La variole du singe, venue d’Afrique, vise surtout les homos : j’ai des solutions…

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voilà, je suis choqué de lire toutes ces réflexions racistes que les Africains n’apportent rien au monde. Parce que c’est pas vrai, et attention, je le prouve!

Et donc le cadeau des bons Africains au monde c’est un truc de singe! Non non je ne suis pas raciste moi, j’AIME les Africains (quand ils sont en Afrique hein !) mais c’est un fait établi et tout le monde appelle ça « la variole du singe »! On constate que sur toutes les photos d’ailleurs ça concerne des Africains, c’est pas de ma faute tout de même hein!

Donc c’est le nouveau coup de l’année, à peine le Covid terminé (d’ailleurs merci à Poutine puisque depuis qu’il a décidé de se promener en Ukraine, on ne parle plus du covid! Il aura éliminé à la fois les nazis et le covid, trop fort Vladimir!). Donc après le Covid, voici la variole du singe. Et attention c’est du lourd, puisque si le taux de mortalité du Covid était de 2 ou 3%, celui de la variole du singe est de 10%! Imaginez ce que ça va être: Avec 2 ou 3% on ferme tout, on parque les moutons chez eux, on leur impose le masque, et tout et tout! Alors à 10% ils vont nous faire quoi? Nous buter préventivement ce serait la meilleure chose pour éviter toute diffusion! Zêtes malade? Non? Pan! Pour éviter que vous ne le deveniez! Ca c’est du sanitaire, du vrai!

Mais faut pas s’inquiéter, ceux qui nous dirigent ont tout prévu, on peut leur faire confiance puisque dans un rapport l’an dernier en mars ils avaient fait un « exercice », une simulation, de cette « épidémie » qui devait apparaitre le 15 mai 2022! A quelques jours près, banco! Voyez, c’est page 10! Avec les prévisions du nombre de morts blablabla! 27 millions de morts dans un an et carrément 271 millions (pas 270, non non 271!) dans un an!

Et voici le document complet: NTI_Paper_BIO-TTX_Final

Mais on est sauvés puisque le fameux Bill Gates nous a appris qu’il y a déjà un vaccin! Super non? Donc c’est simple: Tous piqués – tous sauvés! Bon si ça fait comme le covid où y’a beaucoup plus de morts du vaccin que du virus, hein… Mais chut c’est con-plotiste ça!

Mais je vais vous dire la meilleure quand même! Selon ce que disent les media ce virus toucherait principalement les pédés! Attention Marcel il est pas homo, d’ailleurs j’ai même offert du travail à mon ami Serne hein. Bizarre il est pas venu traire les vaches, il aurait aimé ça, hum hum bon passons! Donc ce virus lui, il est homophobe, il attaque les péd… Heu les GAYS faut dire, je présente mes excuses aux gentils homosexuels, ne portez pas plainte, merci d’avance!

Bon donc je me pose la question! Si le virus attaque principalement une catégorie de la population, eh bien moi Marcel qui a mon certificat d’études, je comprends qu’on devrait préventivement mettre cette population hors de portée de ce virus! Pas les buter ho ho non non, simplement les mettre en sécurité, je sais pas moi, par exemple sur une ile lointaine! Pour leur protection bien entendu! Ainsi personne ne sera contaminé!

Vous en pensez quoi? Moi je suis humain je protège les gens, ils ont pas de bol eux, après le sida (parait que lui aussi est venu d’Afrique d’ailleurs, un autre cadeau, sont trop bons ces Africains!), voila la variole du singe! Bon une autre solution serait de ne plus laisser entrer UN Africain d’une part, et de virer les autres d’autre part! Oui mais ça c’est raciste il parait!

Donc au bout du compte, les Africains continueront à infecter les péd… ho pardon… les Africains continueront à infecter les gays, et fatalement au bout du compte les gens norma… ho pardon… les non-gays seront eux aussi infectés! On peut compter sur les media pour faire comprendre au troupeau qu’ils vont être contaminés, donc vite vite masque gants et vaccins! D’ailleurs mon neveu Marco (celui qui est dans la police, vous savez!) me dit qu’a Paris y’a encore des ploucs masqués dans la rue! Ils sont en avance, en fait!

Voilà les amis, en fait tout va bien, Macron va tous nous sauver, il a d’ailleurs commandé 13 millions de doses de vaccins! Y aurait-il 13 millions de péd…. BIIIIP…. de gays en France?!

Note: Il est possible que l’éditeur de Riposte Laïque décide de censurer des parties de mon texte, je ne lui en veux pas, les associations anti-homophobie le rackettent à la moindre occasion! Mais la version intégrale de mon article est comme toujours sur mon blog 🙂 Bizarre, personne ne porte jamais plainte contre moi…. La trouille de mon 12 peut-être?

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
20

35 Commentaires

  1. Et si c’était encore un coup foireux de ces endofés d’anglo-saxons protestants ? Ils ne se sont pas gênés pour massacrer les amérindiens, les maoris et les aborigènes !

    • Après leur avoir volé leurs terres …mais c’était avant qu’ils proclament les droits de l’homme..ça ne compte donc pas …

    • Bien vu. D’ailleurs les labos Ukro-ricain devaient abriter quelques pathogènes dangereux prêts à être disséminés sur la planète. Ah nos chers amis de l’otan…

  2. IL FAUT CONFINER tous les gays donc ; pas pour les stigmatiser mais seulement pour proteger la population anormale donc non gay ! ce qui me chiffonne , c est qu il va y avoir de nombreux confines dans le
    nouveau gouvernement de borne . pourra t on dire qu ils sont BORN OUTES ?

