Qui croire ? Que croire ? On ne s’en sort plus avec tous ces sondages. Et il en pleut chaque jour…
Les gouvernements ont toujours été de très gros consommateurs de sondages. Un procès très actuel nous le rappelle… Ce fut de pire en pire pour les contribuables et il est à craindre que le dictateur sanitaire en surconsomme. Certainement, il va avoir de plus en plus de crises de boulimie pour savoir à qui distribuer nos largesses… et tenter d’acheter des voix avec l’argent des contribuables, alors que son parti est richissime.
Qui peut croire que Macron soit à 23 ou 25 % des intentions de votes ?
Il est haï, détesté, exécré, y compris par beaucoup de CSP+. Pour une raison ou l’autre, chacun a quelque chose de grave à lui reprocher. A contrario, cela rappelle les études d’opinion sur les votes FN ou RN qui racontaient que ce n’était qu’un vote populaire, les élites « intellectuelles » ne votant jamais Le Pen. Tout d’abord, elles n’étaient jamais sondées ou elles bobardaient. Des Bac + 10 soutenant le Menhir, il y en avait bien plus qu’il se disait.
Pour tenter d’approcher une vérité que l’on peut vouloir nous dissimuler, il n’est plus qu’à observer.
Les rares piques envoyées par Macron et ses sbires ne sont dirigées que vers Zemmour…
La plupart de ses ministres attaquent surtout Zemmour, miss Indignation en tête. Ayant achevé la piètre promo de son roman inepte, vendu à soixante-quatre exemplaires, le tromblon Marlouna va recommencer à tirer dès que le candidat potentiel énoncera une banalité lui déplaisant. C’est donc lui l’ennemi, celui qui est haut dans les sondages, celui avec lequel Macron ne veut absolument pas débattre !
Afin d’en savoir davantage, tendons nos oreilles vers Macron et sa mafia et nous saurons tout.
Daphné Rigobert
leproblème , c’est qu’à l’ELYSEE ne se cache pas seulementla vérité sur les sondages , mais , de la mème manière celle sur les élections :ils ont triché , ils trichent , ils tricheront !
les deux derniers sondages indiquent clairement la manipulation !
pour le pass 62%
contre la 3e dose 66%
comment 66% des gens contre la 3e dose pourraient être pour le pass quand celui ci sera tributaire de l’exécution de la 3e dose ?
les sondages c’est comme la PUB : cela a un pouvoir de persuasion chez pas mal de gens.
cela les incitent à voter “utile” notamment
macron qui depuis 4 ans est à 24% , quels que soient les évènements.
ce n’est pas un hasard.
il est assuré du 2e tour avec 24% et il a gagné avec 24% , comme en 2017!
dire que macron est à 12% c’est lui retirer au moins 6 points, les gens se rendant compte qu’il est fumé en 2022 iront voir ailleurs….
sondages : le miroir aux alouettes !
la manipulation dans toute sa splendeur …
les prémices du “piège à cons” que sont les élections !
Les sondages, comment leur donner de la crédibilité quand comme par hasard le fils de la vieille moitié du pitoyable macron est directeur de son plus grand institut ! Il est triste de constater que de nombreux Français, dont le pouvoir d’achat fond comme neige au soleil, se fassent berner comme des lapins de 6 semaines !
Français mais ouvrez donc les yeux, par ces tromperies les mafieux au pouvoir veulent vous asservir encore plus !
mais oui, Macron est à 24% , et vous devriez sortir du “périph” pour comprendre que l’assise du bonhomme est réelle, que s’il va jusqu’à l’élection, il recueillera les voix centristes également, et, au second tour, la “gauche” assurera sa victoire….sauf s’il y a barbier en face, Barnier grand bénéficiaire de l’opération Zemmour qui, en divisant “les populistes”, marquera la fin de ce mouvement.
I-Média n°368 : Damien Tarel, l’homme qui a giflé macron, nous dit tout !
(VIDEO TVL)
https://www.tvlibertes.com/i-media-n368-damien-tarel-lhomme-qui-a-gifle-macron-nous-dit-tout
les ministres, les journaleux, les politicards tous anti zemmour qui n’apporte aucune solution (dixit jordella) mais qui tous tentent de l’abattre
Mais bien sûr, vous avez raison,
Qui les contrôles ??
Le fils de brigitte, CQFD
Malheureusement, on pipotte les sondages aujourd’hui, on pipottera l’élection demain. Je suis très pessimiste. Newsom en Californie, le gouverneur démocrate que la population à réclamer d’éjecter, a réussi à se faire maintenir à son poste malgré une impopularité extrême, pareil pour Trudeau et ce sera pareil pour Macron. Vu le niveau d’indignité qu’ils ont manifesté dans la crise covid, où tuer des gens en grande série ne leur a pas fait peur, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il y ait la moindre chance d’échapper à une fraude électorale massive.
Outre le fait que les sondages sont bidonnés, voici une réflexion que je trouve intéressante :
” Croire que Eric ZEMMOUR a “pris” des voix au RN uniquement, c’est ne pas tenir compte du fait qu’il y a plus de la moitié de gens qui ne votaient plus, et qui, pour partie au moins, retrouve une raison de voter, au travers des déclarations de Eric ZEMMOUR !! sans compter ceux qui se sont bien fait baisxx par le sarkome et ses potes d’avant !!!
Ce que je veux dire, c’est que, comme l’a d’ailleurs fait remarquer Eric ZEMMOUR lui-même, ce dernier est le seul qui puisse réconcilier des gens de tout bord politique, de toute classe sociale, y compris une partie de ceux qui n’allaient plus voter …
Ce qui me fait dire, que même sans être encore déclaré, il est au moins à plus de 30% réel d’intentions de vote au premier tour !!
