La vengeance de Lukashenko : invasion de clandos en Pologne

Cela fait des années que Lukashenko, président de Biélorussie, est traîné dans la boue par les pays occidentaux qui le surnomment « Le dernier dictateur d’Europe », et érigent régulièrement des « sanctions » contre son pays. Le fait qu’il ait tourné le dos à la coronafolie mondiale en refusant toute mesure obligatoire dans son pays n’a pas arrangé les choses et les pays occidentaux sont déchaînés contre lui, Pologne en tête qui finance et accueille tous les prétendus-persécutés par le régime de Biélorussie. Un peu comme avec la Russie, coupable de tout aux yeux des Occidentaux !! Mais si la Russie peut riposter par d’autres mesures économiques, voire militaires, la Biélorussie, elle, a des moyens très limités de riposte.

Eh bien après plusieurs années à endurer ces brimades, Lukashenko a trouvé une excellente manière de riposter : en accueillant les « migrants » africains par milliers… juste pour les envoyer en Pologne. Des milliers sont actuellement massés à la frontière, l’armée de Biélorussie les empêche de faire demi-tour et les oriente aimablement vers l’Eldorado européen, pays pétris de sentiments humanistes et prêts à accueillir ces régiments de docteurs, chercheurs, professeurs et ingénieurs pour concrétiser leurs principes philosophiques du « vivre-ensemble ». Et pourtant, sans doute ne voyant pas la chance qu’elle a, la Pologne rechigne à accueillir ces gens pourtant prêts à lui apporter leur expérience et richesse civilisationnelle ! À tel point qu’elle commence à ériger un « rideau de fer » (barrages, tranchées, barbelés, miradors) et qu’elle donne pour instruction à ses officiers de ne pas laisser passer les migrants. L’ordre de tirer à vue n’a pas encore été donné mais ça ne saurait tarder, au grand dam de l’église catholique qui, elle, appelle à laisser passer tout le monde ! Le Pape est-il prêt à les accueillir dans ses nombreuses propriétés ?

La Pologne n’est bien entendu qu’un pays de passage vers l’Allemagne mais surtout vers la France et l’Angleterre pour ces braves gens et si on ajoute les pénuries de gaz (la Russie préfère en effet faire passer SES besoins avant ceux des autres) et bien sûr les nouvelles restrictions à venir au nom de la coronafolie, l’hiver s’annonce difficile pour les pays européens. Il se murmure que le Kremlin regarde d’un air gourmand la situation qui, selon des sources très bien placées, « pourrait créer des conditions propices aux populations européennes pour se soulever ». Un véritable régal, non ?

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

 

image_pdf
16
0

41 Commentaires

  1. Ce Lukashenko est vraiment une vraie ordure. Le gars va chercher les migrants, les ramenant à Minsk, pour ensuite les envoyer sur l’Europe via la pologne. Le gars n’en a rien à foutre de mettre des personnes qu’il a lui même amené pres de sa frontière dans le froid. C’est d’un cynisme et d’un manque de respect pour la personne humaine inouie. Et le mieux: RL l’applaudit alors qu’il envoie les fameux migrants tant redouté. A gerber.

    • Batigoal mon chou, tu es choqué ? Pourtant ce sont des gens hautement qualifiés, allons! Et des futurs électeurs de ceux pour qui tu votes! L’ordure c’est pas lukashenko, c’est toi!

      • En tout cas je suis bien plus patriote que toi qui soutiens un gouvernement, enfin un dictateur, étranger qui cherche à nous emmerder.

    • et peut être et même probablement que parmi ces gentils et innocents migrants
      il y en a un voire deux ou trois qui te mettront une bonne branlée après t’avoir violé
      au mieux et au pire après t’avoir égorgé, décapité et étripé au pire parce que leur prophète pédophile et violeur multirécidiviste Muhammad
      et que leur boucher-charcutier-tripier Halal Allah
      leur ont commandité par leur voix de la parole à l’oreille et pour passer à l’acte …

  2. Je ne vois que des jeunes dans la pleine force de l’âge, souriants avec des smartphones. N’est-ce pas étonnant ??

  3. Moi je me demande bien pourquoi ils ne vont pas en Russie, les migrants! Ah oui, il fait froid mais surtout les garde-frontières qui sont une branche du FSB, n’ont pas une réputation de fiottes… Les 7×62 font de gros trous!

  4. Malgré la répétition de ce genre d’épisode, les mougeons qui votent pour les bien-pensants progressistes n’ont toujours compris que l’immigration massive sans contrôle est une arme de destruction massive contre nations, peuples et civilisations. Une arme utilisée et manipulée à des fins surtout politiques et aussi mafieuses-financières. Personne ne peut rien pour eux, surtout pas leur pardonner quand viendra l’heure des comptes et du retour à la raison.

