La vidéo-choc qui prouve qu’Hillary Clinton est une folle

Publié le 13 août 2016 - par - 71 commentaires - 25 976 vues
Share

HillaryClinton
Cette vidéo, traduite de l’anglais par Yann Merkado, montre des symptômes inquiétants quant à l’équilibre mental d’Hillary Clinton.

Comme il serait étonnant que les médias français la relaient, occupés qu’ils sont à démolir Donald Trump, j’encourage tous nos compatriotes à la faire circuler au maximum, en France, dans le monde entier, mais aussi aux Etats-Unis.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean

Suite ici

Dr. Drew Pinsky On Hillary Clinton’s Medical Situation Gravely Concerned
http://www.cryptogon.com/?p=49420

Coco

Si elle passe nous allons droit à une guerre pas seulement en Amérique le monde entier

Trump, lui, est un crétin psychotique ! Moi, je préfère la folle qui rit, là ! Elle va faire moins de dommage que le xénophobe dément ! Même les Républicains les plus conservateurs le trouvent délirant et dangereux…

Jean

Vous regardez trop le morpion de France 2 et lisez trop l’obs…
Trump, c’est le candidat qui fiance sa campagne, anti establishment ( ce qui explique que certains repoublicains le désavouent) et qui dit exactement ce qui doit l’être (sans PC) au pays de Barrack Hussein obama, l’ami des frères musulmans.

Horizon

Voudriez-vous confier le code de l’arme nucléaire à « ça » !!!

Justice

elle n’était pas comme ça avant… soit elle picole ou se drogue, ou les deux, soit elle est complètement à l’Ouest ! et c’est cette femme qui veut être présidente des USA !!! Yaurait-il un concours de celui qui sera le chef d’Etat le plus maboule ?

anonyme

si elle était la seule a être dangereuse , ce ne serai pas grave , mais regardez en France regardez autour de vous , trouvez le politique normal? non je ne pense pas , ce qu’ils veulent c’est le pouvoir le pavanage le pognon , voler aux travailleurs et aux retraités voilà se que veut les politiques actuel , et distribuez a tout va aux fainéants aux incapables , aux illettrés , voilà ce que veulent les politiques actuelles

« Le reste de la population n’est que le fond du purin. »

Venant d’ un muzz (chahra) qui est la lie de l’ humanité , le déchet toxique ultime , , la vermine faite homme , voilà qui ne manque pas de piquant

poulalier

cette femme est folle dangereuse , elle va foutre la merde dans le monde entier !

chahar

Cette femme est très intelligente. Le reste de la population n’est que le fond du purin.

Horizon

C’est vrai que les critères d’intelligence des mahométans se sont arrêtés en 632…
Pour ces résidus d’humanité, elle doit être intelligente !

cayssials

cette femme va ammener l’amérique a sa perte
ce sera pire que chez nous avec hollande et ses sbires
et en plus elle aménera la guerre contre la russie
quelle connerie vont faire les américains
trump va surement rigoler

anonyme

cette femme devrait être enfermé dans un asile elle est complètement folle et l Amérique veut une présidente qui est pour la charia ,cette femme est incapable de gouverner sur tout quand elle fait le chien elle n a pas de honte pour moi c une salope.et vive TRUMP sa sera pas pire

JEAN PN

Hillary Clinton n’est pas seulement folle, elle est dangereuse !
J’espère que les amerlocs s’en rendront compte et voteront en conséquence.

si elle passe elle veut attaquer l IRAN =3éme guerre mondiale !!

VOISIN

Elle me fait l’effet d’une TRES mauvaise femme sans AUCUN scrupule !!!

Claude

Cela doit etre vrai puis que je ne peux pas voir cette video censureeM

Pierre

Bravo Paul Le Poulpe.

Clairement, la vidéo montre que cette femme est complètement malade, au bord de la crise d’hystérie, rire comme une débile pour un oui ou un non, on voit que c’est une MALADE.

