La vérité sur le scandale Omicron

Macronvirus.jpg

Les États d’Europe occidentale et le Canada ou l’Australie vont de surenchère en surenchère liberticides au nom de la santé publique. Qu’en est-il d’Omicron en réalité dans le pays auquel on attribue sa paternité : l’Afrique du Sud ?

Quelques repères pour commencer. L’Afrique du Sud compte un peu plus de 59 millions d’habitants. L’espérance de vie avoisine les 57 ans pour les hommes et les 60 pour les femmes. Le pays a payé un lourd tribut au VIH, l’UNICEF estimait en 2012 que plus de 15 % de la population adulte vivait avec le VIH. Les indicateurs de santé sont aussi à prendre en compte. Le taux de mortalité a baissé durant la dernière décennie, sous les 10 pour mille habitants, assez comparable à celui de la France, aussi entre 9 et 10.

Les faits et les chiffres de l’Afrique du Sud

Le suivi de l’agence Reuters permet de constater que les cas ont fortement augmenté de fin novembre à mi-décembre, le repli s’observe depuis une semaine. Cependant, les décès ne suivent pas du tout cette courbe. Ils restent à l’étiage de quelques dizaines par jour. Une dépêche de l’AFP en date du 17 décembre intitulée :  Les cas d’Omicron explosent en Afrique du Sud mais pas les cas graves dit que :

Mercredi, l’Afrique du Sud a enregistré le plus grand nombre d’infections que le pays n’ait jamais connu au cours de la pandémie, en raison de la propagation extrêmement rapide d’Omicron, a déclaré Michelle Groome, de l’Institut national des maladies transmissibles (NICD).

« Les hospitalisations n’augmentent pas à un rythme aussi spectaculaire », a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse. « Nous commençons à voir quelques augmentations, mais des augmentations relativement faibles des décès ».

Wassila Jassat, également du NICD, a déclaré que le nombre de personnes nécessitant de l’oxygène était « inférieur à ce qu’il était par rapport à n’importe laquelle des vagues précédentes. »

Notons qu’avec un taux de mortalité de 9,5 pour mille habitants, la mortalité journalière moyenne est de 1 500 décès. L’impact d’Omicron représente donc au pire de ces dernières semaine 50/1 500 soit 3 % des décès journaliers. 97 % des décès n’ont rien à voir avec cette maladie en Afrique du Sud au moment où j’écris ces lignes.

Les dernières informations disponibles en matière de couverture « vaccinale » indiquent aujourd’hui : 27,5 millions de doses administrées dont 15,6 millions de personnes complètement « vaccinées » soit 26,3 % de la population. (source : https://ourworldindata.org/). La « vaccination » n’explique donc pas grand-chose puisque la couverture est assez faible. Les personnes âgées sont plus « vaccinées », reconnaissons sa potentielle influence sur cette catégorie, comme en Europe, mais cela reste à démontrer.

Les folles décisions prises en Europe

Est-il besoin d’y revenir ? Reconfinement au Pays-Bas, projet de passe vaccinal en France, obligation et isolement en Autriche, construction de sites en Allemagne comme en Australie, etc. Les discours tenus par nos dirigeants : alarmistes, catastrophistes, mélangeant paniques, incertitudes, et bonnes raisons d’avoir de nouveau peur. On invite et conditionne à l’isolement, on interdit presque de fêter Noël et le Nouvel An en famille, etc. Où est la relation de bon sens entre les informations objectives en provenance d’Afrique du Sud et les décisions en France ? Je cherche. On envisage la généralisation en entreprise, peut-être la suspension des salariés du privé, soit des moyens de pressions colossaux pour obtenir un consentement extorqué à la 3e dose ou à une première piqûre pour les récalcitrants. Révoltons-nous contre l’arbitraire, car il s’agit bien de cela.

Il n’y a plus aucune relation rationnelle entre la démesure de ces décisions et la réalité de la mortalité d’Omicron en Afrique du Sud. La disproportion est telle qu’il est presque impossible d’éluder la question des buts poursuivis par nos dirigeants.

Des hypothèses de plus en plus crédibles

Nous apprenons par les documents de l’administration française que plus de 60 % des personnes hospitalisées sont des « vaccinés ». Malgré la réplique de Sonia Mabrouk à Philippe de Villiers ces derniers jours, arguant que la proportion des hospitalisés non vaccinés excédait de loin celle des vaccinés, celle-ci oublie un menu détail. Est vaccin ce qui confère une immunité. On appelle immunité, une protection totale. On parle de l’immunité diplomatique ou parlementaire par exemple en droit, on parle de l’immunité vaccinale pour dire la capacité de l’organisme à se défendre, à combattre contre des substances étrangères. Les infectiologues rappellent ces fondamentaux : l’immunité permet la production d’anticorps en réponse à une infection. La vaccination mime l’infection, elle induit des effecteurs protecteurs, elle obtient l’immunisation contre les antigènes, bref elle protège.

