La vie de Herr Doktor Marty, menacé de mort, ne tient plus qu’à un fil…

Tous les Français tremblent de peur pour la sécurité de leur médecin des plateaux préféré, le docteur Jérôme Marty, fondateur de l’Union française de la médecine libre.

Le Bureau de l’UFML-Syndicat

Le malheureux, menacé de mort, abandonné par l’État, a donc dû prendre un garde du corps, pour le protéger des menaces dont il est l’objet.

https://ripostelaique.com/menace-de-mort-herr-doktor-marty-se-paie-un-garde-du-corps-ah-ah-ah.html

Il est tellement menacé, 24 heures sur 24, qu’il n’a même plus le temps de protester contre l’arrestation violente et brutale d’un de ses confrères, en Polynésie française.

Arrestation musclée du Dr Théron pour avoir soigné du covid

Face à la haine grandissante, la présence d’un seul garde du corps suffira-t-elle à protéger l’existence de l’homme le plus menacé de France ?

La France entière doit se mobiliser !

Prions…

0
0

77 Commentaires

  1. VU ce jour : la belle HIDALGO nous disait que 130 KM sur l autoroute , c est trop accidentogene ! elle prone le 110 . SAUF que , elle s est fait gauler a 121 KM sur le perih et elle a engueule les flics … on nage dans le bonheur …

  2. VIDEO DU JOUR de FLORIAN PHILIPPOT : catastrophe sanitaire engendree par obligation vaccinale . burn out , arrets maladies en cascade et desorganisation INACEPTABLE des hopitaux et centres de soins ; CHIFFRE DE 3000 SOIGNANTS SUSPENDUS FAUX … LES MENSONGES CONTINUENT …. video EDIFIANTE DE remi du juste milieu SUR LES MENSONGES …. et cerise sur le gateau : resultat du sondage JUSTE MILIEU : SUR 6500 VOTANTS , seuls 1,95% des sondes souhaitent voir la candidature de macronescu ! CHAUD DEVANT …..

  3. Je suis contre les menaces de mort mais comment s’ en étonner ? Très sérieusement, je trouve désespérant qu’on donne la parole sur les plateaux télé à des hommes aussi haineux et méprisants que ce marty. Un médecin, ça ? Tout aussi désespérant que ce gouvernement de branquignoles, que ces gauchistes, ces wokes et toutes celles, tous ceux qui contribuent à détruire notre beau pays qui n’est plus que l’ombre de lui-même et sur lequel souffle une tempête de folie et de haine venue des USA..

  4. Rigolo de voir tous les gens qui ont la trouille des vaccins se moquer d’un homme qui a peur pare qu’il est menacé de mort…

  5. OK , j’estime une prière à 5€. J’offre 5 prières pour ce brave Docteur qui met tellement de cœur pour nous sauver ! Et nous qui sommes là et qui ne comprenons pas ses sacrifices ! Quelle injustice vit ce brave homme….

  6. Bonjour Pierre !

    Sacré vous !!!! Mille mercis pour le rire « HERR DOKTOR » !!!!
    Vous êtes toujours aussi IMPAYABLE, et grâce à vous je commence la journée (Et c’est hyper bon pour le moral !!!!) « mort de rire », et avec un GIGANTESQUE ÉCLAT DE RIRE !!!!
    Vous savez, question « humour » et infos VRAIMENT intéressantes (en un peu moins rigolo peut-être – Quoique? – mais en tout aussi SUPER sympathique !!!) à qui vous me faites penser?
    A ANTOINE : https://www.ah2020.org/2021/09/21/ah2020-le-20-heures-21-09-2021/
    https://www.ah2020.org/ ❗❗❗❗❗
    Encore mille mercis pour le rire (et pour l’info (Waaaaaaaaaaaaaarf!!! 💪😛😜😋😄😀✌ 😁😍😂😆😉😃😅😂🌞🙂🤓😁😀 👍👉 « HERR DOKTOR », et je vous souhaite un excellent jeudi !!!