La seule autre explication étant qu’elle est défoncée aux champignons magiques ou au LSD…

Omar Chalombre

Avec elle on pourrait faire une nouvelle version de « l’exorciste »,pas besoin d’effets spéciaux…

BALT

Je suis convaincu, à 100%, que cette « tordue » , comme l’appelle Trump, n’est pas, du tout, sincère. On reproche à Trump des propos, mais, Clinton, par contre, est responsable d’ actes, qui ont pu mettre, ou qui ont mis la vie d’Américains en danger. Dernière affaire en date: On la soupçonne d’être à l’origine du meurtre du lanceur d’alerte Américain, celui qui aurait permis de mettre à jour les e-mails du parti Démocrate enfonçant Bernie Sanders.

Famette

Moi je voudrais que ce soit Donald Trump il á de bonne idéesRejoindre la discussion

Ornicar

Probablement un abus de médicaments destinés à lutter contre le surmenage de la campagne électorale. Encore faudrait-il être certain que le montage vidéo n’est pas trop truqué ni que la juxtaposition des images n’aggrave pas trop ce qui n’est peut-être qu’un problème secondaire. De toute façon je pense que cette femme est dangereuse,plus que son adversaire plus porté sur l’isolationnisme que sur l’interventionnisme…

pineau

et les rides

plouc

édifiant !!!!!

THOR

je suis censurer desole riposte. laique est inflitrer de taupe mon papier sur wisner. jr et sarkosy gene du monde ICI je pensez se site libre me suis tromper tres bonne video sur sarkosy et wisner jr CIARKOSY sur youtube bon je dit adieu au vrais patriotes francais riposte. laique me censure etrange les verites ne sont. pas. toujours bonne a dires sur se site dommage pauvre france les collabotraitres sont legion sur ton sol . ADIEUX Thor Raganrok. CIARKOSY YOUTUBE la verite sur sarkosy .

JackLang du PS

Vous avez entièrement raison THOR, j’interviens sous plusieurs pseudos et depuis plus d’une semaine la censure bat son plein sur RL
Abonné depuis début 2008, j’ai l’impression que la ligne éditoriale devient floue et certains contributeurs se laissent aller à la facilité en racontant leurs petits tracas, un peu comme sur Voici ou Gala. Bon, c’est peut-être dû à la période estivale??

Sanglier

C’est le FN qui mene la danse sur RL…

henri moulade

La bonne nouvelle c’est quand il faudra presser le gros bouton rouge et déclencher une guerre nucléaire, elle tremblera à un tel point qu’elle appuiera à côté et ratera la cible.

dujardin

la mauvaise est que comme elle le sait elle tapera avec les deux mains..

BALT

Très bon

Marino
Marino

Le candidat républicain à la présidentielle américaine Donald Trump a violemment réagi à un article du New York Times.

Le quotidien The New York Times traite Donald Trump avec un parti pris et puise les informations à son sujet dans des sources inexistantes, a déclaré le candidat républicain au poste présidentiel aux Etats-Unis.

Aux Armes Citoyens

Ben ça craint pour les USA et le monde entier.
Les élections sont déjà truquées.
Elle passera. Y a plus qu’à souhaiter qu’elle se casse la pipe dès la première année.

Sanglier

Rejouera t’on un remake de JFK Vs balle de fusil? en tout cas, c’est necessaire !!!!!

Sniper83

J’ai vu sur le net je ne sais plus exactement où qu’un homme atteint de la maladie de Parkinson à dit qu’elle en était atteinte à un stade précoce !!! si vous la tv par box, consultez les chaînes américaines Fox, Cnn ou Cnbc….. beaucoup de choses sont dites et montrées qui ne se savent pas en Europe !!!

