La vie de château pour les clandestins… Et les ponts pour nos SDF !

Publié le 16 septembre 2016 - par - 43 commentaires - 3 923 vues
Share

Riposte Laïque et Résistance Républicaine avaient informé et interpellé sur ce scandale dès novembre 2015 avec l’auteur Maxime Lépante :

http://ripostelaique.com/hollande-et-valls-logent-les-clandestins-dans-des-chateaux.html

Puis Francis Gruzelle :

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

Mais depuis, cette implantation a franchi une nouvelle marche car après les clandestins et la vie de château :

Le château du Clos à Tantonville (54), le premier de la série « moi clandé, au frais de la princesse » :

chateautantonville

http://www.medias-presse.info/la-vie-de-chateau-pour-les-immigres/45758

Le château de Pessat Villeneuve en Auvergne (63) :

chateaupessat

http://www.valeursactuelles.com/societe/une-cinquantaine-de-migrants-reloges-dans-un-chateau-en-auvergne-56858

Château de Montlaville, commune de Chardonnay (71) :

chateaumonlaville

http://www.fdesouche.com/747835-saone-et-loire-la-vie-de-chateau-pour-une-trentaine-de-migrants

Voici la nouvelle trouvaille de nos exécutifs nationaux, l’accueil de délinquants en voie de radicalisation :

Le château de Pontourny à Beaumont-en-Véron, le premier centre de déradicalisation qui attend ses jeunes « volontaires », SIC ! :

chateaubeaumontenveronhttps://www.google.fr/amp/s/amp.france24.com/fr/20160913-premier-centre-deradicalisation-france-jeunes-radicalisation-ei-drapeau-pontourny?client=safari

Allez, allons-y gaiement avec une nouvelle couche avec le château Pergaud sur la commune d’Allex (26) qui va aussi accueillir des clandestins :

chateaupergaudAccueil de migrants : le village au centre des attentions

http://www.ledauphine.com//actualite/2016/09/13/depuis-plusieurs-jours-le-village-d-allex-est-au-centre-de-toutes-les-attentions-mediatiques

Et tout récemment à Saint-Denis-de-Cabanne (42) : un château, centre de vacances EDF, accueillera 100 migrants dès novembre :

chateaucabannes

http://www.thomasjoly.fr/2016/09/saint-denis-de-cabanne-42-un-chateau-centre-de-vacances-edf-accueillera-100-migrants-des-novembre.html?

Quels messages veulent donc faire passer les exécutifs félons qui nous gouvernent en « plaçant » des délinquants, et des clandestins dans nos monuments privés ou publics qui font la richesse de notre France, de notre patrimoine comme de nos terroirs ?

Est-ce de la provocation gratuite envers les citoyens français tout en autorisant les bien-pensants à dire que nous sommes sans cœur, racistes et peureux à la fois ?

Ou alors, et c’est mon opinion personnelle, qui est de vouloir à tout prix, détruire notre pays.

Touchant à tout ce qui fait notre France, notre identité nationale, et en nous imposant une religion qui n’est pas la nôtre, notamment avec l’invasion de ces clandestins.

Nous pouvons aussi ajouter à ce constat la :

⁃       destruction de nos us et coutumes,
⁃       Destruction de notre culture,
⁃       Destruction de notre identité nationale,
⁃       Destruction de notre éducation nationale,
⁃       Destruction de nos services sociaux,
⁃       Destruction de nos fleurons industriels,
⁃       Destruction de nos commerces et entreprises,
⁃       Destruction de nos services publics,
⁃       Destruction de nos collectivités locales,
⁃       Destruction de nos emplois,
⁃       Destruct…

Stop, j’arrête là cette litanie car la liste est bien trop longue pour tout énumérer !

Je vous laisse donc le soin à toutes et à tous de continuer cette liste par vos commentaires (positifs comme négatifs) sur cet article.

Le comble du cynisme, c’est que nos gouvernants et nos préfets implantent et sèment « leurs » clandestins sans aucune information, concertation, et accords des élus locaux comme des administrés.

