La vieille cocotte Jack Lang est-il le mieux placé pour insulter Trump ?

On n’entendait plus parler de lui. La vieille cocotte Jack Lang est de retour, ça nous manquait !

Pour dénoncer les actes pédophiles de son ami Duhamel ? Que nenni, l’exécution d’une condamnée à mort aux USA. Son crime ? Elle a ouvert le ventre de sa victime pour lui piquer son fœtus. En France, elle aurait eu 10 ans maxi et les circonstances atténuantes : limite la victime était coupable…

La sentence prononcée par un jury populaire a été logiquement exécutée.

Trump : immonde personnage, saloperie humaine. L’exécution de Lisa Montgomery, souffrant de troubles mentaux, à quelques jours de son départ de la Maison blanche, est une ignominie absolue.

https://twitter.com/jack_lang/status/1349375853390659584

Jack, il est comme ça : dès qu’on touche à des ordures comme lui, il réagit, c’est instinctif…!

Fais gaffe, à ton âge, le vernis mondain craque, le botox n’a qu’un temps… Tes courbettes de façade ne trompent plus personne…

Jack, c’est le parasite dans sa splendeur, le symbole du mitterrandisme qui ne fut qu’une imposture et une escroquerie morale.

C’est sûr que le milieu cul-tureux lui est redevable des subventions pour des spectacles que personne ne vient voir, à part les profs gauchistes qui maintenant se font taper dessus par la diversité enrichissante !

https://youtu.be/1yKay8HDjPU

Jack, c’est l’immonde pyramide du Louvre, un tréteau vitreux qui a coûté une fortune et devant lequel il faut s’extasier. C’est l’Arche de la Défense, certains diront de la défonce, confiée à Bouygues propriétaire de TF1, qui barre la perspective de l’Arc de Triomphe. Les colonnes de Buren, ces pourritures qui d’ailleurs pourrissent vraiment avec le temps. La bibliothèque débile pour la « protection » des bouquins. La fête de la cacophonie ! L’Opéra de la Bastille, dit « populaire ». Vaste blague ! Que des étroneries… et des dépenses dispendieuses pour des créations architecturales qui sont, ne sont que des verrues répugnantes…

Au ministère de la con-culture certains prétendent qu’ils aimait bien les petits avantages, les défraiements… La gôôôcchhheee ayant eu quelques désagréments, il a été obligé de quitter son casse-croûte.

Ensuite, il a été recasé par Hollande, autre crapule socialiste, à la tête de l’Institut de Monde Arabe, financé en partie par les chameliers, où il se prend un salaire de 15000 boules + les frais de bouche, et visiblement cette dernière est grosse, plus autres babioles. Le monde oriental et ses douceurs, c’est son trip, les éphèbes bien luisants, le sable chaud, le regard de braise, huuummmmm !

https://www.dailymotion.com/video/x73tppg

https://www.dailymotion.com/video/x73tppg

Un homme de l’élégance, c’est sûr que, quand tu le vois, c’est Cary Grant avec Grace Kelly…

Ce type est une farce mais qui coûte cher… c’est une arsouille… Attention ! Pas un Milord… : un escroc notoire !

Passons à l’autre volet, plus grave, du personnage : son attirance revendiquée pour la perversité sexuelle.

Dans le domaine, il est « à la pointe », si je puis dire…

Déjà, dans les années 70, il fut le complice de Matzneff, toujours dans les « bons coups » ce sinistre, d’un appel dans Libération en faveur de la libération de la sexualité infantile signé par toute la caste gauchiste dégénérée.

Kouchner, un des signataires, courageusement, a déclaré l’an dernier que c’est Jack qui lui a demandé de signer un texte qu’il n’avait pas lu… Sinon, il l’aurait pas fait !… Bernard, la ficelle est un peu grosse, ça se voit ! Quand on veut prendre les gens pour des cons, faut essayer d’être plus fin… ! En plus, t’es rattrapé avec ta sorcière Ockrent par ton passé dans le bouquin de ta fille…

