La très sulfureuse réputation des Macron : un choix assumé !

Il ne s’agit ni de rumeurs ni de hasards malencontreux ! Que dès le début de sa campagne, en 2017, ait couru le brut d’une liaison de Macron avec le beau Mathieu Gallet, PDG de Radio France, n’est pas de son fait. Cependant, la suite procède de choix délibérément  affichés.

Tout commença avec sa photo officielle. Maints articles décryptèrent l’ensemble des objets mis en scène, sans jamais s’appesantir sur le fait que parmi les trois livres exposés, entre les Mémoires de De Gaulle et un livre de Stendhal, se trouvait Les nourritures terrestres de Gide. Ce livre n’était pas là par hasard, c’était un message… Seul Michel Onfray s’en émut officiellement.

André Gide est  le plus célèbre de ces auteurs se revendiquant « pédéraste ». L’auteur des Nourritures terrestres n’a pas jamais caché son goût pour les adolescents. Dans Corydon (1924), dans Si le grain ne meurt (1926), il le raconte et  le justifie. Cette attitude mit mal à l’aise ses amis, mais n’entraîna jamais de plainte judiciaire, même dans des familles dont Gide tenta avec succès, de séduire le fils. Il eut ainsi une grande histoire d’amour avec le fils du pasteur Allégret, Marc, alors qu’il avait quarante-sept ans et l’adolescent quinze. Ce ne fut pas toujours aussi idyllique : une de ses victimes, Francois Derais (un pseudonyme) publia en 1951  Envers du journal de Gide, narrant un harcèlement qui, aujourd’hui, vaudrait quelques ennuis à son auteur. Disciple d’Oscar Wilde, Gide plaidait pour des amours où le rôle de l’adulte est aussi celui d’un maître, d’un guide, d’un initiateur intellectuel, tout autant que physique…

« Gide revendiquait sa pédophilie », déclare Frank Lestringant, auteur d’un monumental André Gide l’inquiéteur (2011). Il était convaincu que la pédérastie serait reconnue et acceptée…

Les Nourritures Terrestres sont pour Macron l’un de ses ouvrages favoris, comme l’expliquait un de ses anciens camarades de classes à L’Obs  : « Il adorait Les Nourritures terrestres de Gide et Le Roi des Aulnes de Tournier ». »

https://www.lci.fr/politique/portrait-officiel-d-emmanuel-macron-a-l-elysee-quels-sont-les-trois-livres-qui-tronent-sur-le-bureau-du-president-2057094.html

Un article de Vanity Fair nous apprend que Macron lisait Gide à onze ans et Le roi des aulnes, un peu plus tard…

 Tournier obtint en 1970 le prix Goncourt pour Le Roi des aulnes, dont le contenu pédophile (« À l’opposé des fesses des adultes, paquets de viande morte, réserves adipeuses, tristes comme les bosses du chameau, les fesses des enfants vivantes, frémissantes, toujours en éveil, parfois haves et creusées, l’instant d’après souriantes et naïvement optimistes, expressives comme des visages. ») reste patent.

À sa mort, le 18 janvier 2016, Claire Devarrieux écrivait dans Libération : « Inutile de dire que le manuscrit du Roi des Aulnes atterrirait-il aujourd’hui sans nom d’auteur dans une maison d’édition, il serait aussitôt refusé pour pédophilie. »

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/article-magazine-destins-croises-d-emmanuel-macron-et-najat-vallaud-belkacem-par-claude-askolovitch/49523

En 2018, pour fêter la Musique, Macron invita à l’Élysée le DJ Kiddy Smile, arborant un T-shirt où était écrit « Fils d’immigré, noir et pédé », et ses danseurs transsexuels…  sans oublier ce que montre clairement la vidéo ci-dessous : pour inciter ce DJ à avancer, le salarié Manu ne le poussa pas en posant sa main dans le dos mais sur ses fesses ! Et cette nuit-là, le palais résonna de phrases élégantes, telles : « je me suis fait sucer la bite et lécher les boules », « danse enculé de ta mère », etc.