Or, la question n’est pas de savoir si la proportion des non vaccinés excède celle des « vaccinés » dans les hospitalisations. La seule question porte sur l’échec de la thérapie de Pfizer qui a, au passage, une position de monopole étonnante. Aujourd’hui, sur 100 personnes hospitalisées, nous devrions avoir 100 % de non vaccinés. De même, si l’immunité vaccinale était effective, nous devrions avoir 0 %, ou par exception quelques cas rarissimes. La dure réalité annonce 63 personnes sur 100, pourtant « vaccinées », dont certaines décéderont peut-être. Je crois qu’elles peuvent porter plainte contre l’État et Pfizer pour publicité mensongère, extorsion de consentement, mise en danger de la vie d’autrui, contractant la forme grave d’une maladie dont la thérapie devait protéger. Là est le scandale aujourd’hui.

Il n’y a plus aucune sorte de proportion, même économique. Il est même amoral de constater qu’on dépense des dizaines de milliards pour une maladie à la létalité inférieure à 1 % ; alors que de nombreuses maladies beaucoup plus mortifères mériteraient ces investissements. Même dans un calcul rationnel un peu froid, mais je me prête à ce jeu, les milliards dépensés n’ont aucune justification, rapportés au risque de décès. En effet, avec un peu moins de 10 % de la population au contact de cette maladie et une létalité de moins de 1 %, le risque de décès est au pire de 67 000 décès potentiels, soit 10 % de la mortalité annuelle en France avec une concentration à plus de 80 % de ces décès sur les classes d’âge de plus de 70 ans. Cela justifie-t-il une dépense de plus de 150 à 200 milliards d’euros et la mise sous contrôle de toute la population que cela concerne très marginalement ? Non.

C’est à l’évidence un prétexte à autre chose, avec nos enfants au centre et des parents pris en otage de devenir les complices d’une violation de la dignité humaine. C’est aussi en janvier la prise en otage des patrons qui devront sanctionner des personnes en bonne santé et libres. Folie, perversité, transformation de chacun en petit tyran et bourreau de son contemporain. Il est urgent de sortir du piège et de refuser toute sorte de complicité. Tous dans la rue en janvier, parents, « vaccinés » révoltés, non vaccinés, patrons, salariés, fonctionnaires, enfants et adolescents.

Pierre-Antoine Pontoizeau

 

image_pdfimage_print
44

93 Commentaires

  1. Bien dit M Pontoizeau!
    J’ajoute que l’interdiction « déguisée » ou pas de prescrire certains médocs et de soigner est doublement criminelle puisqu’aussi liberticide. Les criminels devront être jugés. Honte aux médecins qui trahissent leur serment.

  2. Autre chose, oui mais quoi ? Et puis qui est derrière ? Qui est au centre du premier cercle, qui est celui qui inspire, guide, décide de cela ? Quelle est la structure ? Quelles sont les cibles ? Pour bien combattre un ennemi, il faut le connaitre, le cerner, l’identifier. Qui ?

    • Les actionnaires majoritaires des GAFA et de Big Pharma. Peu ou prou, les familles qui ont pris le contrôle de banque fédérale des USA ! Nota : Klaus Schwab est un Rothschild par sa mère…

  3. ils sont en train de faire remonter la sauce de la peur ,ce jour l’autre gaby attal a apparu 2 fois en direct aux chaines infos pour déferler les mots magiques…. »Propagation fulgurante  » « 73 000 nouveaux cas » « L’épidémie repart à la hausse » …bizarre nous sommes en hiver et pas de gastro,grippe,broncholite,non non ce sera encore ce covid.les trouillards vont encore gober et se terrer,les fétards comme moi nous serons bien a 15 personnes a Noel et nouvelle An sans masques ni rien mais avec du rhum toute la soirée efficace contre tout virus !

    • vous avez pas compris,que tout les mediats sont aux ordres de ceux qui nous gouvernent,ils disent 73000,pour faire peur,ils mentent,sur les 73000,plus de la moitie ont attraper le virus covid 19,en restant 10jours chez eux,sans rien,a part une petite gripette ,les autres une minorite sont entrez a l’hopital sans reanimations et le reste avec reanimations,plus s’est gros,plus cela passe,ils ont faient des francais un peuple de moutons

  4. OMICRON piege a cons POUR ANNULER LES ELECTIONS ?heureusement gabbie veille ! IEL dit qu il faut aerer son antre exigu , sortir couvert et limiter le nombre des invites a penetrer dans notre intimite !