Jack, au moins, a persévéré :

https://pbs.twimg.com/media/DT-sd3mXUAEQBAH.jpg

Jack, en maître des Arts, des Lettres et de la Sodomie a soutenu ensuite véhémentement son pote Polanski :

https://youtu.be/l6-lotPo5x4

Ce qui lui a valu une réponse cinglante d’un avocat suisse :

https://www.dailymotion.com/video/xdd35i

https://www.dailymotion.com/video/xdd35i

Plus tard, prenant son courage – ou autre chose – entre ses mains, il est venu au secours de DSK, le queutard de soubrettes effréné :

« L‘amour n’est pas un complot du diable. Dominique Strauss-Kahn est un peu plus porté vers les choses de l’amour, et alors ? »…

Jack était très proche des deux ignobles pervers, Pierre Berge et Yves St Laurent, dont Christophe Girard fut le secrétaire général : bizarre on les retrouve tous…! A mon avis, c’est un hasard… Leurs monstruosités ont été révélées par leur ex chauffeur-amant Fabrice Thomas…

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/les-revelations-chocs-de-lex-amant-de-pierre-berge/57552

Jack, qualifié de pédoque par Holeindre, sûr de son impunité, continue à parader. Tout ce que je sais, c’est qu’en 1998 Roger Holeindre n’y avait pas été avec le dos de la cuillère…

https://youtu.be/Ruv6xMRFeKU

A-t-il déposé plainte en diffamation à l’époque ?

Non il s’est lâchement planqué… Pourtant il avait les moyens de fermer la gueule à Holeindre avec ses relations…

Jack Lang s’est permis de traiter Trump de « saloperie humaine ». Lui, on le met dans une poubelle, et illico les déchets se cassent. Parce qu’il est encore plus faisandé qu’eux et qu’ils n’ont pas envie de le côtoyer.

Jack, t’es une saloperie tout court, tu fais honte au genre humain !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

138 Commentaires

  1. Avec toutes les casseroles que cet abject personnage a au Q et dont il arrive toujours à se sortir pour se voir offrir ensuite les meilleures jobs, il est impossible qu’il ne soit pas protégé par des pervers encore plus puissants que lui qui ont peur qu’ils parlent ou à qui il rend d’énormes services en leur fournissant ce qu’ils demandent !

  2. Dans l’affaire du Coral, il était jusqu’au cou dans son élément, cette merde !

  3. à l’institut du monde arabe et pour Halloween Jack Lang
    s’était travesti en Baphomet qui est son idole … mais sans masque
    ce n’est pas étonnant ni surprenant il a la même gueule que Baphomet

  4. Ce Jack c’est une pourriture absolue, une insulte à l’humanité. Il est difficile voire impossible de trouver plus nocif à la France que cet immondice de l’institut du monde arabique.

  5. Lang est le survivant simiesque de l’ère Mitterrand,qui a fait faire à la France ..et au-delà,un recul moral de plusieurs siècles . Il faudra beaucoup de temps et de vertu pour s’en remettre !

    • A moins de virer définitivement les clones et clows actuels, de nettoyer de A à Z les institutions, parigotes notamment, infiltrées jusqu’au trognon (si vous voyez ce que je veux dire -> niveau LGBTQ), c’est totalement impossible !

    • Désolé !
      Mais ce pays ne se remettra jamais de l’ère mitte errant… Tout simplement parce que ce pays de baltringues est infiltré à tous les niveaux par ses PBS (pedos/bobos/socialos) notamment niveau parigot et que ces gens monopolisant merdias, show baize, politique et institutions, il est totalement impossible de s’en débarrasser désormais…

  6. Les pédophiles ne sont pas de la chair à canon… je les imagine plus en chair à Canigou. Les chiens ont la capacité de digérer la viande pourrie.

    • Laissez les toutous tranquilles et ne colportez pas des ignominies sur eux !
      Les chiens comme vous aiment la nourriture saine et ne digèrent pas la viande pourrie !!
      Il y a toujours des gens assez cons pour le croire et passer à l’action…
      Ils souffrent déjà suffisamment comme çà de la bêtise humaine !!

      • Fabiola… contrairement à ce que vous pensez, je ne voulais pas offenser les toutous, mea culpa, mea maxima culpa… grrr! grrr! grrr!

