La vidéo qui étrille du collabo : Valls, Autain, Mélenchon, Macron, et les autres…

Publié le 26 octobre 2020 - par - 21 commentaires - 2 528 vues
Traduire la page en :

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être interrogé par le site Préchi-Précha, suite à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty. L’entretien est d’abord passé en version audio, et a été relayée telle quelle sur le site.

Pierre Cassen : « l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France. » (AUDIO)

Mais à présent, grâce au travail remarquable de l’équipe, elle a été transformée en vidéo, avec mes réponses aux questions, entrecoupées de passages accablants pour quelques collabos notoires, qui ne sont pas épargnés. Parmi les plus ciblés, Manuel Valls, Clémentine Autain, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Gérald Darmanin, et bien d’autres collabos que j’accuse, dans cet entretien, d’avoir sur les mains le sang de Samuel Paty, mais aussi de toutes les victimes de l’islam.

Mélenchon, qui essaie à présent de se défendre de l’étiquette d’islamo-gauchiste, n’est pas épargné, et une formule assassine explique qu’on ne peut manifester avec le CCIF en novembre 2019, et avec Charlie en octobre 2020, pas davantage qu’on ne pouvait manifester avec les juifs le matin, et avec les nazis l’après-midi.

Par ailleurs, je n’épargne pas Charlie Hebdo, et le sectarisme de la gauche qui se dit laïque. J’émets des réserves sur l’efficacité de la République et la laïcité, jugeant que cela ne suffira pas dans la guerre que nous mènent les soldats d’Allah, et que ces termes servent, pour ceux qui les utilisent, à ne pas parler de la France, qu’ils considèrent déjà comme un pays qui n’existe plus.

Par ailleurs, on y entend d’excellentes interventions de Jordan Bardella et de Jean Messiha, et je déplore que Marine puisse oser dire que l’islam est compatible avec la République et la France, et qu’elle différencie islam et islamisme.

Encore merci aux animateurs de Préchi-Précha de m’avoir permis de dire quelques vérités, et d’avoir étrillé quelques figures notoires de la collaboration…

https://www.prechi-precha.fr/

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Torpillator

Magnifique interview P. Cassen !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!
“Arrêtez avec la République” ET sa laïcité maudite qui a permis au fléau islamique de polluer la Terre Chrétienne de France !
C’est la FRANCE qui est en danger de péril républicain !!!
N’en déplaise aux gauchos-collabos suceurs de babouches corano-talmudiques (comme l’autre déchet censeur toujours le même troll pourrisseur du site)
VIVE LA FRANCE ET LA NAVARRE !!!!

Daniel

Islam Hors d’Europe!..

war gear

aucun media ni patriote ne parle de L’OCI , de L’ICESCO ni de la genèse qui est le protocoles de BARCELONES en 1973 accords sur le pétrole arabes . Ces 3 principaux vecteurs sont la cause de la transformation ,de la disparition voulu et programmée de notre société occidentale. Jamais le moindre quidam pour parler de : LA STRATEGIE DE L’ACTION ISLAMIQUE CULTURELLE à L’EXTERIEUR DU MONDE ISLAMIQUE ces mots sont nos maux. DENONCEZ HAUT ET FORT VOUS QUI ETES NOS VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent Barre

L’embassadeur de France en Suède ne recule devant rien, à la télé suédoise, il a affirmé que la France est un pays musulman.

Laurent Barre

Cher Pierre , dans cette liste qui ne peut être exhaustive, vous oubliez un certain Olivier Le Cour Grandmaison, adhérent aux Indigènes de la République déclarant sur Orient XXI en parlant de la France : «On est en droit de considérer que l’on est en présence d’un racisme institutionnel d’une part et d’un racisme d’Etat d’autre part, puisque le premier ne saurait ainsi perdurer s’il n’était couvert par le gouvernement et le président de la République.» Bien entendu, les journaux de pays musulmans, se délectent de ses déclarations anti française par un soit disant français.

Decu de tout

Va y avoir du monde a mettre devant les poteaux d’exécutions faudra commencer de bonne heure ou prévoir plusieurs jours .

nicolas bouchet

plusieurs décennies me semble juste

Myrina

Jones pénible de pénible avec son orthographe usante et ses propos complètement déjantés bêtes à bouffer du foin. Si il y a eu dans CH des caricatures de représentants de toutes les confessions dans des postures dégradantes, personne n’a été épargné. Je me demande comment ils vous auraient caricaturé et je pense qu’on en serait morts de rire.