Sans parler des inoubliables photos du salarié Manu, chaviré,  dans les bras d’un dealer, torse nu, à Saint-Martin…

Tout ceci n’est pas du hasard, c’est de la communication. Si les Macron ont une réputation très sulfureuse et d’une grande vulgarité, cela ne procède que de leurs choix très assumés.

Daphné  Rigobert

 

image_pdfimage_print
33
1

31 Commentaires

  1. Le palais de l’Élysée transformé en lupanar? Tout a bien changé depuis De Gaulle. Pendant que le FDS mouille le burnous, nos élites se vautrent dans le luxe et le stupre.Les orgies sardanapalesques de ces dégénérés se font à nos frais. Ça doit être une vie de partouzes.

  2. Il est vrai qu’après leurs soirées partouzes démoniaques au boudins noirs à la créole
    et leurs nuits infernales et sataniques allah merguez Benalla au palais de l’Elysée
    il est normal aussi que les Français se posent à raison et à juste titre des questions
    quand aux sexes respectifs de Brigitte alias Jean-Michel Trogneux et d’Emmanuelle Macron

  3. pour mettre un terme une bonne fois pour toute à toutes ces rumeurs non-fondées
    la première dame de France devrait écarter les fesses et montrer aux Français
    si au milieu de son entre-jambes se dissimule soit une chatte ou un minou
    ou soit se cache un cigare à moustache avec en option une paire d’orphelines

  4. une guenon, un mec, une mamie, une momie, un hermaphrodite une hybridée des couilles* les Français ne savent vraiment plus à quel sein de Brizzzitte ils doivent se vouer

  5. Cette vidéo vaut et remplace tous les commentaires y compris les plus pertinents. Qui osera voter en 2022 pour ce dégénéré , cette honte nationale, pervers illuminé qui fait par ces comportements l apologie d une décadence…assumée ??? ….par lui et tous les paumés dévoyés qui le regardent avec admiration et le flattent. Ça me rappelle la débauche des nazis da dans le bunker d Hitler avant la chute définitive de ce monstre. D après des écrits historiques c était du même tonneau.

  6. Cet ado immature a oublié qu’il est le représentant d’une grande nation. Le plus triste vient surtout des Français atteint de crétinisme qui vote pour ça.

    • Non, il est représentant de la kabbale mondiailste qui met tout en place pour détruire la France fille aînée de l’église ainsi que l’Europe continent Chrétien. Il fait son boulot. Il haït la France. Son boulot c’est de la détruire. C’est vous qui n’avez toujours pas compris.
      Incendie Notre Dame, immigration islamique, piqures/la solution finale, fermeture des lits des hôpitaux, regardez Paris ce que c’est devenu, à ce propos les Champs Elysées son décorés que en rouge pour la fête de la naissance du Christ, depuis deux ans ils sont comme un chemin vers l’enfer.

        • les français avaient bien vu en 2017 avec l’éviction de Fillon qu’il se passait quelque chose de malsain , mais les jeux étaient faits, le poudré alors parfait inconnu pour la masse des votants à été élu grace à la manipulation médiatique et au niveau des votes, le système étant incontrôlable car aucun contre pouvoir ne peut y accéder , l’état possède tous les moyens pour obtenir le résultat escompté!
          Voir le lien suivant https://www.profession-gendarme.com/france-fraude-electorale-2017-averee-silence-de-plomb-2/
          les allegations concernant le votes des retraités à l’origine de la victoire du chouchou par des médiats sous perfusion fait partie de la manipulation généralisée.
          Nous constaterons prochainement les mêmes dysfonctionnements étatiques lors de l’election de valériane la prêtresse nouvelle coqueluche de la secte de Davos pour 2022!!!!

    • Ce n’est pas un ado. Un ado aurait des excuses et on pourrait espérer qu’il changera. Lui, non. A son âge, on ne peut pas s’attendre à ce qu’il change. C’est trop tard.