  7. Qu’est ce que cela sera lorsque les « injectés » vont tomber comme des mouches????

  8. Ce monsieur a fait quelque chose d’encore plus grave : il a tué des gens ! La justice divine arrive pour toi aussi. Même avec 144 000 garde du corps, tu ne pourras fuir … 😉

  9. cette peur qui aurait du changer de camp depuis longtemps, commencerait elle à faire son effet….???

  10. Que tous les médecins et scientifiques obsessionnels des plateaux télé, … tous étant détenteurs de  »LA » vérité, n’oublient pas le principe de sagesse :
     »Ne fait pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ».
    N’être pas capable de comprendre et d’appliquer ce principe élémentaire est affligeant.

  11. Objectivement, il semblerait que Zemmour aurait plus à craindre pour sa vie que Marty. Mais la différence entre les deux, est que Zemmour est droit dans ses bottes, alors que Marty se fait dedans ( ses bottes ) …Marty aurait moins de c…..s que Zemmour..c’est évident.

  12. Je donne je donne……..surtout pour qu’il prenne un garde du corps pour le protéger du premier au cas où, on ne sait jamais !

  13. bon, hier tu nous appelait à donner 2€ aux écolos, aujourd’hui 2 centimes pour la cagnotte her doktor ! ça suffit cette mendicité

  14. La seule chose intéressante à retenir des déclarations théâtrales du fonctionnaire propagandiste Marty est:  » parce que l ‘antisémitisme n’est jamais très loin », au motif que dans une galerie de portraits il y a celui d’ Attali. Et donc pour les portraits de non juifs, il s’agit d’anti christianisme /européanisme, ce serait logique d’après les critères de Marty. Ben non… donc Marty est raciste puisque pour lui certains auraient le privilège d’être à l ‘abri de toute critique au seul motif de leur identité ethnico/religieuse.

    • suite :
      L’accusation d’antisémitisme ( élevé au rang de blasphème en République française pourtant auto proclamée « laïque « ) est l’argument qui est censé décrebiliser les thèses des opposants. Cela n’ a rationnellement aucun sens. L’antisémitisme ou le supposé antisémitisme, pas plus que le prosémitisme /judaïsme ne sont des données susceptibles de peser intellectuellement dans les débats politiques, societaux et encore moins scientifiques.

  15. Quand on regarde sa tronche sur la photo, il ressemble étrangement, avec son tricot orange, à un détenu des USA, trafiquant de drogue, raquetteur, délinquant en tout genre et surtout, il a une bonne tête d’assassin.
    Vous ne trouvez pas ?
    En plus, il a le culot de nous pondre son air de « veuve éplorée », de « vierge frileuse », bref, il est comédien, tout comme le maquereau que les c**ards ont élu à la tête de notre beau pays qui se fait massacrer chaque jour davantage.
    Et SURTOUT, des c** il n’en a pas !
    C’est la pleureuse de service, celle qui va à tous les enterrements et qu’on paye pour qu’elle verse des larmes… de crocodile.

  16. Moi aussi, j’ai ri.
    Les pauvres « herr », s’ils savaient qu’ils sont pitoyables !

  17. La Marie-Brizard, on ne voit pas bien l’étiquette et l’autre à côté, ce ne serait pas le rhum Négrita ?
    On cache les étiquettes, hein ?

  18. marty ca y est ,les francais sont vaccinés a plus de 60% votre propagande de peur sur la ville a fonctionnée maintenant il est temps de retourner dans votre cabinet vous occuper de vos patients ( s’il vous en reste) et laissez les plateaux tv ce n’est pas votre truc !

    • 60 % ? avec les manifs qu’il y a depuis des semaines ?
      Je n’y crois pas. Je ne crois pas à leurs chiffres. Ce sont des menteurs.
      Il y en a moins.
      La manipulation des statistiques.

