La Turquie islamique de 2020 est l’égale de l’Allemagne nazie des années 1930

Publié le 29 septembre 2020 - par - 50 commentaires

Comment vivre dans un océan islamique.

La Turquie nouvel état où la dictature devient oppressante pour le peuple Turc, mais aussi sur ces voisins directs comme la Syrie, l’Arménie, la Grèce

Certes la Turquie n’est pas la Russie soviétique, elle n’est pas l’Allemagne nazie, mais il faut bien le dire, elle s’en rapproche par des chemins différents qui mènent tous à la même terreur, la même horreur, la guerre pour s’imposer.

Le Haut Karabagh en est encore une illustration. Un territoire Chrétien qui se déclare indépendant dans un univers musulman, un presque îlot devant la mer islamique qui ne cesse de frapper les rivages de notre civilisation, tant en Grèce qu’en Arménie. L’islam en Azerbaïdjan est le même que celui de la Turquie.

Le Haut Karabakh est une petite, tout petite province peuplé en majorité d’Arméniens qui fut rattachée à l’Azerbaïdjan en 1921 par l’ignoble dictateur communiste Staline. Le Haut-Karabakh est aujourd’hui comme hier, le théâtre d’affrontements ethniques depuis trente ans.

Tout naturellement, en 1991, à la chute de l’Union Soviétique, il proclame son indépendance. Il aurait pu intégrer la Fédération de la Russie, et dépendre de Vladimir Poutine. Il ne l’a pas fait pour des raisons peut-être de méfiance envers un jeune pouvoir Russe non soviétique. Mais sa réalité est forte et elle se justifie par sa spécificité et son histoire. Celle des massacres d’Arméniens par la nouvelle République Turc qui n’avait rien à envier à la monstruosité de l’Empire Ottoman, état esclavagiste, dominateur et massacreur de chrétien.

Un empire esclavagiste et dominateur.

Je me sens solidaire de l’Arménie de par l’Histoire commune que nous avons avec ce pays. En souvenir de ces martyrs subissant l’horreur turque et kurde en 1915, et de ses déportations monstrueuses. En souvenir des Arméniens qui ont été sauvés de la mort par la Marine Française en 1915. (Source).

Au même titre que je reste solidaire de la Serbie que nos « élites » Françaises ont trahie en 1999 en permettant que ce pays soit bombardé par l’OTAN. Honte à ce Jacques Chirac, pitoyable Président dont on ne retiendra dans ces 12 ans de pleins pouvoirs, que l’abolition du service militaire, et le non engagement en Irak. C’est fort peu, il faut bien le dire pour un pseudo gaulliste.

intw-El-Watan-29-09

La Turquie mène la danse macabre avec la complicité des Allemands de Merkel. Elle a envahi le nord de Chypre hier, et aujourd’hui, le nord de la Syrie et elle entretient des terroristes islamistes qu’elle exporte à la fois en Lybie, mais aussi en Azerbaïdjan selon certaines informations. Que dit l’Allemagne ? 

L’Histoire bégaie ou se répète sans cesse. L’histoire n’est pas accessible à des politiciens amateurs de temps courts. L’histoire des peuples, des régions est avant tout, une affaire de siècles et si des hommes comme Macron, ou des femmes comme Merkel ne comprennent pas cela, elle continuera à se répéter, et la liste des morts, des viols, des victimes continuera de s’allonger.

Le plus affligeant est, que c’est sur des décisions prises par une dictature soviétique en 1921 pour le Haut Karabakh et en 1954 pour la Crimée, que nos dirigeants actuels décrètent des sanctions. Quelle hypocrisie tout de même.

Nous sommes en face d’une guerre de civilisation. Une guerre contre des chrétiens orthodoxes ayant leur religion à cœur contrairement aux catholiques de l’église romaine et apostolique qui communie avec l’islam et ses clandestins.

Une guerre de l’islam qui applique sa feuille de route coranique. Sourate 2 verset191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. 

Celle encore plus explicite comme la Sourate 9 verset 29 qui annule toutes les sourates pacifistes de la Mecque. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés.

Il faut savoir que toute terre occupée un jour par des musulmans doit rester musulmane. Ce qui explique la volonté de la Turquie sur le Caucase, le strabisme divergeant de l’islam sur l’Espagne et le sud de la France.

Aucun journaliste mis à part Ivan Rioufol, Éric Zemmour, Pierre Cassen, Michel Onfray, André Berkoff et quelques autres à Valeurs Actuelles, TV Liberté et Présent, ne s’aventurent sur l’explication de texte, sur ce qu’est l’Islam, à savoir, un instrument de conquête brutale.