  7. C’est lui faire trop d’honneur que de lui consacrer le moindre article. Pour ces personnages là, c’est l’oubli.

  8. La jaquette Lang, c’est T.E. Lawrence d’Arabie, en pro minaret farnçais. La follace veut que les écoles de France enseignent l’arabe, ça active ses nostalgies orgiaques, aux voix de ses petites victimes. La pédale à toujours eu des allures de bouc. Le Pan aux ordres de la Kaaba, ne passe pas en catégorie homo, d’après les critères du coran, il reste en pédo, attraction touristique, ce qui lui évite une descente brutale de l’Atlas.

  9. Jack Lang : immonde personnage, saloperie humaine. Et en plus, une sale langue…

  10. Cette vieille peau gauchiasse qui défend Olivier Duhamel est comme tous les gauchiasses de France, qui veulent , sans arrêt, nous donner des leçons avec les pseudos « valeurs de la FRANCE » qu’ils aimeraient incarnées mais n’ont aucune valeur avec le commun des Français qui respectent les enfants ! Ce sont tous des malades sexuels qui méritent punition exemplaire !

  11. C est effrayant et combien vous avez raison sur tout ,je ne sais plus quoi dire oui il faut virer tout ce petit monde gauchiste,pedophile,mondialiste sans oublier Macron et sa commission européenne sinon les français vont le payer très chère

  12. Il parait évident à qui connait un peu le monde arabe, que celui-ci a des dossiers compromettant sur le sieur Jack, et a donc poussé la France à l’installer à ce poste pour effectuer un lobbying très influent, d’autant mieux placé qu’il jouxte la Tour d’Argent, lieu très connu des transactions financières internationales et mondaines, en toute logique stratégique…

    Quoi de mieux que l’Institut du Monde Arabe pour que ce monde arabe barbaresque (qui aime toujours les petit(e)s esclaves blanches pubères) tienne par les couilles avec leurs douces mains et bouches mignonnettes celui qui peut leur ouvrir, pour favoriser d’efficaces manipulations intra républicaines, toutes les portes capitonnées des alcôves privées !

  13. Monsieur Paul le Poulpe je vous suis reconnaissant de dire une vérité concernant le jack lang celui-là devrait étre en prison depuis des années pour pédophilie envers des enfants de moins de 10 ans.

  14. Il n’a pas encore demander la nationalité marocaine ça lui faciliterait ses déplacements pour voir ses petits chéris marocains.

  15. mais pourquoi je n’entends pas des insultes les plus crasses contre ce type sur les plateaux télés … si les gens savent c’est quoi cette complaisance !?

  16. Jack Lang est un pedophile notoire , qui aime faire du tourisme pedophile dans les pays Musulmans …Il est normal qu’il prenne partie pour son condisciple Biden qui est aussi un pedophile!

  17. Et Twitter n’a pas suspendu cette pédo-saloperie qui appelle à la haine de 75 millions d’américains par contre !!!!!

  18. Duhamel est tombé mais Lang est toujours intouchable, ça je ne comprends pas.
    Personne dans les sphères du pouvoir ne peut donc donner le petit coup de pouce qui ferait chuter cette ordure ? Quelle honte ! Pourtant, comme Duhamel, il doivent être un paquet à être au courant de ses turpitudes.

  19. champignon luminescent neonothopanus gardneri et d autres plantes poissons blancs aveugles comme pandora pour le lac de la deesse voir images axolotl

  20. C’est parce qu’il fait partie de la tribu des cols roulés qu’il peut se permettre de dire et faire ce qu’il veux.
    Cette catégorie de cols roulés, à la fâcheuse tendance à niquer tout ce qui bouge. D’ailleurs, ils aiment bien niquer toutes choses et tout le monde, la planète entière je dirait même. C’est comme ça depuis le début, je crois, depuis que Caïn a niqué Abel par jalousie, ils ont même niqué un rabbin qui venait leur parler d’amour et de partage, alors qu’eux ils croyaient se faire un petit billet, avec les foules qu’il attirait.
    Bref, évitez les cols roulés ça vous feras moins mal au fondements.
    https://www.dailymotion.com/video/x4twsev

  21. Il n’y a pas plus répugnant que ce pédophile de Jack Lang !
    Cette momie pourrie a décrit ce qu’elle voyait dans son miroir en calomniant TRUMP !
    Jack Lang a toujours été une prostituée !
    TRUMP n’a que faire des propos d’une socialope détraquée !