Didier Labaune

Encore un rappel 12.12.15:
TARIK RAMADAN SOUTIENT BARTOLONE AUX REGIONALES !!!
La Bourse du Travail de Saint-Denis n’a plus rien de la “maison du peuple” qu’elle aurait du être! Elle est une pétaudière depuis bien longtemps….
Hier, Tarik Ramadan y était invité pour la 3ème fois! Clémentine Autain 2 ème sur la liste Bartolone aux régionales a lancé les invitations….avec la bénédiction de P Braouezec et sa suite pitoyable!!!Quel était donc donc l’ordre du jour, en plus du déversement du fiel de T. Ramadan ?!!
Entre autres, les participants réclamaient la levée des mesures concernant la sécurité du territoire sous le pretexte habituel qu’elles seraient liberticides…L’Etat d’urgence freine leur programme?

BARTOLONE va devoir assumer cela et le reste…Aux abois, rappelons qu’il a fini p

R2D25

Bartolone la reine des pourritures socialistes.

FCC Cercle Légitimiste de France

Cher Pierre, ton ante-pénultième alinéa témoigne que tu es désormais en parfaite cohésion avec le Cercle Légitimiste de France où tu seras le bienvenu dès que tu le souhaiteras. Pas de cotisation, pas de rétro-cotisation mais beaucoup de travail à y faire… A très bientôt!

Philippe@9.3

Donc on choisit le moyen age islamique ou chrétien, on devrait abandonner la ‘modernité laique’. Celle qui responsabilise le citoyen et ne s’en remet pas à dieu pour absoudre tous ses péchés. Celle qui met en avant la raison, l’esprit scientifique, une cohésion territoriale, un respect du pouvoir collectif et non de quelques uns…
On ne s’aime pas, et je m’opposerais à l’islamisation avec vous, ça n’ira pas au delà. A ce stade, je crois en une France ou Europe forte. ça n’a pas de rapport avec la monarchie qui peut être faible ni avec la république qui peut être forte.
La légitimé de l’histoire de france ok, cette légitimité réduite aux rois divins, non. Quelle que soit leur part dans mon héritage.
L’inquisition et l’islam, je ne vois pas de différence marquante.

patphil

LFI = la france islamophile aujourd’hui plus que jamais
valls et les socialistes idem ps = pour la soumission

R2D25

Une vraie pourriture socialiste cette girouette ce valls.

Chromium

Tous les socialistes sont des pourritures dhimmisées, walls dans le peloton de tête.

ishub

ça = ok

kabout

plus on avance dans le temps plus l”escroquerie islam est mise a jour,ca y est un grand nombre de francais ont enfin compris le danger que représente cette religion archaique et qui n’est pas compatible avec la France ( n’en déplaise a nos politicards verreux et soumis),maintenant les enfants pour 2022 votez avec vos couilles et foutons en l’air tout ces baltringues.

Chromium

J’ai bien peur que les baltringues soiennt encore majoritaires en 2022 et même si tel n’était pas le cas je ne vois pas qui pourrait stopper net le tsunami migratoire et surtout l’inverser pour nous laisser une petite chance d’éradiquer le fléau mahométan.

Chromium

Je viens de me refaire la vidéo de cet entretien-choc !! 👍👍👍
Pierre Cassen rentrera dans la glorieuse Histoire de France par la Grande Porte, pour moi c’est déjà le cas !!!! Ce n’est plus qu’une question de temps !
Dans le cas contraire on pourra dire que la France crèvera définitivement sous le règne de la charia avec son cortège d’épanchements d’hémoglobine ..

Chromium

Excellent P. Cassen !!!
“J’émets des réserves sur l’efficacité de la République et la laïcité” ….
On a bien compris que la “république laïque” a servi de ventre fécond aux envahisseurs mahométans et que les importateurs mondialistes ont appris à s’en servir de main de Maître d’obédience, si je puis dire.
Mais il semblerait que la récrée soit terminée, il ne manque plus qu’à les traquer jusque dans les chiottes de la république et les traduire en justice “expéditive” !!!!

Lire Aussi