  5. et encore toute une armada de futurs djihadistes en route pour l’UE
    mais peut être et qu’après tout Abou Bakr al-Baghdadi et Oussama ben Laden
    y sont résidents permanents à Bruxelles et à Strasbourg … et avec l’accord de l’UE

  6. Exact !.. et l’UE tout comme les USA les figures de proue du mondialisme conquérant et de l’immigrationnisme invasif et qui jalousent férocement les richesses naturelles
    de la Russie (gaz, pétrole, Bois, houille, Or, terres-rares…etc…)
    et qui rêvent de l’envahir pour l’annexer … en accusant la Russie de Poutine
    de ce que l’UE et les USA veulent leur faire => l’envahir et => l’annexer !

  7. Bah quoi le président Lukashenko ne fait qu’envoyer les chances de la France
    et ses futurs-Montaigne … et Macron devrait bien au contraire l’en remercier !
    et voilà ou est l’énorme différence entre la Biélorussie et la France
    migrants => des parasites nocifs et nuisibles pour la Biélorussie
    migrants => des chances pour la France et des futurs Montaigne

  8. Génial en effet et j’attends avec impatience quelques viols, vols et attaques de députés et autres élites européennes par leurs chouchous……..

  9. En principe, vous devriez haïr un Loukachenko jouant de bien vilaine manière les apprentis sorciers de la guerre hybride. Ce trafic est parfaitement organisé au départ d’Irak et de Syrie, en amont et en aval et sous la haute bénédiction du Kremlin. Qui donc a donc joué les catalyseurs de la crise migratoire 2015 ? En amont, Poutine et sa marionnette Bashar al-Assad…

    Isolée sur la scène internationale, la Pologne a d’autres chats à fouetter que les clandos car elle s’est mise à dos Washington, Tel-Aviv, Berlin, Bruxelles et même Prague pour des raisons énergétiques. Quant à Moscou, il reste l’ennemi quasi intemporel…

    https://www.france24.com/fr/%C3%A9co-tech/20210921-mine-de-turow-en-pologne-le-charbon-de-la-col%C3%A8re

    • Lukashenko a parfaitement raison de se défendre comme il peut face à des attaques incessantes, entre autres de la part de la Pologne. Tout comme la Russie a raison d’augmenter les prix du gaz en réponse aux sanctions économiques de l’Europe. Ça vaut mieux que quelques topol ou sariat, non?

    • Et Merkel n’y est pour rien, en 2015? Et qui a détruit l’Irak, la Lybie et la Syrie avec des fanatiques islamiques créés pour la circonstance pour alimenter le flux de l’immigration massive? Poutine? Ou les USA et leurs valets comme Sarkozy et Hollande? Votre propagande anti-russe est minable et cousue de gros fil.

      • Aucune propagande antirusse de ma part. Poutine est géostratège plutôt tacticien que stratège et ne fera pas de cadeau à l’EU27. Qu’elle vous plaise ou non, cette mosaïque de 27 États est à défendre. Un soldat se bat pour ses terres, pas pour un ennemi idolâtré.

        Lucide sans être ultra (-nationaliste)

        • Poutine est probablement le votre d’ennemi Richard Mil
          mais certainement pas le notre !.. et puis vous-vous dites Non-Russophobe
          mais vous n’arrêtez pas de diaboliser tout à la fois Poutine et les Russes
          et votre mosaïque de 27 états formant cette UE toute aussi fictive que factice
          n’est qu’un puzzle dont les pièces vont bientôt éclater pour être disperser aux quatre vents et ce sera du chacun pour soi !.. quand la guerre civile, ethnique et religieuse va éclater en Europe Occidentale et l’explosée extérieurement tout comme l’implosée intérieurement …

        • Absolument. Mais il y a beaucoup de nihilistes ici qui rêvent d’effondrement et sont au final des traîtres prêts à se vendre a l’ennemi même quand il dévoile ses cartes.

          • L’effondrement consiste à suivre l’UE et l’OTAN, le cauchemar que vos amis mondialistes nous imposent quand on n’en veut plus.

    • et puis la Biélorussie tout comme d’ailleurs la Russie et même la Pologne
      quoique faisant partie de l’UE ne sont pas obligées et surtout par la contrainte
      les menaces et le forcing d’accepter ces invasions migratoires comme le font ces soit-disant démocraties et de ces pseudo-républiques de cette soit-disant pseudo Union Européenne toute aussi artificielle et fictive que factice et ou le vivre ensemble c’est de vivre qu’entre MUZZS et sans les Français, les Allemands, les Belges ou les Néerlandais parce que remplacés au mieux et au pire éliminés par leurs hôtes parasites MUZZs et ceci dans leurs propres pays !

    • … et Macronette est bien tout à la fois le pantin et le bouffon de Biden
      toujours à quatre pattes avec le pantalon et le slip baissés jusqu’aux chevilles
      devant son maître Biden !

