La vie privée de Zemmour : nouveau gruyère des rats progressistes

Quand on me balance les histoires conjugales d’une personnalité politique, j’ai coutume de répondre que je m’en tape autant que de la vie sexuelle des mouches en Bas-Poitou au mois d’août ! En effet, s’il s’agit d’une relation consentie de part et d’autre, sans impliquer des enfants, de quoi je me mêle ?

Nous ne sommes pas aux États-Unis que je sache, où les gâteries administrées par Monica Lewinsky à Bill Clinton – alors Président – ont plus défrayé la chronique qu’un sombre salopard – Colin Powell – brandissant une fiole prétendument remplie d’anthrax à l’ONU. Fiole qui nous a valu une déstabilisation sans précédent des Proche et Moyen-Orient, avec, cerise sur le gâteau, la naissance de Daech qui, entre autres réjouissances, a inventé le terrorisme « low cost » – par cher, en français dans le texte…

Mais il est vrai que les histoires de sexe ont toujours alimenté les fantasmes des uns et des autres. L’une d’elles, tragi-comique, aurait même offert à Clemenceau l’occasion d’un bon mot dont on se souvient encore. Ainsi, apprenant les conditions particulières de la mort du Président Félix Faure – pendant que sa maîtresse Marguerite Steinhel lui faisait une fellation –, le Tigre eut cette phrase formidable : « Il a voulu vivre César, il est mort Pompée. » On raconte même qu’à l’arrivée d’un abbé dépêché sur place afin d’administrer l’extrême-onction, celui-ci aurait demandé si le Président avait « encore sa connaissance ». Ce à quoi on lui répondit : « Non, elle vient de s’enfuir par l’escalier de service. »

Tout ça pour dire que la relation entre Éric Zemmour et Sarah Knafo n’a de quoi choquer personne. Sauf, évidemment, les hypocrites et les rats d’égouts, qui sont souvent les mêmes !

Je reconnais toutefois que ce doit être une amère déception pour ceux qui, depuis quelque mois, inventaient à Zemmour des « huloteries – du nom d’un célèbre présentateur d’émissions et ancien ministre dans la tourmente ! Oui, comme c’est rageant de voir un Zemmour capable d’être aimé par une jolie jeune femme, intelligente qui plus est ! Attention : ce ne sont là que des suppositions du torchon Closer, avançant à présent une possible grossesse de Sarah Knafo. Le coup ne serait-il d’ailleurs pas téléphoné depuis une cellule occulte au service des hautes sphères ?! Je pose la question. En d’autres circonstances, on aurait hurlé à l’atteinte à la vie privée. Mais puisqu’il s’agit de Zemmour, tout est permis.

Idem pour des accusations douteuses d’agressions sexuelles. Zemmour, innocent jusqu’à preuve du contraire, n’a pas bénéficié du même traitement qu’un DSK, dont tout le monde connaissait le penchant pour la prédation sexuelle mais ne pipait – on y revient toujours ! – mot. Parce que DSK était de gauche, mes agneaux ! Même ritournelle pour Olivier Duhamel ou encore, outre-Atlantique, le producteur de cinéma Harvey Weinstein. Il en aura fallu du temps pour les confondre ceux-là !

Oui, pour Zemmour, c’est un autre tarif : une accusation de baisers volés – titre d’un joli film de François Truffaut – et voici que la médiasphère progressiste le grime en monstre pervers. Ainsi, un récent numéro de Complément d’enquête, sur France 2, a diffusé le témoignage d’une victime présumée d’Éric Zemmour. On y apprend, grâce à ce travail de journalisme « objectif » des Sévices publics, qu’il y a d’autres victimes. Je ne serais d’ailleurs pas étonné de voir pousser des dizaines d’accusations à charge contre Zemmour, sauf s’il se retirait de la vie politique, bien entendu ! Quid de la présomption d’innocence qui vaut pour certaines ordures de gauche se vantant d’avoir été pédophiles ?

Éric Zemmour – qui s’est demandé, à juste raison, en quoi cet étalage de sa vie privée, ou pas, avec Sarah Knafo apportait quelque chose au débat – a saisi le tribunal de Nanterre. Quant à Sarah Knafo, elle envisage elle aussi de déposer plainte contre Closer, ce réceptacle d’immondices même pas bon à allumer un feu de cheminée !

Décidément, « ce monde n’est qu’une immense entreprise à se foutre du monde » (Louis Ferdinand Céline)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/c3-a9ric-zemmour-tente-en-vain-d-e2-80-99emp-c3-aacher-la-sortie-d-e2-80-99un-article-de-closer-sur-la-grossesse-suppos-c3-a9e-de-sarah-knafo/ar-AAR8Hp3

https://www.closermag.fr/people/info-closer.-eric-zemmour-va-etre-papa-en-2022-1453034

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
50
2

195 Commentaires

  1. à croire que les prêcheurs de morale n’ont pas connu la fameuse époque où un président cachait sa double vie avec progéniture payée par nos impôts en menaçant ceux qui seraient tentés de la dévoiler, ses nombreuses maitresses, et sa maladie : il est vrai qu’il était du camp du bien !

  2. Pour ma part, j’apprécie le doigt d’honneur de Z en réponse à celui de la mégère. Pas de quoi pousser des cris d’orfraie d’autant que la scène filmée montre un Z à l’expression sans colère ni haine mais déterminée à ne pas subir des avanies du premier quidam venu. La mémère a dû être surprise et sans doute s’est-elle sentie plus offensée qu’offensante. On me dira que la vengeance c’est pas beau et pas chrétien, mais ici, il s’agit plutôt d’un échange sportif entre deux egos. Z se serait abaissé à faire un doigt d’honneur, au lieu de le subir avec « hauteur ». Mais lui n’a pas reçu un soufflet et montre ainsi que toute tentative d’humiliation générera une réponse adaptée. Les mêmes qui soi-disant réprouvent sa réaction auraient si Z s’était contenté de subir affirmé qu’il s’était fait manquer de respect et que quelque part, il le suscitait. Peut-être est-ce un peu trivial, mais beaucoup moins que la présidence de Macron.

    • Ha ha ha ha. Gloser sur la pauvre réaction dite « instinctive » de Zemmour alors qu’elle est impulsive et immature. D’autre diront aussi qu’il est fatigué. Vous feriez passer de la merde pour de l’or. On dirait Houria Bouteldja qui théorise « Nique la France ». Pathétique !

  3. Tout ce qui concerne la vie privée , les « journalistes » devraient être interdit d’y toucher . C’est scandaleux de se meler de la vie privée des gens .

  4. Éric Zemmour fait tout pour que sa relation avec sa conseillère soit mise au grand jour. Donc, qu’il ne s’etonne pas que sa vie privée soit étalée ainsi. C’est à mon avis voulu comme Sarkozy avec Carla Bruni, Hollande avec Julie Gayet etc…Marine n’a jamais étalé sa vie privée de la sorte, à méditer…

    • Hollande ne s’est jamais affiché avec Julie Gayet avant que le pot aux roses ne soit révélé par les journaux à scandale.
      Sarkozy était divorcé avant de s’afficher avec Carla Bruni.
      Et Hollande comme Sarkozy ont été élus AVANT leur relation avec Julie Gayet et Carla Bruni.
      Dans le cas de Zemmour, la situation est différente:
      Il s’affiche avec sa maîtresse alors qu’il est marié, alors qu’il n’est pas encore élu.

      • Eva, je suis en train de lire « La France n’a pas dit son dernier mot », j’en suis à la page 159 et jusque-là, j’ai eu du plaisir à cette lecture. Mais voilà, depuis cette histoire de Sarah Knafo enceinte, j’ai plus envie de continuer ce bouquin. Vie privée, vie privée, vie privée qu’ils disent tous. Ben oui, mais y’a comme un défaut… Pfff! Il s’est juste flingué en plein vol, là.

    • J’en suis persuadé. Je l’ai écrit ici.
      Heraklite m’a répondu que Knafo était à la manoeuvre. Je le crois aussi. Ils font un duo bien réglé.

  5. Alors là le sujet est très sensible parce que c’est la base de tout ! A toi à moi le but comme avec les animaux et les végétaux c’est d’avoir une descendance ! Déconstruire un personnage par le cul c’est lui donner une importance immense…J’ai en ce moment rencontré une pharmacienne avec des mains superbes et le reste aussi ! Je vois son aura superbe elle est jolie comme un coeur ! A la différence des vacances de Mr Hulot pour moi c’est NON …Pourtant elle me regarde dilatée comme une friandise ! Ce qui est important c’est de bien se sentir et j’ai beaucoup de plaisir de son regard envers mon physique ! C’est tout ce qu’il manque à nos gouvernants ils n’ont aucun regard vers nos plaisirs voilà pourquoi il faut les foutre en l’air et on va ! 🕎

  6. la presse pourrie de gauche offre a Z le meme traitement qu elle avait reseve dans les annees 80 a JMLP, ragots sordides, temoins a charge trouves on ne sait ou, meme la femme de JMLP mise a contribution allant degueuler contre son ex mari chez le juif socialiste Drucker, ce traitement indigne suffit a prouver la bonne foi et les convictions de Zemmour, notons pour les marinolatres que Marine n a jamais subi ce genre d abjections

  7. ERIC ZEMMOUR repond a un doigt d honneur par un doigt d honneur a ces racailles islamo gauchistes et CHARIAFELLATIONISTES . Belles Fiottes Menteuses s indigne !par contre macronescu TUTOIE LE PAPE mais c est pas grave ; il est acquis et complice des mondialistes … c est un pote a macronescu ; un employe , un larbin … et en meme temps ? LES antillais VOIENT UN chantage s exercer contre eux : si vous etes pas contents , prenez votre independance … C EST EFFECTIVEMENT LE PIRE FOSSOYEUR DE LA FRANCE !

