La vague de migrants de l’automne s’organise, bientôt près de chez vous

Ce serait une erreur de renforcer la sécurité dans les centres d

Les envahisseurs sont décontractés. A présent ils utilisent les réseaux sociaux pour s’organiser en groupe de 50 personnes pour former une armée de potentielle 70 000 hommes, si tout leur groupe sur Telegram bouge, voire plus s’ils arrivent à piocher dans le réservoir des 3,7 millions de réfugiés syriens vivant en Turquie. Ils vont fondre sur l’Europe dans les prochaines semaines. Ils viennent à pied sans armes. Pour quoi faire de l’armement ? L’UE va les accueillir et les états de l’UE dont la France vont devoir leur fournir logement, nourriture, soins médicaux.

« Par l’intermédiaire d’une chaîne lancée il y a six jours sur la messagerie Telegram et suivie par près de 70.000 personnes, les organisateurs de cette «caravane de la lumière» essaient de convaincre certains des 3,7 millions de réfugiés syriens vivant officiellement en Turquie de se joindre au convoi. Dans des messages en arabe consultés par l’AFP, les administrateurs de la chaîne appellent les candidats au départ à se munir de sacs de couchage, de tentes, de gilets de sauvetages, d’eau, de conserves et de kits de premiers secours. Le convoi, précisent-ils, sera divisé en groupes de 50 personnes maximum, dirigés chacun par un superviseur. »

https://www.fdesouche.com/2022/09/11/des-refugies-syriens-tentent-de-former-un-grand-groupe-pour-se-rendre-clandestinement-en-europe-via-la-turquie%ef%bf%bc/

Pour les organisateurs arabophones il s’agit d’une « caravane de la lumière ». Pour les peuples d’Europe qui les croiseront d’une « horde d’Orques de Sauron et de Saroumane». Que vont faire les politiques pour les virer de nos territoires ? Rien, c’est-à-dire la même chose qu’avec les squatteurs en France, ils enverront des assistances sociales mais pas les forces de l’ordre pour les déloger à grand coup de pied pour qu’ils ne reviennent pas.

Plutôt que d’aller se battre pour l’Ukraine ou la Russie, les volontaires français seraient plus utiles en stoppant les migrants aux frontières de l’Europe en mer ou aux frontières terrestres de l’Est. Cela éviterait tellement d’horreur en France. Et les anti-racistes seraient contents, la poignée de noirs et d’orientaux qui rapportent plus qu’ils ne coûtent aux Français serait mieux vue. Comment faire la différence entre un noir musulman qui vit de vols et pour le Ramadan, égorgera le premier blanc qu’il croisera, et un noir ? Mission impossible, donc le principe de précaution s’impose aux Français qui veulent rester en vie et en bonne santé.

Brigade selon Wikipédia : « Le 1er juillet 1999, l’Armée de terre française se réorganise dans le cadre de la professionnalisation et de la réduction de ses effectifs. Les anciennes divisions deviennent des brigades. Forte d’environ 7 000 à 8 000 hommes, la brigade est alors la plus grande unité de l’Armée de terre. » C’est donc 10 brigades, voire plus, que veulent nous envoyer dans la gueule les pays du Tiers-Monde pour nous coloniser. Cela me semble une attitude hostile, ai-je le droit de le penser ? Ou ce n’est déjà plus une opinion mais un délit pour les juges ?

La classe dirigeante va nous imposer cet hiver des restrictions énergétiques mais veut loger de nouveaux migrants. Migrants venus pour beaucoup de pays chauds. Je ne pense pas qu’ils mettront le chauffage à 19° mais plutôt à 25° pour ne pas claquer des dents.

Que pouvons-nous faire ? Désobéir ! Sans se faire prendre mais désobéir, tirer au flan, saboter le système qui nous oblige à accueillir le Tiers-Monde. Et évidemment, ne rien donner aux ONG qui aident les migrants. Les Arméniens donnent-ils quelque chose aux Turcs ? A part l’Arménienne dingo maire de Strasbourg qui file de l’argent aux Turcs pour construire une mosquée, je veux dire. Non rien. En cas de génocide, les génocidés n’aident pas leurs génocideurs.

Quentin Neuf