La Tunisie, elle, a le droit de ne pas accueillir 75 pauvres migrants…

Les Tunisiens sont vraiment très méchants. Ils refusent d’accueillir 75 migrants bloqués sur un bateau. Ce sont des gens sans cœur.

https://www.infomigrants.net/fr/post/17423/la-situation-s-enlise-pour-les-75-migrants-bloques-au-large-de-la-tunisie-depuis-10-jours

Les Tunisiens refusent de laisser entrer dans le port le remorqueur égyptien, le Maridive 601, arrivé au large de Zarzis le 31 mai. Qu’attend-on pour sanctionner la Tunisie pour cet abus manifeste de souveraineté ?…

Il s’agit, selon l’OIM, de 64 Bangladais, 9 Égyptiens, un Marocain et un Soudanais, dont au moins 32 enfants et mineurs non accompagnés.

On ne parle bien sûr pas de vérifier la minorité par des tests osseux. Ce serait trop pénible pour les associations passeuses et bien sûr de bonne foi si on découvrait qu’ils ne sont pas mineurs. Il ne faudrait pas remettre en cause leur action si admirable (et si juteuse) de vider l’Afrique pour emplir l’Europe…

La Tunisie devrait prendre exemple de la France, modèle de charité et d’accueil de ces populations migrantes si intéressantes, qui trouvent tout de suite du travail, s’adaptent sur-le-champ et sont si respectueuses de nos traditions et de nos lois, surtout pénales.

Mais, dit encore Mongi Slim, Médenine la ville toute proche a déjà 700 migrants, c’est trop. Ah oui ? Combien d’habitants à Médenine ? 70 000 habitants, mais 700 migrants c’est trop ? Cela fait un migrant pour cent personnes ; en France on est quand même bien plus généreux, on accueille un migrant pour 3 ou 4 personnes dans bien des petits villages, voire plus si affinités…

La Tunisie n’a aucune notion des droits de l’homme. Ce serait si simple pour les Tunisiens de faire comme nous, de tolérer des camps de migrants en plein centre-ville comme à Paris, Calais, Nantes, Nice. Et bien d’autres villes. Cela nous permet d’apprécier pleinement toute la richesse de ces brillants apports. Comment avions-nous pu vivre auparavant sans la connaître ?… Comme la vie était triste sans eux !

Mongi Slim, responsable du Croissant rouge, au discours bien rodé, plaide pour les migrants avec beaucoup de charité. Vous vous rendez compte, les migrants n’ont pas pu rejoindre leurs familles pour fêter l’Aïd. Ah bon mais leur famille, ils ne l’ont pas laissée derrière eux, en Libye ?…

Les Tunisiens sont majoritairement musulmans, comme ces migrants, mais ne sont pas très généreux envers leurs coreligionnaires… Pas de solidarité envers la oumma ?… Et nous qui croyons dur comme fer à cette solidarité !… Nous, nous accueillons bien tous les musulmans de la terre et leur donnons la priorité par rapport aux Français de souche, avec la discrimination heureusement positive.

Il y a des malades qui ont besoin de soins parmi ces migrants. Trente cas de gale. Il est donc urgent qu’ils puissent sortir pour répandre cette gale et la partager généreusement avec les Tunisiens. En France nous acceptons bien, et avec le sourire, le retour de maladies qui avait disparu et qui sont graves et contagieuses, comme la tuberculose.

Les pauvres malheureux n’ont pas vu de médecin depuis dix jours. On ne leur a pas dit qu’en France dans certains déserts médicaux, il faut des mois pour voir un généraliste ?…

Il leur faut des vêtements neufs aussi, afin d’arriver dignement en Europe, de marque bien sûr… on ne parle pas d’iPhones. Ils les ont sans doute déjà.

On ne voit sur les photos que des hommes. C’est certainement un gros mensonge, Rance info ayant hier distillé d’une voix suave le fait que désormais, ce sont surtout des femmes qui émigrent, et très diplômées en plus. Bien sûr on le croit tout de suite. Ceux qui diraient le contraire seraient de très mauvaise foi.

Et de plus, la Tunisie trame sombrement de renvoyer incessamment sous peu ces migrants dans leurs foyers, d’où selon elle ils n’auraient jamais dû sortir. On se demande ce qu’attendent BHL et autres personnes médiatiques tellement douées de conscience universelle vivrensembliste pour intervenir contre ces rapatriements scandaleux… car les renvoyer dans leurs familles, c’est vraiment abject… ils ne seront heureux en famille qu’en immigration chez nous, pas dans leurs pays.

