1

La truffe du jour : entre la Dingo et la Traîtresse, un duel de Titans !

Valy nous a fait une Oradour/Glane avec une petite erreur géographique, hier Hidalgogol a ressorti la rhétorique du combattant antifa. Je ne sais pas si c’est l’air de Perpignan, la Tramontane, en tout cas elle s’est prise pour la « Pasionaria », qui au demeurant était une authentique cinglée stalinienne. La chasse à la bête immonde est tendance en ce moment.

https://twitter.com/i/status/1470089020764049418

Punaise ! Comme dirait ma candidate Irma, faut que je le répète combien de fois ! ILS sont passés… Personne n’a expliqué à la Dingo qu’elle était à Perpignan, et que c’est Aliot, du RN, qui est maire depuis plus d’un an ?

C’est pas vraiment un slogan de vainqueur, surtout que le PS ils font tout pour changer de commandante en cours de bataille…

il paraît que Montebourde a enfin réussi à l’avoir au tél, ils vont nous faire une primaire à deux ? Dans les bons spectacles de cirque il y a toujours deux clowns.

Il paraît aussi que la gauche en débandade va sortir l’arme ultime pour mettre d’accord tout le monde, Taubira… je me demande s’ils ne devraient pas remettre dans le circuit Efa Choly.

Si Hidalgogol se retire c’est dommage, je lui ai trouvé sa chanson de campagne…

https://youtu.be/ynElwQLgi2g

Feuilleton à suivre, qui va nous égayer jusqu’en avril, en plus y a des guest stars comme Catebarbera Lefebvre, la bouffeuse de tofu, aujourd’hui elle a décidé de se payer M. Z, elle va rivaliser avec mon Irma, elle aussi est une spécialiste de la spécialité en tout et même le reste…

https://twitter.com/i/status/1470316138156511237
Pour les fêtes ce sont des plateaux royaux qui nous sont proposés ! Ca va être difficile de choisir entre tous ces branques, y a que de la sélection !

Dans le domaine, y a l’autre série en cours  » Covid attack saison 2″, un  gros succès !

Tous les jours nous avons le rebondissement imprévisible, sont trop forts les scénaristes. Cette semaine c’est Mourad qui a dézingué les platistes, il est excédé, il en peut plus…c’est l’effet secondaire insoupçonné de la dose 3.

https://twitter.com/i/status/1469949005014745100

Ses voisins médusés, dont Cruchot la truffe,  ont tenté de l’arrêter, sans résultat. Vous vous rendez compte il vient de découvrir que Pfizer gagne du pognon… ben oui, encore heureux, faut que mes actions rapportent, les enfants faut pas déconner avec ça, les gonzesses c’est cher à entretenir, moi j’ai du surchoix pas du tromblon pour sénateur LR  à la Barbera.

Dans sa diatribe il a été réglo, il n’a pas cité son collègue de plateau, notre ami Herr Doktor Denfer-Marty, il l’a épargné, c’est classieux. Surtout quand on sait que ce dernier vient de nous expliquer que covid=rhume mais qu’il faut se vacciner, sinon vous allez tous mourir. Dans la catégorie Dr Maboul c’est une pointure, Di Vizio lui a proposé un débat, il est d’accord mais à ses conditions, qui sont, il faut l’admettre totalement farfelues pour masquer sa dérobade.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1469969919316045827

Il aurait pu demander la présence du pape comme arbitre, tant qu’à être dans le ridicule… Ou alors il est tellement certain de gagner qu’il ne veut pas humilier Di Vizio dans un débat, mouuaaiissss j’y crois pas trop, ce serait lui prêter un cerveau en état de fonctionnement.

Au moins Herr Doktor confirme qu’il n’est qu’un velléitaire tout juste capable d’agiter son stéthoscope de panoplie.

Dans cette fantasia, il y en a un qui est complètement passé du côté de la force obscure, c’est Martin Circus, il va nous faire la révolution, il va prendre d’assaut l’APHP et mettre la tête de Maréchal Véran sur une pique ! Marie-Estelle t’as fait quoi pour le transformer ? Si ça continue on va passer pour des zoulettes covidistes en comparaison…faut le calmer !

https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470318745189027842

Cette semaine commence super bien, ma dédicace à tous ces fadas…

https://youtu.be/N1RKrdNnkgw

https://twitter.com/Nathalie_Dmr/status/1470131095425495042/photo/1

Paul Le Poulpe