La truffe du jour : entre la Dingo et la Traîtresse, un duel de Titans !

Valy nous a fait une Oradour/Glane avec une petite erreur géographique, hier Hidalgogol a ressorti la rhétorique du combattant antifa. Je ne sais pas si c’est l’air de Perpignan, la Tramontane, en tout cas elle s’est prise pour la « Pasionaria », qui au demeurant était une authentique cinglée stalinienne. La chasse à la bête immonde est tendance en ce moment.

https://twitter.com/i/status/1470089020764049418

Punaise ! Comme dirait ma candidate Irma, faut que je le répète combien de fois ! ILS sont passés… Personne n’a expliqué à la Dingo qu’elle était à Perpignan, et que c’est Aliot, du RN, qui est maire depuis plus d’un an ?

C’est pas vraiment un slogan de vainqueur, surtout que le PS ils font tout pour changer de commandante en cours de bataille…

il paraît que Montebourde a enfin réussi à l’avoir au tél, ils vont nous faire une primaire à deux ? Dans les bons spectacles de cirque il y a toujours deux clowns.

Il paraît aussi que la gauche en débandade va sortir l’arme ultime pour mettre d’accord tout le monde, Taubira… je me demande s’ils ne devraient pas remettre dans le circuit Efa Choly.

Si Hidalgogol se retire c’est dommage, je lui ai trouvé sa chanson de campagne…

https://youtu.be/ynElwQLgi2g

Feuilleton à suivre, qui va nous égayer jusqu’en avril, en plus y a des guest stars comme Catebarbera Lefebvre, la bouffeuse de tofu, aujourd’hui elle a décidé de se payer M. Z, elle va rivaliser avec mon Irma, elle aussi est une spécialiste de la spécialité en tout et même le reste…

Pour les fêtes ce sont des plateaux royaux qui nous sont proposés ! Ca va être difficile de choisir entre tous ces branques, y a que de la sélection !

Dans le domaine, y a l’autre série en cours  » Covid attack saison 2″, un  gros succès !

Tous les jours nous avons le rebondissement imprévisible, sont trop forts les scénaristes. Cette semaine c’est Mourad qui a dézingué les platistes, il est excédé, il en peut plus…c’est l’effet secondaire insoupçonné de la dose 3.

https://twitter.com/i/status/1469949005014745100

Ses voisins médusés, dont Cruchot la truffe,  ont tenté de l’arrêter, sans résultat. Vous vous rendez compte il vient de découvrir que Pfizer gagne du pognon… ben oui, encore heureux, faut que mes actions rapportent, les enfants faut pas déconner avec ça, les gonzesses c’est cher à entretenir, moi j’ai du surchoix pas du tromblon pour sénateur LR  à la Barbera.

Dans sa diatribe il a été réglo, il n’a pas cité son collègue de plateau, notre ami Herr Doktor Denfer-Marty, il l’a épargné, c’est classieux. Surtout quand on sait que ce dernier vient de nous expliquer que covid=rhume mais qu’il faut se vacciner, sinon vous allez tous mourir. Dans la catégorie Dr Maboul c’est une pointure, Di Vizio lui a proposé un débat, il est d’accord mais à ses conditions, qui sont, il faut l’admettre totalement farfelues pour masquer sa dérobade.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1469969919316045827

Il aurait pu demander la présence du pape comme arbitre, tant qu’à être dans le ridicule… Ou alors il est tellement certain de gagner qu’il ne veut pas humilier Di Vizio dans un débat, mouuaaiissss j’y crois pas trop, ce serait lui prêter un cerveau en état de fonctionnement.

Au moins Herr Doktor confirme qu’il n’est qu’un velléitaire tout juste capable d’agiter son stéthoscope de panoplie.

Dans cette fantasia, il y en a un qui est complètement passé du côté de la force obscure, c’est Martin Circus, il va nous faire la révolution, il va prendre d’assaut l’APHP et mettre la tête de Maréchal Véran sur une pique ! Marie-Estelle t’as fait quoi pour le transformer ? Si ça continue on va passer pour des zoulettes covidistes en comparaison…faut le calmer !

https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470318745189027842

Cette semaine commence super bien, ma dédicace à tous ces fadas…

https://youtu.be/N1RKrdNnkgw

https://twitter.com/Nathalie_Dmr/status/1470131095425495042/photo/1

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
33

25 Commentaires

  1. Terrible aveu de la déliquescence de nos politicards se livrant un duel acharné entre connards et traîtres.
    Et une fois de plus le franchouillard nous refoutera un con ou un traître aux commandes.

