La vidéo de Théo est disponible : a-t-il été violé ? Mon cul !

Ah… Des nouvelles de Théo Luhaka, enfin ! Il faut dire que malgré les islamistes et les gangs ethniques, on s’embêtait un peu sans lui.

Cette fois, ce n’est pas l’intéressé lui-même qui se met sur le devant de la scène (la célébrité l’aurait-elle rendu modeste ?), mais Europe 1 qui l’y place. La radio nous livre la vidéo de l’interpellation.

http://www.europe1.fr/faits-divers/exclusif-affaire-theo-l-la-video-de-son-interpellation-3559148#xtor=CS1-16

On sent, malgré l’appât de lecteurs que représente sa diffusion, une certaine déception poindre chez nos chers journalocrates. Il faut bien avouer qu’ils s’étaient donné tant de mal pour démontrer que Théo avait bien été violé.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/grosses-deception-theo-na-pas-ete-victime-de-viol/

Et ils se devaient, bien, ensuite, de reconnaître la partie sombre de cette affaire de fesses.

https://ripostelaique.com/on-sait-maintenant-le-fond-de-laffaire-theo-et-ce-nest-pas-tres-frais.html

En revanche, on ne les a pas entendus se répandre en excuses pour s’être ainsi pris les pieds dans le tapis de prière.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

Ni avoir approfondi le « K théo ».

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/pour-en-savoir-un-peu-plus-sur-theo-luhaka-son-depute-son-ministre-bruno-le-roux-et-ce-que-la-france-fait-pour-lui/

https://ripostelaique.com/et-si-maintenant-on-approfondissait-laffaire-theo.html

On a par contre bel et bien vu le camembert président (fromage coulant) se prosterner au chevet du beau Théo, comme il s’était jeté aux pieds de la clandestine menteuse Leonarda.

http://www.atlantico.fr/decryptage/francois-hollande-aime-jeunesse-c-est-sans-doute-pour-qu-est-alle-voir-theo-benoit-rayski-2960117.html#vBGB2fZFFx0qpQxu.99

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/07/apres-leonarda-hollande-chouchoute-theo-il-adore-les-delinquants/

On attend toujours la morale de cette histoire dans les médias officiels. Dans la réinfosphère, nous avons déjà fait le boulot.

https://ripostelaique.com/affaire-theo-luhaka-un-matraquage-mediatique-qui-restera-dans-les-annales.html

Mais il semble que nos journalocrates chérissent le statut de victime qu’ils ont accolé à leur nouvelle Blandine.

https://ripostelaique.com/la-grande-victime-theo-a-toujours-mal-a-lanus-et-veut-rester-debout.html

Cette fois-ci, quelle excuse bidon trouveront-ils à Théo pour avoir affabulé sur son prétendu viol ? Les traumatismes de l’enfance ? Le racisme ? La drogue ? La pollution de l’air ?

Lou Mantely

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Il a résisté énergiquement à son arrestation.
    Si c’était aux USA ou même au Canada, il aurait reçu une pluie de coups de matraque puis « électrifié  » et enfin traîné devant le juge.

    • Et ensuite ….. plaider coupable de rébellion ou non coupable ?

      Plaider coupable – négociations avec (vrai) Juge : verdict 5 ans de prison….

      Plaider non coupable – enquête – preuve (la vidéo) : verdict :20 ans de prison !

      Enrichissement des « avocats » : zéro, buzz de la gauchosphère : zéro !

      Le grand gagnant la Vérité !

    • Aux USA, les flics ne perdent pas leur temps à se battre avec des voyous pareils… à la moindre résistance, ils braquent le revolver sur la tempe de la racaille et là vas-y fils de pute, bouges le petit doigt…

  2. vous devriez attendre le rapport des médecins
    avant de donner votre vérité de petit… raciste ,vous serez bien plus crédible

    • Il n’y a aucun médecin sur la vidéo. Mais votre majesté, experte es ‘petit raciste’, est probablement en connexion avec Dieu.
      Il y a juste le constat que la version de la présumée ‘victime’ est contredite par la vidéo, ce qui n’est pas le cas de la version des policiers.
      Un blanc petit raciste vs un coloré grand raciste.