  8. Monsieur Eric Zemmour doit être remercié pour son courage et son intelligence au service du sauvetage de la France qui se noie.Sa vie privée ne nous concerne pas , s’il peut être heureux et soutenu dans sa vie privée , c’est le mieux qu’on puisse lui souhaiter.
    Par ailleurs le doigt d’honneur qu’il a renvoyé à la mégère qui l’agressait à Marseille, me fait bien rire et j’en aurais fait autant!!! je sui une vieille dame BCBG mais trop c’est trop !!!!

    • Espiau de Lamaestre, nous apprecions votre franchise et ne doutons pas qu’en l’occurence, votre doigt d’honneur n’aurait pas manque d’elegance!En vous souhaitant tout le meilleur, charmante « vieille dame BCBG »!

    • Vous en auriez fait autant, mais après ça, vous n’auriez pas pu représenter la France dans le monde entier, comme peut le faire un président de la république.

  9. franchement, ou c’est de la naïveté préméditée et c’est regrettable ou de la naïveté vraie et c’est pire.
    Il fallait s’y attendre et ne pas entrer dans le jeu sauf les accusations de viols.
    Dire qu’il va faire cracher au bassinet est lamentable, et probablement contre productif.
    Cela exhale des relents d’oncle Picsou pour le coup déplorable.

  10. C’est même plutôt flatteur, pour une fois (depuis des années) qu’il y en aurait un qui ne soit pas issu de la secte de la pédalerie ou apparenté…
    C’est tellement inattendu que ça donne encore plus envie de voter pour, une sorte de normalité à retrouver chez ce monde élitiste (et drogué) parigot de fous et surtout folles, quoi…

  11. Lors de la campagne électorale 2017, le sujet principal imposé par les médias était les 2 costumes de Fillon, alors que Jack Lang a bénéficié de l’élégance légendaire des costumiers de la cité de Paris. Et quant à Pierre Moscovici, ancien commissaire européen, pas un mot sur les costumes offerts… Haro sur la droite, et quant à la gauche, le silence des poissons rouges. Le problème, c’est qu’à droite, il y a aussi des carpes qui aiment bien les fonds vaseux…

  12. Les raclures qui utilisent de telles procédures le font par manque d’argument. Toutes ces larves sont beaucoup trop imbues de la justesse de leur jugement. Ils ne sont que que des courtisans d’un pouvoir corrompu, aux abois dont la mémoire s’inscrira dans les heures sombres de l’Histoire de France. N’en déplaise à certains, mais il règne une ambiance semblable à l’occupation Allemande que ses responsables n’ont pas vécu. NON les ramollis du bulbe, allez vous faire foutre, vous ne méritez plus le respect, mais la haine que vous avez semée.

    • Faut prendre un aspirine… çà fait baisser la tension !
      Les journalistes n’ont fait que leur métier.
      Ils n’ont rien dit de méchant sur Eric, ils ont dit ce qu’ils ont vu et puis c’est tout.
      Je ne vois pas ce que les « heures sombres » ont à voir avec le fait que la Sarah veut s’imposer aux yeux de tout le monde comme la nouvelle femme d’Eric, avec son gros ventre et ses robes de grossesse, et que Eric trop pris par ailleurs ne se rend pas compte qu’il est manipulé.
      Il a laissé la gestion de sa fortune à Mylène, c’est aussi l’héritage des enfants, et Sarah enrage de n’avoir pas encore pu effacer totalement Mylène.
      Je pense qu’il va y avoir une évolution des choses et que vous serez tous surpris !
      Observons et ne nous bagarrons pas, il n’y a pas de raison, observons tranquillement, Eric trouvera le bon dénouement lorsqu’il se réveillera de l’envoûtement…

      • Mme la patronnesse croit qu’elle détient la vérité suprême et qu’elle est habilitée à jouer l’arbitre. Mais chère Fabiola, vos jugements de patronnesse ne sont pas très charitables contre la jolie Sarah qui à vous écouter manipulerait Eric. Votre feuilleton à deux sous pour faire pleurer et en même temps édifier dans les chaumières est pathétique. Un peu de modestie vous siérait davantage : « ne nous bagarrons pas, observons tranquillement » ben voyons Mme la patronnesse sait mieux que tout le monde. A vous lire, ce serait dur d’être totalement serein mais je vous promets qu’on va essayer. En attendant, un petit doigt d’honneur à toutes les dames patronnesses coincées dans une faille spatio-temporelle peut soulager.

  13. les haineux ne sachant pas comment nuire à Z traquent maintenant sa vie privée : et le torchon CLOSER de se répandre dans l’émission poubelle TPMP (avec les chroniqueurs au qi de paquerette totalement outrés par Z) pour dire qu’il a fait une « oeuvre politique » avec sa couverture !!la prétention des crétins est sans limite : la politique ainsi revue par ce torchon laisse sans voix ! il pense ainsi nuire à Z. alors qu’il lui apporte encore plus d’humanité : il a raté son coup

  14. Zemmour est un bon communiquant, de plus bien entouré.
    Rien n’est dû au hasard dans cet épisode…

    • Détrompe toi. Il n’a pas fait exprès de foutre enceinte Knafo, en cette période. En revanche, comme dit, Fabiola, Knafo mène aussi son propre jeu.

      • Et comment que Knafo mène son propre jeu. Elle veut « percer ». Son ego est démesuré et elle est connue pour avoir les dents longues, des dents qui rayent le plancher. Il s’est fichu dans un mauvais cas avec cette donzelle.

        • Exact asprid ,il serait bon que ces brebis écervelées lisent le pédigrée de cette femme.

      • Tu tenais certainement la bougie pour savoir d’abord que c’eSt Z qui l’a mise enceinte, et ensuite qu’elle et enceinte.
        Au pays des cons t’es le roi.

        • J’espère que tu auras la décence de te taire quand la rumeur sera confirmée. Mais bon je n’attends rien d’un suicidaire.

        • MortAuxCons : est un grand babbalocco !!
          Il tape sur le clavier avant de réfléchir…
          Faut dire qu’avec son quart de neurone c’est pas facile pour lui !

          Merci Heraklite ! J’apprécie le soutien de ceux qui savent lire ET réfléchir.

    • Rems « le perroquet »,Zemmour président vous fait du bien ,c’est l’essentiel pour votre santé mentale.

  15. …Mitterrand ne se baladait pas dans les réunions politiques avec sa maîtresse, et encore moins lorsqu’elle a été enceinte jusqu’aux yeux !
    Il avait un entourage dédié qui était au courant de tout, se taisait et tout était fait très discrètement.
    Eric, que j’adore par ailleurs, agit mal vis-à-vis de nous et surtout vis-à-vis de sa famille. C’est comme une gifle que nous nous prenons tous et nous devons nous taire parce que son 2e cerveau commande au 1er…
    Sachant qu’elle était enceinte cet été, Sarah a demandé aussitôt son congé. Mais dès qu’elle a vu son ventre grossir à la rentrée, elle a été au-dessous de tout à vouloir s’affirmer avec des habits de femme enceinte, style « je suis la nouvelle femme d’Eric », sans égard pour Mylène, ni pour nous !
    Elle a la cruauté de la jeunesse et un quotient émotionnel NUL !!
    C’est une intelligence politique limitée par son ego et sa revanche sur Mylène.

    • Vous vous tromper d’époque chère Fabiola avec l’époque mittérrand la vie n’était la même reprenez vos livres de l’histoire de la France en grand danger de remplacement gardez vos critiques pour vous fausse patriote.

      • Blablabla… Mireille Million : encore une quart de neurone qui tape sur le clavier AVANT de réfléchir…
        Alors montrez-moi une photo de MITTERRAND avec Anne PINGEOT enceinte dans un meeting : j’attends… Parce que c’est bien le spectacle auquel tout le monde a assisté avec la Sarah et sa robe ROUGE à Lyon !
        Par ailleurs je ne vois pas ce que l’époque a à voir. Vos commentaires sont du « n’importe quoi » !!!!
        Faites des mots croisés ou des échecs, il paraît que çà développe les neurones !

        • Exact Elsa, c’est bien de rétablir les vérités car décidément, il y a une tendance bien actuelle à réécrire l’histoire. On a jamais vu Mittérand avec Anne Pingeot enceinte dans des meetings. Ca non alors ! Je persiste à dire que Z c’est bien dans un mauvais cas avec cette donzelle à l’ego démesuré et qui le guette dans les coulisses comme La Laetitia le faisait pour Johnny. C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas capable d’éviter ces situations.

    • entièrement d’accord avec vous!!!! je suis très déçue et j’ai honte ,je ne sais plus si j’irai voter ,finalement cette fille est très bête , bon!!!!! maintenant le pommadé à un boulevard devant lui!!!! quel dommage!!!!!!!!!!!!!

  16. Cher Charles,
    Au plus j’y réfléchis en m’activant par ailleurs, au plus je suis convaincue que cette Sarah est quelqu’un de méchant ou « en phase de cruauté » de la jeunesse !
    Sarah agit avec Mylène Chichportich comme les pharaons successifs qui martelaient les cartouches royaux pour les effacer de l’Histoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Akhenaton#La_fin_du_r%C3%A8gne
    Sarah s’habille, se coiffe et se conduit avec Eric, comme Mylène…
    Si elle peut lui faire aussi 3 enfants : elle le fera. Quoi que à 63 ans, Eric aura 83 ans lorsque son fils aura 20 ans…
    Sarah copie en tout Mylène comme un calque qui veut se plaquer sur un dessin pour l’effacer par la force du nouveau trait. Faut-il se méfier de son intelligence diabolique ou faut-il considérer qu’enfin sortie de ses bouquins, elle affirme trop rudement sa volonté « pousse-toi de là que je m’y mette » ???