AliceB

Facile, misogyne et sexiste une fois de +. Honte RL !
En représentation ils sont tous fous : Trump le mafieux proxénète hystérique, Valls, Mélenchon, Juppé, Philippot, Sarkozy, Fillon, Bergé, etc. Allez, soyez justes, sortez-nous leurs vidéos démentes qu’on rigole un peu.

et vous,vous etes un cerveau lave par les merdiats gauchistes,une idiote utile aux ordres de la finance internationnale

Ils sont déjà tous passés sous les feux de la critique sur RL.
Le vrai sexisme c’est de considérer que parce qu’elle est une femme, cela la rendrait d’office incritiquable.

Eddy K

Si vous rêvez d’une femme Présidente, vous n’avez qu’à voter Marine Le Pen…

lucifer

Décidément ! le monde est rempli de « tarés »..Mais quand ceux-ci nous gouvernent ou sont en passe de l’être alors oui il y a de gros soucis à se faire. Le monde est malade et,très malade. C’est pourquoi nous ne pourrons pas échapper à une guerre totale. C’est le moment de garder la tête froide pour AGIR le moment venu.

ferrandi

on regarde son faciès et on voit bien que cette femme a le reliquat de son ennui cerebral de 2003, elle a été hospitalisée assez longtemps pour un problème gravissime, je ne comprends pas que cette femme puisse se présenter à une élection aux USA.. avec le potentiel sanitaire qu elle a ! il faut croire que les candidats valables manquent ou alors … faire en sorte de tirer les ficelles « ailleurs » pendant » qu elle est au pouvoir si par hasard elle est élue

Je me demande quelle tête elle va avoir si elle perd les élections …

Frank

Ça fera sans doute la meilleure vidéo de vidéo gag de tous les temps.

Roos57

Si quelques présisions historiques font de moi à vos yeux une » taupe,un traitre collabo »!!
comme vous j »essaye de comprendre,toutefois j’aimerai connaitre vos sources concernant FRANK WISNER sr,
roos57

Nina

Wow ça fait peur… Hilary a comme un léger souci!…

bcy

D’après l’article sur la thrombose veineuse cérébrale montré dans la vidéo, 40% des personnes présentent des crises d’épilepsie PENDANT la présence du caillot, pas après ; voici les données post-traitement, avec un pourcentage considérablement plus bas : http://stroke.ahajournals.org/content/35/3/664/T5.expansion.html

Anne marie

elle a 70 ans ? donc qu’elle prenne sa retraite et qu’elle se soigne ! il y a bien quelque part dans les jeunes générations quelqu’un d’assez équilibre et intelligent pour prendre sa place ; idem en France ! place à Marion et aux jeunes patriotes ( les vieux les accompagneront et épauleront ) ; mais de grâce, les US, mettez cette bonne femme au rébus ; elle fera des mots croisés ou de la peinture et n’emmerdera plus la terre entière ! idem pour la France : de la jeunesse et du sang frais ! vu mon âge, j’en… lire la suite

christine L

Il est évident que cette femme est une malade mentale, son soutien à l’islam en est la démonstration la plus flagrante !

rene

Elle n’est pas folle! Elle est dans la main du Diable . . .
Main qui tient l’islam, l’or noir (argent), et la pensée gauchisante médiatique.

Echec&mat

Symbolique satanique puissante, sublimée par le numérique.

Me rappelle un peu certaines crises de nerf de manu!

Psykawak

Envoie la video au comité de campagne de Donald TRUMP. http://www.donaldjtrump.com

BUTTERWORTH

addiction a la COCAINE EFFETS SUR UN LONG TERME CELA CORRESPOND OU AUTRES DROGUES sans negliger un aspect psy

Ornicar

Effectivement ça y ressemble comme ça ressemble, mais ça peut aussi venir des antidépresseurs et autres excitants utilisés pour « tenir » durant la campagne électorale. Pas plus rassurant pour autant…

jacksoul

Et à côté, les Démocrates lancent une pétition pour faire passer Trump devant les psy…

Christophe Wissenmeyer

Et mon dieu si elle était tout simplement américaine ? Dans toutes les séries , ils crient « Oh my God » et se roulent par terre dès qu’ils ont gagnés 100€ .

