La tuberculose progresse en Ile-de-France : je me demande pourquoi…

La tuberculose progresse en Île-de-France. On se demande bien pourquoi. Les reptations médiatiques des uns et des autres pour ne pas prononcer le mot « immigration » sont à se tordre de rire. On nous cause précarité, solitude, promiscuité, accès aux soins, tout un florilège sémantique de jocrisses, de péteux et de désinvoltes. Quand on sait que les formes importées de la maladie sont souvent hyper-dangereuses tant pour le malade que pour la population, on est en droit de se faire quelque souci. Quant à la contagion dans le métro ou chez Auchan, c’est tout sauf une défèqueniouze. Le bacille voyage par les voies respiratoires (crachats, éternuements, toux…) et change comme tout le monde à Châtelet-Les Halles. Il n’est pas impossible que l’on revienne ainsi à la vaccination des petits, ce qui, hors le geste de protection, serait aussi la preuve d’un sacré retour en arrière. Un commentaire, citoyenne Buzyn ?

 https://www.bfmtv.com/sante/la-tuberculose-progresse-en-ile-de-france-1686525.html

« … Les populations concernées par cette augmentation sont celles souffrant le plus de précarité et de promiscuité, notamment les personnes nées à l’étranger, en hébergement collectif ou sans domicile fixe et celles arrivées récemment en France… » Florilège…


MÉMOIRE. 7 Mai 1954 : DIÊN BIÉN PHÚ TOMBE

Un document rare. C’était il y a soixante cinq ans. Avant Diên Biên Phú, il y eut Cao Bang, en octobre 1950. Prémonitoire désastre. Et déjà, le comportement très critiquable d’une France mentalement dominée par les communistes. Le PC de Thorez et Duclos fut le zélé collaborateur des Viets soutenus par Moscou et Pékin. Et l’on lapida les cercueils des soldats morts débarqués, de nuit, clandestinement, à Marseille. Une authentique page sombre de notre Histoire, celle-là. Comme il y a soixante-cinq ans, les communistes et leur progéniture gauchiste tentent aujourd’hui d’en tourner une autre au bénéfice d’un ennemi cette fois entré dans la citadelle France. Aux sacrifiés de Cao Bang venus de la métropole et de l’Empire, respect, et fraternel salut.

UN PEU DE TOUT POUR DÉFAIRE LA FRANCE

Charmants bambins qui ont vu, entendu, vécu l’indicible. Cramés, ils seront récupérés par la « communauté ». Superbe résultat d’un humanisme très choupinesque.

https://www.varmatin.com/faits-de-societe/scenes-dhorreur-constamment-revecues-cauchemars-crises-de-rage-comment-prendre-en-charge-les-enfants-de-jihadistes-380398

Retour sur la construction d’un énorme centre islamique mortifère à Mulhouse. Pourquoi les médias restent-ils silencieux ? demande le jeune Identitaire.

http://www.fdesouche.com/1202491-mulhouse-68-inaugure-prochainement-le-centre-islamique-an-nour-pointe-du-doigt-par-les-militants-de-generation-identitaire

Avec nos sous, c’est bô. Les barbus et leurs clones vont sûrement apprécier, surtout si c’est L’origine du monde, ou Le déjeuner sur l’herbe.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/le-centre-pompidou-prete-une-toile-a-la-maison-d-arret-de-nanterre-06-05-2019-8066859.php

Quel magnifique parcours, et quelle incomparable palette de compétences ! « Sur le ruban adhésif utilisé pour attacher les victimes, les enquêteurs avaient découvert l’ADN de Naoufali Ali, un éducateur dans un foyer d’aide à l’enfance de Marseille. »

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/05/06/saucissonnage-le-colosse-de-marseille-juge-en-appel

À propos de l’enfance : un gosse de 10 ans harcelé et caillassé. C’est donc signé.

 https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-villeurbanne-et-caluire/2019/05/07/villeurbanne-un-ecolier-de-dix-ans-harcele-et-caillasse-par-ses-camarades

Le journaleux  est ravi de nous présenter Ibrahim avec son superbe cal au front. Très jolie photo en tête d’article, ça donne vraiment envie d’aller habiter là-bas, merci Le Parisien. Au fait, vous vivez l’expérience et vous nous racontez à votre manière, d’accord ?