  19. Blaise Cendrar dans Moravagine avait fait le calembour : « il ne faut pas confondre partir c’est mourir un peu avec Mary(re) c’est pourrir un peu » hi,hi, hi…

  20. C’est trop dur, je sens que je vais pleurer. Il faut tout de même avoir pitié des pauvres types terrorisés, victimes de leur stupidité, ou plutôt, de leur vénalité…

  21. —–Qui sème le vent récolte la tempête!—–
    —–S’il est menacé le marty c’est peut-être qu’il le mérite faudrait qu’il se pose un peu la question et moins faire le malin sur les plateaux télé et sur les réseaux sociaux.——
    —–Et qu’il prenne également conscience que ce n’est pas un ou deux gardes du corps qui vont empêcher une ou plusieurs personnes de lui apprendre à vivre!!—-

  22. Pour le Dr THERON Les mutoï gendarmes Français installés au Pacifique , je les ai connus : TOUS bourrés tous les soirs , et pas qu »au Pacifique ( N’Djamena aussi )

  23. Marty est un des criminels qui renvoie les malades chez eux avec un doliprane et qui se comporte en VRP des labos
    Pauvre garde du corps

  24. Bonjour Pierre Cassen, j’ai bien entendu votre vibrant appel en faveur de Herr Doktor Marty et vous envoie, avec mes salutations, un gros chèque… en peuplier !

  25. Ce doc n’a cessé d’aller sur tous les plateaux télé pour dénigrer,insulter à tour de bras ,il devait bien s’attendre qu’à un moment donné le boomerang lui reviendrait dans la tête,ce type est odieux point barre .

    • Il ne lui est pas encore revenu dans la g..le Mais ça ne saurait tarder… Un accident est si vite arrivé!

  26. Et oui, mais aussi… monsieur l’apothicaire… quand on n’est pas burné, on reste tapis dans sa boutique et on la ferme.
    Les réseaux sociaux et les médias, c’est grisant et exutoire ; mais dans le monde réel, si tu veux jouer les donneurs de leçons, impose d’abord du respect, sinon c’est toi qui vas en recevoir une, de leçon.
    (Allez… zou… une claque, une tisane… et au lit !)

  27. Le trousseau d’une infirmière contient des remèdes plus complexes que le Domicile-Doliprane-Décès des médecins de plateau. Cherchez l’erreur. Qu’elles se mettent à la bave de crapaud et Marty regagnera de la crédibilité.

  28. Il y a un contrat sur sa tête, lancé par les anti-vaccin, la mafia Napolitaine et la Russe sont intéressées, mais pas que, les héritiers d’Al Capone n’ont pas l’intention de se laisser doubler, le pauvre homme ne peut sortir que les nuits sans lune et déguisé en hibou, il faut dire qu’avec ses lunettes la ressemblance est étonnante

    • Je n’aimerais pas du tout croiser, par une nuit sans lune, cet être mi-homme, mi-hibou qui a le rictus de Chucky, la poupée maléfique et qui tient à piquer les gens contre leur gré et certainement pas par altruisme!

  29. Qu’est ce qu’il peut m’énerver ce nullos ! Déjà lors du décompte pour la fin du confinement, il était là à nous faire suer JOUR APRES JOUR, cet oiseau de malheur. Il n’a pas de malades à soigner ? Il est tellement mauvais qu’il a du se recycler en chroniqueur chez les « grandes gueules » (mais petits bras). Bon, il a le BAS niveau gaucho pour ça me direz-vous…

  30. Que cet individu haineux, qui n’a de médecin que le titre et aucunement le profil, la bonté, la compassion, ne s’étonne pas de récolter ce qu’il a semé avec ses injures et ses menaces, tout comme quelques autres. Pour ma part, son sort m’indiffère totalement.