Quand il est fait état de référendums locaux, et bien ces derniers jugent et estiment qu’ils sont ou seront illégaux.

Ben voyons ! Il faut en conclure, et je le savais déjà, que nous sommes en dictature et non en démocratie, car je rappelle que tous ceux qui nous gouvernent sont élus par le peuple et pour le peuple. Lui seul doit décider ce qui est bon pour notre France.

Oyez, Oyez braves gens ! Ils organisent actuellement l’occupation musulmane de nos villages : rejoignez « Sauvons notre pays »

Voilà les nouvelles chances pour la France en plein devoir d’insertion et d’assimilation :

Cinq syriens ont voulu achetér des armes automatiques après avoir photographié le sacré cœur sous toutes ses coutures :
http://www.fdesouche.com/766279-cinq-syriens-arretes-paris-pour-avoir-voulu-acheter-des-kalachnikovs

Ouvrez les yeux, soulevons-nous contre cette occupation imposée. Dénoncer cela n’est pas de la paranoïa, mais tout simplement du réalisme.

Le 1er août 2016, les ministres de l’Intérieur et du Logement ont publié un communiqué passé totalement inaperçu.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php

Oyez, Oyez, Françaises, Français et tous citoyens respectueux de notre identité française !

Vous qui êtes respectueux des lois de notre république comme de notre laïcité, tout en tenant compte que notre histoire de France est liée à un amour fusionnel avec notre culture Pagano chrétienne.

Je vous invite toutes et tous à rejoindre les patriotes lors de la quinzaine « sauvons notre pays » du 23/09 au 08/10/2016.

N’hésitez pas à vous porter volontaire pour organiser sur votre commune, votre département, un événement permettant de renforcer la cause que nous défendons.

Vive la France et vive les patriotes !

Alain Barnier

RENSEIGNEMENTS POUR L’INITIATIVE DE PRIVAS, LE 30 SEPTEMBRE

Organisée par Viviers Bleu Marine :

sauvonsnotrepays07@gmail.com

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Je pense la même chose que vous. Cela me « travaille » constamment parce que j’ai la rage.

madeleine

Il faut être une belle ordure pour offrir en pâture la vie de centaines de Français à des clandestins musulmans infiltrés par de nombreux djihadistes. N’oublions pas que cette ordure est volontaire pour les faire venir par dizaines de milliers et que cette même ordure est bien protégée et à l’abri.

madeleine

Il peut malheureusement encore être pris des décisions catastrophiques sans que les Français soient mis au courant. Le collabo/traître à la patrie arrosé par le Qatar auprès de qui il prend ses ordres en matière de politique interne et externe, est un dictateur comparable à un Bongo, mais il souffre d’une maladie mentale, il est même gravement atteint (fou). Macron lui-même a parlé de « sociopathie ». Il n’est pas impossible aussi que, face aux résultats des sondages qui le montre très bas, il « se venge » des Français qui ne veulent plus de lui, en les provoquant sachant qu’ils ne peuvent intervenir.… lire la suite

Je pense perso qu’ils ont commis une grave et mortelle erreur en voulant les installer dans nos châteaux, car le patrimoine est encore sacré pour bon nombre de Français…. Encore un curieux paradoxe pour ce peuple épris de révolution et d’égalité pour tous, et en ce moment pour les clandos de Hollande.

LislamEstUnCancer

Ca va pourtant dans leur logique: détruire l’Histoire de France dans les manuels scolaires, détruire le patrimoine historique et le remplacer par des simulacres d’art plastique et des nouveaux édifices en béton, laisser à l’abandon ou vendre au Qatar et à l’Arabie Saoudite nos châteaux-musées… donc livrer au pillage les derniers témoins encore debout de l’Histoire de France est tout à fait dans la même logique. Il faudra qu’on se mette une bonne fois pour toutes en tête que la politique française du PS est de faire TABLE RASE du passé historique de notre pays, condition indispensable pour ruiner le… lire la suite