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/melun-les-premiers-habitants-de-l-ecoquartier-woodi-sont-installes-06-05-2019-8066472.php

À défaut de gagner la coupe d’Europe, les joueurs du PSG souhaitent un bon ramadan à leurs supporters, sans doute histoire de se faire pardonner leur lamentable saison par l’émir qatari.

 http://www.fdesouche.com/1202469-les-joueurs-du-paris-saint-germain-souhaitent-un-ramadan-mubarak-a-leurs-supporters

Le Parisien…

http://islamisation.fr/2019/05/07/supplement-economie-special-halal-dans-le-parisien-pour-debuter-le-ramadan/


CETTE EUROPE À JETER AUX ORTIES

Le Brexit est une nécessité de survie pour la Grande-Bretagne. Avec remise en ordre intérieure d’urgence.

http://islamisation.fr/2019/05/06/royaume-uni-un-rapport-secret-revele-quun-reseau-de-48-ecoles-coraniques-forment-des-imams-extremistes-dans-tout-le-pays/

L’Allemagne rompt avec nos valeurs communes. Ce pays est mûr pour la grande bascule.

https://lesobservateurs.ch/2019/05/07/la-ministre-socialiste-de-la-justice-autorise-la-polygamie-des-nouveaux-allemands/?fbclid=IwAR3VXgFFzV7Wcx1b25oijkVgRi7OGO8pWdqFATskc-KWrEbGK3eGxqsqOA0

Invasion afghane via Merkel, danke sehr.

https://fr.sputniknews.com/international/201905061041009637-france-allemagne-migrants-afghans/

Deux questions se posent à moi après que j’ai utilisé moult mouchoirs : combien ça nous coûte et que se passe-t-il avec ceux qui restent en dehors de ce constat : « Dans la majorité des situations, l’état des enfants s’améliore progressivement » ? Il eût mille fois mieux valu laisser ces gosses dans un milieu « local », irakien ou syrien, dès lors que les choses vont y revenir à la normale.

Danemark. Ce pays a des réactions assez contrastées, mais comme partout ailleurs en Europe, la lucidité y gagne du terrain.

https://lesobservateurs.ch/2019/05/06/danemark-un-parti-qui-veut-interdire-lislam-et-expulser-des-centaines-de-milliers-de-musulmans-pourrait-entrer-au-parlement/?fbclid=IwAR2HKN3iGjhV01jTdUU-7LBV5XULKkUyp3mNydO8Iiq0rGk_Ug30_M_q28A

Immigration au Danemark. Une bannière géante invitant à la « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble de Copenhague

Excellent, le coup de l’interview de Cohn-Bendit dans  un métro. On peut dire à son crédit que c’est sans doute un des rares politiques qui prend les transports en commun. Sa réaction est intéressante. Il la joue d’abord non violent, poli, puis, à la fin, menace quand même le curieux de lui balancer son poing dans la figure. Appelé à la rescousse par Macron pour sauver Loiseau en chute libre, Dany-la-braguette frappe d’emblée. Choupinet sait vraiment s’entourer.

https://lalettrepatriote.com/pedocriminalite-daniel-cohn-bendit-refuse-de-repondre-a-quelques-questions/


ÉPAISSE EST LA NUIT AFRICAINE 

Nigeria, le silence des médias autour du massacre des chrétiens : « Nous sommes en danger, nous n’avons personne pour nous aider à mettre fin au massacre de notre peuple. » 

https://www.portesouvertes.fr/informer/actualite/un-village-chretien-du-nigeria-attaque-2-fois-30-morts

Le petit curé ne se laisse pas faire.

http://www.fdesouche.com/1202445-sans-les-affreux-blancs-tout-cela-aurait-disparu-dans-les-sables-degypte


LES KOSOVARS ET LA SUISSE : UNE PASSION SANGLANTE

L’épicier avait le tort d’être juif. Paix, amour et tolérance au pays bien vérolé du bailli Gessler.

https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/epicier-porte-plainte-deux-freres-poignarder/story/23593417

Car c’est ainsi qu’Allah doit rester le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

54 Commentaires

    • Comment vous voulez ne pas avoir honte de voir dans quel état les gauchistes ont mis votre pays ? En seulement quelques années pendant qu’eux vivent dans toujours plus de luxe, ils font vivre le peuple dans un pays du tiers monde musulman et africain !!!!!!!!!!