Tous évitent d’aborder clairement cette réalité, y compris sur CNews ou Sud Radio, qui sont pourtant les médias les plus audacieux sur ce sujet. Auraient-ils peur de dire la vérité? L’ombre funeste de Charlie Hebdo sans doute.

Cette guerre au Haut Karabakh n’est pas finie, ne le sera jamais, comme toutes ces guerres qui mettent aux prises l’islam et ses voisins les plus proches. Cela vaut pour la Russie avec ses terres islamisées, comme pour la Chine avec les Ouïghours ou la Birmanie avec les envahisseurs Rohingya.

L’islam a le temps pour lui, et ses meilleures alliées sont la lassitude des uns et la lâcheté des autres. Comme pour des dirigeants en France, mais aussi au sein de cette minable Assemblée Européenne et Commission qui appellent à la négociation alors même qu’elles ne sont même pas concernées territorialement. Ce ne sont que des gesticulations, des embrouilles, de l’enfumage d’une « diplomatie » qui n’a pas lieu d’être, n’étant pas une nation.

La Turquie ressemble à cette Allemagne des années 1930. Une Turquie affligée de son dépeçage d’après-guerre, de sa chute, de son amoindrissement territorial et qui nous refait le coup de son espace vital.

A ce propos, il est curieux de constater que l’Allemagne terre d’immigration des Turcs, ne dise pas grand-chose pour soutenir la Grèce. Cette alliance qui ne dit pas son nom, date d’avant la première guerre mondiale, où les Empires centraux (Allemagne et Autriche) entretenaient de bons rapports avec l’Empire Ottoman. L’histoire, comme je l’écrivais plus haut, ne peut s’observer que sur le temps long.

L’Arménie est le Haut Karabakh sont comme des îlots sur cette mer islamiste.

L’UE envoie des signaux de fumée inutiles comme d’habitude. La France est engagée au Mali, en Grèce, et n’est plus cette puissance respectée et respectable d’autrefois. Les USA et les Russes se contentent de regarder le petit Hitler du Bosphore. Sans doute que Vladimir Poutine, chrétien orthodoxe, ami de l’église Orthodoxe, finira par siffler la fin de partie, mais quand ?

En attendant, l’histoire continue et n’a pas fini de nous démontrer que depuis la bataille navale de Lépante, il n’y a rien de neuf sous le soleil. On prend les mêmes et on recommence. Sauf que l’Empire Germanique a pris la main sur le royaume de France.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JEEP

Comme vous le résumez parfaitement, l’Europe de Merkel est un prolongement des précédents entre Allemagne et Turquie. Certes Erdogan n’est qu’un nain et l’armée turque, si elle a des effectifs gonflés à bloc, n’a rien de commun avec la meilleure armée du monde des nazis financée a ses débuts par les banquiers juifs américains ( pour casser l’Europe et rafler la mise ). Mais les turcs ont une carte dont ils jouent au maximum : Leur appartenance à l’OTAN, et de plus les relations avec la Russie sont loin d’être claires. Pendant ce temps là, la France a été dépouillée de son arsenal nucléaire par l’OTAN et en est réduite à acheter ses fusils aux allemands.

Jean-Francois Morf

Vous verrez que dans nos journaux “bien pensants”, ce sera “les méchants chrétiens attaquent les gentils mahométans” On parie? Comme en Algérie, au Liban, au Kosovo, 3 pays maintenant complètement ruinés par les musul-menteurs voleurs!
https://lesobservateurs.ch/2020/09/30/temoignages-exclusifs-les-mercenaires-syriens-derdogan-se-deploient-au-haut-karabakh-contre-larmenie/

franta

La France est en état de guerre avec la Turquiie en Méditéranée , en Libye , en Syrie , en Arménie, en Grece

https://www.youtube.com/watch?v=i5Yth9CxtUU

joseph d arimathie

c est ce que je crois et repete a l envie :la germanie veut mettre la main sur la FRANCE ! il faut dire qu elle est aidee precieusement par SCHPOUTSINESCUL qui veut mettre la FRANCE EN FAILLITE et la livrer pieds et poingts lies a une ursula von der layen gourmande qui en fera un LANDER apres avoir rachete son passif !