madeleine

Au vu de l’état dans lequel les clandestins laissent les lieux occupés avant d’en repartir, je crains que l’on retrouve ces châteaux en très mauvais état, voire détruits. C’est un message, une provocation que nous adresse Hollande. Ce type en plus d’être collabo et traître à la patrie se comporte en dictateur qui n’a rien à envier à ceux d’Afrique. Hollande, en plus de sa folie, est un être diabolique, machiavélique et je pense d’une très grande méchanceté. Et il nous prouve encore une fois, avec cette histoire de châteaux, qu’il se fiche pas mal de la France qu’il n’aime… lire la suite

Dengi

quelle président ,? le roi et sa cour ,et ils préparent leurs futurs cerfs et esclaves (migrants) qui dans quelques années voteront pour un émir président , le grand kalif EL H’OLLAND dans un pays qui plus que le nom de FRANCE .

flora nicolas

Ils ne pourront pas plaider une fois de plus responsables mais non coupables cette classe politique me rappelle les plus sombres heures de la colaboration

madeleine

Il reste encore de nombreux mois aux Français à boire goutte à goutte cette « purge » qu’est le collabo en chef. Il peut infliger encore de graves dégâts et blessures à la France pendant les futurs mois. Il faut aller le chercher là où il squatte, à l’Elysée, et le conduire directement en prison avant de faire de même avec les autres traîtres squatteurs de Matignon, Bercy, et renvoyer au bled les trois Marie couche toi là marocaines à coups de pied au c.

lepelblanc

Quand on pense comment sont logés nos soldats « sentinelles ». Il y a de quoi se révolter. Bande de fumiers!!

madeleine

FH est fou, au sens propre du terme, c’est la seule explication. Macron a évoqué une sociopathie.

sav73

Les socialistes font tout pour détruire la France , se serons eux les coupables du chaos ….avec les gauchistes ….

FRANCE

Il faut occuper tous ces lieux avec des armes et tirer sur tous les traîtres à la FRANCE et des Français blancs de souches.

madeleine

Entièrement d’accord avec vous. Mais l’armée doit nous aider. Comment peut-être supporter tout çà sans réagir ?

Anne marie

espérons qu’ils ne vont pas tagueur (encouragés par les islamos gauchistes) les murs empreints d’histoire des châteaux et que les jardins à la française ne vont pas devenir des dépotoirs à ciel ouvert comme ce que l’on voit partout où les « humanitaires » les installent ! et comme nos frontières sont des passoires et que ces envahisseurs arrivent à flots continus (quand on ne va pas les chercher), où net-ils les mettre quand les châteaux et lieux d’accueil seront pleins et debordero

GAVIVA

le respect, la gratitude, la reconaissance c’est pas dans leurs genes. Les salauds leur offrent nos chateaux en pature pour les proteger de NOUS

madeleine

Erreur de frappe de ma part. Il faut lire : comment PEUT-ELLE (l’armée) supporter tout çà sans réagir ?

cri

tous ces bourgs vont pouvoir jouer a la guerre ils ont les chatelins qui vont les attaquer

tom

Le but de nos gouvernants est simple : écœurer au maximum la population, créer des tensions entre français, diviser les « un peu tolérants mais pas trop » et les « charlie », et bien laver les cerveaux pendant la campagne. Le résultat est prévisible : Marine va être au 2e tour, cris d’orfraie dans tous les médias, 2 semaines de manifs anti-FN, et les franchouillards vont se dégonfler et adouber les criminels qui sont en train de les remplacer. Marine fera moins de 40%, le pantin UMPS d’en face aura toute légitimité pour entériner l’islamisation de la France. Notre salut ne viendra que… lire la suite

Supergoy

Pourquoi ne réactive-t-on pas le camp des Mille?

