La variole du singe, aubaine pour Bourguignon-Macron, McKinsey et Pfizer

Vivons-nous nos dernières semaines de liberté ? Tout le laisse à craindre. Macron a d’abord transféré la politique sanitaire à l’OMS.

Emmanuel Macron donne les pleins pouvoirs à l’OMS pour la santé des Français lors des pandémies

Ensuite le nouveau ministre, Brigitte Bourguignon, ancienne socialaud, annonce déjà des campagnes de vaccination massives, parce qu’il y a cinq cas en France de ce qu’ils appellent la variole du singe.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-brigitte-bourguignon-favorable-a-une-vaccination-ciblee-25-05-2022-CR7SF5C6HJB3NNARPA7IW74GBI.php

Un fait largement surestimé par les médias et les politiques, comme l’explique les Professeurs Perronne et Raoult.

Le Professeur Perronne dénonce les nouvelles manipulations au sujet de la variole du singe

Donc, il faut s’attendre, pour septembre ou octobre, une fois les élections passées et les vacances terminées, à une reprise des mesures sanitaires, impulsées par McKinsey, au profit de Pfizer de la dictature du Nouvel Ordre Mondial qu’ils veulent nous imposer, notamment par la mise ne place du contrôle social à la Chinoise.

Macron est-il en train de mettre en place un contrôle social à la chinoise ?

image_pdfimage_print
19

29 Commentaires

    • quand le professeur raoult démonte les craintes, il est encore traité de charlatan mais il me rassure

  1. Si cette fois on ne se révolte pas pour de bon, nous serons alors complices de la maltraitance infligée à nos enfants !

    • Tout le zoo va y passer ! Après la tremblotte du mouton et la vache folle, la grippe pangoline et la variole simiesque, la lèpre de l’éléphant et la chaude pisse du lion ?
      Et tous ces maux fusionnent dans la connerie des blaireaux, le tiroir caisse des sangsues de Big Pharma et la propagande de la vermine politicienne.

      • Christian, je ne l’aurais pas mieux écrit !!!

        Mais je crois quand même que le blaireau, le veau-tant, commence bien à comprendre qu’ils se foutent royalement de leur gueule !!!

  2. les sosalauds toujours au pouvoir comme s’ils avaient obtenu 70% de votes favorables en tournant à 4% ça fait rêver n’importe quelle dictature démocratique ; la nana se paye en plus la tronche désespérée de circonstance en pensant au pognon qu’elle gagne en favorisant l’oms ça frise la schizophrénie comme mode neo-fasciste de communiquer l’invendable……mais où sont passés les rebelles professionnels des seventies dont l’idéologie les a menés au pouvoir ? oui, je vous l’demande.

  3. Quelle heureuse coïncidence !
     » Alors que la variole du singe commence à se disséminer, on découvre qu’une simulation de pandémie de cette maladie a été menée en mars 2021 par l’organisation non gouvernementale NTI ( financée par la fondation GATES ) en partenariat avec la Fondation de la Conférence de Munich sur la sécurité. Leur rapport donnait le 15 mai 2022 comme date fictive de début d’épidémie  »
    Et ce qui est non moins étonnant est que cette « .épidémie  » est simultanée dans plusieurs pays occidentaux sur des personnes n’ayant pas voyagé ni quitté leur domicile . De quoi se poser des questions sur ces « .valises  » oubliées dans des lieux publics .

  4. Les socialauds gauchiasses vendus aux journalopes des merdias qui aiment les musulmerdes et les syndicalopes ont encore fait un COMPLOT contre la race blanche.

  5. Survivre et mourir dans une epox sans plus aucune éthique. Mais vaxxinés au nom « des valeurs de la communauté ». Elle est Belle cette communauté. Elles sont belles ses valeurs. Ce sont celles de notre Belle démocratie.

  6. Variole du singe
    Les cas grimpent , les singes aussi mais dans
    l arbre .
    Les raclures du sanitaire , avec la variole ils
    ont décidé de singer la dictature du covid 19 .
    l OMS ( Organisation Mondial de Singeries )
    a les pleins pouvoirs par Macron a présent !
    Si en plus un nouveau variant surgit , les macaques quadritridosés vont etre soumis
    a une perfusion permanente…. tant pis
    pour eux .D’ailleurs , ce sont les lémuriens
    cobayes qui ont donné les pleins pouvoirs
    aux dictateurs covid. N oublions jamais la
    scènes final du film ,La planète des singes
    avec C .Heston qui s écrie :
    Les fous , ils l ont fait ! …

  7. Bonjour,
    Les gens sont les premiers responsables. Comment ont ils pu revoter pour ce personnage !Ils recolteront ce qu’ils ont semé. Ceux qui n’ont pas votés ont donné leur voix à ce personnage.A lire : LA BOETIE discours de la servitude volontaire.

  8. si ces pieds nickelés espérent voir les francais retomber dans le panneau….a mon avis les francais ne ce feront pas berner encore,ils peuvent nous pondrent un « virus ou maladies » tout les 2 ans niveau vaccination pas ou trés peu de monde iront se faire piqouzer,et cette variole du singe déja n’est pas mortel ( d’aprés Martin Blachier)

    VIDEO = https://dai.ly/x8b4hvf

    • Kabout, je pense que vous sous-estimez fortement le niveau de connerie, de larvisme, de lâcheté et de soumission de ce peuple de moutons. Je vous rappelle qu’il y a 3 semaines ces ovins ont remis au pouvoir une pourriture qui les a maltraités et méprisés comme personne avant lui.

  9. Dans ce video vous allez comprendre que tout était prévus avec les vax covid,le conseiller principale de K Schwab,Harari nous dit que les humains sont maintenant des animaux piratables. Le concept que l’humain a une âme et un libre arbitre n’existe plus.
    https://crowdbunker.com/v/9DbswwRBqQ

    Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale”.
    https://twitter.com/HTTP_404_NotF/status/1528289316941733889

  10. Et ça se prétend d une intelligence suprême.Ces bill gates,Schwab & co.Ils se prennent pour dieu. Mais à part nous inventer des vaccins qui ne fonctionnent m pas, de quoi sont ils capables ? Pas même d éradiquer une soit disant pandemie qui dure maintenant depuis plus de 2 ans. Ils sont donc certes riches,mais extrêmement idiots car sous les 18ème et 19ème siècles,sans vaccins les pandémies étaient éradiquée en 2 ans à peine.

  11. « Les voies sont préparées pour un tyran gigantesque, colossal, universel; tout est préparé pour cela. Remarquez le bien, il n’y a plus de résistance ni morales ni matérielles.(…) Tous les esprits sont divisés, tous les patriotismes sont morts. » Juan Donoso Cortés

  12. Merci MONSIEUR Pierre CASSEN de nous rappeler tous les interdits des deux dernières années. Dommage de l’incompréhension des français dans les urnes. Beaucoup d’affection d’attachement pour vous ainsi que de votre chronique, chaque jour elle me donne de l’espérance pour un monde meilleur. Soutien et force à vous. Mes amitiés.

  13. Qu’ils aillent se faire foutre avec la variole du singe, il est hors de question d’être de nouveau confinés et en liberté conditionnelle pour une pseudo crise sanitaire comme la précédente.

  14. Ils n.ont qu.a commencer par piquer les gauchos et autres cretins adeptes du wokisme., ainsi que les macronistes. Nous nous debrouillerons tres bien ensuite sans eux.

  15. Les vaccinés contre la variole ne craignent rien …et les autres non plus.

Les commentaires sont fermés.