Les migrants sont énervés, et ne comprennent pas pourquoi on les retient, dit encore Mongi Slim. Il est donc urgent de les débarquer. En Islam, l’énervement est roi, on ne le sait que trop. Un musulman a le droit de tout casser quand il est énervé, et plus encore.

Sur cette vidéo, ils scandent « on veut aller en Europe », n’est-ce pas touchant aux larmes ?… La compassion devrait primer.

Consolons-nous, ces réfugiés n’ayant qu’un rêve, c’est d’arriver en Europe, nous allons les voir débarquer tôt ou tard en France avec leurs nerfs en bandoulière, car leurs désirs sont des ordres, avec leur gale, leur tuberculose, leurs mineurs dont l’entretien coûte « un pognon de dingue » mais eux, c’est normal, ils ont le droit de coûter. Pas comme nos retraités ou nos SDF ou encore nos Gilets jaunes.

Et ils iront grossir les camps de Paris, Nantes ou Nice. Ils seront même sans papiers inscrits dans nos lycées, même s’ils ne sont pas mineurs. Ils auront l’AME, L’ATA et autres sigles si poétiques inventés exprès pour eux, qui les font passer avant tout le monde.

Et plus tard, après avoir empli nos villes, ils empliront nos campagnes, nos urgences en grève grâce à eux et nos prisons.

Bref, les migrants bloqués au large de Zarzis et tous les autres ont de beaux jours devant eux. L’Europe a bien plus vocation à les accueillir que la Tunisie ou autre, même si dans ces pays il y a similitude de race (un vilain gros mot) ou de religion. Grâce en soit rendue à Macron et à tous les clowns qui s’agitent tragiquement.

Et n’ayons surtout pas l’idée de demander à nos gouvernements de faire comme la Tunisie… ce serait de la dernière grossièreté. Car nous sommes voués à devenir un grand bidonville tiersmondisé et islamisé, ne l’oublions pas.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Le simple bon sens verrait pourtant ces migrants se réfugier au plus près, sans avoir à risquer leur vie dans des traversées de mer hasardeuses. Et qui plus est, en terre islamique. Non?

    • ce pognon de dingue qu’ils risquent et celui que nous leur apportons, pourquoi ne pas l’investir en afrique ce serait tellement plus intelligent et plus humain.. je suis certain qu’un sondage me donnerait raison.

    • cela a toujours été ainsi : les migrants fuient la guerre vers les pays voisins puis reviennent chez eux quand la guerre est finie.
      Mais aujourd’hui ce n’est plus une migration mais clairement une invasion facilitée par les traitres au pouvoir…

  2. idem pour l’algérie qui renvoie d’où ils viennent (sud saharien) les migrants! on pourrait simplement les imiter , non? d’ailleurs l’algérie interdit aux binationaux de devenir fonctionnaire, donc de se présenter aux élection!

    • Alors là lever de bouclier des gauchos et autres associations d’assistés,la bien pensance…
      L’Algérie ne veut pas d’immigration sur son sol et je ne parle même pas du racisme institutionnel qui y règne.
      Mais chez nous nous devons tout accepter sans broncher

      • On en a marre de tout accepter « sans broncher » et les choses risque de mal tourner, il ne faudrait pas attendre trop longtemps car le nombre des ennemis de France qu’ils parasitent, s’accroît sans cesse et pourrait devenir majoritaire sur notre Terre dans moins de temps qu’il ne faut pour le dire !!!

    • L’Algérie est maître dans son Pays. Pas la France vous comprenez…

  3. Des milliers de Tunisiens sont à peu près au même niveau que les migrants on comprend la réticence des autorités à augmenter les effectifs.

  4. Depuis 10 jours ! Le rafiot avait donc largement le temps de repartir vers l’Égypte.

  5. Ils ont qu à allez en corse ils sont toujours près à accueillir la merde la bas mais pas les pinsoudes. Un jour ça va ce retourner contre eux ça commence déjà à être le cas.

  6. Si au moins tous les gens qui m’entourent, plus cathos et bien pensants les uns que les autres, pouvaient vous lire, Sophie !

  7. Des femmes bardées de diplômes ? Je croyais naïvement que les femmes n’avaient pas droit à l’instruction en islam.

    • Larapède, vous n’avez pas compris la nuance : elles sont diplômées de première section de maternelle

    • Si quelques unes en Iran pour mieux faire avaler la pilule aux occidentaux.