  22. Attention ! Lang, c’est quelqu’un qui en sait un bras, sur la saloperie humaine: il en est un des membres d’honneur à plus de 80 ans.

    • La Pyramide du Louvre devrait s’appeller « Pyramide Pingeot »!! Savez-vous pourquoi ????

  23. Duhamel, Lang, Cohn-Bendit, ça commence à faire beaucoup de pédos pour un seul Talmud, je dis ça je dis rien.

  24. Jack!! on n’est sali que par la merde, et c’en est une ce pédophile notoire, même Satan n’en voudra pas tellement il est pourri !!!!

  25. Le Sars-cov-2 est là. La liste est longue des gens à mettre en contact : Frédéric Mitterrand, Cohn Bendit, Jack Lang, Attali, Minc, Ferry, Mazneff, Hollande, Macron, Duhamel, Guigou, etc.

    Il faut que la punition soit exemplaire pour ces malfrats. Seul le virus chinois peut éradiquer cette peste brune mentale germanopratine, qui est bien pire que le virus biologique lui-même. Aux USA, une bonne partie des élites démocrates doivent aussi rapidement contacter notre ami Sars. il faut nettoyer les écuries d’Augias d’urgence.

    Quand on lit les livres d’Histoire sur la Peste de 1348, on constate que la plupart des anciennes élites ont disparu lors de cette pandémie, et alors la Renaissance est apparue naturellement.

    Ces gens pourris jusqu’à l’os ne méritent pas mieux.

  26. Les « COMMUNITY PRIDES  » occupent le terrain politico-médiatique depuis la mitterrandie. « djack » est un précurseur.
    Depuis la première sodomite-pride (gay! en français) autorisée par la socialie, on ne compte plus les manifestations violentes en faveur des lesbiennes, des genristes LSBTIQxyz de toutes les « positions ». Tous les communautaristes qui ont des oukases à imposer, et pas seulement sexuels, mais également islamo-obscurantistes, sectaires, comportementaux, alimentaires, utopiques, comme la défense de l’environnement de leur HLM ou d’un poulailler de Loué…, TOUS ont désormais gagné « le droit » de violer les lois laïques, en imposant par la violence leurs fantasmes anti-Citoyens.
    Atomiser les nations pour réduire les Peuples, les mondialistes avancent!
    Qui les empêchera de nuire?

    • Oui Bravo à Paul Le Poulpe pour ses articles !!!
      Moi aussi je n’en rate pas un.
      J’apprécie aussi beaucoup les vôtres !!!!! 😛

  27. Et cela fait 40 ans qu’on voit sa gueule… pour ces gens là il n’y a pas de retraite ;tant qu’ils peuvent pomper, ils pompent.

  28. Lang est un déchet recyclé dans la vertu pédomacronienne après avoir été un porte étendard avec Cohn Benbite et d autres de l’idéologie soixantehuitarde pédo porno gaucho socialo perverse hédoniste et criminelle. Un monstre avec en plus une tête de vieille femme aux désirs inassouvis. Il est à vomir. La caste gaucho moraliste est répugnante. Toutes et tous savaient pour tous ceux qui ont été les auteurs de crimes pédophiles et d inceste. Peine de mort sans hésitation. Ils ont détruit des vies. Il faut abréger la leur.

      • Pour permettre à toute la pourriture socialiste et pédophile comme les lang de ne jamais être inquiété.

  29. Comment ce vieux tromblon peut-il encore vivre sur le dos du contribuable à la tête de
    L’institut du Monde Arabe dont on se fiche…
    Il est grassement payé et mène grand train sur les frais de représentation.

  30. Imaginez une momie pédophile vieille de 5000 ans avant notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST , reveillée par les faux Dieux de l’enfer pour venir ajouter au chaos de la fin du 21ieme siecle ,porteurs de perversion et sodomie lui et ses semblables , nommés grands succubes de la FIN par lucifer , ces rats infernaux n’ont qu’une porte de sortie , la mort de l’esprit et le néant reservés dans les flammes de l’enfer .
    J’ai dit ..
    Vive le ROI et gloire a DIEU …..