    • Bonjour Charles,
      Voilà ce que j’ai lu ce matin dans la presse :
      https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/sarah-knafo-atomis%C3%A9e-par-marine-le-pen-c-est-une-sp%C3%A9cialiste-de-l-enfumage/ar-AARb7Q5?ocid=msedgntp
      Et pourtant, je vous assure que je ne me suis pas concertée avec Marine LE PEN !
      Nous avons les mêmes mots : « Elle sait ce qu’elle veut et pour cela Sarah est prête à tout ! » !
      En faisant un bébé si vite, elle a foutu en l’air tout ce qu’avait préparé Zemmour ! Mais, elle sait compter, elle voulait s’imposer pour effacer Mylène, être tout de suite la 1ère Dame, ne pas laisser la moindre opportunité à Mylène d’avoir les honneurs, et imposer sa personne à la France, à Zemmour (pied au mur), et à Mylène bien sûr !
      Je suis très en colère après Sarah : son ego est passé AVANT TOUT !!!
      Au lieu de libérer l’esprit d’Eric pour qu’il se concentre sur les élections, elle lui a foutu un « piège » très gênant dans les jambes.

  17. Après tous les coups montés, le gouvernement a encore le joker de la fraude avec le vote électronique ou l’annulation des élections ou le blocage des « pass totalitaires » le jour de d’élection avec validation des oligarques du con con et du con béta qui sont à la justice ce que la musique militaire est la musique de chambre (paraphrase de la citation de Clémenceau).

    Le vrai risque c’est que la femme et les enfants de Zemmour n’arrivent plus à supporter la pression de cette propagande.

  18. Posons-nous la question, si Zemmour veut s’expliquer c’est simple que Sarah se montre physiquement .Or, curieusement dans son déplacement à Marseille ou est Sarah ? Aux dernières nouvelles la rédaction de Closer a la preuve de cette grossesse.

    • Cher Lafronde achetez vous des lunettes, oui elle y était a Marseille et regardez les infos sur RT France télé indépendante.

      • Elle n’était pas en première ligne comme d’habitude, c’est vrai, certainement pour essayé de cacher sa grossesse.

  19. 28 ans et 63 pour lui ! il se croit en Arabie Saoudite. Pour quelqu’un qui n’a cessé de côtoyer les politiques il devrait savoir qu’un politique n’a pas de vie privée.Il est tombé dans le piège comme un bleu et il veut être président? et en plus avec quelqu’un de même religion il faudra expliquer qu ce n’est pas du communautarisme. Comment peut on encore les croire.

    • @chrisomac

      Oui, mais mettons nous à sa place…
      Avec Sarah Knafo, le type s’endort sur la béquille et se réveille sous la tente…
      Comment voulez-vous qu’elle ne soit pas enceinte ! 🤭

  20. « Quand on me balance les histoires conjugales d’une personnalité politique, j’ai coutume de répondre que je m’en tape autant que de la vie sexuelle des mouches en Bas-Poitou au mois d’août ! ».
    Désolé l’histoire des aventures extra-conjugales fructueuse de M. François Mitterrand avec une certain Mme Pingeot, entretenue secrètement aux frais de la République (c’est à dire à nos frais) m’a intéressé au plus haut point afin d’asseoir définitivement tout le mal que je pensais de ce personnage…
    Quant aux apprentis politiciens qui donnent des leçons de morale familiale (voir religieux) aux autres tout en ne sachant pas dissimuler leurs propres turpitudes cela me dérange beaucoup car cela dessert toujours leur cause, et trop souvent la nôtre !

    • Zemmour n’a jamais pris un centime de l’État. Zemmour n’a jamais menacé de mort, et peut-être tué, une personnalité qui menaçait de révéler sa double vie…

      • @ Charles Demassieux. C’est parfaitement exact. De plus, a priori nous ne savons rien de la situation actuelle du couple Zemmour. Sont-ils séparés, en instance de divorce ? Nous ne devons pas tomber dans le piège des anti-Zemmour consistant à se rabattre sur la vie privée d’EZ faute de pouvoir le contrer sur le discours de fond : la survie de la France.

  21. Suite 2. (L’espace dédié aux commentaires rétrécit comme peau de chagrin.)
    … jusqu’au dernier président qui a quasiment épousé sa maman et qui, béat, fait des câlins aux jeunes délinquants noirs, j’en passe et des meilleures en ce qui concerne les frasques de bien d’autres politiques, Zemmour fait plutôt petit bras avec cette grossesse dont on lui attribue l’origine. Une grossesse n’a rien de graveleux.

  22. « Le coup ne serait-il d’ailleurs pas téléphoné depuis une cellule occulte au service des hautes sphères ?! »
    Les hautes sphères en question, si elles sont à l’origine des rumeurs colportées par Closer, sont vraiment mal placées pour critiquer la vie privée de Zemmour. Avec Mitterrand, qui menait une double vie et faisait entretenir sa fille illégitime par les Français, en passant par Jacques Chirac qui n’était pas un modèle de vertu, Hollande, le gros pacha avec harem qui répudiait et humiliait publiquement celles qui avaient cessé de lui plaire et rendait visite à la dernière favorite en loucedé en scooter dans la désormais célèbre rue du cirque, ../..

  23. Le voyeurisme style Gala et Voici bat son plein. Il ne manque plus qu’à nous immiscer sur les aventures amoureuses et les déboires sentimentaux de MLP ou les frasques relationnelles d’un ancien ministre de l’écologie de Jupiter ! Et puis on peut pousser la chansonnette en se disant pourquoi Jupiter ne dispose pas d’un lignage digne de ce nom ! En réalité, ces débats à ne pas confondre avec ébats, ne feront pas avancer d’un iota la crise économique, sociale et migratoire qui bouscule la France.

  24. La vie sexuelle des élites est mise sur le billot toujours à des fins électoralistes. Quand Zemmour , non encore candidat à la présidentielle, « entretiendrait » une relation amoureuse avec une magnifique jeune femme, les minables Français oublient les dérives déshonorantes pour la fonction des deux derniers présidents dont l’un est juché sur un scooter rue du cirque et l’autre en état d’hystérie, caressant les torses dénudés de plusieurs racailles.

  25. Eric ZEMMOUR père de famille 3 enfants, on ne peu pas en dire autant de MACRON, il n’en a pas !!!!!!

    • Ben encore une chance put…
      Comme disait Coluche, on veut bien en nourrir un, mais on ne veut pas faire un élevage.

  26. Merci pour cet article bien fait… quel « misère » que ces délations, ces rumeurs sans fondement! L’envie, la jalousie, deviennent vite de la méchanceté gratuite surtout quand l’enjeux est tel qu’une élection nationale. E. Zemmour est un « enfant de choeur » à côté de ce qu’ont fait nos derniers présidents. Je ne cite pas des faits tout le monde les connaît. Malheureusement comment arrêter ce torrent d’immondices? une fois qu’ils sont lancés ces minables délateurs ne s’arrêtent plus. Honte à eux!

    • Merci Chris pour votre commentaire ah ces français « franchouillards » n’ont guère envie de sauver notre belle France de l’invasion « islam » qui progresse a grands pas, des grandes gueules comme les coqs les pieds dans la merde ils font leur cocorico.

      • Ces Français franchouillards au sens où l’entendait votre coreligionnaire Bernard-Henri Lévy ?

  27. Une personne qui a une vie publique n’a plus de vie privée.

    C’était pourtant facile à comprendre.

    Mais même ça, un zemmourien n’en est pas capable…

    • St. EXACTEMENT, E.Z n’a pas compris qu’en mettant les pieds dans la politique sa vie privée allait être épluché sur toutes les coutures. Il a eu l’exemple de Tapi descendu en flamme dès qu’il a commencé à les gêner. Lui que l’on dit soi disant très intelligeant nous prouve que non de jour en jour. En plus il n’a que la monnaie de sa pièce après s’être attaqué à MLP et à sa super équipe au lieu du vrai destructeur de la France et de toute son équipe de magouilleurs.

    • VOUS VOULEZ QUE JE VOUS RAPPELLE LES FRASQUES DE MITTERRAND AVEC DALIDA ET DE LA MÈRE DE MAZARINE FILLE ADULTÉRINE TENUE CACHÉE!!ET D AUTRES…
      CE SONT VOS REFERENCES GAUCHIASSES DE FRANCHISE .
      VOULEZ VOUS QUE JE VOUS RAPPELLE CELLES DE GISCARD YEUX DOUX MÊME A DIANA?
      MITTERRAND UN MENTEUR UN AFFABULATEUR SUR TOUT SUR L AVEU DE SA MALADIE ,
      SARKO HOLLANDE ET LEURS MAITRESSES,,
      vous devriez modérer vos propos

      MERCI DE NE PAS ÉCRIRE VOS COMMENTAIRES EN MAJUSCULES

  28. ET BIEN JE SOUTIENS LE Z
    DE TOUTE FACON A NOUS DE CHOISIR UNE FRANCE QUI N EXISTERA PLUS OU UNE FRANCE
    RETROUVEE
    Y A PAS PHOTO !!

    • Non, la France de Z, c’est la France intégrée à la mondialisation. Donc une France qui ne sera plus que l’ombre d’elle-même.

    • De même je soutiens Eric Zemmour il faut sauver la France et retrouver celle qu’on a connue les commentaires de certains sont peu patriotes cela m’inquiète allons-nous enfin gagner avec un Zemmour qui parle vrai sans casseroles, des veaux disait De Gaulles et a présent des moutons vive Eric Président.