Irina

Je pense que ramener l’une des causes à la décision de 1921 est pertinent, mais pour le reste…

En 1914 et pendant les années qui ont précédé, c’est la Turquie qui a choisi parmi les prétendants qui lui faisaient la cour et non l’inverse. L’Allemagne (et certainement pas l’Autriche) a remporté la jarretière de la mariée, et l’arrogante, à l’époque, Angleterre a dû quitter piteusement la pièce en baissant la tête.

Longtemps avant, un certain François Premier s’était allié à la Sublime Porte, au scandale unanime de la chrétienté européenne (mais il est vrai que Charles le Cinquième, lui, avait préféré des amitiés perses, ce dont on parle peu).

Michel Lapaix

Pas d’accord
Le nazisme a existé une poignée de millisecondes à l’échelle de l’évolution terrestre
L’isslam Nazisme SS existe depuis 14 siècles et continue a ravager le monde, partout, chaque jour

OCTAVE

La grande différence est que l’un a eu un début et une fin alors que l’autre est toujours présent.

Prédiction

Nous sommes en 2020, pour ceux qui s’intéressent a la numérologie, cette année est une année “miroir” donc pas très porteuse ni bonne.
Ce n’est pas banal cette numérologie 20-20
De plus cette année est une période marquée avec des conjonctions astrales peu ordinaires avec dans l’alignement des planètes Saturne, Pluton, Mars, Neptune et Jupiter.
le cours de l’année 2020 a déjà été le théâtre de catastrophe, et le plus critique se trouve aux alentours du 15 octobre.

BALTO

Bizarre ce miroir qui réfléchi un 20 en face d’un 20
Je vois plus un miroir dans le 11/11-2002
C’est drôle comme on peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres.

Paskal

“Il aurait pu intégrer la Fédération de la Russie, et dépendre de Vladimir Poutine.”
L’Arménie était quand même plus logique !
“L’islam en Azerbaïdjan est le même que celui de la Turquie.”
En Azerbaïdjan, c’est le chiisme ; le sunnisme en Turquie.

Irina

Tiens, merci pour cette précision !

OCTAVE

Oui mais ce sont deux peuples quasi-identiques. D’ailleurs, les Azerbaïdjanais, sont appelés les turcs de l’ouest. Ce qui forcement même s’ ils pratiquent un islam différent, les rapprochent indubitablement.

GLANDU

Merkel la casque à pointe prussienne revient à la vieille histoire et aussi à ses anciens alliés turcs qu’elle voudrait sans doute voir entrer dans l’Union Européenne.

Irina

Historiquement, ce serait plutôt la France qui a été alliée de la Turquie. L’histoire ne s’arrête pas au XXème siècle !

Urbain

Le titre de votre article est un peu expéditif, mais il a l’avantage de bien définir le style et les visées géopolitiques du nouveau sultan, non de la sublime porte, mais de la porte délabrée qui pue le moisi…
Ses visées sur le monde musulman se heurteront nécessairement à l’antagonisme historique entre sunnites, chiites, arabes, perses, turkmène … La région est un nouveau “Balkans” , véritable panier de crabes, au surplus avec des QI de bulots.
Quant au vieux fantasme de la grande Touranie qu’il a l’air de vouloir réactiver, Erdogan va se heurter au grand voisin russe qui, à mon avis, ne va pas se laisser faire (c’est un euphémisme )
Et il va vite devenir tricard. Et sa honte finale sera de conserver le soutien de Plenel et de quelques Pieds Nickelés de la géopolitique.

Gérard Brazon

Le raccourci est volontaire. Bien sûr que la Turquie n’est pas l’Allemagne nazie mais Erdogan poursuit la même quête d’espace vital en y ajoutant la haine du mécréants. Mein Kampf n’est pas le Coran, comme Hitler n’est pas Allah, mais est-ce que cela change sur le fond?

Effectivement. Avec lui, cest “Mein Koranpf”…

stendek

NUANCE ! c’est bel et bien Allemagne et la Russie /URSS des années 40 qui est copié collé de la France aujourd hui

Marnie

L’Allemagne d’aujourd’hui, comme celle d’hier, reste admirative de tout ce qui est violent, hégémonique, mauvais. En fait elle est semblable à la Turquie dont elle est restée très proche au fil des siècles. L’UE est allemande et toujours aussi pro-musulmane. Que faire pour éviter que la Turquie entre dans cette UE contre nature ce qui serait une véritable catastrophe ? En sortir comme l’Angleterre ?