    • C’est sûr que la réputation de la « ville lumière » risque d’en prendre un sacré coup, si les touristes passent dans certains quartiers.
      De toute façon, les vidéos de France vues par les étrangers dans leur pays et montrant les échauffourées dans les banlieues avec incendies de voitures, jets de pierre, coctails molotov … et tendant à faire croire que nous sommes un pays en guerre, finiront par éroder notre tourisme.

    • Aids , ebola , tuberculose , fièvre jaune , tifus , méningite , rougeole , etc …..
      Que de jolis cadeaux pour la france accueillante , et sans se soucier !
      On va tout droit vers une pandémie mortelle , mais peu importe , tant que nos politiques ne meurent pas !!!!! …….

      • a pauvre france,tout va mal,on change notre population,les immigres vont mettre ne faillite la france,ils apportent leurs maladies qui n’existait plus en france ect;;; MAIS QUI A MIS AU POUVOIR DEPUIS 40 ANS,les traites de droite et gauche,qui a diaboliser les le pen,qui vous avertissent depuis 40 ans,ce sont biens les francais qui les ont mis au pouvoir,ce sont bien les francais qui les ont faient rentrer en votant pour les traites,ce sont bien les francais qui ont les mains pleines de sang des centaines de morts des attentats et ce n’est qu’un debut,bonne chance les idiots utiles,votre fin est proche

    • j’étais professeur à mayotte quand ils m’ont diagnostiqué un début de tuberculose, traitement d’enfer, deux ans plus tard, ma pneumologue a fait des examens, je n’avais jamais eu cette maladie!

    • Mais Macron, sa mafia et la Dingo font tout pour que Paris devienne UNE COUR DES MIRACLES. Pendant qu’eux et les leurs vivent dans de beaux quartiers et de beaux apparts bien propres, ils obligent le peuple à côtoyer et vivre à côté de toute cette vermine qui obligatoirement par les rats, les microbes et tout le reste les contaminera tôt ou tard. Depuis le début les vigiles de Macron font écarter sur le passage de sa voiture, tout les migrants, alors que lui oblige les gaulois à vivre à coté d’eux !!!!!!!

    • Vous êtes un peu confus..
      Il faudrait tirer de tout cela une philosophie.
      Rassemblez nous ça .
      Merci!

  1. Les « bienfaits » d’une certaine immigration (muzulmerdique) que nos « élites », surtout de gauche et aussi de la droite molle, imposent depuis plus de 40 ans aux Français non de papier : l’explosion de la délinquance et du banditisme, le retour de maladies infectieuses qui avaient été éradiquées, telle la tuberculose, la galle, etc., l’apparition de maladies d’un autre type, par exemple d’origine génétique telle la drépanocytose, et d’origine religieuse, tel le « disiquilibrisme » islamique (muzulmerdique) ou religion de la mort qui tue. Lorsque les caisses d’aides de l’État (financées majoritairement par les Français non de papier) seront à sec, les « CPF » feront des razzias chez les kouffars?

    • Avec tous ces crasseux qui débarquent chez nous on n’a pas fini de pleurer ce n’est qu’un début, ils sont tellement sales sous leur djellabah et leur voile qu’ils nous importent tous les microbes possibles, sans compter l’hygiène ils ne connaissent pas, alors qu’est ce qu’on fait ?

      • Il faut essayer de les dégager par de votes contre les immigrationnistes ! Ce 26 mai va nous donner l’occasion de commencer le tri de ceux qu’on veut faire disparaître en Europe !