  7. La fête du 14 juillet a été du même niveau que le quinquennat de Macron = celui du ras du sol voir caniveau !!! Apparemment lui et sa bande n’ont toujours rien compris puisque Macron ne parle QUE de lui et non de son bilan et que sa mafia est toujours dans le déni du désastre !

    • Sans être bégueule, on peut estimer qu’un tel couple n’est pas à sa place à l’Elysée. Cette horrible et invraisemblable fête de la musique à l’Elysée restera dans toutes les mémoires . Ordurière, obscène, répugnante de vulgarité, elle donne à l’international la vision d’une France vraiment tombée très bas, devenue un pays de pitoyables désaxés.

  8. Tous les observateurs avisés savent très bien que ce couple est très roche des cultures minoritaires qui veulent détruire la France : déconstructivisme, wokisme, décolonialisme, lgtbisme etc.
    Ou les Français sont en majorité aveugles, ou ils sont ignorants de ces choses-là, ou tout cela les indiffère, ou ils aiment cela, ou encore ils veulent la disparition pure et simple de la France ! C’est au choix…

  9. ‘Des’ Macron ? Je croyais qu’il n’y en avait qu’un seul à la présidence, non pas qu’il ait été ‘élu’ puisque 70% des inscrits l’ont rejeté lors de la dernière présidentielle. Mais en gaver deux ça non !!!

  10. Ouais, c’est un peu comme à la Gay Pride, d’abord ils défilent et après ils s’enfilent…

  11. m’en fout !
    ce qui m’intéresse ce sont les actes du président, le reste m’indifère

  12. Je pense que c’est plutôt une stratégie de provocations assumée. En clair : je t’écrase les pieds ; si tu ne réagis pas ou tu recules, j’en profite pour recommencer. Macron le radical-socialiste qui méprise la France, les Français, nos valeurs, notre Histoire, veut imposer son mode de vie dégénéré; C’est pour lui un choix autant qu’un besoin ! De même qu’un alcoolique incite les autres à picoler pour ne pas se sentir « différent », de même Macron a besoin de semer le chaos dans notre pays pour assumer le chaos de sa vie privée qu’il étale pour tenter de la faire passer pour « normale »…

  13. Je pense plutôt que cela relève d’une logique de provocations très assumée. En clair : je t’écrase les pieds, si tu ne réagis pas ou tu recules, j’en profite pour avancer et recommencer. Macron le radical-socialiste piétine notre pays et ses valeurs, c’est un choix autant qu’un besoin. De même qu’un alcoolique incite les autres à boire pour se « normaliser », de même Macron a besoin d’étaler les désordres de sa vie privée pour se persuader que tout est normal…

    • Ah la la la la , cette façon de vouloir paraître évolué, progressiste , plus intelligent bien-sur que ceux qui ne pensent pas comme nous , en disant qu’on  » s’en fout  » de la sexualité de ceux qui penchent vers l’homosexualité en tout genre… Quelle décadence , qu’elle bassesse d’esprit , ce n’est en aucune façon de l’ouverture d’esprit mais de l’enfermement mental pour vouloir paraître moderne . Vous vous enfermez sur vous-même dans une bulle hautement nauséabonde, vous n’êtes ni éclairez ni n’éclairez personne, vous vous laissez guider par des aveugles et vous tomberez dans la fosse avec eux.

  14. Ils ont oublié un teeshirt avec « bande de dégénérés » …Que le mac crotte se fasse enculer par les travelos-nègres c’est son problème . Et que son mari Jean-Michel-Henri , alias Brigitte, le fasse aussi , c’est son …trou de balle . Mais qu’ils le fassent en discrétion et sans discréditer la fonction de président , serait la moindre des choses. Donc , on comprend bien qu’ils sont en train de promouvoir la perversion des sexes…je vous passe les détails .

Les commentaires sont fermés.