  3. La gale de la cigale viens d’apparaître dans le sud de la France. Les vacances vont être gâché 😆

  4. Il y a du bon dans tout çà… Le Covid a éliminé la grippe, Poutine a éliminé le Covid, et la variole du singe va nous faire oublier la guerre.Mais, voilà ti pas qu’elle touche les homos… les pauvres ils ont déjà essuyé le sida. Ah l’apport des Africains.

  5. Contre la variole du singe , il y a un moyen : le cul rare

  6. Cette immigration venant d’Afrique nous apporte déjà une tuberculose résistante à nos antibiotiques, la gale, la drépanocytose..
    À ajouter aux gastro enterites souvent mortelles dues à l’e.coli contaminant de la viande halal…
    Bon courage !

    • Et vive l’immigration positive qui nous apporte tous ses bienfaits.

  7. Après le couillonavirus, voilà la nouvelle enculerie des néo-con de la piquouze. Et si on piquait deubeuliou bush-menteuse pour commencer ?

  8. Si ce sont les Africains qui véhiculent cette maladie et que les gays sont touchés en premier, j’en conclus que les gays occidentaux infectés copulent avec les précédents. Le chacun chez soi est à privilégier.

    • Bientôt interdite en France , en attendant
      un vaccin !
      Bill guette !

  9. Marcel, il faut confiner les singes et les homos. Mais si on fait ça, le parti animaliste et les lgbt vont nous traîner devant la 17ème chambre correctionnelle.

  10. Ah zut, j’ai écrit quelque chose de mal sur les pulsions africaines, mon commentaire est censuré !
    ☻ 🐒

  11. Bon, laissez moi vous remettre en place! Repartons dans les années 1980 concernant le VIH. Au début, seuls les homosexuels mâles était touchés par le VIH. Seulement voilà, au niveau international, et surtout en Afrique la maladie était surtout « héterosexuelle ». Ce que vous dîtes est très dangereux! Un virus ne fait pas la difference entre un homo et un(e) hétéro. Votre désignation « pédé », montre votre ignorance. D’après vos dire, un virus SAIT faire la difference en un home et un hétéro? Votre message est dangereux et, il faut le dire très ignare! Avez-vous rien appris du VIH?? Il semble que, ce que vous dîtes semble être une « punition » de Dieu sur les homos. Franchement, c’est très grâce ce que vous dîtes! Que vous soyez « homophobe », ça vous regarde, mais ne propagez pas des idées fausses sur un virus qui se loge là où il peut se répandre! Il se fiche de savoir votre orientation sexuelle!

    • Ah voila l’intello de service, sans aucun doute diplômé de mèdecine tropicale et spécialiste en tout! Le SIDA est bien « la maladie des péd….. » d’une part, et est bien venue d’Afrique d’autre part! Alors si VOUS voulez vous faire mettre (à sec ou non, hein!) par un africain ça VOUS regarde mais ne venez pas nous chanter la messe ici!

      • Parce que vous, vous êtes un spécialiste en épidémiologie ? Dans ce cas, expliquez nous ces chiffres :
        – Monde : 53% des personnes vivant avec le VIH sont des femmes et des filles. Donc à cette échelle ce n’est pas « la maladie des pédés ».
        – Afrique subsaharienne : cette région représente 67% de la totalité des personnes vivant avec le VIH. On y trouve 61% des nouvelles contaminations qui ne concernent pas les homos. Donc à cette échelle ce n’est pas « la maladie des pédés ».
        – A l’inverse hors Afrique subsaharienne : 93% des nouvelles contaminations touchent les populations à risque dont notamment les homos. Voilà d’où vient le fait que le sida est considéré comme la « maladie des pédés ». Mais dans le même temps ceux qui le pensaient voulaient isoler les homos. Où est la logique ?

  12. Cette pathologie se guérie seule en 2 semaines et n’est pas plus mortelle que le rhume covid
    alors commencez pas à faire chier le monde avec vos mensonges intéressés du genre « tous vaccinnés tous protégés »

    • Vous êtes nouveau ici? Vous semblez ne pas connaitre Marcel, vous…

  13. Le  » vaccin » du covid ne faisant plus recette, Bille Gates balance la terreur de la variole du singe. Mais au fait combien tout cela rapporte à Bill Gates ?

  14. Et au départ, il n’y en aurait pas un qui aurait essayer de faire un petit à un singe ou bien comme dans  » le livre de la jungle  » de Walt Disney un singe qui aurait tenté d’avoir de la descendance avec un humain ??? Il y en a bien qui copulent avec des chiens (d’où les bergers qui parlent allemands…) alors des singes…

    • Dorylée,
      j’ai été censuré ce matin pour un commentaire un peu comme le vôtre…

  15. Elle vise ceux qui baisent comme des malades sans se protéger, homos ou hétéros, puisque c’est par contact avec des lésions qu’elle se propage. Comme les homos masculins baisent plus, parce qu’un homme ça veut jouir souvent, ils l’attrapent plus aussi.

Les commentaires sont fermés.