  2. Ce qu’on précise moins, c’est que l’apport de nos chers migrants (après la médecine, l’art, l’architecture ) voici maintenant la culture.. –enfin leur bouillon de– avec des bactéries résistantes aux antibiotiques, en plus les soins durant pendant 6 mois pour la tuberculose, il va falloir « encore » augmenter l’AME.. Mais le docteur a dit que l’infection ne touchait que les migrants précaires (ça me rappelle un peu tchernobyl pour les frontières, donc on peut leur faire confiance sans problème).. Un peu comme la maladie des attentats ne touchent que les déséquilibrés de la RATP.
    TOUT BAIGNE !

  3. ce qui me choque se sont nos militaires qui ne se manifestent pas qu est ce qu on attend

    • Ils attendent sûrement qu’un général BIGEARD OU DE GAULLE viennent sortir leurs généraux de leur torpeur et leur donne le courage d’envoyer paître Macron et sa mafia !!!!!!!!

    • L’armée,ainsi que la gendarmerie,la police et les pompiers sont gangrenés par les musulmerdes, n’attendez rien de ce côté malheureusement.

  4. MDR ! Pour les JO 2024, avant de venir à Paris, les sportifs devront se faire vacciner comme s’ils allaient en expédition au fond de l’Afrique.

    • Cela doit être pour cette raison qu’ils veulent faire une restauration de Notre Dame au rabais, afin de garder le pognon pour les JO !

  5. Les écolos vont sauver la planète avec toujours plus d immigration. Les cons qu’ ils se fassent poser des lunettes a double loupe un peu comme des jumelles ils verront peut plus clair.

    • Les écolos (pastèques) ne sont pas cons, ils exploitent un nouvel os à ronger car ils ont compris qu’il n’y avait plus rien à exploiter dans les théories marxistes pour exister politiquement.
      Quant à leur défense de l’immigration, elle est liée à deux raisons:
      1°/ leur idéologie droit de l’hommiste et une aversion des gauchistes cosmopolites pour ce qui est ‘trop français’.
      2°/ la justification du bien fondé du réchauffement climatique dont une partie de l’immigration serait une conséquence, ce qui, pour l’instant n’est pas démontré.
      Vous pourrez les munir de lunettes à double foyer, de jumelles, de longue-vues, ils n’en ont rien à foutre et ils ne verront que ce qu’ils veulent voir dans leur intérêt.

  6. M. Sobieski, je suis un de vos fans, mais je crois que je vais désormais renoncer à vous lire… Pourquoi ?… la lecture de vos contributions, solides et bien documentées me file le « bourdon » pour le reste de la journée, tant elles sont justes et convaincantes, or vu mon âge et les judicieux conseils de mon toubib, je dois (je devrais ?) me ménager… hélas !
    En tous les cas, bravo et merci.

    • Henri , seul la vérité libère et elle comporte une phase de souffrance. Une fois traversée, la libération apporte ses bienfaits supérieurs à l’ignorance .

      Continuez à soutenir M. Sobieski , un des meilleurs collaborateurs de RL »

  7. Pourtant avec tous ces médecins parmi les « migrants » on devrait soigner ces maladies non?

      • Mais non, Yahann, vous n’y êtes pas.
        Ils ne sont pas médecins, ils sont ingénieurs et magistrats.

      • Pour votre information, Yohann le débattant fait de l’ironie. C’est triste et barbant de devoir expliquer ce qui me semble être des bases du vocabulaire Français.

  8. Une bonne pandémie avec des sources multiples… c’est tentant pour un « politicoverreux »
    Car les populations les plus fragiles en de tels cas, se sont les « anciens » affaiblis par l’âge. De fait, une mortalité élevée de ses personnes « qui ne travaillent pas »… du pain béni ! Beaucoup de retraite à ne plus devoir payer ! Mais pas seulement : cette même population fragile objet de soins couteux… n’en aura plus besoin ! Pas mal pour renflouer la Sécu… Mais le plus scandaleux est que les laboratoires « bigpharma » vont en profiter pour rendre obligatoires encore plus de vaccins à injecter à des enfants dont le système immunitaire n’est encore pas développé à l’âge ou il leur sont inoculés… Abjecte !