  29. Désolé, vous avez oublié « dard malin »,
    De qui ferry voulait il parle, kouchner, la mort de mari France Pizier etc, rance télévision met il autant d ardeur pour tout ce bas monde, chaînes merdique qui sortent des affaires peu de temps avant les elections

  30. Zemmour veut être un acteur dominant de la vie politique, publique, sociale, familiale, identitaire et porale : ses comportements individuels relèvent aussi du domaine public.

    • MELEZ VOUS DE VOTRE VIE PRIVE QUI DOIT ÊTRE TELLEMENT PAUVRE ET PRIVÉE INTÉRÊT QU IL VOUS FAUT VOUS REPAITRE DES RAGOTS DES CANARDS DE MERDE TEL LE MONDE, LE POINT, MEDIAPART ET DES CHAINES NON MOIS POURRIES COMME :BF MERDE, LCI, TF1, RMC, FRANCER INFOS ETC….

      Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules…

  31. Quoi que vous en disiez, et quelque soit le respect que nous devons à la vie privée de nos concitoyens, les personnages publics comme Zemmour, qui apparaissent tous les jours dans les médias, et qui nous bassinent avec les valeurs familiales, la France aux racines chrétiennes, et qui se prétendent conservateurs, doivent faire preuve d’un minimum de qualités morales.
    Ne serait-ce que pour ne pas blesser ses enfants et son épouse, Zemmour n’aurait pas dû s’afficher publiquement en batifolant sur une plage avec la seule femme qui le conseille, celle avec laquelle il couche.
    Il la met enceinte alors qu’il est toujours marié. Pardon, mais cela tranche un peu trop avec son discours sur la famille:
    « Ecoutez ce que je vous dis, mais faites semblant de ne pas voir que je fais le contraire de ce que je dis. »

    • C’est tellement évident qu’il faut s’inquiéter de la santé mentale de tous ces fans « inconditionnels » de Zemmour (dixit Albert Nollet), qui ne sont même plus capables de comprendre ça mais cherchent encore des excuses à leur idole – tel ce ridicule argument de la vie privée dont ils ne veulent pas voir qu’il est sans objet ici.

      • Moi ceux qui m’inquiètent, ce sont ceux qui se disent chrétiens mais qui n’en ont visiblement que l’étiquette. De véritables langues de vipère, qui bafouent tous les préceptes de Jésus. Où sont passés l’amour du prochain, la charité chrétienne, l’absence de jugement d’autrui ? Ces gens sont des imposteurs. Ils utilisent l’étiquette mais ils n’ont absolument rien de chrétien.

        • Jésus était contre ceux qui professaient une chose, tout en pratiquant le contraire.
          C’est ce que fait Zemmour.
          Lisez les Evangiles, vous constaterez que le fait d’être chrétien ne veut pas dire qu’on approuve tous les comportements. Jésus a clairement condamné l’adultère, tout en empêchant la lapidation pour adultère.
          Zemmour peut faire ce qu’il veut en privé, mais s’afficher avec sa maîtresse en public alors qu’il est encore marié, c’est une énorme blessure qu’il inflige à ses enfants comme à leur mère.
          Sa moralité laisse à désirer, alors il ne peut pas nous bassiner avec les valeurs familiales de la France aux racines chrétiennes, se prétendre conservateur grand teint et se comporter comme un libertin indifférent aux sentiments des siens.

      • Si Zemmour voulait protéger sa vie privée, il ne s’afficherait pas partout avec sa maîtresse alors qu’il est encore marié, ne serait-ce que par respect pour ses enfants, et pour celle qui lui a donné ces trois enfants.
        On attend d’être divorcé avant de s’afficher avec une nouvelle femme, surtout si on envisage d’être candidat à l’élection présidentielle.

    • En quoi la vie privée de E. Zemmour doit elle intéresser et venir interférer avec son éventuelle candidature? Vous êtes qui pour donner des leçons? Vous avez tenu la chandelle? Vous affirmez des rumeurs non avérées à ce jour! Etes vous l’avocate de sa femme? De quoi vous mêlez vous? Vous êtes vous insurgée pour les coucheries de hollande? de ces 4 enfants? de ses maîtresses? de notre président actuel et sa vie privée (qui ne regarde que lui) non mais vraiment, vous n’avez rien dans votre vie pour vous occuper du harcèlement fait à Mr Zemmour? J’arrête de lire les commentaires c’est trop bas pour moi. Je suis catholique pratiquante et je ne me permets pas de juger et d’écrire des propos « délateurs » sur ce média.

        • A Angelique (eva et compagnie): Votre exclamation, suite au commentaire de chris83 « Et en plus vous etes catholique pratiquante…et ben! », est bien peu charitable.Mais il est vrai que vous pratiquez peu la charite chretienne.Vous n’etes guere en situation de precher la bonne parole,auriez-vous ete le temoin de la lapidation de la femme adultere, vous n’auriez certes pas affirme: « Que celui qui n’a jamais peche , jette la premiere pierre!. » Decidemment, chez vous, il faut avoir recu la grace car hors de votre ecclesia, point de salut!

      • Bonjour chris83 vous affirmez  » Je suis catholique pratiquante »,j’hallucine vous n’avez jamais lu la Bible. L’adultère a lieu lorsqu’une personne mariée s’engage dans une relation sexuelle avec une personne autre que celle avec qui elle est mariée.
        La Bible condamne clairement cet acte : « Tu ne commettras point d’adultère. » (Exode 20, 14) Dans le mariage, on s’engage à être fidèle à son époux et l’adultère viole cet engagement. A vous lire .

        • A Pierre , votre ton, est bien meprisant envers cette dame qui ne le merite pas,et c’est bien regrettable.Etes-vous sur que la bible, le Pentateuque definit l’adultere comme vous le faites? Quelle etait la faute du Roi David en seduisant Bethsabee? Etait-il adultere parce qu’il avait trompe sa premiere epouse, Michal , fille du Roi Saul? Ou plutot l’adultere commis par le Roi David n’etait-il pas uniquement envers Urie le Hittite, l’epoux de Bethsabee , et face a l’eternel par son mensonge, sa dissimulation?

          • Au lieu d’étaler votre science donnez- moi d’autres références bibliques qui contredisent mon commentaire.

          • Nous sommes chrétiens, alors gardez vos cours de judaïsme pour vos petits-enfants.
            Bien que Jésus ait désapprouvé l’adultère, il a empêché les juifs de son époque de lapider pour adultère.
            Donc nous n’avons pas de leçons à recevoir de quiconque autre que Jésus.

            • A Pierre,je voulais simplement vous amener a comprendre que dans ce que le Christianisme appelle l' »Ancien Testament »,l’adultere masculin concerne exclusivement un homme qui a seduit une femme mariee,qu’il fut lui-meme,marie ou celibataire car dans l’antiquite,les personnages bibliques etaient presque tous polygames. Je n’ai nul besoin de satisfaire a votre brutale requete.Vous etes dans l’erreur sauf si vous choissisez d’imposer une grille de lecture anachronique ou qui correspond legitimement pour vous,a votre tradition ou a votre pratique culturelle et/ou religieuse.

            • Eva.L’invitation faite a Pierre de se rappeler la faute tragique du roi David, qui eut l’humilite de la reconnaitre et de vouloir la racheter, n’etait pas un cour de Judaisme adresse a qui que ce soit mais visait simplement a corriger une erreur.Mais helas,Eva,vous avez toujours l’impression que l’on veut vous convertir,vous precher la bonne parole.. Tandis que vous trouvez toujours une pierre pour lapider M.Zemmour sous pretexte d’adultere ou de tout autre chose,ici et la. Le rabbachage constant de vos prejuges pourraient finir par vous causer quelque pepin de sante.Laissez-vous donc aller a votre peche mignon, croquer dans une pomme a belles dents, un bon remede contre les aigreurs d’estomac.Ce serait l’usage le plus raisonnable et le plus saint,pardon,le plus sain que vous pourriez faire de votre adorable bouche venimeuse!

        • Personnellement, je peux comprendre que Zemmour soit tombé amoureux d’une jeune femme, et veuille divorcer.
          Ce n’est ni le premier ni le dernier homme auquel ça arrive.
          Ce qui me choque, c’est qu’il a toujours caché sa légitime épouse, et qu’il s »affiche à présent avec sa maîtresse, sans attendre d’abord que son divorce soit prononcé.
          C’est contraire à la loi, à la morale aussi. Et c’est particulièrement humiliant pour son épouse et pour ses enfants.
          Et ce n’est guère indiqué pour un homme qui brigue la magistrature suprême.

      • Je suis tout à fait d’accord avec vous, les gens ne peuvent s’empêcher d’être des voyeurs, et plus c’est croustillant, mieux c’est (il n’y a qu’a voir le nombre de revues à scandale sur le marché),même ,et surtout ,si ce sont des fakenews.
        Ça nourrit leurs fantasmes personnels,entre nous ils feraient mieux de lire dès bouquins plus culturels,cela forme l’intellect,enfin pour ceux qui savent lire.
        Je suis comme vous et n’irai pas plus loin dans la lecture des commentaires.

      • Chris86 Bien d’accord avec vous. Beaucoup de commentaires malveillants de prétendues belles âmes ici, prétendument chrétiennes qui ont totalement oublié la charité chrétienne et se permettent de juger et condamner autrui.
        Mes commentaires allant dans votre sens ne sont pas édités. Il n’y en a que pour les antisémites, les anti-zemmour et les imposteurs, les faux chrétiens. Vous avez raison, ça vole bas ici. J’espère que cela ne va pas continuer, auquel cas : adieu RL

      • Catholique pratiquante ?
        Sans blague ?
        Vous croyez que le fait d’être chrétien consiste à trouver normal qu’un irresponsable s’affiche avec une femme plus jeune que ses enfants, alors qu’il est toujours marié avec leur mère ?

