La vague islamique nous bouscule… et le Pouvoir surfe dessus !

L’islam est si fortement implanté en France qu’il bouleverse notre façon de penser et l’islam et la France !

Les sourates anti-juives, anti-chrétiennes, anti-femmes, anti-homosexuels, et les sourates guerrières ont beau être légion, l’islam demeure une religion « d’amour, de tolérance et de paix ». Or, qui refuserait « l’amour, la tolérance et la paix » ?

Ne soyons donc pas étonnés que nos habitudes alimentaires et vestimentaires revêtent un nouveau visage : le halal est dans nos assiettes ; les voiles et les djellabas sont dans nos rues.

Du coup, nos traditions sont montrées du doigt. Nos enthousiasmes patriotiques sont suspectés de sectarisme. La libre critique de l’islam est taxée d’islamophobie. La défense de la laïcité passe pour un combat d’arrière-garde.

Le bon sens le plus élémentaire vacille. Parler de la révolution numérique à l’œuvre dans le monde est honorable ; parler de la révolution islamique à l’œuvre dans notre pays est honni. Pire : ceux qui, comme Christine Tasin et Pierre Cassen, tirent la sonnette d’alarme, sont la cible de nos dirigeants !

En effet, au lieu de refuser le fondamentalisme musulman, nos dirigeants en sont les premiers serviteurs. Leur défi n’est pas de faire face à cette vague montante, mais de profiter des opportunités électoralistes qu’elle est censée leur offrir.

Aussi se lancent-ils dans le plus incroyable des contresens : s’ouvrir à tout ce qui est musulman ! A leurs yeux, c’est même la solution par excellence, l’égalité des chances n’ayant aucune valeur si elle n’égalise pas l’islam et la République.

Par suite, tout est fait pour protéger l’islam d’une éventuelle inégalité des droits – comme le montrent, entre autres, les « accommodements raisonnables » – car une religion n’est jamais menaçante dès lors que le pays qui l’accueille lui donne les moyens d’être pleinement elle-même !

Et voilà comment, dans le quartier Chapelle-Pajol à Paris (pour ne citer que cet exemple), les femmes sont chassées des rues !

Et voilà comment une nation riche de plus de 1 000 ans d’Histoire est sur le point de disparaître en une décennie !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Les socialos ont pourri jusqu’à la moelle tout ce qu’ils ont touché : le féminisme, en premier . Les 2 andouilles traitresses Caroline de Haass, et Clémentine Autain sont utilisées, peut être même payées ???? pour dévoyer le combat des femmes contre l’obscurantisme islamiste. Il faudrait les entarter dès qu’elles mettent le nez dehors.Beaucoup de femmes sont trop connes et trop lâches pour relever la tête.Leurs mecs ne sont pas mieux .Bientôt ils diront « portez le voile , quelques temps ça va leur passer »….Comme en Iran à l’avènement de Khomeini…….

  2. Merci , Monsieur Vidal , de résumer aussi clairement la situation !
    Je suis convaincue , au risque de choquer , que les attentats islamiques , aussi sataniques soient-ils , ne constituent pas le moteur essentiel de la lente et opiniâtre islamisation de l’ Occident . Ils ne sont que la partie émergée de l’ iceberg ; la partie IMMERGEE restant comme il se doit la plus imposante , la plus dangereuse , la plus perverse …. celle que nos tarés moyenâgeux du coran veulent faire triompher en fin de compte : charia rampante , voile omniprésent , mosquées financées par la République , halal , barbus refusant que leurs épouses soient soignées par des hommes dans les hôpitaux , racisme anti blanc , incivilités , etc … etc …

  3. l élite satanique mondialiste, c est trouvé un redoutable allié .une dictature pire que le communisme. la peste verte.HITLER ET MELENCHON NE SONT ILS PAS PARTISANS DE CETTE DEMAGOGIE DANS LEURS DISCOURS.hitler le grand ami du grand mufti de jérusalem.celui qui lui dicta la solution finale.MELENCHON, LE SOI_DISANT GRAND ORATEUR DES LUMIERES MACONNIQUES.ET PROFOND ADMIRATEUR DE LA REVOLUTION FRANCAISE,QUI FUT UN CARNAGE A JAMAIS PARMI D AUTRES.ET QUI VEUT QUE L EUROPE SOI ENVAHIE PAR DES AFRO MUSULMANS QU IL CONSIDERE COMME SUPERIEUR.C EST VRAI QUE CHARLES MARTEL, L EMMERDE PROFONDEMENT.RELISEZ SES DISCOURS LE COLLABO DANS TOUS SES ETATS.

    • La seule qui pouvait nous venir en aide n’a pas été élue et les presque 11 millions qui ont voté pour elle sont méprisés et considérés comme des nazis.
      Avec Macron, les choses vont s’accélérer et les décérébrés de souche qui ont voté pour lui s’en rendront compte trop tard

Les commentaires sont fermés.