  5. Installer un apartheid pour obliger de se faire innoculer un vaccin en phase 3 est totalement illégal. Tout comme en acheter des millions de doses. Et Pfizer en est parfaitement conscient mais intouchable grâce à notre gouvernement Il n y a même pas à tergiverse. Interdire de soigner avec des médicaments qui ont prouvé leur efficacité aux travers les siècles et tout simplement un crime contre l humanité. Si on ne comprend pas ce simple raisonnement alors oui. On est foutu.

  6. Les français sont devenus complètement tarés, endoctrinés, des collabos du systéme aussi criminel soit il, il revoteront micron……..

    Faut-il transformer le passe sanitaire en passe vaccinal ?

    Oui
    56,34%

    Non
    43,66%
    110075 votants

    • Faites un référendum et on verra si les chiffres sont identiques.
      Dans un référendum les idées sont exprimés , détaillés par chacun des partisans.

      Dans un sondage suivant la question la réponse est biaisé ensuite ils font une soupe pour recalculer les résultats bref c’est de la propagande pour faire accepter aux esprits la doctrine soi disant majoritaire

      Les Français seront d’accord des perdre leur liberté car 56 % de 110.000 personnes pensent comme ça !!!

  7. le pass sanitaire transformé en pass vaccinal (si la loi est votée)
    ça ressemble à la STASI la police politique de l’ex RDA qui lorsque le mur de Berlin tombait, était occupée à brûler déchirer tout document compromettant pouvant justifier le contrôle de la population…
    la pass vaccinal et même le pass sanitaire appliqué en entreprise privée : c’est pour contraindre et forcer à la 3ème dose avec de préférence un produit différent des 2 premières doses pour noyer toute implication et empêcher une éventuelle possibilité de judiciarisation
    les vaccinés se sentaient « la race supérieure »!!
    bientôt nous, non vaccinés, on les surnommera : PAS DE BOL!!!

  8. ils n’ont jamais fait autant de battage contre le variant ômacron, mais jamais donnant les chiffres de l’hécatombe qu’ils espéraient !
    idem pour les antilles où seulement 30% des gens sont vaccinés tout en ayant subi le virus chinois, le variant brésilien, etc
    et mme van der layer, de l’ue a réservé 4 milliards de doses , ce qui équivaut à dix doses pour chacun des 400 millions d’européens !

  9. Merci d’insister sur les énormes RISQUES SANITAIRES (« effets indésirables ») ; on n’en parle pas suffisamment ou même pas du tout. Or c’est là la première raison de REFUSER les pseudo-vaccins.

  10. Mais bien sur que les complotistes ne sont pas du côté que l’on s’acharne à vous faire croire… Tout ceci peut cacher divers buts : Être ambassadeur de BIGPHARMA appointé ; Faire baisser de façon drastique la population mondiale, B. GATE à ce propos n’a jamais caché ses objectifs que j’assimile à un génocide programmé, (il est à relever que les Allemands ont joué « petit bras » lors du dernier conflit) ; Nous devons inclure à la liste le REESET MONDIAL ; La bouillie chimique injectée pourrait rendre les femmes et les hommes stériles, nous voyons déjà celles-ci subir des fausses couches à répétition ; En FRANCE, hormis ce qui précède, il y a début 2022 d’importantes élections pour l’avenir de notre NATION, et je suis prêt à parier que MACRON et ses portes flingues vont nous pondre un coup fumeux pour les pourrir… et les manipuler, d’où le maintient DE LA PEUR pour avoir les coudées franches !

    • s’etait aussi les complotistes,qui il y a un an,qui disait que le vaccin,vaccine ou pas vous transmettez le virus,alors que le gouvernement disait le contraire,arretez de regarder BFM CHAINE MACRONISTE

  11. Il suffirait que 2 ou 3 millions de personnes descendent dans la rue en janvier, que les boutiques ferment leur rideau, que les transports se mettent en pause, bref que le pays observe 4 ou 5 jours de pause pour que toute cette mascarade cesse et que ce gouvernement de félons soit balayé. Quand on entend Dame Borne affirmer : « C’est pas au travail qu’on attrape le virus  » et que l’on veux rendre le pass sanitaire ou vaccinal obligatoire à toute vitesse pour les travailleurs on ne sait pas s’il faut rire ou pleurer !