  31. Vous êtes imaginatif mais avez vous songé à contacter le Vatican pour demander la sanctification ce’ saint « Herr Doktor » ? Il le mérite et cela lui procurerait une protection supplémentaire contre les non vaccinés et autres démons de l’enfer. Sûr que le pape François pencherait en votre faveur.

  32. Ufml cet acronyme me semble erroné « union française pour une médecine libre ».

    Interdiction gouvernementale de soigner les malades en appliquant le protocole 4D (Doliprane, Domicile, Dodo, Décès).
    Il me semble qu’un syndicat qui défendrait une médecine libre devrait s’élever contre l’interdiction de soigner des malades, des convocations par l’ordre, les radiations ou l’arrestation comme la dernière en date.

    La médecine de ville a bien été mise HORS CIRCUIT ou ce sont les français qui n’ont rien compris!

    Par contre j’imagine qu’une partie ou la totalité des frais engagés pour une protection rapprochée seront pris en charge par son syndicat! En principe c’est comme ça y compris pour l’appel à un avocat.
    Voilà pourquoi des syndicats ou des associations n’hésitent pas à porter plainte!

    • union française pour une médecine libre”. c’est vraiment un comble , surtout avec cette saloperie comme représentant .

  33. Une infirmière dénonce des meurtres perpétrés dans les hôpitaux sur nos vieux.
    « On a euthanasié les vieux, on leur a donné de la morphine et du rivotril »
    https://mobile.twitter.com/BAN05063867/status/1439847546541723648

    Et le ‘Prof.’ Yazdan Yazdapanah libre de continuer à nuir ! Avec l’inserm, il sévit en Europe et ailleurs.
    https://www.google.com/amp/s/pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/amp/

  34. Vidéo de Jean Robin: analyse sur le contrat du siècle qu’un de ses proches collaborateurs lui a fait regarder (contrat Australien envolé pour l’état français). La voici si vous ne l’avez pas vu.
    https://youtu.be/IXYFgG_wJ74

    • Humiliation mondiale pour la France à cause de Macron : à l’ONU, Biden n’a jamais prononcé le mot “France”, ni une seule fois.
      Macron sacage et détruit la France.
      Il est à la botte du nouvel ordre mondial des banquiers anglosaxons et israelites (le pays fermé pour cirque ‘covid’, enfants etouffés, tous piqués et abusés par le nez avec les PCR, églises brulées, islamisation, etc…), alors qu’eux ne font que se moquer de lui, et c’est la France qui est ruinée et ridiculisée.
      NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE PAR ces mondialistes et leurs Kapos payés par Rothschild.
      https://lecourrier-du-soir.com/humiliation-mondiale-pour-macron-a-lonu-biden-na-jamais-prononce-le-mot-france-ni-une-seule-fois/

      • Le pire est qu’il s’imagine maître du Monde alors qu’il n’est que leur jouet.
        Il est malheureusement pour nous, le destructeur de la France, de ce qu’elle est avec de tout ce que cela comporte.
        Il exècre et humilie les Français, les vrais, pas ceux de papier!
        Honte à lui!

  35. ce « martyre » qui insulte, traîne dans la boue, beaucoup de gens depuis des mois, tout en tournant en boucle sur les plateaux tv pour nous saouler de ses discours mensongers à la solde de la bonne parole sanitaire orientée, mérite des sanctions à la hauteur de sa propagande haineuse

  36. Et les vies de ses patients, à qui il aura conseillé les injections géniques anti covid, et qu’il aura soigné au doliprane avant de les envoyer à l’hôpital, ne tiennent elles plus qu’à combien de fils ?
    La cagnotte devrait surtout servir à payer les dommages et intérêts à ces patients maltraités et abandonnés…

    • Pffff…il n’a pas de patients, il n’a que des clients !
      Sinon il serait plus souvent à Fronton qu’à Paris (700km).

  37. A mon humble avis, même la Grande Faucheuse doit avoir la trouille de le croiser ….🤡

Les commentaires sont fermés.