La vie d’un flic ne pèse pas plus lourd que 3 tags sur une mosquée

Haine Anti Flic : Les Policiers Manifestent contre les Violences portées à leur Égard | YZGeneration

« Nous ne cèderons rien » vient de déclarer Macron après la mort de Stéphanie, policière égorgée par un clandestin tunisien régularisé.

Déclaration grotesque quand on sait que  notre Président démissionnaire  a déjà tout cédé, comme il a cédé aux lobbies immigrationnistes, comme il a cédé aux racailles des cités, comme il a cédé aux séparatistes, comme il a cédé aux zadistes de Notre-Dame-des-Landes. C’est le renoncement permanent dès qu’il s’agit de restaurer l’ordre républicain et la sécurité.

Depuis des années, sur les réseaux sociaux, on assiste à un torrent de haine anti-flics sans précédent, encouragé par un pouvoir totalement passif.

Les appels collectifs à la haine et au meurtre de policiers n’ont d’égal que le silence des autorités. Preuve que pour le pouvoir, la vie d’un flic ne pèse pas bien lourd. « Un flic mort devient une réjouissance ».

https://www.nicematin.com/faits-divers/un-flic-mort-devient-une-rejouissance-le-climat-anti-flics-sur-les-reseaux-sociaux-inquiete-507224

C’est l’ensemble du pays qui part en vrille avec cette délirante politique mondialiste qui va tout emporter.

Immigration musulmane de masse, ratage de l’intégration, laxisme judiciaire et discours décolonial et indigéniste sont le terreau de l’islamisme et du terrorisme.

Rien ne changera si on ne ferme pas les frontières. Macron est bel et bien coupable de ce déchaînement de violence contre la police.

Le véritable responsable de ce nouvel attentat contre la police, c’est bien évidemment l’exécutif qui n’a cessé de lâcher les forces de l’ordre par peur des émeutes dans les banlieues. Macron ne fait rien car il est devenu l’otage des minorités. Il en a peur.

Hollande et Macron portent une lourde responsabilité par leurs comportements et leur déclarations aussi lâches qu’irresponsables.

On a vu l’ignoble François Hollande se précipiter au chevet du délinquant Théo, blessé au cours de son interpellation parce qu’il s’était rebellé.

Mais le même Président avait superbement ignoré les policiers hospitalisés dans un état grave après avoir été brûlés vifs à Viry-Châtillon par une bande de sauvages.  Un véritable coup de poignard dans le dos des forces de l’ordre.

Quand la justice se contente de condamner 5 des 16 barbares qui ont tenté d’assassiner quatre policiers dans leur voiture, c’est une insulte à la police.

Quand Macron dénonce les contrôles au faciès et les violences policières sur le site Brut, en annonçant la création d’une plate-forme de signalement des discriminations, il insulte et jette l’opprobre sur la police en la traitant de raciste.

Quand il tolère le discours décolonial accusant la police de racisme structurel, Macron cautionne et défend l’indéfendable.

Quand il accuse la France de crime contre l’humanité devant les Algériens, il attise la haine dans le cœur des immigrés.

Il ne faut donc pas s’étonner que l’on compte 24 000 refus d’obtempérer par an et 100 actes de violence par jour contre les forces de l’ordre.

Selon le syndicat Unité SGP Police78, au cours de la semaine du 14 au 21 avril, on a recensé 48 faits de violences urbaines dans douze communes différentes et 34 attaques de policiers aux mortiers d’artifice.  Que fait l’État ? Rien, à part brailler « pas d’amalgame » !

La liste des policiers et gendarmes  tombés sous les coups des islamistes s’allonge depuis 2015.

Ahmed Merabet, Franck Brinsolaro, Clarissa Jean-Philippe, Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, Xavier Jugelé, Damien Ernest, Anthony Lancelot, Brice Le Mescam, Aurélia Trifiro, Arnaud Beltrame.