    • @Clovis
      C’est juste ce que vous dites, mais à force de serrer dans ses bras des dépoitraillés sudoripares il est probable que le génocidaire en chef en subisse les conséquences. L’arroseur arrosé en somme.

  9. « La tuberculose progresse en Ile-de-France : je me demande pourquoi… »….moi, je dirais volontiers que c’est la faute aux nazis (8 mai oblige), ou à la rigueur au « collabos », j’ai bon là ???

  10. Dire que nous avons mis des décennies, des sommes fabuleuses et un travail sans relâche à éradiquer ce genre de maladie!

    C’est cela, le soi-disant progrès qu’on nous vend sans trêve dans tous les merdias?

    On nous prend vraiment pour les derniers des trous de balle. Qu’attendons-nous pour mettre à bas ce système qui oeuvre à notre mort?

    • Comme vous dite, des décennies pour qu’aujourd’hui un trou du cul malfaisant et sa bande en mal de destruction replongent le pays et sa population au moyen âge pendant qu’eux se protègent dans les beaux quartiers. A quel moment le peuple va s’apercevoir qu’il y a plusieurs moyens de détruire une population ????????

  11. Redite… 11 vaccins au lieu de 3 ??
    Je me demande pourquoi….

    • Pour protéger nos bébés de toutes les maladies dont sont porteurs tout les migrants que Macron et sa mafia encouragent vivement par de généreuses allocations à nous envahir ! Maladies éradiquées en France depuis belles lurettes !

  12. Le Parisien devrait plutôt s’appeler « la France hallal », tellement son contenu est de plus en plus collabo

  13. On les nourrit,pour qu’ils chient dans nos rues et violent nos filles,et personne ne réagit.

  14. 1947: des centaines de milliers de musulmans au moins, voire des millions, sont expulsés par l’Inde vers les territoires qui vont devenir le Bangladesh et le Pakistan

    1983: le Nigéria renvoie un million et demi d’indésirables, et remet cela en 1985

    1996: le Gabon se débarrasse de 80 mille clandestins, la Libye de 300 mille

    1998: l’Ethiopie expulse 50 mille Erythréens

    Septembre 2003: Djibouti expulse 80 mille Somaliens et Ethiopiens

    2013: des milliers d’Ethiopiens sont expulsés d’Arabie saoudite

    Février 2017: L’Arabie saoudite renvoie 22 milles personnes en seulement vingt jours.

    Il suffit de volonté politique.

    • L’expulsion de 1975, appelée également la « Marche noire » par les expulsés marocains, a été lancée le 18 décembre 1975 par le président algérien Houari Boumédiène, afin d’expulser en 48 heures des dizaines de milliers de Marocains résidant en Algérie, parfois depuis plusieurs générations5.
      Moins connu est le massacre des Touaregs trompés par De Gaulle qui leur avait promis l’indépendance oar rapport à l’Algérie et qui furent aussi massacrés vers 1969.par le même Boumediene. Curieusement, cette histoire a disparu des manuels sur le Sahara.

  15. Le petit curé en question préfère vivre au Cameroun qu’en Belgique pour « éduquer » les africains, met homosexualite et pedophilie dans le même sac, affirme que la résurrection de Jésus est prouvée quasi scientifiquement. Quant à ses adversaires, je pense à Thot (partisan d’un afrocentrisme décomplexé), je les trouve particulièrement courtois face à un type qui joue encore les missionnaires. Fdesouche a bien fait de ne montrer qu’un extrait de ce débat bien plus intéressant dans son intégralité pour appréhender la pensée profonde de ce prêtre, exprimée avec une clarté qui laisse pantois. Ses adversaires se sont esclaffés à plusieurs reprises. On les comprend …

    • « il affirme que la résurrection de Jésus est prouvée quasi scientifiquement.  » alors c’est surement vrai…mdr…a mon avis « quasi » est un mot important dans sa phrase…

Les commentaires sont fermés.