    • vous demandez trop a un peuple de moutons,qui se suicident avec les vaccins ARN,d’essayez de comprendre,que vaccine ou pas vous transmettez le virus,si une bonne chose a faire,confiner les vaccines pour proteger les nons vaccines,car ce sont eux qui propagent le virus covid19

      • Non, ce sont les non vaccinés qui transmettent le virus aux vaccinés.

        Comment un non vacciné – non porteur du virus – ( si il l’était, il serait malade ) peut-il transmettre quelque chose qu’il n’ pas ?
        La réponse, demandez à Madame Soleil !

        • comment l’idiot utile,voulez vous que les nons vaccines transmettent le virus,si il ne l’ont pas,ce sont les vaccines qui sont un danger pour les nons vaccines,allez sur internet,le professeur MALONE,americain,INVENTEUR DE ARN,ARN va conduire les vaccines,sur des annees a de graves consequences de destruction de l’organisme sur ce vaccin qui n’en est pas un,et qui n’a qu’un an et que les essais du vaccin ne s’arretent qu’en 2023,alors qu’il faut 10ans pour savoir la fiabilite d’un vaccin

  12. Les manifestations ne suffiront probablement pas, aucun dictateur n a quitte le pouvoir de lui meme . Soit il faut pousser ses employeurs a le congedier , par exemple boycott autant que possible des produits US avec stigmatisation des gnomes de wall street, bloquage de l economie et bien sure refus d obeir . Ajouter a cela il ne doit pas pouvoir se reprensenter, soit il en recoit l order de ses chefs soit ce sera l option Ceaucescu … Dans tous les cas ce cirque doit cesser maintenant car il devient illusoire s ttendre le resultats d hypothetiques elections qui ont un gros risque d etre manipulee comme la precedente.

  13. Merci, Pierre-Antoine Pontoizeau de remettre la vérité au milieu de cette confusion et peur organisées.Rien de tout cela se serait passé si Macron et Veran avaient commandé un vrai vaccin et non pas un essai.Tous les lecteurs de ce site connaissent les dessous financiers et autres de cette catastrophe mondiale.
    Merci à tous ceux qui nous informent, de tout coeur avec ceux qui sont en soins ou en difficulté pour avoir résisté.Courage à tous.

  14. Les test PCR vont être remplacés par le pass vaccinal.Mais ils restent « fiables » pour établir des statistiques frauduleuses et justifier la mise en place de la vax obligatoire et du climat de terreur qui l’accompagne ? Omicron n’est qu’un prétexte à l’association du pass avec les données d’identité,bancaires,médicales etc etc …..Une minorité de salauds criminels pourra contrôler totalement les populations et éliminer socialement les opposants.Vous verrez dans peu de temps avec l’Euro numérique c’est pour 2023.Corona et vax poison ne sont qu’un prétexte et toutes les stats actuelles frauduleuses.Mais les cons et les traîtres adeptes de la dénonciation adhèrent aux mensonges.l’enfer est pavé de bonnes intentions avec les criminels de la politique et leurs alliés.

  15. Merci, Merci,

    Mais comment déclencher une vraie prise de conscience de nos congénères

    • on déclenchera une prise de conscience qd on aura éradiqué « la connerie humaine »

    • @Gros

      Avez-vous déjà essayé de parler à une betterave ? Eh bien voilà où est le problème.

  16. tous dans la rue au mois de janvier… j’aimerais croire que cela changerait la politique de ces vrais psychopathes qui nous gouvernent mais ils s’en foutent de ce que l’on pense. il faufrait un vrai blocage de toute la France et de tous les français pouvant tout bloquer, les transporteurs, les agriculteurs, les syndicats… mais rien de tout ça ne va arriver – les gens ne sont pas solidaires et les syndicats sont tous des vendus en métropole… en plus, la plupart des moutons de français croient en cette pandémie et ont peur pour leur santé… on est mal barré !!!

    • j étais à lidll il y a qq temps , aux caisses je trouve une mamy (bien plus vieille que moi )avec sa petite fille (d environ 35ans) cette derniere avait mit un sparadrap sur le nez de sa grd mère par dessus le masque . a la sortie on se retrouve cote à cote aux voitures et je dis à la grand mère « vous êtes vaccinée ? » la petite fille me répond grd sourire aux lèvres « les 3 doses  » je lui dis alors « vous êtes pourtant aussi sujette que moi et plus contaminante que moi ! la petite fille m a alors tourné de sales yeux et a vite poussé la grd mere dans la voiture . j étais amusée par sa frayeur mais surtout ennervée a l idée qu avec son sparadrap sur le nez la « mémé » allait étouffer avant d attraper le moindre « micron » serai tentée de dire « le o macron « 

