La TV russe se fout de la gueule de Macron et de sa « Brigitte »…

Travelos entourant le « couple » présidentiel, radieux, lors de la fête de la musique au palais de l’Élysée en juin 2018

***

Vidéo non sous-titrée, mais les images parlent d’elles-mêmes. On devine que le prestige de la France n’en sort pas particulièrement grandi :

https://odysee.com/@666gmail.com:a/brigitte-trans-WSE.VGY666-:b

Les Russkoffs qui ont vu ce reportage sont estomaqués que notre travelingue national soit crédité de 26% dans les sondages, alors qu’à la date du documentaire, ses trois concurrents directs ne récoltent respectivement que 17% (Valérie Pécresse), 16% (Marine Le Pen), 13% (Éric Zemmour)…

Ci-dessous, Kim Jong Un, sans voix devant le savoir-faire des Sondeurs Kommandos français :

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
37

16 Commentaires

  1. Pas que la Russie d’ailleurs… l’Albanie, le Portugal, la Turquie, la Chine, le Japon, la Grèce etc…
    Ca en fait du monde au courant de l’arnaque. En fait un peu comme les cocus, le bon peuple de bulots « français » en serait le dernier informé par la voix officielle (de son maître donc) qui ment et triche tout le temps, car ici bien sûr tous les merdias sont corrompus jusqu’au trognon et c’est normal puisqu’en pédoland. Bien la preuve qu’on est LE pays de baltringues, risée du monde, mais qui en plus l’ignore.

  2. Les medias français sont littéralement en extase devant Brigitte Macron , multipliant les interviews ultra-complaisantes et les reportages dithyrambiques , à un tel degré que ca en devient ridicule . Le pire c’est que les français , en bon bulots sous tranxène, sont persuadés que leur « première dame » est une icône internationale unanimement vénérée dans le monde entier . Consternant et inquiétant .

    • C’était la mème chose dans la ROUMANIE de CEAUCESCU….LE couple tait encensé danslesmédias jusqu’à ce que les soviétiques sifflent la fin de la partie et les fasse fusiller sous le préau d’une école !

  3. bah ce n’est pas du niveau des guignols de l’info…
    de toutes façons ils ne pourraient pas exister en russie.
    cela me rappelle une vieille définition de l’enfer:
    c’est un pays imaginaire où les humoristes sont russes, les amants allemands, les cuisiniers anglais, et les garagistes français.

  4. ils ont de quoi faire ! facile de montrer le mépris et les dérives ; prochain épisode carlito et l’autre dingo, ressources intarissables

  5. Pauvre Choupinet….la vérité est là….son porte-manteaux s’appelle Jean-Michel ! Il y en a qui aime !

  6. Et oui, hélas pour nous. Je puis vous certifier que le personnel navigant de la compagnie aéroflot, losqu’ils voient ou savent que vous êtes Français, vous êtes servi comme si vous étiez en prison. Pas de sourire, pas d’amabilité, pas d’attention, RIEN ! J’en ai fait les frais en 2020. On vous pose le plateau sèchement, tout juste si on ne vous le balance pas à la gueule. Pourtant, en voyage, je ne demande rien, n’exige rien, n’emmerde pas le personnel. Mais là, c’était flagrant. Le souvenir est tellement impérissable que tant que merdacon se fera remarquer par ses conneries, je ne prendrai plus une compagnie russe.

  7. Les russkofs…
    Vous n’êtes donc poli avec aucune personne.
    Que votre vie soit entièrement remplie à épandre du lisier tel un purineur, pourquoi pas, après tout c’est votre vie qui est de la merde.
    Mais soyez au moins poli et courtois a défaut d’être pertinent

  8. Il était évident que la vérité viendrait de Russie. Ils ont raison d’appuyer sur les faiblesses de notre bas monde infecte par les mouvements LGBT-UVWXYZ.

  9. Dans toute la 5° république, on a jamais vu un président s’afficher de telle sorte avec des bipèdes dépravés de la vulgarité, de la debauche, .

  10. Cette photo parmi tant d’autres a fait le tour du monde et revient sans doute à l’esprit des grands dirigeants étrangers lorsqu’ils sont reçus sur le seuil de l’Elysée par macron. Entre ça, les 5 années de manifestation, la déroute économique, l’insécurité grandissante, la pauvreté de plus en plus marquée au profit des plus de 130 milliardaires français nouveaux, la baisse du pouvoir d’achat, les privations de liberté, ………………, des idiots pensent que le malade au pouvoir peut régler avec sa tête de pinocchio le conflit Russo-Ukrainien. Pauvres Français !

    • QUI PEUT ENCORE VOTER POUR CE TYPE , qui,?….DES sondages , en SUISSE, le donnent à 12%….et habituellement , ils s’avèrent justes .S’il passe le premier tour , et à fortiori s’il est réélu , ce ne peut etre que par le truandage

  11. Sur la photo le Kim Jong Un, entièrement vaseliné, roustonné et polyglacé, n’a rien de Trudeau. Pourtant Foutriquette devant l’objet de ses tourments pourrait perdre la tête. C’est ridicule, mais celui qui habite avec maman Brizite, dans le très vieil appartement du huitième arrondissement avec LaRem, est un homme, oh comme ils disent. Ce pédalo en rut, en apprenant que Zelensky jouait du piano avec la pine, n’avait-il pas eu le feu au cul en faisant des grimaces à poutine, qui est resté insensible à son charme?

  12. Dommage que la traduction de la video ne soit pas disponible. Ce serait sans doute encore plus désopilant.
    Pauvre france.

  13. La photo du casse. Ils ont bonne mine. Le sondeur immobile. L’I.A n’y sera pour rien évidemment. Saperlipopette VOTONS !

Les commentaires sont fermés.