    • Eva : Vous ne savez rien de la vie privée de Zemmour ni de son couple. Comment pouvez-vous l’accuser et le condamner ? Vous êtes bien peu chrétienne, madame, vous qui pourtant prétendez l’être, Jésus n’a-t-il pas dit : que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre ?

      • Je pense que vous devez confondre chrétien et crétin.
        Je suis chrétienne, pour ma part, et je suis sidérée par le nombre de crétins qui pensent qu’un homme qui ne tient pas compte de ses enfants tiendra compte de son peuple.
        Si Zemmour pensait à ses enfants, et à leur mère, il serait discret avec sa maîtresse jusqu’à ce que son divorce soit prononcé. C’est ce que font les hommes dignes de ce nom.
        Vous auriez apprécié que votre père s’affiche publiquement avec une femme plus jeune que vous alors qu’il est toujours marié avec votre mère, alors que c’est un chagrin qu’il aurait pu éviter à sa famille en étant discret ?

        • On croirait lire une madame courrier du cœur dans un magazine des années soixante.
          Vous n’êtes pas chrétienne parce que vous jugez et vous condamnez, ce que ne doit pas faire un chrétien, une personne que vous ne connaissez pas, pas plus que son couple ni ses enfants En fait vous ne savez pas grand-chose mais vous la ramenez quand même pour dire du mal.

    • DE PLUS CETTE SARAH…!!! n est ELLE pas UNE AMIE PROCHE DE GANDZER LECHE BABOUCHE de MACRON A BERCY qui lui même NE SERAIT IL PAS LE TELEGRAPHISTE DE LA GUEUSE MACRON QUI TRES TOT UN MATIN PORTA LES DOCUMENTS FISCAUX DE FILLON
      .AU CANRD ENCHAINE……………OK LA MESSE EST DIT

    • Je crois toujours au coup monté et très bien par la logistique de Zemmour car à cette distance de l’élection cela aura peu d’incidence, je m’explique :
      Si de telles insinuations fausses (ce que je pense) ou vraies (ce qui est toujours possible) arrivaient à un ou deux mois des élections cela aurait été catastrophique.
      En faisant éclater la grêle à l’avance (technique connue en agriculture), elle tombe à coté de sa cible et si Zemmour est accusé d’avoir coulé le Titanic ou d’être responsable de « l’épidémie » un mois avant l’élection, cela n’aura plus d’importance.

      • De même je crois au coup monté pour que à l’élection jupiter soit face a face Marine étant sûr de gagner car face à face Zemmour cela lui fait peur n’ayant pas la même culture sur l’histoire de la France, je ne peux plus voir la tête de ce faux président j’ai honte d’être française.

    • Eva, je trouve que vous avez raison. Inconditionnel d’Eric Zemmour au début, je trouve que les conneries, il les accumule de plus en plus. Il me déçoit. Oui, c’est sa vie privée mais un peu de tenue n’aurait pas dérangé. Déjà les photos de paris match… Parfois, je me demande s’il est si intelligent que cela. C’est vrai, ce sujet n’est pas facile à discuter, vous avez d’ailleurs rédigé un commentaire mesuré et raisonnable. Est-ce le début de la dégringolade pour EZ? On verra bien mais si tel est le cas, quelle déception immense pour des milliers de gens…

      • Je ne souhaite pas que Zemmour « dégringole », je ne souhaite pas qu’il soit réduit au silence, ce que certains de ses ennemis cherchent à lui infliger.
        Je souhaite qu’il puisse s’exprimer, car empêcher quelqu’un de s’exprimer veut dire qu’on n’a pas les arguments pour lui répondre. Museler un opposant signifie qu’on a peur de lui.
        Beaucoup d’hommes connus ont une maîtresse, mais ils ne s’affichent pas avec elle tant qu’ils ne sont pas divorcés, ne serait-ce que pour ne pas blesser leurs enfants.
        Et une différence d’âge dans une couple n’est pas gênante en général, mais là, nous parlons de 35 ans de différence d’âge, ce qui veut dire que Zemmour est en couple avec une femme plus jeune que ses enfants.
        Certains (envieux) trouvent ça « viril ». De mon côté, je trouve que le fait d’avoir besoin d’une femme plus jeune que ses enfants pour pouvoir avoir une érection, ça ne fait pas particulièrement viril.

        • Non l’ainé de Zemmour a 24 ans, la benjamine 17 ans. Knafo a l’âge d’être leur grande sœur.

    • voila la commère moralisatrice pour votre gouverne Zemmour est sépare de sa femme et c elle qui ne veut pas divorcer. grrrrrr!!!!

      • DISCANNO. Mon commentaire à Pier vous était destiné. « Pour votre gouverne, Zemmour est séparé de sa femme et c’est elle qui ne veut pas divorcer. » Et où êtes vous allez pêcher cette information ? Gala, Closer, Voici, … ? Ne condamnez pas les commères puisque vous dévoilez la vie privée du couple Zemmour, sans état d’âme. Et oui nous sommes peu de choses.

      • Que Zemmour soit séparé de sa femme me semble une évidence, car je le vois mal s’afficher avec Mademoiselle Knafo du matin au soir, puis rentrer en fin de journée chez Mylène et lui demander « Qu’as-tu fait à dîner ? »
        Mais que l’épouse de Zemmour ne veuille pas divorcer, ça vous n’en savez rien, et cela d’avant plus que de nos jours, la loi a changé: que vous vouliez divorcer ou pas, vous divorcerez si votre conjoint le veut, le principe étant qu’on ne peut pas maintenir un citoyen prisonnier d’un mariage qu’il ne supporte plus.
        Il suffit donc qu’un des deux conjoints veuille divorcer pour que le divorce ait lieu. Il prendre un peu plus de temps, mais grosso-modo, en deux ans le divorce sera prononcé.
        Vous devriez tenir à jour vos connaissances juridiques.

    • Ah! oui, et les frasques de Mitterrand pendant son mandat, aux frais du contribuable, c’est rien pour vous? les croissants du matin en scooter pour un autre; et j’en passe…

      • J’avoue que j’adore le côté Closer que prennent les commentaires. C’est à mourir de rire ! Les adeptes de Z s’excitent finalement contre ceux qui diraient la vérité. Ca me rappelle l’avocat de Zemmour qui dénonçait la une de Closer « il va être papa » comme « ignominieuse, crapoteuse, dégueulasse ». C’est presque du Jakubowicz dans le texte, ma foi. Donc si Zemmour a bien mis enceinte Knafo, c’est cela qu’il trouve dégueulasse. On le comprend. La gérontophliie est un véritable tabou. Mais nous ne sommes pas dans le jugement moral. A chacun ses passions. Ce qui est dénoncé, c’est l’écart entre les paroles et les actes, le manque de fiabilité de Zemmour car pour voter il faut avoir confiance. C’est aussi simple que ça. Ne cherchons pas midi à 14h.

    • Balayez devant votre porte Eva encore une peu patriote qui s’en fiche de notre belle France menacée par invasion islam alors a quand le grand remplacement, je suis écoeurée de votre commentaire.

      • Qu’est-ce qui prouve que Zemmour va nous sauver du grand remplacement, lui qui a toujours voté pour des présidents immigrationnistes, et qui se présente aujourd’hui contre le camp patriote, au lieu de se joindre à lui ?
        Faudrait-il détourner notre regard de toutes les frasques et grossièretés que commet Zemmour en échange de notre sauvetage supposé ?
        Qu’est-ce qui vous prouve que le patriotisme de la 25ème heure de Zemmour n’est pas feint ?
        Son comportement n’est pas en phase avec son discours:
        Il nous bassine avec ses valeurs familiales, et il inflige une irréparable blessure à ses enfants et humilie publiquement leur mère, en s’affichant avec sa jeune maîtresse.
        Ce faisant, il contrevient à la loi française, qui interdit à toute personne mariée d’avoir un amant ou une maîtresse (et encore plus de s’afficher publiquement avec) tant que le divorce n’a pas été prononcé, et cela même si les époux sont officiellement et définitivement séparés.

  32. pour les elites juives, les arabes et les noirs ont des QI trop faibles pour être manipulés intellectuellement. Il n’y a que les Blancs que les juifs peuvent abuser avec des concepts et des émotions. La masse grégaire des afro-musulmans ne raisonnent pas, elles se reproduit agressivement et reste donc immune au
    discours hébraïque.Comme les juifs veulent sauver leur domination politique sur les allogènes qu’ils organisent via « l’antiracisme » (la haine des Blancs), ils essaient d’empêcher qu’un référentiel islamique concurrent au référentiel juif ne s’impose dans l’espace public

  33. Eric Zemmour a toujours été tres discret sur sa vie de famille lorsqu’il était écrivain et journaliste. Donc on ne sait rien, donc on ne dit rien, cela ne nous regarde pas…ayons plutôt une pensée de soutien pour ses trois enfants et leur Maman.

      • Faut pas pousser … Le fait de divorcer ne signifie pas que l’on n’aime plus ses enfants. D’ailleurs, quel âge ont-ils ?

        • Personne ne juge Zemmour sur son (éventuel) divorce.
          Mais le fait de s’afficher avec une maîtresse plus jeune que ses enfants, car on est incapable d’attendre que le divorce soit prononcé, est une blessure publique pour les enfants, et une humiliation publique pour leur mère.
          On verra la tête que vous ferez si cela devait vous arriver.