André

Merci de cet apport mister le Poulpe ? !
J’affectionne ce genre dénonciation surtout des conduites allumées de gens qui se prennent pour des dieux. Je n’ai encore vu la vidéo mais je m’attends à me marrer désespoir pour nous citoyens !

Roos57

La premiere reunion du club Bilderbrg eu lieu en 1954,Frank Wisner junior avait a peine 16ans(né en 1938).D’ailleurs,aucun »Wisner »,père ou fils n’a participé à la première conference à Oosterbeek(nl)

leglandu

Les gens qui ont le cerveau ramolli par des années de tv-pravda vous diront que c’est une vidéo truquée par le « méchant » poutine et les affreux patriotes islamophobes.
Ça m’étonnerait que cette vidéo passe au jt de fr2, l’ingérence des journaputes français qui tapinent pour les démocrottes dans cette élection américaine, est d’une arrogance insupportable.

Maxime

à la réflexion, ces élections américaines sont peu enthousiasmantes. Deux personnes de l’ancienne génération, une Clinton pour laquelle des millions n’hésiteraient pas à voter même après avoir vu la vidéo inquiétante sur son état de santé, un Trump qui s’est montré maladroit avec des discours misogyne et des retournements de veste… celle qu’on appelait la plus grande démocratie du monde n’a-t-elle rien de mieux à offrir ?

GAVIVA

et c’est elle qui voulait qu’on examine donald trump?? Balaie devant ta porte cherie

GAVIVA

histrionique ( en perpétuelle représentation), hystérique ( cherche en permanence a capter l’attention) et certainement SOCIOPATHE ( pas de conscience, pas de morale, en gros les autres sont la pour la servir uniquement) cette femme est folle et dangereuse. j’ai vu des expression, des attitudes de ce genre dans l’hôpital psychiatrique ou j’ai travaillé un moment

THOR RAGANROK

Pauvre peuple du monde d europe de France si vous saviez le COMPLOT ultime qu est mis en action pour obtenir votre soumisions totale au Nouvelle ordre mondial vous serais tous dehors en armes pour les degagers . Mais le protocole MK ULTRA ( Lavage de cerveaux des masses du peuples ) et passer part la et 90 % des gens sont transformer en mouton degeneres . Exemple POKEMON GO cree part une societe qui appartient a la CIA il suffit de voir le resultat des jeunes totalement degeneres en hypnose totale qui cherche des demons virtuel le sommet de… lire la suite

lucifer

qu’importe l’orthographe le principal est de se faire comprendre. Juste vision des choses. A bientôt sur le champs de bataille pour virer tous ces salauds corrompus.

Aux Armes Citoyens

Thor, au Danemark, je suppose que c’est pareil, non ? Ne me dis pas le contraire.
Chez vous, non plus ça ne bouge pas….malheureusement….

Sanglier
THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois

Pivoine

On peut établir un parallèle avec hollandouille : ses congénères du PS savaient qu’il n’avait pas le niveau pour une telle fonction, et qu’il avait en + des problèmes de comportement – c’est pourquoi ils n’hésitaient pas à l’affubler de surnoms ridicules – néanmoins, ils l’ont laissé se présenter à la magistrature suprême…

Ornicar

Ils ne l’ont pas « laissé » se présenter, ils l’ont désigné ! De même que les journaleux qui nous l’avaient vanté amaigri, souriant, efficace, etc. comme ils nous avaient fabriqué la « vierge du Poitou » à partir de rien en 2007.

Paulus

C’est une sataniste tout comme le système qui la protège.

Dugenou

Dans mon village où les gens s’y connaissent, on dirait que c’est : « une vraie saleté! »