    • Quand cette sainte famille Luahak s’est faite épinglée pour détournement de fonds au travers d’une association bidon , on peut aisément mettre des doutes sur la véracité des allégations du loustic en question ……….. Vous parlez d’un éventuel rapport de médecin ( dont parait-il il leur a été ordonné d’éviter les fuites ) Je regrette qu’Hollande se soit ridiculisé auprès d’une racaille , une autre bourde du même style après le cas Léonarda !

  3. Selon des sources bien informées, l’anus du petit Théo serait dans une merde indescriptible.

  4. Il n’y a pas d’affaire « THÉO »… juste un concours de circonstances dont la seule qui soit avérée est la rébellion à agents de la force publique de ce grand macaque !

  5. Les plus racistes ne sont pas ce que l on croit .Enfin ce que croient certains.

  6. La vidéo est édifiante, j’ai fermé ma grande gueule jusqu’à présent par « doûtes » , il n’y a plus de doûte ! Le négro s’est rebéllé, a frappé les flicks ect ect , le coup de matraque furtif n’a strictement rien d’intentionnel….quand ce fumier de singe a dit que les flicks lui avait baissé le froc….il mérite une sacrée branlée et un billet sec pour le Mali lui et toute sa famille de menteurs, ça suffit toute cette racaille qui fout rien, qui vole , deal et viole.DEHORS ! Amen.

  7. Aux USA, après une telle résistance à son arrestation, ce gentil garçon se serait pris pas mal de balles dans le buffet… En Afrique, là, les flics l’auraient probablement dépecé à la machette… Il n’y a qu’en France où les policiers sont en train de devenir la risée du monde entier… Cherchez dans le monde et nommez-moi un seul pays où cette racaille serait encore en vie après de tels agissements. Au Viet-Nam ? En Chine ??? Au Salvador ??? Au Japon ??? A Cuba ???

  8. Je l’ai dit. Je le répète. On arrête les vérification aux faciès. On continus les vérifications aux fessiers. Ça ne changera rien, mais ce sera plus rigolo.

  9. On ne dénoncera jamais assez la pourriture qu’était le scootériste casqué de l’Elysée …mais ne pas oublier l’escroquerie de la famille de cet immigré inutile ( tiens, on n’en parle plus) et le gaspillage d’argent public pour subvenir aux besoins coûteux de ces voyous d’immigration.

  10. Une fois de plus on constate LEUR MEPRIS vis à vis de notre pays.
    Se croyant toujours au-dessus des lois et de cette police qui ne fait que sont travail.
    Bravo aux forces de l’ordre même si certains ne le mérite pas. Vous avez tout mon soutien.
    ohé les journalPUTES je vois un délinquant qui cogne la police et donc se fait interpellé de façon musclé….. normal quoi.

  11. Saura t on un jour qui lui a « cassé cabinet  » ??? Perso, je ne pense pas que ce soit la police ………………elle a autre chose à faire que d’ enfiler des anus à la matraque !!!! Mdr ………

  12. Étranges tous ces commentaires racistes. On se croirait sur un site d’extrême-droite.

    • Où voyez vous des commentaires racistes ? Tous les qualificatifs sont bons pour cet enfoiré de Théo.Avec des zèbres comme ça,si on n’est pas raciste,on le devient .

    • tout ce qui vous derange est d’extreme droite et racisme,je vois que les mediats ont faient leur boulots, laver le verveau des idiots utiles

    • Mais non il n’y a pas de racisme ! Vous ne comprenez vraiment rien ! Ces commentaires confirment tout simplement la réalité de ce qui s’est réellement passé ! Des Théo comme ça, on n’en veut pas, DEHORS, RETOUR AU PAYS ! Vous avez compris où il faut que je vous en rajoute ?

    • Léopold ! Encore toi !
      Tu sais , Léoplold , je préfère passer pour une raciste que pour une conne !
      Médite là-dessus en lisant Libé .

  13. Il est où le Théo en ce moment, au fait ? Au chaud à l’hosto avec le Mou à son chevet ou au frais ?… Au frais j’espère ?… Merci à qqu’un de confirmer !

  14. Il est bien évident que la justice donnera raison à cette racaille. Dans le cas contraire l’embrasement des banlieues est assuré.

  15. On se souvient des trémolos de Me Dupont-Moretti évoquant la situation anale de son client …Le ténor du barreau se l’est fait mettre profond par le congolais .