.Dupond1

La Turquie islamique de 2020 est l’égale de l’Allemagne nazie des années 1930//////////
Surement pas !!!
La crise de 29 a mis le peuple allemand dans la misere (une brouette de mark pour acheter une livre de beurre) mais sa puissance manufacturiere et industrielle a fait sa force . Les allemands etaient fiers ,instruits ,travailleurs , disciplinés , peuplés de nationalistes qui n’avaient pas besoin d’aller mandier et voler dans des pays étrangers comme le font les turques
https://lphinfo.com/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/
https://www.rtbf.be/lapremiere/article/detail_le-recours-a-des-savants-nazis-et-pro-nazi

Rems

Bravo, bien dit ! il y en a marre de leurs mensonges……..

Bidule

N’assimilez pas non plus l’Allemagne de 36 et l’Allemagne actuelle, le nom est resté mais ce sont deux pays opposés.

Joël

“oppressante pour le peuple Turc”
Ça doit être pour ça que les millions de turcs (5 millions rien que pour l’Allemagne) exportés dans toute l’Europe soutiennent à fond erdogan.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000
Au détriment de leurs freres dans la misere et l’opression restés au pays !!!

Pascal Olivier

La négation et l’impunité du génocide des Arméniens, et plus largement des Syriaques, des Assyriens et des Grecs pontiques, autrement dit la négation et l’impunité de la destruction des chrétiens d’Asie mineure ont ouvert la voie du génocide des juifs en Europe, autorisent aujourd’hui la destruction des chrétiens de la zone arabe de l’ex-Empire ottoman et favorisent le carnage qui s’annonce en Europe.

De la même façon la non-reconnaissance de ce génocide par Israël permet cette honteuse alliance d’Israël avec la Turquie et l’Azerbaïdjan.

https://www.bvoltaire.fr/reconnaissance-genocide-armeniens-honte-a-letat-disrael/

Pascal Olivier

Erevan affirme qu’un de ses avions a été abattu par la Turquie.

La Turquie a envoyé 4 000 jihadistes syriens pour combattre l’Arménie. 80 d’entre eux ont été tués par les forces arméniennes le 27 septembre (source arménienne).

Voici une liste de jihadistes tués (source Organisation de défense des Droits de l’homme d’Afrin, Syrie) :

19 du groupe Al-Charkia
4 de la division Al Hamzat
9 de la 51e division
11 du groupe Dayich al Noukba
22 du groupe Front Levanta
32 de la brigade Al Fourka
6 de la division Al-Moutasim

Patrick Z

Sauf que le IIIème Reich était en avance dans pratiquement tous les domaines, alors que la Turquie est un pays arriéré régi par un dogme obscurantiste. Lisez un historien objectif comme Bernard Plouvier !

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000

Ronald Attal

Comparer la Turquie d’Erdogan a l’Állemagne nazie est la preuve dúne profonde ignorance des realites historiques.

Gérard Brazon

Il y manque quoi à la Turquie? Une armée envahissante, des journalistes en captivité, la liberté d’expression enfermé, la volonté de retrouver un espace vital, l’intervention militaire tous azimuts, l’idéologie tirée du Mein Kampf appelé Coran et un taré qui se prend pour un Sultan. Ah si, il n’y a pas de juifs dans les camps. Erdogan doit le regretter. Il est vrai que les nazis n’ont pas eu affaire à Israël qui n’existait pas. C’est évident que l’Allemagne n’est pas la Turquie, c’est une vision, par un copié-collé.

OCTAVE

Nous avons tout de meme une similitude avec la fin des années 30. A l’epoque, les munichois, un ramassis de politiciens pleutres et couards, se couchaient devant hitler. Il en est de meme aujourd’hui avec Merkel et Macron qui vociferent mais n’iront pas plus loin,surtout si Erdogan pointe l’option militaire. Le seul qui peut arreter ses intentions malveillantes, c’est Poutine. Lui, n’hesitera pas une seule seconde à envoyer ses chars et avions pour contrer les vélleités hégémoniques d erdogan.

Maximilien

La Turquie et l Allemagne sont restés alliés malgré l islamisation et la dégradation des libertés. Merkel est une proche d Erdogan… incroyable mais vrai !

Paskal

L’Allemagne et la Turquie sont des alliées historiques. C’est avec des canons Krupp que les Ottomans ont réprimé les révoltes dans les Balkans.