    • tout les samedis les defiles a paris et ailleurs,rasselblent des milliers de personne et le samedi et autres jours,rien dans les mediats,les mediats aux ordres ont recu l’ordre de ne faire aucun reportage,heureusement que j’ai internet et que j’ai vu le samedi a paris,une foule importante,refusant le vaccin poison,le pass sanitaire et la liberte de tous de se faire vaccine ou pas,vu que vaccine ou pas,vous transmettez le virus

  17. Très bon papier, mais le problème de la « pseudo crise sanitaire » esr politique, sa solution locale est à visée « avril 2022 », il ne faudrait ni se tromper ni se diviser!

    • je ferme tout ,les mediats,mon cerveau va eclater par le desinformation,a l’air pur loin des mediats,je sais que non vaccine ou pas vous transmettez le virus,donc il faudrait enfermer les vaccines pour qu’ils ne transmettent pas au 6 millions de non vaccines,ils vaccinent les enfants a partir de 5ans,alors qu’ils ne risquent rien,pourquoi? si il ne risquent rien,dans ma promenade a l’air pur de la foret,j’ai compris pourquoi,pour enrichir big pharma,pourquoi depuis des mois mon cerveau va exploser avec le matraquage dans les mediats du covid 19,du pass,j’ai compris que pendant on ne parle que de cela,on ne parle pas du bilan catastrofique DE MACRON A 4 MOIS DE LA PRESIDENTIELLE,le pays le plus endette de UE,3000 milliards de dettes,le pays le plus dangereux d’europe,le pire deficit commercial jamais enregistre en europe moins 83milliards ect….

  18. On profite de la peur pour organiser les aiguilles ! Les effets des premiers piqués devraient commencés et c’est pour ça qu’on accélère ? Chez les députés le pass n’est pas obligatoire puisque rejeté ! J’irai me faire piquer quand les députés passeront à la moulinette ! Je pense que le virus est imprévisible et si certains pensent que cela va organiser une mondialisation il va y se passer le contraire par le repli sur soi et la perte de la confiance ! 😇

    • Tout à fait! Pourquoi les députés seraient exempts ? Bizarre quand même! Si ces vaccins étaient fiables,ils auraient été les premiers à tendre leur bras… Tout ça me dégoûte. 🤮😡

  19. Maintenant qu’il existe des traitements, perpétuer la stratégie vaccinale ne peut avoir qu’un but : l’asservissement. Le vaccin n’a plus lieu d’être. S’il est encore là c’est qu’il s’agit d’une tentative de « dressage ». Autre chose : j’en n’ai rien à foutre des soignants. Les soignants ne viennent pas aider un restaurateur pendant un coup de feu, pourquoi devrions-nous les aider ? Ils ont choisi leur métier, qu’ils l’assument. Ce sont eux les égoïstes, pas nous.

  20. votre article va dans le sens de ce que je pense on ne nous explique pas d’où arrive ce omicron est ce que c’est l’injection de l’ARM messager qui le fait mute est ce que c’est autre chose c’est ça qu’il faudrait que l’on sache mais vous avez raison en aucun cas on ne peut dire que c’est un vaccin on nous manipule et on fait peur aux gens

  21. Encore un auteur qui n’a pas de grandes connaissances en statistique-probabilité, il est évident que si toute la population est vaccinée il y aura 100% de vaccinés rentrant à l’hopital vu que le vaccin n’est efficace au début qu’à 90% puis a une efficacité qui diminue au cours du temps. L’important à signaler c’est qu’il y a environ 80% de non vaccinés en soins intensifs.

    • Sauf que l’objectif d’un vaccin étant d’immuniser vous avez tout de même un vrai problème à l’arrivée. non ?

      • et les 10% pour lesquels ca ne fonctionne pas, vous les oubliez? Vous savez qu’AUCUN vaccin n’est efficace à 100%. Le ROR de 62 % à 91% par exemple. Ca fait un belle plage d’erreur non?

        • Donc peut-être bien que la vaccination n’est la solution car avec de telles performances nous serions tous mort d’Ebola
          Êtes vous en capacité d’accepter que la médecine offre des alternatives thérapeutiques ou y a t il une doctrine ou scholastique vaccinale que rien ne justifie dans l’histoire de la médecine, surtout depuis notre prix Nobel 1980 ?

