La victoire de Poutine marquerait la renaissance de l’Occident

macronPoutine3.jpg

La Russie est en train de créer un champ de résistance mondial. Sa victoire serait une victoire pour toutes les forces alternatives, de droite comme de gauche, et pour tous les peuples. Nous entamons, comme toujours, les processus les plus difficiles et les plus dangereux.

Mais quand on gagne, tout le monde en profite. Ça devrait être comme cela. Nous créons les conditions d’une véritable multi-polarité. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à profiter de notre entreprise demain.

Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie de rompre avec l’Occident ? C’est le salut.
L’Occident moderne, où triomphent les Rothschild, Soros, Schwab, Bill Gates et Zuckerberg, est la chose la plus dégoûtante de l’histoire du monde.
Ce n’est plus l’Occident de la culture méditerranéenne gréco-romaine, ni le Moyen Âge chrétien, ni le XXe siècle violent et contradictoire.
C’est un cimetière des déchets toxiques de la civilisation, c’est l’anti-civilisation.
Et plus tôt et plus complètement la Russie s’en détache, plus tôt elle revient à ses racines. À quoi ? Aux racines chrétiennes, gréco-romaines, méditerranéennes, européennes… C’est-à-dire aux racines communes au véritable Occident.

Ces racines – les leurs ! – l’Occident moderne les a supprimées. Et elles sont restées en Russie.
La Russie n’est pas l’Europe occidentale. La Russie a suivi les Grecs, Byzance et le christianisme oriental. Et elle suit toujours cette voie. Oui, avec des zigzags et des détours. Parfois dans des impasses. Mais ça bouge.

La Russie est née pour défendre les valeurs de la Tradition contre le monde moderne. C’est précisément cette « révolte contre le monde moderne ». Vous comprenez ?
L’Europe doit rompre avec l’Occident, et les États-Unis doivent aussi suivre ceux qui rejettent le mondialisme. Et alors tout le monde comprendra la signification de la guerre moderne en Ukraine.

Beaucoup de gens en Ukraine l’ont compris. Mais la terrible propagande colérique libérale-nazie n’a rien laissé de côté dans l’esprit des Ukrainiens.
Ils reviendront à la raison et se battront avec nous pour le royaume de la lumière, pour la tradition et une véritable identité chrétienne européenne. Les Ukrainiens sont nos frères. Ils l’étaient, ils le sont et ils le seront.

La rupture avec l’Occident n’est pas une rupture avec l’Europe. C’est une rupture avec la mort, la dégénérescence et le suicide. »

Frank Buhler

image_pdfimage_print
27
1

26 Commentaires

  1. Aaah… s’il pouvait faire une percée jusqu’au Boobaland… et livrer des Dragounovs dédicacés aux réserves souchiennes…

  2. « cimetière… » Vous pourriez préciser que vous recopier Douguine…

    « Nous devons apprendre à lire Marx vu de droite. L’argent et son ordre sont la manifestation directe de ce que nous autres, traditionalistes, appelons “l’Antéchrist” […]. L’argent condense en soi la fausseté, le mensonge du monde. Tout ce qui est touché par l’argent est intérieurement subverti. L’argent sépare toujours, il est le principe de la division. Dans ce cas, les communistes qui veulent combattre le capital sont plus sympathiques pour moi que les soi-disant “traditionalistes” qui défendent (inconsciemment ou indirectement) l’ordre bourgeois. La bourgeoisie doit être abattue. Impitoyablement. » Alexandre Douguine

    • Or les hommes cherchent une unité dans le monde physique comme un ultime remède à l’égocentrisme qui le ronge, mais la fausse unité internationale sera brisée comme la tour de Babel, car les dieux aiment la diversité (la vraie). Pourquoi l’universel se refléterait-il dans la standardisation.

  3. L’Occident d’aujourd’hui, c’est d’abord l’atlantisme, c-à-d la thalassocratie conquérante anglo-saxonne, avec la puissance financière de la City et Wall Street sa 5ème colonne. Sans oublier l’ONU son « machin » et l’OTAN son fer de lance qui impose une pseudo démocratie par ses bombardements. Alors que l’Occident se doit être la renaissance d’une France forte et souveraine garante d’un équilibre au sein de l’Europe des Etats-Nations.

  4. F. BUHLER , parmi l’équipe de Riposte Laïque où l’on trouve de tout , et depuis que ce site existe , vous venez d’écrire le texte le plus intelligent et le plus « véridique » ( LES VERIDIQUES : le sens que Nietzsche donnait à ce terme pour décrire toute volonté noble et aristocratique ) . Pour revenir aux Événements tragiques que vit l’Europe , la menace qui pèse sur ses peuples , à Poutine seul face au Désordre que commet ce Travelo juif Zelenski dans ce pays slave inspiré par les travelo de la Pensée comme BHL et ses sbires en France et en Occident . Dans la Tradition Aryenne depuis Prométhée , c’est la Révolte de L’homme contre les Dieux cruels , injustes et dépravés et la Guerre contre eux qui crée le Droit . la résistance à leurs abus c’est la Liberté . En cette heure de désespoir Poutine est un Libérateur de l’Homme aryen européen , chrétien CONTRE LES DIEUX SEMITIQUES ET LEURS GOLEMS , CONTRE L’OTAN ,L’OTTOMAN ET LEVIATHAN

  5. Ce n’est pas tellement la faute à l’occident si on en est arrivé là, c’est plutôt le monde anglo-saxon qui nous dénature et qu’il faut fuir et même bannir dans notre vie de tous les jours.
    Au cas où ça aurait échappé à quelque uns, depuis 1945, même si De Gaulle a temporisé, la France est devenue une colonie Américaine.
    Alors, après, influence Américaine ou influence Russe… le mieux c’est de rester soi-même… en a t’on encore les moyens et surtout la volonté ‽

  6. Exact!! …Ce qu’on ne dit pas assez c’est que les accords signés pour garantir le départ de l’Otan et des USA des portes de la Russie n’ont pas été respectés , que c’est la cause de la réaction de Poutine pour protéger son pays …et lutter contre les nazis qui font partie de l’armée ukrainienne…C’est simple , mais on se promène dans des avis et explications fumeuses , philosophiques, etc…tout au long des débats TV sur cette guerre.

  7. mais non : ce qui se prépare, c’est l’axe euro-asiatique Russie-Chine-Iran face à l’occident décadent et le conflit chaud, extrèmememt chaud, qui va advenir.

  8. Euh problème, cet article est le plagiat pur et simple d’un article d’Alexandre Douguine paru notamment sur le site Egalité et réconciliation. Une explication?

    • Dans ces cas-là, pour être crédible, il faut mettre un lien vers la source afin d’espérer avoir une explication, merci.

  9. de brest à brest livosk tous pour notre futur président Poutine

  10. Le plagiat, ici un copié-collé intégral, ne fait pas peur à certains… Non mais quel culot ce « Buhler »!

1 Rétrolien / Ping

  1. Poutine, un rempart indispensable à la dictature mondialiste – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.