cancer et le sida. Il est arrêté et son produit interdit !
    Comment un scientifique de réputation mondiale s’est-il retrouvé sur le banc des accusés ? Le cancer et le sida, pestes noires du monde moderne, représentent un colossal marché où circulent des sommes énormes. Devant un tel enjeu tous les coups sont permis : d’étranges  » accidents  » d’avion où disparaissent à chaque fois des scientifiques… Un ministre de la Santé qui affirme qu’on a voulu l’assassiner… 93 personnes mises en examen pour avoir commercialisé un  » médicament  » interdit aux malades et pourtant utilisé par le président Mitterrand…

  26. Et en France, sans aucun discernement, avec des oeillères, on prend le chemin de l’Israël avec bientôt la troisième dose……..

    • Grand bien leurs fasse car il croient en leur sauveur Manuel qui ne veut que leur bien alors qu’il n’a qu’un dessein proné par Attali. Supprimer les vieux , inutiles et qui coutent trop cher à la société. La grande lessive est en marche.Alleluhia….

Les commentaires sont fermés.