    • C’est quand même fort! Avec les progressistes et certains lobbies, nous vivons à présent dans un magma de dépravation, ils admettent des choses absolument insensées, limite inhumaines et ils jouent les redresseurs de tort pour un acte parfaitement naturel et humain ? Ils tombent à bras raccourcis sur un homme qui aurait tout bonnement fait un enfant à une femme qu’il aime (si c’est bien la vérité) comme font tous les humains depuis l’origine du monde – et c’est heureux. Ces gens veulent absolument imposer leur doxa mortifère.

      • C’est parfaitement « humain » de s’afficher avec une maîtresse plus jeune que ses enfants alors que c’est interdit par la loi (et par la morale) tant que le divorce n’est pas prononcé ?
        D’autant plus étrange que Zemmour a toujours caché sa légitime épouse, comme font certains musulmans.

    • Oui, Zemmour a toujours caché sa légitime épouse avec le même zèle qu’un saoudien utiliserait pour cacher sa bobonne.
      Mais à présent qu’il a une jeune maîtresse, et qu’il devrait la cacher le temps que son divorce soit prononcé, il s’affiche partout avec elle.
      Preuve que cet homme raisonne à l’envers.

  34. mais je croyais que zemmour était sexiste, macho etc. sa vie privée ne regarde personne et si cette dame est enceinte, ça signifie qu’elle n’a pas attendu le rapport Bayrou qui préconisait d’importer des millions de migrants (males et virils) pour faire remonter la courbe de la natalité en france, il y a donc un autre chemin à suivre, bravo madame

    • Bravo pour le raisonnement, c’est du patphil tout craché ! On va demander à madame d’en faire 6 ou 7 de plus, pour rattraper le rythme des poules pondeuses musulmanes, puisque le but est donc de re-dynamiser la démographie française…

    • Mitterrand a été très discret au sujet de sa vie privée, ce n’est que lorsqu’il était mourant, et qu’il n’était plus président, que la vérité a été révélée.
      Zemmour s’affiche, et vit une vie totalement contraire à son discours conservateur sur la valeurs familiales de la France aux racines chrétiennes.

      • Dans votre élan, vous devriez aussi fustiger JMLP d’avoir divorcé ainsi que sa fille. La discrétion de Mitterrand a été en grande partie celle des medias. En somme vous donnez à Z l’exemple de Mitterrand ! Bel exemple en effet de la bonne foi qui caractérise les marinistes !

        • N’importe quoi ! Eh ! les adeptes de la secte, il faudrait peut-être prendre du phosphore ! Même quand vous essayez de réfléchir pour avoir un truc à dire, ça tourne au ralenti dans votre cervelet !

          Ce n’est pas JMLP qui a voulu divorcer. C’est quelque-chose qu’il faudrait reprocher à Pierrette – à qui le tribunal a donné tous les torts, fait rarissime dans des affaires de divorce qui voient toujours l’homme accusé et culpabilisé par principe…

          Ensuite demandez-vous pourquoi les merdias qui ont su quelque chose au sujet de mazarine n’ont rien dit.

          Et pour finir, arrêtez avec ce « mariniste » : une énième fois, on vous répète que le fait d’avoir compris qui est Zemmour ne veut pas dire qu’on est « mariniste ». Les idolâtres, les sectaires qui ont besoin d’un gourou, c’est vous et vous seuls.

        • A Anne-Marie G : excellente reponse de votre part. C’est la meilleure a adresser a la meute des commentateurs qui sont de mauvaise foi et qui donnent une bien vilaine image de certains soutiens inconditionnels de Mme.Le Pen!

          • Si vous saviez combien nous nous fichons de l’image qu’a votre communauté des patriotes du R.N., qui depuis 40 ans a été nazifié par vous et vos semblables.
            Parce-que vous croyez que l’image de votre communauté est bonne ?

        • Je n’ai jamais jugé quiconque d’avoir divorcé. Vous m’attribuez vos idées, pour pouvoir me critiquer sur la base de ce que je n’ai pas dit.
          Je suis contre le fait qu’un homme qui nous bassine avec les valeurs familiales de la France aux racines chrétiennes s’affiche publiquement avec sa jeune maîtresse alors qu’il est toujours marié.
          Beaucoup d’hommes politiques mariés ont eu des maîtresses, mais ils ne s’affichaient pas avec elles tant qu’ils n’étaient pas divorcés.
          Vous allez vanter le comportement de Zemmour comme étant meilleur car lui ne se cache pas ?
          Eh bien il devrait, car une épouse supporte mieux d’être cocufiée en privé que de porter ses cornes bien visibles partout où elle va. En humiliant leur mère, Zemmour humilie ses enfants.
          Le fait que Zemmour ne puisse pas attendre d’être divorcé pour s’afficher avec sa maîtresse montre une impulsivité et un je-m’en-foutisme qui tranchent avec son discours.

      • Mittrand a été vachement discret ca il a fermé le claque merde aux merdias sur ses coucheries et ses diners hebdomadaires avec le sinistre bousquet!

        • Eitan : Voilà, il suffit de bien cacher ses frasques en payant qui il faut ou en menaçant et on devient un homme discret. Les apparences sont sauves et les belles âmes sont enchantées, admiratives … Voilà un homme qui sait se tenir disent-elles. Alors qu’en fait, pas du tout dans le cas que vous citez.

      • Vous êtes une chrétienne de concours, vous. Dans le style Torquemada (le grand Inquisiteur).

      • « Mitterrand a été très discret au sujet de sa vie privée »
        On dirait un compliment ?! Ce n’est pas le mot « discre »t que j’aurais employé à son sujet. Parce que cacher l’existence de son enfant vous trouvez ça bien, vous ? Il s’est planqué, a manqué d’honnêteté.
        Ne serait-ce que pour elle, l’enfant, cachée comme un secret honteux. Il n’a pensé qu’à lu, à son image. Un lâche et un faux jeton !

    • Mitteux ne s’est jamais exposé en slip de bain, les cannes dans l’eau, attentionné pour la dame.

  35. Bonjour Cher Charles,
    Vous savez que j’apprécie vos articles et que j’adore Zemmour.
    Mais quelque part, Eric n’a cessé durant des années de vanter le couple et la fidélité conjugale. Et finalement, après 40 ans de fidélité, c’est au moment où il s’apprête à se déclarer candidat à la présidence du pays, qu’il succombe dans les bras de cette dame.
    J’avais déjà remarqué ces dernières semaines qu’elle s’exhibait partout avec un ventre rond et même sa robe rouge de grossesse… Mais je n’avais rien dit par discrétion et puis ce n’était pas le plus important.
    Eric ne veut pas qu’on parle de sa vie privée, soit, mais qu’il garde sa belle à la maison, tranquillement au chaud à tricoter la layette au lieu de la montrer partout à son bras ! Lui aussi est un peu tordu sur ce plan !
    Dans quelques mois, ils se baladeront avec le landau et ils attaqueront en justice tous les photographes ? Soyons logiques.

    • une femme « moderne » qui veut renvoyer une dame à la maison, à tricoter, ça me rappelle le coran ; entre autres 65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

      • Patphil : pendant la période voyante de sa grossesse, çà aiderait, ne croyez-vous pas ?
        Il faut réfléchir 2 mn avant de citer le Coran…
        Sarah se balade auprès d’Eric avec un ventre voyant et une robe de grossesse ROUGE VERMILLON… et après, çà chouine que les journalistes en parlent !!??
        Donc RIEN A VOIR AVEC LE CORAN !!!….
        De temps en temps enlevez vos œillères avant de taper des commentaires à côté de la plaque, çà fera gagner du temps à tout le monde.

        • Par contre, vous, il faudrait que vous réfléchissiez un peu avant de poster vos commentaires.

        • Mon Dieu, on croirait entendre une dame patronnesse !
          « Un ventre voyant », en quoi est-ce si choquant ?
          Je me pose la question : les modos sont-ils les auteurs des articles ? Je constate que la plupart des commentaires publiés sont à charge de Z pour des motifs réacs caricaturaux, la palme revenant incontestablement à Fabiola Ferrante qui a peur que la vue « d’un ventre voyant » choque le public patriote.

          • Anne-Marie G : le ventre arrondi d’une « maîtresse » c’est une chose, et le ventre arrondi d’une « épouse » c’est autre chose : ne croyez-vous pas ?
            Ceci-dit, oui, je suis assez ringarde pour penser que la maîtresse d’un homme politique marié et père de 3 enfants, y gagnerait en respectabilité pour elle et pour le politique en restant discrète !
            De plus, en s’exhibant partout en couple avec sa maîtresse, comme si la conseillère engrossée ne peut pas conseiller plus discrètement… Eric s’expose aux commentaires et aux médias.
            Mais je ne veux surtout pas vous empêcher de pousser vos cris d’orfraie si cela vous occupe et vous rend heureuse Chère Madame !

          • Anne-Marie G : vous dites tout et son contraire.
            Alors arrêtez vos crises d’hystérie et réfléchissez de temps en temps avant de taper vos commentaires à la noix !!
            Si vous êtes pour l’amour libre, c’est votre choix.
            Moi, je suis pour la discrétion totale pour un homme politique candidat aux présidentielles : je trouve que c’est plus intelligent, c’est mon droit et je vous emm…. !

      • AH là vous avez bien raison! J’adore le tricot de la layette… encore une féministe… En quoi ça la regarde? elle est jalouse? on dirait bien. Après 40 ans de vie commune sa femme reste sa femme et sa famille idem. Quelle bande de faux-c..ls!

      • Au moins Fabiola fait montre d’un minimum d’objectivité et de logique contrairement à vous, patphil.