    • Vous devriez relire le texte auquel vous faites référence car en faisant des simples soustractions ou additions vous constaterez par vous mêmes que des vaccinés sont bien en soin critique ce qui est en soi inconcevable et que les proportions sont bien celles indiquées car l’habileté statistique qui consiste à noyer le poisson au nom des proportions n’enlève rien au fais bruts du nombre de vaccinés hospitalisés Je suis désolé

      • c’est surtout vous qui êtes désolant. Ne pas voir la différence entre un chiffre en valeur absolue et le pourcentage rapporté à la population, c’est faire preuve de paresse intellectuelle.
        Allez je redonne mon exemple pour vous aidez à comprendre: sur 100 personnes, j’ai 85 bruns et 15 blonds. Je compte ceux qui ont les yeux bleus. Je trouve 8 bruns aux yeux bleus 7 blonds aux yeux bleux. Et du coup vous allez conclure que les bruns ont plus souvent les yeux bleux j’imagine. Bin oui en valeur absolue, vous en avez trouvé plus. Et bien avec les vaccinés c’est la même histoire. Ramené à un % sur 100 000 personnes par exemple, il n’y a AUCUNE discussion sur l’efficacité du vaccin.

        • Cher monsieur, lisez le rapport de Pfizer en date de septembre qui admet que l’efficacité devient faible à partir des 4 à 6 mois, ce qui pour un vaccin est exceptionnellement faible. La base de l’OMS indique pour les vaccins pasteuriens des durées en décennies
          L’aveuglement est toujours possible mais la réalité des expériences scientifiques et des documents du laboratoire admettant ces faits peut être moins À vous de voir

  22. très efficace le poison. Israël lance la quatrième piqouse après 4 mois. La cinquième piqouse après 3 mois ?

  23. Malheureusement tant que les chaînes télés seront aux mains du gouvernement et de quelques milliardaires pour les chaînes privées, ces organes de propagande pro-vaccin formateront « le bon peuple » !…Car qui possède les médias mainstream possède automatiquement le bulletin de vote de l’électeur !

  24. Le Dr Zelenko :  » Les tyrans vont supprimer des voix comme la mienne. Je suis en bonne santé alors si quelque chose m’arrive, si je disparaît sachez qu’ils veulent supprimer des voix comme la mienne ». »Levez vous, c’est la guerre ». Nous devons dire non à la marionnette à la Maison Blanche, aux tyrans comme Fauci, les organisations mondiales de ‘santé' ». « Si vous voulez que vous enfants vivent libres, c’est le moment de leur désobéir » « Ce gouvernement sont des ennemis de l’humanité, des ennemis de Dieu ». « Que Dieu vous bénisse ».
    https://twitter.com/GalG____/status/1473231866375323651

  25. les laboratoires ont pris leurs précautions puisque les Etats (pour nous l’UE) ont dû signer une clause de non responsabilité juridique en cas d’actions en justice intentées à cause des effets secondaires. Cela veut dire que l’on pourra porter plainte contre l’UE ou la France,(bon courage) qui se sont engagées à supporter les frais d’indemnisation en cas de plainte pour incapacité, maladies ou autres dues au « vaccin » mais en aucun cas contre le laboratoire qui l’a produit.
    (cf.Agence Reuters du 20 décembre)

  26. Le vaxxin est du poison :
    Voilà un des composants et l‘autre photo c’est ce qui est écrit sur le site de la société produisant ce composant. Et c’est écrit en bas en jaune : uniquement pour la recherche, interdit d’utilisation sur l’homme ou l’animal.
    https://twitter.com/YanicGouet/status/1473229589694623753

    Voilà ce qu’ils mettent de force dans les veines de toute l’humanité. Un cocktail de poisons.

  27. Le plus gros scandale est la vaccination des enfants! Pour moi c’est la preuve que toute cette histoire est politique, si on peut dire. Il y a eu manipulation de l’opinion à plusieurs reprise et je pense que le Les laboratoires sont en train de faire leur beurre avec cette histoire. On sait que la vaccination n’empêche pas la transmission, on sait que les enfants n’ont aucun risque de développer une forme grave et on sait que 90% des adultes sont vaccinés. Il n’y a AUCUNE raison de vouloir vacciner tous les enfants de 5 à 11 ans, AUCUNE!!! C’est un scandale et comme d’habitude on ne peut rien faire! Ils veulent vacciner toute l’Europe parce que ça rapporte de l’argent!!!