  31. DIRECTEMENT EN ENFER ! IMMORALITE ABSOLUE. SANS POUR AUTANT LE JUGER.
    LE PURGATOIRE NE SERA PAS POUR LUI….
    SATAN SAIT SUR QUI S’APPUYER POUR EMMENER LE PLUS POSSIBLE D’AMES
    EN ENFER….JE NE LUI FERAI PAS SE PLAISIR……………………………………………………
    COMME DIRAIT CERTAIN, LES AMES TOMBENT EN ENFER COMME DES FLOCONS DE NEIGE EN HIVERS.
    VIVE LE CHRIST ROI.

  32. Sans hésiter entre Trump et lui, c’est bien lui l’immonde et répugnant dépravé qui salit tout . Un traître par dessus le marché. Pas de mot pour dire le dégoût et le mépris qu’il m’inspire. Vivement qu’il rejoigne Bergé, un autre pourri, en enfer.

    • Parce que son pucelage est parti sur la queue d un matelot de passage mon petit.

  33. Si Lang traite Trump de saloperie humaine, Trump étant normal dans son hetérosexualité et dans son patriotisme ( quoi d’anormal dans ces qualités ? ), Lang, qu’a-t-il de normal en lui ? pédé, pédophile, collabo gauchiste , etc..etc.. Il est vrai, le proverbe..: regardes la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille dans l’oeil de ton voisin…

    • Ce n’est pas un proverbe :

      Évangile selon Matthieu chapitre 7, versets 3 à 5 :
      « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?

    • Ce détritus socialiste accuse le président des Etats-Unis de ses propres tares sataniques !!!!
      Et personne pour définitivement le remettre à sa place, c’est à dire dans une poubelle à déchets non-recyclables ?

  34. Et curieusement il n’a pas eu un mot pour les victimes de cette dame que TRUMP vient de faire exécuter ?!…

    • Le propre (si on peut dire) de ce genre de bonhomme c’est de n’avoir rien à foutre des victimes. Dans leur cerveau dérangé, la victime c’est le coupable, l’agresseur, si abject soit-il.

  35. Jack est intouchable, il est à l’origine de la fête de la musique comme un autre était porteur de sac de riz ou encore communiquant sur une chaine TV !Songez…des êtres d’exception !…

    • Il n est pas intouchable. …..juste tripotable par des gosses et des jeunes innocents. C est une ordure. Lui et beaucoup d autres hommes et femmes. …..de gauche bien sûr.

  36. J’en ai ras le bol de lire les saloperies que crachent ces résidus de fond de chiotte de pédophiles (lui, le Con Bendit, ect…).
    A défaut de bien vouloir crever rapidement (mais c’est bien connu la charogne ça vit vieux) qu’ils aient au moins la décence de fermer leur immonde claque-merde!!!
    🤮🤮🤮

  37. Même les poubelles rejetteraient cette saloperie là.
    A donner à bouffer aux cochons .

    • Emilie2,
      Vous êtes trop bonne, surtout pas aux cochons, car putride comme il est, les cochons se retrouveraient en viande avariée…
      Non c’est dans une fosse à merde comme lui qu’il faut le catapulter..
      Roger Holeindre connaissait bien l’histoire du personnage et du coral, et lui il avait des couilles et : très bien placées, pas comme celles de cette serpillère, dont les serpillères elles même, ne voudrait pas…Hugh…!

  38. Son compère finkelcrotte (qui a traité Donald Trump de gros con) pourrait le défendre, enfin quand même merde !

  39. Quand on sait ce qu’on sait sur jack lang on a raison de penser ce qu’on pense !!
    On vient d’apprendre l’hospitalisation de Frédéric mitterand pour covid19
    Le magnum est au frais

    • Ah oui le fredot il fallait pas l oublier ( la copine a jacquot ) le gauchiste ecrivait ceci :

      « Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse !» de (Frédéric Mitterand, dans » 93, Faubourg Saint-Honoré » ) « La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter.L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin… dixit

      C est beau l amour libre non ? 🙂

  40. Mais non voyons, ne soyez pas négatifs, c’est juste parce qu’ils ont un manque organique de prépuces, que ces aigrefins fouillent et trifouillent tous ces endroits qu’ils s’autorisent d’analyser.
    Espérons pour tous ces hommes qui quêtent, qu’ils ne perdent pas leur pédales face à des ébats enfantins, mais qu’ils retrouvent la voie du… bon sens.