          • Pas de quoi. On n’est pas sur la même ligne sur différents sujets. Mais on voit bien qu’il vous en coûte d’exprimer un tel point de vue qui a de la cohérence. Ne tapez pas trop sur Knafo. Si les femmes ne sont pas des anges par principe, les hommes ne sont pas non plus des enfants. A chacun ses responsabilités en définitive.

    • D’accord Fabiola, mais même si ce n’est pas malin sur le plan stratégique, moralement ce n’est tout de même pas aussi grave que l’attitude de certains pédophiles avérés et reçus partout. Et puis n’oublions pas que les Français ont élu un président qui filait en douce rejoindre sa maîtresse, sans prévenir sa sécurité. Enfin, Sarah Knafo est sa conseillère. Donc, tout ça est compliqué. Si j’ai écrit cet article c’est surtout pour montrer la malhonnêteté de l’intelligentsia française. Bien à vous et merci de vos encouragements…

      • C’est très compliqué, en effet… Surtout qu’on n’a pas envie de comprendre !

    • Mon Dieu, vous voudriez donc « qu’il garde sa belle à la maison au lieu de la montrer partout à son bras » ! On aura décidément tout lu ici ! Comme si la belle Sarah n’était en fait qu’une poupée dont on dispose. Heureusement qu’il est plus ouvert que vous en la matière car pour le coup, cela ferait peur !

      • C’est sûr que c’est un homme de la plus grande délicatesse. Encore plus qu’Hollande avec VT. Parader avec sa maîtresse enceinte que l’on prend pour sa fille. C’est sa femme qui doit être fière ! Ca va lui donner un côté « moderne », la famille recomposée. Je dirais presque un côté bourgeois soixante-huitard. Tout à fait en phase avec l’image de conservateur réactionnaire qu’il cherche à cultiver. J’aimerais savoir ce qu’en pensent ses amis de Sens Commun. Ils étaient déjà mortifiés par les affaires de pédophilie dans l’Eglise et avaient essayer de reprendre la main avec LMPT. Mais là, ils jouent vraiment de malchance, les pauvres … J’ai bien peur que le ridicule finisse par tuer … au moins au niveau politique.

        • Être « discret », aimable euphémisme, s’agissant d’une maîtresse enceinte et de son amant candidat à la présidence, peut être le fait d’un bien vilain personnage … Qui pour soigner son image et se faire passer pour un homme irréprochable pourrait dire à la maîtresse en question de se faire avorter, par exemple puis de la répudier comme qui vous savez ! Et vous, vous diriez, qu’il est bien, cet homme, il ne parade pas avec sa maîtresse ! Les apparences seraient sauves, pour vous et vos semblables, c’est l’essentiel. Pas vu, pas pris ?

          • Ah mais non Carole vous n’y êtes pas du tout. Si Zemmour veut faire des gamins à 90 ans avec des jeunes femmes de 30 ans consentantes, ce n’est pas moi qui dirais quoique ce soit. Mais bon convenez que le mélange des générations est difficilement compatible avec une vision « conservatrice ». Ou alors il s’agit d’une très vieille tradition qui remonterait à des patriarches hébreux de l’Ancien Testament ? Sinon un bon point pour vous. J’y pensais justement. Est-ce que Zemmour a répudié Mylène en lui donnant le « guett ». Ça me parait tout à fait cohérent pour un juif traditionaliste comme lui. S’il ne l’a pas fait, c’est vraiment que rien de ce qu’il dit n’est fiable. Des mots …

    • Fabiola, 40 ans de fidélité, c’est exemplaire ! Bien peu peuvent en dire autant.
      Au bout de tant de temps, les époux continuent de s’aimer sans doute mais plus de la même manière, de façon plus amicale, plus fraternelle.
      Mieux vaut ne pas divorcer quand les enfants sont jeunes (sauf cas de grande mésentente) car ils ont besoin d’un foyer uni, mais une fois qu’ils sont élevés … Les ex-poux peuvent rester en très bons termes, et même s’entraider et la vie continue.

      • Absolument Carole !
        Je n’ai jamais dit le contraire. Je comprends tout à fait la lassitude au bout de 40 ans, mais on attend autre chose de la part de gens censés.
        C’est Anne-Marie G qui part sans arrêt dans ses cris d’orfraie et ses crises d’hystérie pour un rien.
        Anne PINGEOT ne s’exhibait pas aux côtés de Mitterrand, nous ne l’avons jamais vue enceinte près de lui, ils ont été discrets. Je demande simplement à Eric d’en faire autant. Sa conseillère enceinte est toujours collée à lui, il ne faut pas s’étonner que çà suscite des réactions des journalistes qui ne font que leur métier.

      • 40 ans de fidélité ? Carole est donc dans l’intimité du couple Zemmour pour être aussi affirmative ?

        • Héraklite : Non, je ne suis pas dans son intimité. Mais moi je ne fais pas dans le « présumé coupable ». Je veux bien cependant remplacer « fidélité » par « constance ». A notre époque, bien des couples divorcent au bout de quelques années de mariage et sont loin d’atteindre une telle durée. Informez-vous du pourcentage de divorces en région parisienne, surtout dans les milieux favorisés. Zemmour, à ma connaissance, est toujours resté uni jusque-là à la même femme, la mère de ses enfants. il me semble.

          • Mais paraît-il qu’il veut la larguer et qu’elle s’y refuse. Voir le dernier potin de DISCANNO. Donc vos connaissances sont obsolètes chère amie. Maintenant je ne savais pas que vous étiez pour le divorce et les familles recomposées. Une tendance inavouée au progressisme ? Attention, bientôt vous allez admettre que les femmes peuvent disposer de leur corps … Sinon en bonne chrétienne, vous pourriez considérer qu’on ne peut être et avoir été et qu’à 63 ans, on peut se la mettre sur l’oreille en restant avec sa femme surtout si le couple est uni comme vous dites, plutôt que de se taper une jeunette. Moi ce genre de choses ne me choque pas. Knafo a le droit d’aimer les vieux décatis. N’inversez pas les rôles. Vous allez bientôt me faire passer pour un bigot. Un comble !

      • Zemmour très bon père même son fils l’a encouragé a se lancer en politique, après 40 ans de vie commune normal que la vie de couple se transforme en tendresse on ne divorce pas pour une autre liaison amoureuse, mais regardez nos politiques actuels qui prennent des femmes bien plus jeunes c’est devenu « Sodome et Gomorre » aucun respect mais ils sont au pouvoir et plus les promotions canapé, politique pourrie depuis 50 ans.

      • Je suis sûre que si votre mari vous cocufiait publiquement, en s’affichant tous les jours devant les caméras avec une gourgandine plus jeune que les enfants que vous lui avez donné, alors qu’il est encore marié avec vous, vous resteriez en d’excellents termes avec lui.
        Et vous iriez partout la tête haute, en vous baissant quand même un peu au moment de passer les portes, pour que vos cornes n’écorchent pas le chambranle.

  36. Ils veulent salir Z qui a fait et va faire des gosses .Etre salit par des mulets ou des chevres stériles c’est à la limite un compliment
    …..Les salisseurs ne parlent pas du contenu du coffre fort de benalla ,qui si les FO n’avaient pas eu la consigne de stopper sa surveillance jusqu’au matin ,nous aurait surement appris davantage de salissures sur nos actuels salisseurs

    • Est ce que Rance Télévision fait des enquêtes sur un certain ado et sa prof ?

      • Le psychiatre italien nous a tout dit avant les élections mais les français sont vraiment cons ils l’ont voulu et ils pleurnichent a présent, tant-pis pour eux.

    • Que voulez-vous c’est un nouvel épisode des « marinistes attaquent ». C’est pas beau, c’est bête et méchant, mais c’est la nature humaine hélas.

      • Est-ce la nature juive qui veut que les patriotes soient toujours attaqués, depuis plus 40 ans, car le fondateur du F.N. a osé éventer publiquement, avant qu’il ne se réalise, le complot judéo-maçonnique qui visait à islamiser la France en la faisant envahir par une immigration afro-musulmane incontrôlée ?
        Citez-moi les juifs qui ont agi il y a 40 ans pour empêcher l’invasion de la France.

  37. Arrêtez vos salades ! Un candidat à la présidentielle n’a pas de vie privée , il a des comptes à rendre à l’opinion publique puisqu’il dépend d’elle…

    • Malheureusement Systeme ces amoureux de Zemmour n’ont aucune culture politique à l’image de Zemmour. Tout homme ou femme politiques (c’est leur choix) ne peuvent avoir qu’unr vie privée exemplaire en accord avec leur profession de foi ce qui n’est pas le cas de Zemmour qui préfère sa libido au sort des Français .

      • Et en même temps ils vantent la vie exemplaire de De Gaulle président qui payait le loyer de son logement à l’Elysée ! Aucune logique dans la pauvre cervelle de ces amoureux fous de Zemmour dont je me demande s’ils ont encore une once d’intelligence.

        Plus d’analyse, même plus un minimum d’esprit critique, plus de logique, au final aucune intelligence : les zemmouriens présentent bel-et-bien tous les symptômes de membres d’une secte. C’EST une secte.

        • De Gaulle ne payait pas que son loyer.
          Yvonne de Gaulle refusait que le pâtissier envoie la facture du gâteau d’anniversaire de ses petits-enfants à l’Elysée, car elle pensait que ce n’était pas au contribuable de payer pour les fêtes familiales du Président.
          De Gaulle avait deux encriers: un dont l’encre était payée par lui, pour rédiger son courrier personnel, et un autre encrier dont l’encre était payée par l’Etat, pour les lettres professionnelles.

      • Il n’y a pas « d’amoureux de Zemmour », juste des personnes qui apprécient et partagent sa vision et ne s’intéressent pas aux bas commérages des « belles âmes » qui pour la plupart feraient bien de balayer devant leur porte avant de juger la vie privée des gens.