L’immigration est devenue le cancer qui ronge notre société. Assez de « pas d’amalgame » larmoyants. Tout est lié.

C’est bien l’immigration qui nous apporte l’islam, c’est bien l’islam qui nous apporte l’islamisme, c’est bien l’islamisme qui nous apporte le terrorisme.

Darmanin s’est déplacé à Rambouillet pour soutenir les policiers. Mais il s’était précipité également à Rennes, à 350 km de Paris, pour soutenir la communauté musulmane en émoi après trois tags sur une mosquée !

Pour le pouvoir la vie d’un flic ne pèse pas plus lourd que trois tags sur une mosquée. Ignoble.

C’est dire combien Macron est tétanisé par les minorités ! Il ne fera rien qui puisse les braquer.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Beaucoup parlent d d’ensauvagement. Non ! C’est un enracaillement et la Barbarie s épanouit dans cette configuration soutenue par des traîtres à la France. Les forces de l l’ordre utilisées à contre-courant du danger ne peuvent plus vraiment nous protéger et se protéger elles-mêmes pour accomplir leurs missions. On les envoie depuis trop longtemps au casse pipe avec des moyens et des consignes qui ne sont plus adaptés à la situation du pays.

  2. Policiers révoltez-vous !!! et comprenez que c’est le traître, l’ordure de macron qui ouvre la porte aux ASSASSINS/ islamistes.
    moussa et le yéti sont ses complices…
    Comprenez que les FRANCAIS sont avec vous; arrêtez de les emmerder.
    Ces ont macron et sa bande les vrais ennemis.

  3. il faut dire comme merdacron : les forces de l’ordre ça n’existe pas je ne sais pas ce que c’est ! en revanche les forces de l’ordure oh oui tout le monde les deteste a juste titre , tes petits copains c’est ça !les pooooooovres saloperies de Gestapo a l’œuvre pour faire le sale boulot du BANKSTER contre les VRAIS français gilets jaunes https://vm.tiktok.com/ZMeQxwMY3/

  4. Soutenir les flics qui ont crevé des yeux, arraché des mains à des Gilets Jaunes qui manifestaient avec raison !! il faut être dingue ! qu’ils fassent leur « méacoulpa » et on verra ou qu’ils crèvent comme des chiens !! vu le niveau intellectuel de ces merdes on n’a rien à attendre !!!!

  5. MOI je vois juste que des vrais Français sont persécutés tous les jours par ces FDO qui agissent à la manière de la GESTAPO .
    Encore un exemple ce W-E avec P. JARDIN sur la plage du Touquet .(R.L.)
    Il y a qq jours ,c’était sur la plage du « grand travers » près de Montpellier
    Et combien sur les routes ? Combien dans les villes ?
    Alors , aucune compassion pour ce qu’il leur arrive .
    Rappelez vous les G.J. éborgnés , gazés , matraqués , amputés , emprisonnés etc …

  6. « Pour le pouvoir la vie d’un flic ne pèse pas plus lourd que trois tags sur une mosquée. » il ne m’a pas semblé que les auteurs des tags aient été abattus. Mais je peux me tromper.

    • Une fois de plus, vous faites dans le sophisme et comparez l’incomparable.
      Si l’assassin de la policière de Rambouillet n’avait pas été abattu, il aurait continué le carnage, vu qu’il était en pleine « action ». Les policiers n’avaient d’autre choix que de l’abattre – sauf aux yeux des tordus.
      Tandis que des gens qui taguent ne mettent la vie de personne en danger.
      Comme le dit Guillemain, les gens comme vous (dé)raisonnent de manière ignoble.
      Vous êtes un troll. Vivement que RL vous bannisse.

  7. « Plus jamais çà! » disent-ils, et ça recommence chaque jour, heure d’été de Varsovie ou heure d’hiver de Berlin.