  2. LA GUERRE DES NAINES A COMMENCE ! et attention ca va saigner ! hidalgogol avec son fabuleux bilan a la mairie de paris ou elle enterre la ville d un endettement de 4 MILLIARDS de plus ! on ne compte pas le triplement des rats et des migrants en situation irreguliere qu elle delocalise sans vergogne a VARENNES SUR ALLIER par exxemple … et puis il y a la blonde niaise au sourire fellateur et gourmand qui a supprime 12500 POSTES de flics quand elle etait ministre du budget ! on se roule par terre car on avait deja macronescu fossoyeur de la FRANCE mais avec ces deux la ; c est ENTERREMENT SANS FLEURS NI COURONNES DE LA FRANCE …

  3. Il faut écouter la vidéo de Barbara Lefebvre ! Sa « métamorphose » me scotche, bien que je n’ai jamais eu trop d’illusions sur elle même si je la trouvais assez pertinente parfois.
    Elle se révèle être une femme d’une vulgarité très enracinée, qu’elle a su dissimuler jusqu’à présent,par le ton et le vocabulaire employés , fanatique et haineuse.
    Elle reproche quasiment à Zemmour de s’attaquer à ces pov musulmans…en visitant l’Arménie, alors dit-elle qu’il pourrait se contenter d’attaquer ces braves gens en France, pas besoin d’aller en Arménie dit-elle. Tout à coup plus de danger islamiste nulle part pour Lefebvre.. bizarre.. sauf que l’on comprend à la fin de la vidéo que ce qu’elle reproche en réalité à Zemmour c’est de ne pas vouloir se mêler des affaires de l’Iran… et bon sang, mais c’est bien sûr, Israel est alliée des ennemis de l’Arménie. Bref Lefevre est un agent étranger, se moquant totalement de la France.

  4. Mais qu’est ce qu’il lui arrive à Blachier ?
    Il a eu des visions , des révélations , il n’a plus de subventions pharmaceutiques , il a un jumeau ?

    Enfin c’est toujours une bonne chose de récupérer un anti vax chez les pros vax
    Signe d’une évolution , d’une réflexion , d’une prise de conscience

  5. hidalgo compare les muzz aujourd’hui en france aux juifs sous hitler ! sauf que ils ont été massacrés par dizaines de millions alors que ceux qui aujourd’hui égorgent, écrasent, kalachnikovent des français « innocents » sont des musulmans
    quant à valérie pécresse, pour qui je voterai si elle était au 2è tour, n’est qu’une girouette
    les « femmes » doivent être navrées d’être représentées par ces dames là

  6. J’aimerais savoir comment Mme hidalgo traite les espagnols qui après 700 ans de présence en Espagne les ont repoussé hors de leur frontières ?

  7. , je suis pour la science la vraie et non celle des charlatans et politiques corrompus , de toutes façons tout finit par se savoir , Pr Péronne et Pr Didier Raoult et tant d’autres tenez bon car les idiots alfrancais finiront par le savoir.

  8. No pasaran ! Comme les communistes de 1936 en Espagne ! Et pourtant ils sont passés !

  9. J’avais pas trop le moral depuis un ou deux jours mais de lire que Vachier se découvre une âme de résistant de la 27 ième heure vient d’éclairer ma journée !!!
    Mais c’est trop tard Vachier, on te l’a déjà dit 10 fois.

  10. Quand on regarde la photo (du haut) on a pas du tout envie de voir cette débile de traîtresse de pécresse à la tête de l’état . C’est une coquille vide c’est « MacronPinochet 2 » , voir bien plus pire . « Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles (LR) .Tu peux pas mettre une fleur dans un trou du cul et appeler ça un vase » (Michel Audiar)

  11. Ne vous fiez pas axu apparences politiques de l’UMPS et à ses simulacres …Pecresse et Hidalgo sont les sœurs jumelles du MACRONISME autant dire du PS MASQUE , l’UMPS SOUS LES ORDRES DE BHL … Comme Zemmour est le frère jumeau du RN , autant dire le FN , C ‘est à dire le NATIONALISME , en dernière instance : le Pétainisme .. Soit les UMPS , ils nous niquent ; soit nous les niquons pour expulser en masse les immigrés , surtout arabes et africains et niquer le régime du CRIFJ , sdes marabouts judaiques , ses Lois , ses Licras , mettre en prison BHL , les TRAITRES et Hidalgo etc…. C’est de CA , qu’il s’agit , c’est une guerre ideologique et historique entre les ARYENS GAULOIS et leurs ennemis , que personne ne pourra entraver … il y a deux camps en France , non pas rivaux mais ennemis … Le reste c’est du bla bla , de la parlotte . TÖT OU TARD CHACUN CHOISIRA SON CAMP NATUREL , il ne peut y avoir deux peuples sur un même territoire !!!!!

  12. Les ceux choses puantes qui se « battent » en duel ne sont que deux pauvres dégénérées et elles sont marquées par leur attachement au DS. Elles sont amies en réalité et leur sordide histoire n’est qu’un horrible comédie de bas étage.

  13. le PS n’était déjà plus qu’un moribond
    ayant déjà un pied dans la tombe
    mais là c’est un cadavre en putréfaction
    bouffé par les vers et la vermine
    comme parti politique avec des zombies,
    des morts-vivants et des momies
    qui n’y sont plus que comme encartés …
    ce parti socialiste est mort et doit être incinéré
    et ses cendres jetées dans la Seine à Paris

  14. Faut que la france soit dans un triste état pour appeler un duel de titans le combat hidalgo pecresse.

Les commentaires sont fermés.