  41. Riposte Laïque devrait ouvrir un compte sur le RS « GAB. com », pour que l’on puisse RT puisque Twitter suspend à tour de bras.

  42. La video, caricature de l art moderne est excellente…c est tellement ça que ce n est plus une caricature..mais une réalité…

    Qu est devenu le beau?

  43. Je tiens à féliciter la personne qui a écrit ce texte …merci pour ces informations qui complètent celles que j’avais déjà ..

  44. Jack Lang est très loin d’arriver aux chevilles de Me Trump….la saloperie humaine c’est luis d’ailleurs il ressemble déjà à une momie….il est le résultat d’un fœtus issu d’une fausse couche…..ton heure n’est pas loin…!!!!

  45. comme si le président des états unis avait le pouvoir d’ordonner l’exécution d’un condamné!!!
    seul le gouverneur d’un état peut décider d’arrêter ou de faire poursuivre l’exécution! mais ça lang ne le sait pas!
    quant à sa pédophilie, elle a souvent été réitérée publiquement

  46. Il faut quand même remarquer qu’il y a un pourcentage hallucinant de pédos et de leurs souteneurs de confession talmudique. C’est peut-être pas un hasard …

    • Lisez le professeur Sami Aldeeb Abou Salieh, vous verrez que ce n’est pas – de loin – dans les « milieux talmudiques » que l’on trouve le plus de pédophilie ordinaire.
      J. Lang fait d’ailleurs profession d’athéisme.

  47. J aime beaucoup le courage et la détermination du président Trump qui s est attaqué notamment aux réseaux pedocriminels mondiaux.

  48. L’un parmi les nombreux de la pire gauche caviar jouissant sans entrave en dehors de toute morale éthique et financière ; … un exemple de socialoperie dans toute sa splendeur..
    On peut les remercier d’avoir mis la France dans l’État ou elle est, mais ces types n’en subiront, peut-être, qu’une opprobre post-mortem alors qu’ils devraient être trimbalés au pilori dans toute la France, avant de subit le supplice de la roue.

    C’est aussi l’un des pire « moralisateur » « bien-pensant » et tout et tout.
    Il paraît que fred mythe errant est gravement atteint par le covid, encore un qui fait partie de la clique et qui se vantait de ses frasques pédophiles de même que con de bandit..
    A foutre dans un sac à merde , heureusement, ils sont en fin de vie, mais leurs remplaçants ne sont pas meilleurs .

  49. Ben mon vieux Jack, que ce genre de déchet soit dingue ou pas je suis soulagée pour les futures victimes potentielles qui ne seront pas éviscérées éventuellement vivantes pour satisfaire les caprices d’une saloperie.
    Tu fois être rassuré et fier de notre (a)justice qu’une ordure de fourniret – ni sa saloperie de compagne depuis libérée – soit logé, blanchi, nourri par les impôts des Gilets Jaunes qui dansent dès le 15 du mois devant leur buffet vide !
    Vive Trump !

  50. Ne vous en faites pas Lang ne finira pas ses jours à l’Institut du Monde arabe, il finira sur la paille humide d’un cachot, c’est promis.

    • ou pendu en place publique ou brulé sur un bucher comme au bon vieux temps !

  51. Excellent tableau de cette pédo-saloperie de Jack !!!
    Ca fait 40 ans qu’il pourri de tout son être mon pays !!!!!!!
    Les chariatiques peuvent le remercier.
    Comment un être aussi vil peut-il être autorisé à proférer ses insultes envers le président des EU, c’est inouï …

    • C leur fameux culot…peur de rien ! Au fait a t il porté plainte contre Mr Holleindre ?

      • je ne crois pas. Ce qui veut dire qu’Holleindre devait avoir des preuves et des éléments compromettants…..

