La vérité sur la progression des prénoms musulmans en France

On ne vous dit pas tout ! 

Le Fonds Monétaire International (FMI), dirigé par la française Christine Lagarde, jette le trouble dans de nombreux pays européen, en Espagne, qui semble plus particulièrement visée, mais également en France, en Allemagne, en Italie et dans quelques autres pays de l’ouest de l’Europe. 

Selon l’OCDE : « Le faible taux de la natalité européenne, associé à la constante progression de l’espérance de vie, vont faire de l’Espagne le second pays le plus âgé du monde ». (Source : le quotidien espagnol El Mundo). 

C’est en fonction de cette déclaration que le FMI, afin de prévenir les graves problèmes qui seront liés à la sécurité sociale, propose la solution qui lui paraît la plus adaptée, mais vous vous en doutez déjà, n’est-ce pas ? ! 

« L’immigration » bien sûr, et pas à petites doses bien au contraire, puisque le FMI estime à environ 5,5 millions les migrants étrangers qui seront nécessaires d’ici 2050, partant du principe que 90% de ces migrants sont en âge de travailler…et, bien entendu, « de procréer » ! 

Toujours selon le FMI, ces plus de cinq millions de migrants, qui augmenteront le nombre de travailleurs feront progresser le nombre de cotisants au système de retraite. 

Fort de cette recommandation du FMI, le socialiste, secrétaire d’état espagnol à la sécurité sociale, Octavio Granado, a répondu conjointement à Pablo Casado (PP) et à Santiago Abascal (VOX-Espana), que le système de protection sociale espagnol avait besoin de ces millions de nouveaux cotisants et que c’est pour cette « unique » raison que les « étrangers » sont plus une « chance » qu’une menace, pour l’Espagne ! 

Nous le savions déjà pour la France ! 

« Femmes espagnoles, sachez-le : le parti socialiste espagnol et Pedro Sanchez, offrent vos corps aux millions de ces jeunes migrants africains qui, comme il est facile de le constater, sont en très grande majorité des hommes et si ces 90% sont en âge de travailler, ils sont certainement davantage « en âge de forniquer ! » 

Cela concerne plus particulièrement l’Espagne, mais c’est également le cas des principaux pays de l’Union Européenne dont les taux de natalité sont au plus bas : sur les conseils avisés du FMI les gouvernements de certains de ces pays « offrent » leurs jeunes femmes comme proies aux jeunes migrants et cela porte « ses fruits », c’est le cas de le dire car, comme je l’écrivais récemment, il suffit de consulter la liste des prénoms des « nouveaux nés » en France pour, déjà, le constater. 

Qu’en sera-t-il, dans nos pays de l’Ouest européen, en 2050 ? Je vous laisse le soin de répondre… 

Ci-joint le listing établi par l’INSEE sur la progression des prénoms musulmans en France.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Gomez les femmes françaises ça fait 45 ans qu elles se font niquer…en espagne cela a commencé mais en 2022 on va régler ce probleme. ….sans oublier que la France est le plus grand pays musulman de france …12 millions

  2. Gomez j’ai vu sur le site des journaleux covidistes de Dreuz que vous étiez pro passe sanitaire, au vu de ce que vous décrivez de vos actions avec l’OAS je pensais que vous êtiez un vrai résistant, apparemment soit vous avez bien changé soit vous êtiez un guerrier de pacotille ou un imbécile comme le général de l’arrière Dubois car incapable de voir que ce pass sanitaire est un apprentissage à la dhimitude

  3. difficile de ne pas devenir antisémite quand on voit les tronches puis quand on entend parler les bolcheviques hirsch, attali, jacubowitz, salomon et tant pis si cela ne plait aux baudruches bien pensantes, je pense d’ailleurs que Zemmour doit éprouver le même rejet de ces anti-France et lui peut difficilement être taxé d’antisémitisme, quoique avec un brazon tout est possible

    • François BLANC – Votre Zemmour est louche et pas crédible lorsqu’il se gargarise du nom de De gaule en permanence alors que c’est un criminel de guerre (de l’algérie française).

      • Oriana Garibaldi ;@ Duval
        De Gaulle s’écrit avec G majuscule et 2 « LL » depuis le temps vous devriez le savoir !
        A part ces détails, expliquez-nous donc en quoi Eric Zemmour
        « est un criminel de guerre (de l’Algérie (avec un A majuscule)
        française ? Lui qui est né en France, plus précisément à
        Montreuil !

  4. à part ça le grandremplacement n’est qu’un chimère d’estrêêême droaaate

  5. Lui est encore plus con que la moyenne. Un vrai collabo. Un dur. Un pur. Un pro pour l’invasion.

  6. « ces millions de nouveaux cotisants »
    Sauf qu’ils ne cotisent pas à la sécu (pourquoi faire quand il y a l’AME) mais à Western Union pour envoyer des milliards au bled.

  7. Martin hirsch…….Ce ne sont pas des mohamed qui ont mis son pere a l’abri des sbires de dodof en 1943 . Je ne peut plus encadrer ces ordures qui n’ont pas la reconnaissance envers ceux qui dans une période douleureuse ont risqué leur vie pour sauver des gens avec qui ils n’avaient aucun lien ,mais seulement par charité chrétienne !!! Vous etes surpris de la montée de l’antisémitisme en France …pas moi

  8. rien que pour ca c’est la preuve éclatante et ultime qu’ils ne veulent pas devenir francais et ne le seront jamais….donner un prénom dit « francais » a leurs enfants et ces cons de politicards sont les seules a encore y croire,,,,,décidément les politiciens francais de tout bords toujours a la ramasse.Dans un sens c’est aussi bien,donner un prénom francais a un arabe qui hai notre France,qui prie 5 fois/jours une religion qui nous déteste,trés bien,qu’ils restent entre-eux.

    • Vous n’avez rien compris,ils sont ici chez eux , je ne sais même pas s’ils savent prendre le métro ça ne bouge pas de son quartier ,alors trouver une autre solution ils partiront pas c’est un fait. Toujours le même discours depuis 40 ans et alors que dalle,plus vous parlez plus nombreux ils viennent,la solution est de refonder complètement le système pays riche et pauvre de dégager les despotes en place et de les aider à se développer économiquement sinon préparer vous au pire.

      • moi je prouve le contraire….mettez en mai 2022 « un patriote » a la tete de la France, les choses changeront niveaux pressions envers les pays qui ne veulent pas reprendre leurs délinquants ( Algerie et cie) donner les visas a compte-gouttes,supprimer les aides financieres et ca ira tout seul,quand on veut on peut ! n’oubliez pas que la racaille se sent « forte » actuellement en France parce qu’elle protégée par macron et les pouvoirs mis en place ,mais ca va changer ! la bonne personne a la téte de ce pays et vous verrez ca ne mouftera plus.

      • Néandertal – Le pire est déjà là… Avez vous vu le flm « La valise ou le cercueil » ? La défaite de l’algérie française devrait vous inspirer ou vous préparer à ce qu’un peuple de traitres peut faire à son pays…

Les commentaires sont fermés.