    Macron dira, comme ses ministricules, que l’islam est une richesse pour la France.
    Ses « CPF » aussi, ces MILLIONS de chances pour la France, venues clandestinement il y a 10 ans de théocraties islamique, et non expulsées par la grâce d’allah et la djustice du mur. Régularisées après 10 ans de séjour illégal, ces CPF assassinent lâchement une mère de famille désarmée, employée de bureau, à son retour de pause-repas.
    Banal pour l’islamo-gauchisme et la macronie complice.
    Qu’a fait Macron? Il est allé rendre visite au le mari de la Policière.
    Pas d’amalgame!
    Macron a besoin de faire oublier ces égorgements rituels, car il compte bien être réélu contre M Lepen en 2022.

  8. L’égorgement de la policière de Rambouillet , suivi de 4 arrestations , est nommé « acte terroriste »…D’accord! mais l’égorgement de simples français , un peu partout en ville , passe en faits divers? n’est pas du terrorisme? La Police est visée mais nous aussi !!
    Quant aux mesures de Darmanin contre le terrorisme, il faudrait lui apprendre qu’un mal se traite à la source !! Expulsions , empêcher les migrants d’entrer chez nous …après un grand nettoyage nous pourrons croire aux diverses mesures contre le terrorisme !!
    Quant aux policiers, pourquoi ne réclament-ils pas le droit à la légitime défense? Attaqués, brûlés, ils ne sortent pas leur flingue !!!!!

    • non !!! sur ! ils ne sortent leurs flingues QUE contre les vrais français dont ils sont les ennemis jurés alors la fliquette paix a son ame c’est ce qu’on dit sincèrement mais sur le vrai fond des choses un egorgement de la part de leurs petits protégés ne fera pas oublier la persecution sequestrations arrestations arbitraires , mutilations racket des français blancs par des merdes lâches en uniforme et armées (alors que les français en face ne le sont pas ) depuis que l’anus de merdacron a été planté par les mondialistes en 2017 , sur la pointe de la pyramide satanique du louvre ; alors qu’ils foutent une paix imperiale aux envahisseurs et autres violeurs d’importation du bankster ! on ne devient pas flic on finit flic (pile ou face) c’est noiret qui vous le dit !

  9. maquereau el arabia a bien dit, quand il est entré au gouv. qu’il avait été placé là « pour détruire la France », n’est-ce pas ?
    Dont acte.
    Ce sont des petites phrases qu’il ne faut pas oublier…

  10. Dans un sens Macron le narcissique a raison en disant qu’il ne cédera rien à l’islam,car il a d’ores et déjà tout,absolument tout cédé !
    Macron et ses pourritures progressistes françaises soumises espèrent ainsi continuer à se goinfrer dans la luxure pendant que les gens de rien sont liquidés par les bouchers islamistes !

  11. Entre les « je vous aime farouchement! »…plutôt réservé aux LSBTIQ, les « Nous sommes prêts! »…à affronter la pandémie, masques interdits parce que détruits et gabegie d’état depuis un an, ou les « nous ne céderons rien! »….aux tueurs islamistes alors qu’il vient de leur abandonner la France en leur concédant un concordat anticonstitutionnel, Macron se surpasse dans la provocation anti laïque, le déni de réalité et le mensonge.
    Et sa djustice condamne à mort une seconde fois les policiers coupable d’avoir échappé à un bûcher islamique, tout en innocentant les bourreaux fous d’allah qui ont commis des crimes rituels et barbares contre des Français, policiers, professeurs, médecins, ou tout simplement Citoyens Laïcs .
    Hollande, l’incapable, a enfanté jupiter et le communautarisme d’état.

  12. Arrêté de nous emerdé avec t’a milice mondialiste de merde…tu nous les casse …putains arrête t’a suce…avec c’est sales enculé de raketeurs !

  13. Les émois surjoués contre quelques tags _justifiés_ sur une mosquée en disent long face aux pratiques coraniques qui se multiplient dans le sang des égorgements de Français européens qui coule sur nos Terres à cause de cette république socialop-maçonnique en déviance islamique par connivences opportunes dans la haine de l’Occident aux Lumières judéo-chrétiennes.