Anne marie

le camp des Milles est devenu un musée ; ça ferait fuir les touristes

Dany

L’occupation de ces châteaux par les clandestins signifie leur destruction . Quand ils sont logés quelque part ils ne sont pas capables de maintenir les lieux propres, ils ne savent vivre que dans la pagaille et la crasse. De plus la priorité est d’abriter nos SDF et personnes dans la précarité, dans la rue ou dans des logements de fortune sans chauffage…Le devoir des Maires est d’aller chercher ces gens, de les amener dans ces châteaux , les loger décemment , et ainsi bloquer ces lieux réquisitionnés …. Mais faire vite ! car nos dictateurs ne vont pas traîner, eux… lire la suite

Enée

AHURISSANT et INSUPPORTABLE…
Et pendant ce temps:
– on entasse nos pauvres personnes âgées dans des « mouroirs » surpeuplés et souvent insalubres… Quelle INJUSTICE pour elles, et pour tous les Français dans le besoin qui ont travaillé DUR durant toute leur vie…
– on installe nos assassins ( l’Islam) dans des lits à baldaquin!… Hallucinant…
Nos gouvernants et toute leur clique sont devenus FOUS à lier.
OUI, ce sont des TRAITRES à la Nation.
A quand la création d’un Tribunal d’exception, afin de les juger et de les condamner de façon exemplaire ( et radicale)?.

madeleine

Le Tribunal d’exception sera créé. La priorité est d’aller chercher les ordures et les mettre en prison. Mais l’armée doit nous aider.

Maitta

Il faudrait réquisitionner tous les palaces à Paris appartenant aux Émirats (leurs compatriotes après tout) coup d’état virer tous ces salopards qui méritent la guillotine. C’est à vomir nous ne sommes plus chez nous. C’est tout simplement inacceptable. Soulèvement du peuple FRANÇAIS. VIVE LA RÉVOLUTION ! Allons enfants de la patrie !!!!

Nicole

Les « mignants-clandestins-illégaux-sans-papiers » l’ont rêvé… « ils » l’ont fait…..

Rappelons-nous, il y a moins d’un mois, la miss « Cosse » nous a prévenus qu’elle allait s’en prendre à tous les bâtiments de notre beau pays, pour y loger ses petits chéris !

Cette « luxueuse » idée état donc bien dans les cartons depuis belle lurette, ils attendaient juste le moment… et c’est maintenant !

Quel dégoût…. Comment allons-nous retrouver notre patrimoine après un tel ouragan dans nos campagnes et nos petits villages ?

Combien de viols (hélas) de cambriolages, de saccages, de crasse, de saleté vont transformer nos vies en cauchemar…

suite ) « mais enfin, avec tout ce qui se passe, il y a bien quelqu’un qui veut détruire la France, non ? » En effet, « ON » veut détruire la France, Fille Aînée de l’Eglise, éducatrice des peuples ( J.P II, au Bourget 1980) La France a une cible sur son front…enfin, si l’on veut, car, comme elle n’a plus de tête, elle ne sait même plus où elle va…Pour réparer ses conneries hollandesques, le peuple doit se prendre en mains et foncer à l’Elysée, Matignon, Beauvau, pour dégager les traîtres, et VITE ! Trop, c’est trop ! Y’en a marre !

« C’est le peuple qui décide de e qui est bon pour lui …!!!!! » Hé bé ! Bravo au peuple qui nous a « donné » en pâture aux pires ennemis de la France : les socialopes ! Il ne le savait pas, le peuple, que le socialisme est dangereux ? Que c’est un cancer ? Il ne le savait pas, le peuple, que le hollande était à éviter comme la peste ? Non ? Eh bien, maintenant, il comprend ! Oui, bien sûr, hollande et ses complices du gvt veulent détruire la France ! Détruire notre identité ! Pourquoi ? Parce qu’ils… lire la suite

GAVIVA

Tout le monde n’a pas forcément lu ou COMPRIS le message envoyé par Zola dans germinal concernant ce qu’il appelait deja la POURRITURE SOCIALISTE et l’arnaque monstrueuse de l’internationale. Quand a Lantier il se revait député et se croyait malin parce qu’il savait lire au milieu d’un peuple d’analphabetes…. Un livre d’actualité!

