La vague de migrants de l’automne s’organise, bientôt près de chez vous

Ce serait une erreur de renforcer la sécurité dans les centres d

Les envahisseurs sont décontractés. A présent ils utilisent les réseaux sociaux pour s’organiser en groupe de 50 personnes pour former une armée de potentielle 70 000 hommes, si tout leur groupe sur Telegram bouge, voire plus s’ils arrivent à piocher dans le réservoir des 3,7 millions de réfugiés syriens vivant en Turquie. Ils vont fondre sur l’Europe dans les prochaines semaines. Ils viennent à pied sans armes. Pour quoi faire de l’armement ? L’UE va les accueillir et les états de l’UE dont la France vont devoir leur fournir logement, nourriture, soins médicaux.

« Par l’intermédiaire d’une chaîne lancée il y a six jours sur la messagerie Telegram et suivie par près de 70.000 personnes, les organisateurs de cette «caravane de la lumière» essaient de convaincre certains des 3,7 millions de réfugiés syriens vivant officiellement en Turquie de se joindre au convoi. Dans des messages en arabe consultés par l’AFP, les administrateurs de la chaîne appellent les candidats au départ à se munir de sacs de couchage, de tentes, de gilets de sauvetages, d’eau, de conserves et de kits de premiers secours. Le convoi, précisent-ils, sera divisé en groupes de 50 personnes maximum, dirigés chacun par un superviseur. »

Des « réfugiés syriens » tentent de former un grand groupe pour se rendre clandestinement en Europe via la Turquie

Pour les organisateurs arabophones il s’agit d’une « caravane de la lumière ». Pour les peuples d’Europe qui les croiseront d’une « horde d’Orques de Sauron et de Saroumane». Que vont faire les politiques pour les virer de nos territoires ? Rien, c’est-à-dire la même chose qu’avec les squatteurs en France, ils enverront des assistances sociales mais pas les forces de l’ordre pour les déloger à grand coup de pied pour qu’ils ne reviennent pas.

Plutôt que d’aller se battre pour l’Ukraine ou la Russie, les volontaires français seraient plus utiles en stoppant les migrants aux frontières de l’Europe en mer ou aux frontières terrestres de l’Est. Cela éviterait tellement d’horreur en France. Et les anti-racistes seraient contents, la poignée de noirs et d’orientaux qui rapportent plus qu’ils ne coûtent aux Français serait mieux vue. Comment faire la différence entre un noir musulman qui vit de vols et pour le Ramadan, égorgera le premier blanc qu’il croisera, et un noir ? Mission impossible, donc le principe de précaution s’impose aux Français qui veulent rester en vie et en bonne santé.

Brigade selon Wikipédia : « Le 1er juillet 1999, l’Armée de terre française se réorganise dans le cadre de la professionnalisation et de la réduction de ses effectifs. Les anciennes divisions deviennent des brigades. Forte d’environ 7 000 à 8 000 hommes, la brigade est alors la plus grande unité de l’Armée de terre. » C’est donc 10 brigades, voire plus, que veulent nous envoyer dans la gueule les pays du Tiers-Monde pour nous coloniser. Cela me semble une attitude hostile, ai-je le droit de le penser ? Ou ce n’est déjà plus une opinion mais un délit pour les juges ?

La classe dirigeante va nous imposer cet hiver des restrictions énergétiques mais veut loger de nouveaux migrants. Migrants venus pour beaucoup de pays chauds. Je ne pense pas qu’ils mettront le chauffage à 19° mais plutôt à 25° pour ne pas claquer des dents.

Que pouvons-nous faire ? Désobéir ! Sans se faire prendre mais désobéir, tirer au flan, saboter le système qui nous oblige à accueillir le Tiers-Monde. Et évidemment, ne rien donner aux ONG qui aident les migrants. Les Arméniens donnent-ils quelque chose aux Turcs ? A part l’Arménienne dingo maire de Strasbourg qui file de l’argent aux Turcs pour construire une mosquée, je veux dire. Non rien. En cas de génocide, les génocidés n’aident pas leurs génocideurs.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
14

8 Commentaires

  1. m’en fout….ils peuvent venir,par contre attention a celui et a ceux qui entreront chez moi de jour comme de nuit me cambrioler ou agrésser ma petite famille,ce sera boum !!
    retour dans une caisse en bois direction le bled,avec moi il n’y aura aucuns cadeaux,ni de rappel a la loi,ni pitié,je protégerai ma famille toujours en premier,leur cas a eux et leur devenir ne m’interesse pas.

    • Ils ne viendront – peut-être – pas chez toi, mais toi et les tiens vous ne pourrez plus en sortir, de chez vous !
      Alors s’en foutre est la moins bonne des solutions. (La bonne est encore dans l’aveuglément des Gaulois, mais on peut toujours espérer …)

  2. les syriens , irakiens, afghans ont trouvé une autre filière, passer par rio de janeiro puis la guyane , c’est plus long, plus couteux mais garanti, la france passoire

  3. Toujours plus; encore plus, comme chez Monsieur PLUS ! Bientôt 150 millions d’afro-arabo-musulmans contre 50 millions de français (de souche); nourris, logés, chauffés, éclairés, blanchis, payés (pas pour travailler; faut pas déconner, non plus) par les français…et ces derniers sont contents : »Le Vivre-Ensemble ! ». Comment peut-on être aussi CON et lâche ? Bientôt les rues de France pires que celles d’Afrique du Sud ! Mais bon, c’est vrai : ils n’ont pas les codes…et PAS d’AMALGAME !

  4. L’UE a alloué en catimini 6 milliards € à Erdogan, mais refuse toute aide aux pays européens qui nous protègent de l’invasion. Ursula von der Leyen (Von Der Liar) est bien une inconditionnelle de l’immigration.

  5. Et merde, tout ces déchets vont encore atterrir loin de chez nous, on aimerait bien s’amuser avec eux, on en a déjà eu mais ils sont pas restés, il préfèrent les grandes cités (Paris) parce que là, c’est eux qui s’amusent ! Ma fille m’a fait voir quelques passages une série Coréenne « squid game », j’ai pas regardé longtemps mais je suis tombé sur une scène d’un jeu très connu, 1 2 3 soleil et c’est un jeu qu’on aimerait bien faire profiter à nos joyeux clandos comme dans cette série…

  6. Je vois bien quelques propos amusants suite à cet article. Je dis « amusants » car ceux qui préconisent la légitime défense sont-ils armés ? Sont-ils entrainés ? Ont-ils les « cacahuettes bien accrochées ? Dans le cas contraire, abstenez-vous de propos guerriers tonitruants qui prouvent que vous êtes des fanfarons. La Résistance ne se montre pas, elle ne s’exprime pas, elle ne fanfaronne pas. Elle est discrète… Elle agit, dans l’ombre…
    IRE, vite !

1 Rétrolien / Ping

  1. La vague de migrants de l’automne s’organise, bientôt près de chez vous – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.