  14. Jusques à quand faudra -t- il supporter la destruction méthodique du pays par les gauchistes qu’ils soient marxistes, trotskystes, bobos ou comme Macron tendance Homard (ou Omar) ?

  15. Analyses très bonnes, mais certaines déductions sont fausses !

    En effet, le macron n’est surement pas « tétanisés », mais organise sciemment, sur ordre de ses maîtres, marionnette psychopathe qu’il est, donc sans aucune empathie pour les victimes, la déconstruction, comme il l’a rappelé récemment d’ailleurs, dans un entretien devant des journalistes américains…

    En effet, si les politiques avaient voulu remettre de l’ordre, déjà, à peine le problème commençant à se poser, sachant que les rapports sur qui était responsable de quoi, ils auraient mis fin à l’invasion !! ensuite, en admettant que certains aient pu être mal informés – ce dont je doute plus que fortement !! – ils auraient donné les ordres qui conviennent afin de neutraliser la merde nazislamiste !

    Logique non ?

  16. Français lève toi et marche… vers en marche, avec quelques outils (trépans en particulier) pour remettre dans le bon sens les boyaux de la tête des putes LR-et-eM.

  17. Il faut fermer les frontieres et faire un grand nettoyage interne, mais pas au Karcher … ca consomme beaucoup d’eau et cela facherait Greta, l’idole des iodiots ecolos bobos connards.

  18. Si les forces de l ordre n appliquait pas les ordres macroniens que leur impose leur hiérarchie aux ordres, ce sera un super début.

    • Les policiers Français n’auront jamais le courage des policiers Birmans qui ont démissionner et partis chercher asile dans un pays d’à côté, ça non ! Jamais ils n’auront ce courage ! Bien au contraire, Souvenez-vous, ce sont bien des policiers et gendarmes Français qui arrêtaient des Juifs pour le compte de la Gestapo. Les fonctionnaires Français sont des gens sans moral, à genoux devant leur Dieu État, surtout les fonctionnaires de l’éducation nationale qui acceptent de leur plein gré de manipuler, de triturer le cerveau des jeunes pour les lobotomiser pour qu’ils soient des futurs robots soumis aux dictactes des dominants.

    • En effet, aucune dictature ne pourrait exister sans ces FDP, pardon FDO, ne l’oublions pas. De plus, dans la crise actuelle, ils sont assez idiots pour ne pas comprendre que ce qu’ils font subir au peuple français (surtout les masques pour les enfants), ils le font subir aussi à leurs familles (mais peut-être qu’ils se foutent de leurs familles).

  19. Macron n’est pas du tout tétanisé par les minorités qu’il laisse délibérément grossir par son immigration de masse majoritairement musulmane !
    Il s’agit bien d’une stratégie délibérée pour détruire la nation , le peuple français , son histoire greco latine , sa religion catholique !
    Ne pas oublier que Macron est illuminati et qu’il travaille pour l’état profond qui possède la quasi totalité des médias et qui l’a aidé à être président grâce au coup d’état judiciaire contre Fillon !

    • ABSOLUMENT, mais sache que le fillon n’est qu’une autre branche complètement pourrie !!

      Je me rappelle encore l’inauguration d’une caserne mosquée à Argenteuil, inauguration à laquelle il avait participé, c’était en 2010 je crois !!

      Eh oui, il s’agit bien de détruire la nation, les racines, l’histoire, bref, ce qui fit et faisait de la France un pays à part …Avec ses périodes noires, et ses faits les plus brillants, c’était le pays de lumières, mais, à présent, l’éclairage à été saccagé…

    • si monsieur µ est tétanisé par les minorités, il ferait quelque chose pour les gaulois qui deviennent minoritaires dans ce pays

Les commentaires sont fermés.