Comme écrit dans un autre commentaire, cherchez qui dérange qui, et vous aurez une idée plus précise de la réalité des intentions de votes …
Je vais paraphraser Voltaire :
” Cherchez qui est visé, et par qui, et vous saurez qui dérange qui !!! ”
Les vérités les plus simples, sont les évidences les plus élémentaires …
bien sur que macron n’est pas a 24 % et si haut,les sondages concernant macron sont gonflés et ils le protége,imaginez un peu une présidentielle avec au 2eme tour MLP et Zémmour ! et j’y croit car macron est au fond des chiottes,minable bilan,manifs chaque samedi depuis le début de son mandat ( gilets jaunes,réforme retraite,pass sanitaire),gestion covid lamentable,continuelle repentance,immigration et insécurité explosent etc…et avec ca il serait a 24% ?? non ce chiffre a été pondu pour rassurer les bobos,journaleux et collabos,mais la sanction tombera bien le 10 avril 2022
10 avril 2022 ? si on y arrive comme ça, il se pourrait bien que la guerre avec les arabes commence avant 2022, ce Président peut encore faire beaucoup de mal d’ici-là, il peut en faire beaucoup, même en une seule journée.
ouiiiiiii !! vite.
“2eme tour MLP et Zémmour”?????
ça donnera :
– MLP : LIBRE CHOIX VACCINAL et FIN DU PASS SANITAIRE
-ZEMMOUR : obligation vaccinale, et fin du pass sanitaire dès que la totalité ou majorité de la population sera vaccinée en 3è 4è puis 5è 6è etc…
moi ce sera sans vaccin et donc MARINE LE PEN!!!
vous verrez et comprendrez par vous même qu’à mon avis ce seront les vaccinés de force pour raison de travail-garder, et victimes d’effets secondaires et parents-amis de morts -vaccinés-effets secondaires qui feront l’élection de MARINE LE PEN
comment croyez vous qu’ils peuvent se venger, alors qu’ils ont SIGNE UNE DECHARGE TOTALE ET ABSOLUE
Non car il n’y a pas de consentement éclairé en cochant une case dans un formulaire et Zemmour a simplement dit qu’il n’était pas compétent pour statuer sur le vaccin mais certain qu’il consultera les meilleurs, tous ostracisés actuellement qui annuleront l’obligation vaccinale et le passe! Quiconque entre dans ce débat actuellement, pour peu qu’il soit contre la doxa dominante se fera traiter de complotiste y compris par des gens de son bord et perdra des électeurs acquis !
macron est surement à 25%
écoutez donc les syndicalistes , les qui ont déserté le ps ou les lr etc.
Aux régionales, il a eu 10/100 un plébiscite et marine avec 20 a pris une claque , ce qu’on nous a rabâché. Aux municipales, il fait encore pire. Me dire qu’il est à 25/100 est une fake news.En le mettant en tête , c’est psychologique pour les moutons qui écoutent bfm wc. Hier , je voyais qu’une personne dénonçait les sondages ,on arrivait à un total de 106/100 sachant qu’il n y avait pas les petits candidats. C’est normal puiqu’en 2021, on a le bac avec 21/20. D ‘une part, qui paie?
effectivement , je repete sans cesse que ces 24% de soit disant intentions de vote pour macronescu sont UNE PURE FOUTAISE ;surtout quand on nous dit , par ailleurs , que 42% des FRANCAIS ont une bonne opinion du suce-cite. il y aurait donc 18% d alzeimer qui l aiment mais voteraient pour un autre au 1ER tour ? ce chiffre de 24% EST FAUX . car qui voterait pour lui ? QUI ?qui A PART LES FRANCAIS de papier ?ces 24% lui sont donnes par les sondeurs pour ne pas froisser son immense et detestable vanite mais in fine , c est plutot 10% au 1ER tour ! et aussi parce qu il achete , a nos frais et quoi qu il nous en coute , d incessants sondages … or c est bien connu : qui finance influence …les sondeurs donnent donc UNE PRIME DE FIDELITE a un tres bon client ! au final , s il degnait se representer , il ne passerait pas le 1ER tour . NUL autre que lui n a autant fait chier les FRANCAIS et appauvri la FRANCE . il deteste les GAULOIS REFRACTAIRES QUI LE LUI RENDRONT AU CENTUPLE DANS LES URNES …
vous avez raison de dire que les français de papier voteraient Macron. A Toulouse, quartier “perdu depuis longtemps” du Mirail les colleurs d’affiches Zemmour ont été molestés par des “jeunes” à scooter au son de “nous on est pour Macron” ! Je crains que l’on ait du souci à se faire.
Pour une raison ou l’autre, chacun a quelque chose de grave à lui reprocher, certes le micron est haï, détesté, exécré, mais son pass sanitaire on va en profiter jusqu’à l’année prochaine sans que nul ne bouge. Est-ce lui le souci ou la passivité d’un peuple en voie de disparition, qui va s’accrocher au premier mirage qui passe, soigneusement préparé par le pouvoir.
Les sondages effectivement qui croire il est à peu près certain que jupiter est en dessous de 20 et Z est à 17/18 MLP a 15/16 et paraît-il Z aurait pris 17 à MLP donc MLP était à plus de 30 avant que Z ne fasse une ascension fulgurante….. qui croire là est la question
la montée de Z est suspecte.
a mon avis macron le fait monter artificiellement, le but étant de faire migrer des voix de MLP vers Z…
macron est plus bas que MLP et il pense rétablir l’équilibre de cette façon…
macron probablement à 11%
marine redescendant à 10
et Z étant à 8 ou 9% réels
c’est un jeu de manipulations des masses , lobotomisées au BFM