  16. Les policiers mis en cause ont été blanchis et réintégrés,au grand dam de la famille parait il,qui ose encore se manifester .

    • vous avez oubliez les detournement de fonds public de theo et sa famille,association pour aider l’immigration,plus de 7000 euros dont un cheque sur le compte personnelle de 500euros de theo, aucun journaliste n’en parle ou en ai la justice a 2 vitesses?

  17. Il parait qu’Anal+ va tourner un film sur cette histoire de matracul…! ils ont déjà l’acteur principal en formation accelérée pour la cascade principale … un certain Théo…je connais pas et vous ??? mdr !

  18. Hollande était jaloux. Lui aussi voulait un coup de matraque dans le derche. Ou alors peut-être venait-il chercher sa dose. Allez savoir, les hommes de pouvoir sont si mystérieux.

  19. Quelle mauviette ce camembert coulant !
    Regard dégoulinant de compassion et de bienveillance. C’est par calcul qu’il s’est précipité voir le Théo. Mais voilà, rien n’y a fait. Il les a eu, son bordel et ses manifs !
    C’est tellement coulant que ça empeste, quelle puanteur !
    Et dire qu’on a supporté ce fromage coulant pendant 5 ans, incroyable !!!

  20. On voit clairement sur la vidéo que c’est Théo qui donne des coups aux policiers et que ces derniers ont juste fait leur boulot en le maitrisant. Quand on pense à tout le foin que les gauchistes ont fait pendant des mois autour de ça c’est hallucinant. La palme de la connerie revenant incontestablement à François Hollande qui a été au chevet d’une racaille agresseur de nos forces de l’ordre. Une véritable honte !

  21. On savait depuis le début qu’il transportait un tube de verre, rempli de drogue (de la Blanche), là où vous savez ! D’où sa blessure.
    Mais « Noir, c’est Noir » ! Les Flics n’avaient plus d’Espoir !
    3 sur 4 réintégrés, mais le dernier ?

  22. Ce trou du cul de théo ainsi que que de son trou du cul, moi Lili, je m’en bats les cou..libali..; A bon entendeur !!

  23. Jean-Marie Godard : « La visite de François Hollande au chevet de Théo a été une gifle pour les policiers » (VIDEO)

    http://www.fdesouche.com/946583-jean-marie-godard-visite-de-francois-hollande-chevet-de-theo-a-ete-gifle-policiers

    Charlotte d’Ornellas : A Bobigny, les partisans de Théo caillassaient les policiers en criant « nique la France »
    http://www.fdesouche.com/946669-charlotte-dornellas-a-bobigny-partisans-de-theo-caillassaient-policiers-criant-nique-france

    • Hollande???Le débile scooté-« risée » de la politique française???

  24.  » Fake News  » des médias bobo islamo collabo qui nous abreuvent de leur service après vente d’une société multiculturelle à majorité afro arabo musulmane qu’ ils chérissent !!!!!!

  25. Une affaire qui restera dans les  » anales  » de la police .Ceux qui plus tard en prendront connaissance en resteront sur le cul ;jusqu’où l’imagination de ces enfoirés peut aller se planquer .

  26. Devinette en noir et blanc .
    D ‘ un côté un noir affabulateur et violent , impliqué ( avec sa famille ) dans un juteux détournement de subventions publiques . Ajoutez à cela qu’ il a refusé d’ obtempérer aux injonctions d’ un policier ( rien que de très banal chez la racaille , me direz-vous ) . Ses jours ne sont pas en danger .
    Par ailleurs , d’ honnêtes policiers chargés de famille sont sauvagement agressés par des racailles dans le cadre de leurs fonctions . Le pronostic vital est engagé .
    Tous sont hospitalisés .
    Donc , devinette : lequel , ou lesquels , de ces malades alités recevra la visite réconfortante du président socialiste de la République ?
    Réponse dans le prochain numéro .

    • Que dire de plus??? »Macaron » quitte sa femme ou son chéri pour dire aux bons Français que nous sommes que l’on est tous des racistes!!!
      Il va me faire regretter la grosse nouille qui occupait le Palais avant lui…

  27. Arrêtez de « matraquer ce « pauvre » théo avec vos blagues…Il commence par en avoir plein le cul!!!
    A propos, le détournement de fonds d’une pseudo association par toute sa famille, on en parle plus???

Les commentaires sont fermés.