La victoire du patriotisme américain sur l’islamo-mondialisme

Publié le 9 novembre 2016 - par - 11 commentaires - 2 423 vues
Share

HillaryClintonHumaAbeidin
Les grands électeurs ont sauvé l’honneur des E.U. en faisant preuve d’un sens patriotique rare et éviter ainsi à leur pays de se trouver l’otage des donateurs musulmans à la fondation Clinton, sa machine électorale.

En effet en votant pour Hillary Clinton islamo-compatible patentée ils auraient fait de leur pays un vassal de l’O.C.I. qui aurait tout le loisir de lui dicter sa volonté si jamais elle avait été élue.

Les pays musulmans, à de rares exceptions près dont l’Egypte, ont fait le pari de Clinton dans l’espoir de phagocyter la démocratie américaine mais heureusement que les patriotes américains veillent au grain.

Avec l’élection de Donald Trump au grand dam de ses centaines de millions de détracteurs dans le monde entier qui ne juraient que par sa perte, le patriotisme retrouve ses couleurs et l’Oumma islamique doit retourner dans les fosses septiques desquelles elle n’aurait jamais dû sortir sans les Britanniques et les Américains.

Mais avec un personnage en rupture avec l’establishment et dépositaire des voix patriotiques américaines il y a tout lieu de croire que le péril musulman va s’éteindre comme un feu de paille.

Les langues vont se délier, les affaires d’Etat vont être déballées, les archives seront ouvertes notamment celles du 11 septembre 2001, les armes de destruction massive de l’Irak, l’assassinat de l’Ambassadeur des E.U. à Tripoli et la mascarade des révolutions du « printemps arabe ». Outre l’inflexion inévitable de la politique étrangère américaine où la Russie ne sera plus jugée comme l’ennemie à abattre. Fini la politique bienveillante américaine à l’égard des oligarchies pétrolières du Golfe responsable des malheurs du monde couvées par le Département d’Etat depuis le Pacte de Quincy conclu le 14 février 1945 entre Roosevelt et le Roi Ibn Saoud.

Dr Salem Ben Ammar

Share

Il me semble avoir compris que Trump allait prendre comme conseillers les mêmes que ceux qui occupaient ce poste auprès de Obama. Ce serait bien entendu une erreur monumentale. Je pense que Obama est aussi vicieux et pourri que les Clinton. Donc j’espère que Trump aura l’intelligence de déjouer les pièges et embûches que cette paire de démons vont établir sur son passage.

Comme à l’accoutumé avec vous Salem c’est clair précis et documenté => « Pacte de Quincy conclu le 14 février 1945 entre Roosevelt et le Roi Ibn Saoud ».
Un grand merci à un vrai français qui aime son pays et ces valeurs.

Vraiment excellent
Chapeau

Cette photo est un faux : https://hoax-net.be/usa-la-campagne-pour-les-elections-presidentielles-bat-son-plein-les-fausses-photos-aussi/. Ce n’est pas comme ça que vous défendrez sérieusement vos points de vue; c’est se tirer une balle dans le pied. C’est dans de la crétinerie à l’état pur et c’est dégueulasse pour la justesse de la plupart des causes que vous défendez.

Les américains l’ont échappé belle avec Clinton la pro-Ben Laden. Si les français ne réagissent pas, les LRUMPS couleront la France en la donnant aux islamistes …

Un très grand merci pour ce bel article. Ce Président va reconstruire le pays dont les industries et les infrastructures se delitaient. Les EU auraient fini comme n’importe quel pays en voie de développement avec une élite de plus en plus riche et un mépris des autres classes. Place au travail, à l’ordre et au respect de tous puisqu’il a déclaré être le Président de tous.

La photo illuste bien les relations troubles de Clinton avec les pétromonarchies islamiques qui gavent sa fondation de millions de dollars.
C’est bien joué.
Mais pour gagner en crédibilité, il eut été judicieux de la présenter comme ce qu’elle est, une simple illustration. Il s’agit en effet d’un montage Photoshop (concours du meilleur photoshop qui s’est déroulé en 2008 organisé par FreakingNews.com)

« le péril musulman va s’éteindre » .Oh Salem puissiez vous avoir raison. Je pense, et je rejoins « Théo » que Trump va se heurter à une montagne (la mondialisation) et a une organisation mise en place depuis environ 1 siècle et qui dispose d’organismes à sa disposition comme oTAN ,ONU, OMC banque mondiale , multinationales…il lui sera difficile de mettre à terre le « FRIC illimité » qui corromps tout .L’islam ,étant « partie prenante de cette mondialisation » (Ramadan) voir « l’idiot utile et servile » des « élites! » ne se laissera pas faire(le vers est déja dans le fruit), il y en a même certains ,en France,… lire la suite

Vous êtes bien optimiste Professeur !
Les arabes ne s’en remettrons pas seulement si Trump va au bout de ses idées.
Sinon … ce sera l’inverse !

Depuis ce matin, on respire mieux, on se sent plus léger.

Puissiez-vous dire vrai dans l’analyse des conséquences de l’élection de Donald Trump ! De toute façon, c’était un point de passage obligé pour commencer à déstabiliser cette organisation mondiale, financée par les pétrodollars, qui vise le pouvoir mondial, par l’implantation progressive mais très suivie de l’islam, idéologie théocratique totalitaire. 57 pays contaminés aux Nations Unies ! Nous allons enfin pouvoir travailler de concert avec la Russie, pour nous libérer de cette invasion de gens et de principes en complète contradiction avec nos traditions, nos valeurs culturelles, et notre avenir. Merci Monsieur Trump ! Tous nos vœux pour votre réussite et… lire la suite
wpDiscuz