  28. Nous sommes en face de véritables amateurs en politique, c’est une honte. En plus ils ont la haine de tous ceux qui n’obéissent pas aveuglément. Un député (LERM je crois) à avancé l’idée de faire payer les soins aux non vaccinés qui seraient hospitalisés. C’est vraiment de la hargne. L’état pour n’avoir pas renouveler le stock de masques est responsable de plus de morts que n’importe qui car il est prouvé que même vacciné on transmet le virus et que c’est donc le masque qui empêche la transmission, le vaccin protège contre les formes graves mais pas à 100% et pas longtemps. Est-ce qu’on va bientôt faire payer les soins aux alcooliques qui ont une cirrhose, aux immigrés illégaux non vaccinés, à la personne qui se casse une jambe parce qu’elle n’a pas regardé où elle mettaient les pieds? Moi je demande qu’on me verse une prime pour avoir fait l’économie de N doses de vaccin.

  29. Ils vous disent que le vaccin est efficace contre Omicron mais il cherche quand même un nouveau vaccin basé sur la protéine Spike de ce nouveau variant. Vous comprenez quelque chose? Moi je comprends qu’ils ne font que de mentir!!!! Ils veulent absolument refiler la 3eme dose avant de sortir le nouveau vaccin. Et ils devront en sortir un nouveau à chaque fois qu’il y a aura des mutations sur cette protéine spécifique au lieu d’avoir un vaccin avec un virus atténué qui permet d’avoir une immunité sur un ensemble de composants du virus et permet de lutter contre de nombreux variants. C’est la vaccination qui est responsable des cette 5eme vague!! Les gens vaccinés se croyant protégés une fois pour toute avec ce vaccin n’ont plus respecté les règles sanitaires.

    • Sans doute parce que je n’ai pas de compte twitter, je ne peux consulter vos liens!
      Dommage

      • Lisa, vous pouvez les voir (je n’ai pas de compte Twitter non plus).
        Quand vous cliquez sur un lien twitter, la fenêtre s’ouvre mais une petite fenêtre s’ouvre devant le contenu, elle dit « Don’t miss what’s happening » : il suffit de fermer cette petite fenêtre là et vous verrez le contenu de mon lien.

  30. La macronie sera peut-être coupable mais pas responsable,car les vaccinés ont donné leur consentement pour se laisser injecter le poison de même l’injection aux enfant de 5ans ne peut être réalisé que avec l’accord des parents

  31. Ce qui est effrayant c’est que chacun y va de sa petite analyse et beaucoup raisonnent comme des casseroles. J’ai entendu quelqu’un dire qu’on ne se contaminait pas en entreprise car on connait ses collègues (je pense qu’il veut parler de leur statut concernant le virus) et on se contamine surtout au contact d’étrangers dans les transports en commun par exemple. Ce monsieur oublie que le collègue va peut-être prendre tous les jours ces mêmes transports en commun dont il parle, et donc se contaminer. Quand il revient dans l’entreprise il n’est ni plus ni moins qu’un étranger pour le collègue au niveau de son statut. Ce qu’il dit est donc une grosse connerie. Je ne suis pas pour autant pour le passe vaccinal car la vaccination n’empêche pas la transmission. Je suis pour les règles sanitaires.

  32. Image qui résume l’époque, n’est-ce-pas?
    A diffuser à tout le monde, partout et tout le temps.
    Ls enfants sont ls premières victimes, sans défense de cette délirante plongée dans le sadisme.
    Vous torturez vos enfants pour le compte de psychopathes qui en jouissent.
    WAKE THE F. UP!!!
    https://twitter.com/badiramour/status/1472702920865034246
    https://twitter.com/badiramour/status/1472704112466837511
    https://twitter.com/badiramour/status/1472704958604713984
    https://twitter.com/badiramour/status/1472705304148287488

  33. Covid-19: à l’AP-HM, «86% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés ou ont reçu une seule dose

    Comment expliquer que les moyennes dans les autres pays sont pour le moins différentes?
    Est-ce que l’on nous mentirait?
    Mais trop d’informations bidonnées dans tous les sens sont diffusées pour troubler nos esprits!

    Madame attal parle maintenant 2 fois par jour dans le poste!

  34. Si le « Vaxxin » marchait, les Hostos seraient presque vides !
    Or, ils débordent… nous dit-on pas… De vaccinés !
    Et les non vaccinés sont des assassins !

    • P. ILS ne vaccinent pas ILS injectent LA TRANGENESE sur les populations par la volonté des labos et d’un petit groupe de milliardaires qui veut en réduire le nombre et qui en plus profitent pour ramasser les milliards qui tombent dans leurs caisses et les millions dans celles de leurs actionnaires car l’argent n’a pas d’odeur même si c’est celle de la mort présente ou à venir !