Bidule

Rien que le titre me fait bondir ! Comparer l’Allemagne de 36 à la Turquie d’aujourd’hui, il fallait oser. Comparer l’idéologie pro-blanche des nazis et l’idéologie anti-blanche de la Turquie, comparer des blancs qui ont inventé la bombe A avant l’heure et des arabes qui ont inventé le kebab, comparer les opposants des juifs destructeurs de blancs et leurs contemporains serviles exécutants, voilà tout ce que vous ne faites pas !
Français, blanc, fier et sans maître.

patphil

avez vous remarqué que les turcs sont en majorité blancs? que vient faire la couleur de la peau alors que vous devriez discourir sur la couleur de l’ame!

Bidule

Les turcs sont blancs ? Vous n’avez jamais vu de turc ? Pis alors cette phrase typiquement républicaine du gars qui valide le remplacement de population… En passant vous remarquez que les noirs sont conscients d’être noir, et vous vous êtes conscient de quoi sur votre race ?

Paskal

Les “Turcs” d’Anatolie et de Thrace (à part peut être la vieille aristocratie, et encore…) sont des Grecs, des Arméniens, des Mèdes, etc… islamisés de force. Erdogan est laze.

Gérard Brazon

Les Turcs sont des Indo-européens, tout comme les Perses, à ne pas confondre avec les Arabes qui sont des sémites, des blancs également et les africains qui sont noirs.
Nous sommes donc, la plupart d’entre nous, des issus des indo-européens ayant migrés vers l’ouest, qui ont pris souche en colonisant l’Europe avant même que l’idée de pays, de nations ne soient imaginée par qui que ce soit. Quand à la “race”, pour moi cela n’a pas vraiment d’importance car c’est la sociologie, la culture qui importe. Je préfère bavarder avec un noir venant d’Afrique, un antillais victime de l’esclavage et échanger des idées, autour d’une bière, manger une côte de porc, du jambon et du pinard, qu’avec un nazi blanc qui me trouvera trop peu aryens malgré mes ancêtres Sarthois, Perches, et Beaucerons.

Pascal Olivier

Les Turcs (nonobstant les populations turquifiées) ne sont ni sémites ni indo-européens, ils sont turco-mongols.

Pascal Olivier

Philippe Karsenty va-t-il encore nous faire l’article à propos de ce « pays admirable et fascinant » qu’est l’Azerbaïdjan, nous louer le « vivre ensemble pluriethnique et pluriculturel » de ces génocideurs turcs ?

https://www.dreuz.info/2017/04/13/lazerbaidjan-un-pays-fascinant/

Gérard Brazon

Il était sur Sud Radio ce matin et vantait à juste raison, Donald Trump.

Cyprien

L’empire germanique veut prendre la main sur toute l’Europe. C’est une constance chez eux. Quand aux Turcs, ils sont comme les Allemands, ils ne se calment que lorsqu’ils ont pris une raclée.

Abisko

Tu es juste un peu limité CYPRIEN. Tu n’as pas vu qu’il faisait du 2nd degré? Franchement t’es vraiment un branquignol de naissance !

kabout

je l’ai déja dit ici méme et vous pouvez retrouver mon post…..erdogan est le nouveau hitler de l’europe du 21e siécle,et l’UE fermera sa gueule par trouille,et j’ai méme prédit que dés qu’erdogan se lancera dans un conflit cette UE s’écroulera tel un chateau de carte ET TOUT LE MONDE SE PORTERA POUR LE MIEUX !! chacun retrouvera ses frontieres et le moment sera venu pour nous en France de commencer a grande trés grande échelle la rémigration de tout nos parasites ! plus vite erdogan commence plus vite sera le mieux.

Système

Les Turcs sont méchants et l’islam aurait des velléités de conquête ? Comme si les Occidentaux ou les Chinois ne rêvent pas, eux aussi, de conquête et de domination ?! Ce s’appelle la politique, très cher, et si vous n’y êtes pas préparé, c’est que vos parents ou la vie, ou les deux, n’ont pas fait leur boulot…

patphil

les occidentaux ont des velléités de conquête ? mais sortez de ce corps d’il y a plusieurs siècles !

.Dupond1

Les Turcs sont méchants et l’islam aurait des velléités de conquête ? Comme si les Occidentaux ou les Chinois ne rêvent pas, eux aussi,
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Depuis 1958 les occidenteaux ont fait un trait sur les conquetes lorsqu’ils se sont aperçus que les conquetes etaient en fait des boulets a trainer …..inutiles d’égrener le nombre de boulets que la France a largué . Erdogan a conquis le nord de Chypre ( tous souhaitent gagner le sud grecque) Pour ce qui est des chinois ; je m’abstient

Lire Aussi