  10. A la place de la Pologne, je récupère tous les envahisseurs, je les met dans des camions et je les conduit jusqu’a la frontière Allemande. Et a Dieu vat, vous en voullez en voilà !!
    Et oui, la Pologne a aussi un jolie joker contre l’ UE-RSS

  11. Légère erreur , votre hinneur , il s’ agirait non d’ Africa – ains mais de métèques venus d’ Irak et des shitholes voisins

      • On ne trouve pas d’ Africains à la frontière polonaise , voilà ce que je voulais dire au contraire de Boris

        • Pas fous, il commence à faire froid et les bananias se planquent, ils émergeront au printemps 😉

  12. On est envahis à l’est et au sud et encore on a pas eu le pire à venir. Si les algériens et les marocains se font la guerre je vous dit pas les CENTAINES de MILLIERS de réfugiés qui vont fuir ces pays ! heureusement que nous avons un gouvernement réactif ! Micron veillera à ce qu’ils soient bien logés et protégés des autochtones qui oseraient se rebeller ! n’ayez aucun soucis tout baigne ! 2022 sera très probablement une année « émotionnelle ».

  13. La Pologne, même si une amitié certaine nous lie avec elle depuis Napoléon, n’est PAS la France. Les Polonais (sans doute parce qu’il fait trop froid chez eux) ne baissent PAS leur froc et ne se chient pas dessus devant les bougnoules et les négros; pas plus que devant les menaces de l’UE ou de Macron.
    Les Polonais ont vaillamment combattu les Allemands; ils n’ont pas fait dans la collaboration, eux. S’il faut prendre les armes; ils le feront; sans hésiter; pendant que les français, eux, prendront leur smartphone et leur bulletin de vote (armes de destruction massive)…

  14. Il paraît que des coups de fusil s’entendent dans les forêts polonaises! Et des corps de migrants y ont été découverts.

  15. Lukashenko a bien joué, les européistes n’ont que ce qu’ils méritent ! C’était des pauvres gens, les migrants ? Bouffez-les, maintenant !

    Quant aux polaks qui ont voulu entrer dans l’otan et qui ont laissé s’installer des bases de lancement de missiles US sur leur sol, ils n’ont qu’à demander aux amerloques de venir garder leurs frontières, maintenant !

  16. Ben il est gentil le garçon mais les peuples européens qui vont payer pour ces querelles de cour de récré entre dirigeants ne sont pas ceux qui mettent en place des sanctions, il faudrait voir à trouver autre chose pour se rebeller, on n’a rien demandé perso ! Les politiques de l’UE nous emmerdent aussi chez nous, pas seulement la Biélorussie et là on paye deux fois. Nan, désolé, je trouve pas qu’il y ait moyen de le féliciter, ça m’amuse pas du tout et je n’y vois rien de très intelligent.

  17. Boris, je n’avais pas vu les faits que tu énonces de cette manière-là …

    Je comprends beaucoup mieux maintenant le « comportement » du président de la Biélorussie !!

    Je ne vais pas t’écrire que les invasions de la France me ravissent, mais si c’est le prix à payer – très élevé certes – pour que les gens en France se réveillent, alors soit !!!

    Et oui, je pense également que la guerre va arriver en France, car le concentré  » misère des français, niveau de violence, muzz, devenant exponentielle, dégradation très forte du pouvoir d’achat, niveau de l’invasion muzz toujours, venue d’afric et d’afric du nord  » à moins d’un évènement à porté mondiale, comme une tempête solaire, détruisant toute l’électronique du monde !!!

    Sais-tu que la Russie, selon certaines prédictions, jouera un très grand rôle dans la sauvegarde des pays d’Europe ?

    D’après les mêmes prédictions, la Russie envahira une partie de la Turquie …

    Ici, j’ai maintenant l’impression de vivre en UERSS – Union Européenne des Répoubliques Socialistes Soviétiques !!!

    • Un collègue me rappelais qu il fut un temps où certains appelait « nordaf » un diminutif en somme, comme rital, nous s étaient macaroni, nous n en sommes pas mort

    • pour l’instant ce serait plutôt Daech-en-Enfer
      avec ses Daechiens infernaux et démoniaques
      ou tu vis en France-en-Islamerdistan

    • Sauf que l’URSS, ça ne faisait pas rire , surtout quand on y vivait, ça faisait peur , il fallait faire très attention à ce que l’on disait , et à qui …..L’UE , ce ramassis non élu, trop payé , d’affairistes corrompus , incompétents , vendus , juste bons à chier de la copie , des réglements ineptes…. Un tableau pitoyable , qui ne fait ni pleurer ni rire , mais donne simplement l’envie de les pendre….VRAIMENT !

  18. les polonais vont devoir faire du orban ou du trump : construire un mur pour se protéger des migrants ! les européistes vont devoir choisir entre l’anti-immigration et l’anti biélorusse, quel dilemme !

    • OK mais une fois arrivés en France les migrants MUZZs
      criminogènes, violeurs et prédateurs sexuels
      vont pouvoir choisir entre ta femme, ta soeur, ta fille ou/et ta mère !

Les commentaires sont fermés.