  35. plus le temps passe et plus on s’aperçoit qu’il s’agit d’une machination mondiale …les premiers signes sont la lutte contre les médecins qui veulent soigner , l’interdiction de certains médicaments , les contrats passés où la responsabilité des labos fabricants des produits à arnm en cas d’effets secondaires est écartée , la mise au silence par la censure des lanceurs d’alerte , les déclarations de Schwab avec son big reset …l’entourloupe est évidente…

  36. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! :
    Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ».
    https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544

  37. Une personne de mes relation qui travail dans un hôpital, vient de me dire que l’hôpital Américain de Neuilly à viré les malades du covid et envoyé dans d’autres hôpitaux.  » quoi ,,,!!! des malades covid chez nous ???!! ça va pas non !!! allez hop ! dehors !  » Pas de ça chez nous ! Informez-vous , vous allez en apprendre des choses que vous ignorez encore ….

  38. Une jeune fille de 18 ans s’est effondrée sur la place d’Espagne à Palma. Défaillance cardiaque. Les secours n’ont rien pu faire.
    https://www.ultimahora.es/sucesos/ultimas/2021/12/18/1680433/chica-anos-muere-plaza-espana-palma.html

    Ce jeudi 16 décembre 2021,un petit garçon de 8 ans est MORT des suites d’un malaise cardiaque au sein de l’école primaire Paul-Langevin 2,à Argenteuil (Val-d’Oise).
    https://twitter.com/badiramour/status/1472238798759206913

    • M.1 Il y a quelques jours ils annonçaient qu’un enfant de 8 ans avait eu un malaise dans la cour de l’école et qu’il est mort, SANS plus de précision !!! Est ce qu’il avait reçu cette saleté d’injection ??? Ils poussent les parents à faire injecter leurs gosses MAIS PAS FOUS, comme les gosses sont mineurs un parent doit être présent ET IL SIGNE UNE DECHARGE qu’ils appellent consentement. De cette façon AUCUN recours possible, ça n’est pas eux qui sont venu chercher le gamin MAIS les parents qui leur ont SERVI leur (s) gosse (s) SUR UN PLATEAU !!!

  39. Macron / Véran/ Castex font chanter les gens afin de subir l’injection qui ne les protège en rien. Le BUT REEL de ces fous et DE CACHER LA SITUATION CATASTROFIQUE DES HOPITAUX réduit à la portion congrue depuis une quinzaine d’années par des fous qui ne pensent qu’à la RENTABILITE, peu importe les conséquences car malgré le virus MACRON POURSUIT la suppression des lits et fermeture des services pour SUPPRIMER DU PERSONNEL. Ce qui fait qu’en plus de ce geste criminel Macron et sa clique mettent en danger les gens dont l’opération programmé est reportée faute DE LIT et de PERSONNEL. COMME A LEUR HABITUDE TOUT CACHER à la population de leurs EXACTIONS par CUPIDITE ce qui les conduit aujourd’hui à injecter n’importe quoi aux gens peu importe les conséquences à venir du moment qu’ils racontent des bobards à la population tout en s’enrichissant car LES SUIVANTS de la même trempe CACHERONT LEURS SALOPERIES. SAUF si c’est MLP et son EQUIPE qui arrive au pouvoir!

  40. les gens doivent se bouger s’ils ne veulent pas tous souffrir de la mixture vaccinale qui ne sert à rien,mais produit des variants : le nombre de vaccinés découvrant « par hasard » qu’ils ont le covid après un test est impressionnant en cette fin d’année : en effet étant vaccinés ils ne font plus de test et quand ils le font à la suite de problèmes dans leur entourage, ils sont surpris du résultat – cette stratégie vaccinale est un fiasco total : exigeons les traitements qui existent

  41. Nous pouvons voir qu’il semble y avoir un noyau de groupes présent dans toutes les banques : State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock et FMR (Fidelity).

    Pour éviter de les répéter, nous les appellerons les « quatre grands ».
    Les mêmes « quatre grands » contrôlent la grande majorité des entreprises européennes cotées en bourse. De plus, toutes ces personnes dirigent les grandes institutions financières, comme le FMI, la Banque centrale européenne ou la Banque mondiale, et ont été « formées » et restent « des employés » des « quatre grands » groupes qui les ont formées.
    https://twistedeconomix.wordpress.com/2014/10/24/the-big-four-that-rule-the-world-state-street-vanguard-blackrock-and-fidelity/

  42. coincidence, « omikron » c’est le nom d’un jeu créé par b gates pour windows en 1999.(une histoire de démons qui veulent se faire passer pour des humains, bref, comme dans la vraie vie, quoi.

Les commentaires sont fermés.