  8. Du Bangla Desh à la Tunisie ! Quel parcours !!! Ils ont traversé l’océan indien ? Comment ? Ils sont arrivés dans quel pays d’Afrique avant de rejoindre la Tunisie ?

  9. Mais alors elle est où la grande solidarité entre muzz, la « oumma »? Le comportement des tunisiens est plus qu’Haram, la colère d’Allah va s’abattre sur ces mécréants de tunisiens. Les saoudiens, émiratis et qataris pareil…

    • La zakât ( aumône ) est le troisième des piliers de l’islam. Enfin.. soit disant.

  10. Les Etats du Maghreb peuvent résister à l’invasion africaine car ils sont restés souverain. Nos Etats d’Europe sont tous sous la coupe de Cour CEDH, autrement dit sous le gouvernement des juges, appliquant des « droits de l’Homme » indéfinis, illimités et souvent créanciers dépens des peuples sédentaires d’Europe. Ce projet mondialiste est moins fou qu’il n’y paraît. http://via-romana.fr/reinformation/293-la-superclasse-mondiale-contre-les-peuples-9782372710954.html

  11. Les Tunisiens n’ont rien compris…
    Qu’ils les accueillent et nous les renvoient ! Billard à 3 bandes…
    … Et la France finira sur le billard !

  12. Le coup « des mineurs non accompagnés « est imparable. On a pas fini d’en voir arriver.

    • que la raie publique accueille, tous ses clandos n’est pas le fruit de la réflexion,mais celui bien plus grave de l’annihilation des chrétiens vivant sur leurs terres.car la ripoublique marxiste ne tolère que sa ripoublique universelle des droits de l’homme.et nous;nous devons de mourrir en guerriers, pour nos enfants et leurs descendance. les armes a la main.tout devoir, n’est que bataille.en ces temps de malheurs.malheurs a toi, pays grivois, qui ne combat.ou son nos ancêtres si ce n’est que dans notre sang fait de combats.

  13. Ils sont sur le bateau, c’est parfait que celui ci reparte avec sa cargaison direction retour à l’envoyeur !

  14. Le meilleur c’est que la Tunisie, l’Algérie, la Turquie le Maroc se débarrassent de toutes leurs racailles chez nous et refusent de les reprendre ( complètement aberrant qu’on ne les y force pas ) Mais dès que des migrants arrivent chez eux, alors que soi-disant pour nous il est interdit de les refuser, eux les expulsent en deux temps trois mouvements. Si ça c’est pas prendre une fois de plus les français pour des c…… on se demande ce que fait Macron ! La France devient à cause de Macron LA POUBELLE de l’Afrique, pendant qu’eux refusent d’accueillir  » leurs frères  » !

    • Oui mais les muzz ont conservé leur solidarité communautaire à l’intérieur de chaque ethnie : turc, marocain… Chez eux l’Etat suit le Peuple. Alors que chez nous l’Etat se permet de le persécuter, puisque nous européens, occidentaux n’avons plus aucune solidarité ethnique, individualiste que nous sommes, drogués aux paradis artificiels du « vivre ensemble ». Les européens doivent reconstruire leurs solidarités propres, et cela ne peut se faire que par proximité. Le mouvement initial des « gilets jaunes allait dans ce sens au départ. Le vote RN dans la France périphérique montre que cette aire s’est libérée du « politiquement correct » et de la culpabilisation qui empêche les français de s’autodéfendre comme groupe ethnique ayant repris conscience de son identité.

  15. La Tunisie est un pays musulman donc il convient de ne pas critiquer

  16. La Tunisie, elle, a le droit de ne pas accueillir 75 pauvres migrants…
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Par contre a t elle le droit de recevoir les bateaux de croisieres ?? a t elle assez de chambres d’hotels pour loger tout ce monde ? je pense que par précaution il faut éviter aux navires de croisieres d’approcher les cotes tunisiennes ….

  17. Malgré mon racisme débordant,il faut reconnaître que les algériens manifeste sans casse et font le nettoyage après et les tunisiens ne veulent pas de racaille en plus et nous nous nous préparons à laisser des racailles de moins de 14 ans à détruire sous les ordres des frères tout sur leur passage car la conne de beloubé croit encore aux mouches qui petent .
    Et atttendez la fête de la musique : voitures brûlées,viole, etc etc et le micron va inviter qui ce coup ci ?????????????pour ce faire mettre .

Les commentaires sont fermés.