John silver

Quel bande d’enculé ce gouvernement de merde.
La vie de château pour les migrants!!!
Les ponts pour les SDF
Et moi qui rame pour payer mon crédit immobilier..comme beaucoup de français.

La GAUCHE le pire rassemblement de connard de l’univers….

cri

je suppose qu ils vont avoir femme de chambre et valet pour ces etres tend desirés par nos enflures de politique Un sac poubelle et on jette tout a la mer

esus

Je connais un château à quelques dizaines de kilomètres de Saint Denis de Cabanne. Va t’il être réquisitionné mais il y a un hic, il appartient à la famille De Courcelles?

cri

LA PRORIETE DE FLAMBY SUR LA COTE D AZUR QU EST CE QU ON ATTEND POUR ALLER LA REQUISITIONNER

cri

COMME DE BIEN ENTENDU IL FAUT DONNER L INFORMATION A CES GENS IMIGRES ILS SONT BON POUR OUVRIR LE PORTESS

Dugenou

On connait aussi deux anciens présidents de la république – initiateurs du regroupement familial -, dont les châteaux, peu utilisés, pourraient être réquisitionnés. Ils ont toutes les commodités et sont même gardés 24/24 à nos frais par la gendarmerie, donc les immigrés y seraient en sécurité.

Mettre le feu à un bâtiment et le Centre pour migrants n’existera pas… Cela c’est vu.
Mais mettre le feu à un château là je pense qu’il n’y aura plus personne qui osera.

GAVIVA

c’est pour ca qu’ils les mettent la, les francais les vrais ont le respect du patrimoine, ,ce sont vraiment des pourritures parce que la faune qu’ils vont mettre là va littéralement ch…. sur els murs et foutre un bordel pas possible.

madeleine

Très juste. Bien pensé.

vite marine , vive marine A LA POUBELLE LES POLITICIENS ET LES ÉLECTEURS UMPS DES RESPONSABLES D’UNE FRANCE QUI SE MEURT.

Pauvre France

Ce qui me donne la nausée, ce qui me révolte c’est que sous couvert d’humanisme ces faux-cul osent et imposent cette occupation occultant les français à la rue. La solution était donc la ! Il suffit de réquisitionner et tour de magie plus de réfugrants dehors tous logés nourris blanchis maternés ! J’ai donc 2 demandes à faire M. avec-dent meilleur magicien que président. 1: merci de faire profiter de ce tour de magie tous mes compatriotes sd sdf mal logés. 2: les français vous remercieront également de faire disparaître ces réfugrants ainsi que tout être dangereux pour la nation.… lire la suite

Pauvre France

Oui président flanby logeant les tous et correctement il en va de notre réputation nous les français aimons régalés ! Humm par contre pour les sans dents les vrais vous savez ceux pour qui la vie l’a mené la dehors tel un parasite que ces compatriotes minent de ne pas voir ? Zut alors ceux là on arrive réellement pas à les loger à les nourrir juste à verser le rsa au début du mois pour qu’ils achètent leur bière ! Avec un peu de chance cet hiver aucun de nos réfugrants ne périra car ils seront tous au chaud… lire la suite

Les Français en premier,ou priorité nationale,voilà la base d’un programme.Il existe,il faut juste lui donner sa chance.Comment ? Tout simplement en votant bien.Marine elle se prénomme.

J’ai lu le communiqué dans l’article du Figaro, mais l’article en question tire des conclusions hâtives. Il s’agit d’une charte pour le fonctionnement des centres d’accueil. Ca ne supprime pas la notion d’immigration illégale, et ce n’est qu’une charte, donc à valeur légale nulle. Mais c’est peut-être d’autant plus pervers, parce que dans les faits, il s’agit d’un petit pas dans cette direction, visant la jurisprudence du fait accompli, du style chauffage lent de la grenouille (les grenouilles, c’est nous).

Je dis ça parce qu’il vaut mieux savoir avec précision contre quoi on se bat, si on veut être efficaces.