      • «  »Zemmour qui préfère sa libido au sort des Français . »
        Vous êtes étonnant : S’il ne s’agit que d’une histoire de libido, pas besoin de mettre un enfant en route pour cela il me semble …
        Chirac, Hollande, satisfaisaient leur libido avec leurs multiples conquêtes. Ici, avec Zemmour, ce n’est pas le cas.

    • Exactement, car s’il agit en totale contradiction avec le discours conservateur dont il nous bassine dans les médias, ce qui veut dire qu’il ne pratique pas ce qu’il professe pour les autres.
      Qu’est-ce qui nous prouve qu’il mettra en pratique ses idées sur l’islam et sur l’immigration, s’il était élu ?
      Il n’y a pas de taxes à payer sur les mots, il peut nous gaver de belles phrases, du moment que ce qu’il professe, il ne l’applique pas à lui-même.
      Et les articles de presse qui tentent de nous attendrir: « Zemmour a connu Sarah alors qu’elle n’avait que 13 ans… »
      Après avoir eu à l’Elysée une femme qui a 25 ans de moins que son mari, là nous risquons d’avoir un président qui a 35 ans de plus que sa compagne.

      • En quoi est-ce choquant d' »avoir un président qui a 35 ans de plus que sa compagne » … après Mitterrand qui a fait deux mandats présidentiels ?

        • Mitterrand était d’une discrétion absolue, et a de ce fait évité d’humilier publiquement sa femme, et de blesser publiquement ses enfants.
          Ce n’est pas le cas de Zemmour.

        • Quel rapport avec Mitterrand, qui était d’une discrétion absolue, et n’a jamais infligé d’humiliation publique à sa femme et à ses enfants ?
          Personne ne savait rien de la vie privée de Mitterrand avant son élection à la présidence.
          Peut-être que si cela s’était su, les Français ne l’auraient pas élu.

  38. Charles Demassieux, le tartuffe par excellence. Il envisage tout à fait sereinement que Zemmour puisse tromper sa femme avec une gamine pour lui. Parce qu’effectivement on s’en fout de savoir avec qui Zemmour couche. Mais qu’on arrête de nous vanter les valeurs familiales traditionnelles à la Orban. On sait depuis longtemps ce que ça veut dire pour certains de leurs défenseurs : marié avec enfants et maîtresse. On se demande pourquoi finalement la polygamie musulmane dérange. Je note au passage que le sexe inter générationnel est permis, sauf sans doute si la différence d’âge est en défaveur de la femme, comme dans le cas du couple Macron qui a été traîné maintes fois ici dans la boue sans que Charles Demassieux ne traite de rats les commentateurs indélicats.

    • Louise de La Vallière, Athénaïs de Montespan et Madame de Maintenon, ça vous parle ? Mais peut-être que Louis XIV était musulman ?! Et Victor Hugo aussi, à cause de ses multiples liaisons extraconjugales,comme le prétendent stupidement certains ? Vous mélangez tout et en faites une pensée brouillonne…

      • Je ne mélange rien. Je dénonce la tartufferie des « braves gens » qui nous vantent la sacro sainte famille mais élargie aux maîtresses de monsieur. Madame elle est priée d’être « décente ».

        • La tartufferie de Z qui étale ses « manquements » aux valeurs familiales que vous lui prêtez, avouez que c’est pour le moins paradoxal… et pas très cartésien.

          • La tartufferie c’est l’écart entre les paroles et les actes, qu’on les étale ou pas. Rien de paradoxal. Vous confondez avec la désinvolture. Je veux bien donc que l’on complète le portrait de Zemmour pour lui rendre justice : tartuffe, arrogant, caractériel, désinvolte. Merci chère Anne Marie vous êtes d’une grande aide pour cerner au mieux Zemmour.

      • Le commun du peuple ne savait rien des frasques sexuelles des rois, et même s’il le savait, il ne pouvait pas décider de ne pas voter pour ce roi, car le peuple n’avait pas voix au chapitre, à cette époque.
        Aujourd’hui, Zemmour se prendrait-il pour un roi ?
        Zemmour pense se faire élire tout en contrevenant à la loi française, qui interdit à un époux d’avoir un amant ou une maîtresse (et encore plus de s’afficher avec cet amant ou cette maîtresse) avant que son divorce ne soit prononcé ?

    • Et ajoutons, Héraklite, qu’il y a quelques mois le même Charles Demassieux publiait un article qui faisait la louange du général Martinez au moment où il faisait son apparition. Mais maintenant il y a Zemmour…

      • Pourquoi, ça vous dérange aussi que je respecte le général Martinez ? Pauvres idiots utiles de Macron…

        • Ce sont les soutiens de Zemmour qui sont les idiots utiles de Macron.
          Car Marine était sûre de gagner si Zemmour s’était joint à elle, au lieu de se présenter contre elle, de lui voler des voix, et de risquer de faire triompher Macron.

      • Stentor après tout pourquoi pas s’il y a la possibilité de choisir le meilleur candidat. Mais moi qui n’ai jamais voté MLP et le ferai sans doute en 2021, je ne comprends pas pourquoi on voue cette femme aux gémonies pour soutenir Zemmour. L’un va donc nécessairement avec l’autre ? MLP a-t-elle démontré dans ses actes qu’elle avait retourné sa veste pour devenir immigrationniste et islamisante ? J’aimerais bien qu’on me le démontre avant que je ne vote. Par contre Zemmour a montré qu’il pouvait voter à gauche et cracher sur la gauche, comme d’autres ont voté MLP et cracher dessus. Ce n’est pas de changer d’avis qui est problématique c’est de retourner sa veste en se reniant, en brûlant ce qu’on a adoré, qui pose question.

      • mon pauvre Stentor, vous vous fatiguez pour pas grand chose à vouloir convaincre en insultant vos interlocuteurs. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, je dirais même mieux, quand on s’énerve ainsi c’est qu’on mérite quelque part l’étiquette de facho de son parti préféré : le RN. Vous êtes très convaincant en fait pour prouver que votre parti est autoritaire… s’il en était besoin.

        • « Votre » parti ? Mais quel est le vôtre alors ? Apolitique peut-être ? Parce que Zemmour n’a pas encore de parti officiel à ma connaissance.

    • Ha, ha, « on se demande pourquoi la polygamie musulmane dérange ». En effet, quand un musulman est autorisé à avoir 4 femmes plus autant de concubines qu’il veut, qu’il peut épouser une gamine de 11 ans du moment qu’elle est pubère, on voit bien que la polygamie musulmane c’est la solution idéale pour le mâle. La polygamie africaine est encore plus avantageuse puisqu’il n’y a pas de limitation de femmes légitimes à collectionner, et en général, le mâle africain vieillissant ne choisit pas une femme de son âge mais une adolescente de préférence pourvu qu’il puisse payer la dot demandée. Ainsi donc, la polygamie serait mieux, je vous le concède !

      • Mais aucun homme ne verrait de problème à avoir un harem si ça lui était possible. Et à se taper des ados non plus. Vous êtes d’une touchante naïveté. Encore au couvent peut-être, ma chère Cécile ?

        • A Heraklite, parler pour vous l’ami ! Votre idee du paradis sur terre ressemble furieusement a celui propose au ciel par l’Islam, un harem avec 72 vierges a la vertu toujours renouvelee! Vous pretendiez pourtant defendre l’epouse humiliee et compatir a sa douleur muette! Tous ces commentaires concernant des faits et des personnes que nous ne connaissons pas sont indecents par leur cruaute et leur hypocrisie! Vous vous moquez de la naivete d’une dame et la taquinez d’etre peut-etre encore une « oie blanche »! Tout cela est bien vulgaire et sans esprit.Mais surtout nous sommes bien loin des preoccupations des francais,helas! Votez donc pour Mme Le Pen , nous voterons pour M.Zemmour qui jusqu’a present a fait preuve d’un rare courage physique, intellectuel et, ne vous en deplaise, moral!

          • Vous devriez postuler pour interpréter Jeanne d’Arc. Vous seriez furieusement drôle.
            Sinon entre Anne-Marie et moi, nous nous jetons quelques piques. Tout ça est bon enfant. Vous voyez le mal partout. Êtes vous aussi barbante dans la vie ?

  39. La vie est ainsi faite : Il y a celui qui éjecte la merde et l’armée de ceux qui en vivent, certains en se bouchant le nez et en tirant profits. Zemmour est un appât électoral, hors de ça le reste on s’en tape.

    • Bien évidemment que non ! Finalement Zemmour aurait dû divorcer avant d’engrosser sa concubine…je ne veux pas l’accabler mais ça fait mauvais genre pour un candidat à la magistrature suprême…

      • Vous n’avez pas l’air très au fait de la vie moderne ! Je vous signale que notre ex ministre de la justice, Rachida Dati s’est faite « engrosser » comme vous dites sans demander le divorce de son amant préalablement pour s’en faire épouser. Elle voulait « faire un bébé toute seule », c’est la nouveauté de notre époque depuis quelques décennies déjà et elle l’a même menacé des tribunaux et d’un test Adn pour recherche en paternité s’il ne reconnaissait pas sa paternité et n’acceptait pas de lui verser une pension alimentaire. Vous semblez ignorer l’évolution des moeurs : les femmes ont leur autonomie financière et elles ont la pilule et l’avortement à disposition.

  40. Les seuls machos tolérés par le progressisme du purin sont: le rappeur, le dealer, le barbu, bref le colon.

    Pour souchiot c’est la journée de la jupe (facilite l’enculage par barbu)

Les commentaires sont fermés.