1

La vidéo qui étrille du collabo : Valls, Autain, Mélenchon, Macron, et les autres…

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être interrogé par le site Préchi-Précha, suite à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty. L’entretien est d’abord passé en version audio, et a été relayée telle quelle sur le site.

Pierre Cassen : « l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France. » (AUDIO)

Mais à présent, grâce au travail remarquable de l’équipe, elle a été transformée en vidéo, avec mes réponses aux questions, entrecoupées de passages accablants pour quelques collabos notoires, qui ne sont pas épargnés. Parmi les plus ciblés, Manuel Valls, Clémentine Autain, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Gérald Darmanin, et bien d’autres collabos que j’accuse, dans cet entretien, d’avoir sur les mains le sang de Samuel Paty, mais aussi de toutes les victimes de l’islam.

Mélenchon, qui essaie à présent de se défendre de l’étiquette d’islamo-gauchiste, n’est pas épargné, et une formule assassine explique qu’on ne peut manifester avec le CCIF en novembre 2019, et avec Charlie en octobre 2020, pas davantage qu’on ne pouvait manifester avec les juifs le matin, et avec les nazis l’après-midi.

Par ailleurs, je n’épargne pas Charlie Hebdo, et le sectarisme de la gauche qui se dit laïque. J’émets des réserves sur l’efficacité de la République et la laïcité, jugeant que cela ne suffira pas dans la guerre que nous mènent les soldats d’Allah, et que ces termes servent, pour ceux qui les utilisent, à ne pas parler de la France, qu’ils considèrent déjà comme un pays qui n’existe plus.

Par ailleurs, on y entend d’excellentes interventions de Jordan Bardella et de Jean Messiha, et je déplore que Marine puisse oser dire que l’islam est compatible avec la République et la France, et qu’elle différencie islam et islamisme.

Encore merci aux animateurs de Préchi-Précha de m’avoir permis de dire quelques vérités, et d’avoir étrillé quelques figures notoires de la collaboration…

https://www.prechi-precha.fr/

Pierre Cassen