  52. Exécuter les malades mentaux, les nazis l ont fait c’est lamentable et absurde,comme le crime qu’ elle a commis et ça ne peut pas servir d’exemple pour les autres malades mentaux.Trump n est vraiment pas très fin pour un milliardaire.

    • Ce sont les juges qui ont condamné cette femme et non pas D. Trump. Chaque État est indépendant du pouvoir central. Quand le Sage montre la lune l’idiot regarde le doigt comme vous.

  53. Ils osent ramener leur fraise ,lang con bendit,duhamel ,sur tous les plateaux télés et dans les journaux ,donner des leçons, une fois pour toute qu’ils ferment leur gueule ,on ne veut plus les voir ni les entendre .

  54. Sur le plateau télé de Canal+ , Ferry pensait probablement à lui quand on lui avait affirmé qu’un ancien ministre de la République bien connu s’était « fait poisser avec des enfants à Marrakech « …J. Lang, F. Mitterrand et Cohn-bendit, c’est le trio rêvé de la bonne société bobo gaucho-caviardeuse !…Et les « journaleux » des merdias mainstream lui cirent régulièrement les pompes et nous répètent à l’envi qu’il reste le ministre de la culture préféré des Français !…Pauvre France !

  55. BRAVO Paul le Poulpe !
    La vidéo des Inconnus, je ne la connaissais pas, j’ai bien ri ! Extra !
    Toutes les autres vidéos : Bravo !
    Par contre, je fais partie des gens qui défendent POLANSKI : il sortait du meurtre de son épouse enceinte, et ce, dans des conditions atroces. Je ne sais pas combien d’hommes auraient supporté çà sans devenir fou.
    C’était les années 68 et de leur folie : toutes les filles s’offraient au grand bordel qu’étaient devenus les concerts. Les Beatles étaient connus pour en avoir fait AUTANT avec leur Groupies drogue, sexe et super sexe…
    Polanski s’est excusé auprès de la jeune fille, auprès de la famille et leur a fait un chèque ENORME !! Elle n’a plus donné suite et lui a pardonné !
    Entre temps POLANSKI a fait des chefs d’œuvre !
    Il s’est largement racheté, lui !!

    • FABIOLA.. tout à fait d accord avec vous.., ce réalisateur est génial , admirable.

      • Mille MERCIS Prouvencau !!!
        Chaque fois que je regarde « LE PIANISTE », « ROSEMARY’s BABY » « TESS » : je me dis que cet homme doit rester INTOUCHABLE !
        Les BEATLES et beaucoup d’autres groupes ont LARGEMENT profité de leurs groupies, qui d’ailleurs ne demandaient que çà même si parfois elles ont été forcées et au-delà de leurs espérances, et ils n’ont JAMAIS eu de problèmes !!
        LES BEATLES ONT ETE LES PIRES !!!
        Personne ne les a jamais menacés : ils ont disparu avant que la nouvelle INQUISITION n’arrive…

  56. Je ne sais pas si les faits sont avérés concernant les pratiques pédophiles de Lang mais ça ne m’étonnerait guère vu que Frédéric Mitterrand déjà se vantait de se taper des jeunes thaïlandais. Auquel cas ce vieux d’une laideur repoussante et aux allures de cadavre se tapant des gamins, tout en passant pour la fine fleur de nos élites, me fout la gerbe. Pas beaucoup plus de goût non plus pour Trump au physique degueulasse qui est accusé de harcèlement, voire de viols. Néanmoins, Lang qui se lâche comme une racaille pour défendre une malade mentale qui a commis un meurtre odieux, c’est vraiment se rouler dans le caniveau.

    • Pas beaucoup plus de goût non plus pour Trump ??
      Si tu vois pas la différence c’est que tu es un vrai collabo, mais ça on le savait déjà pauvre tache heraklite de mes 2.

    • « si les faits sont avérés » bla bla bla ..
      On dirait du Finky tout craché 😁

    • Renvoyer Trump et l’immondice pédophile du Monde Arabe, il fallait oser et heraklite l’a fait !!!!

    • Modérez vos propos Heraklite.
      Nous ne sommes pas sur un site gaucho-mondialiste participant à la chasse anti-Trump et venir nous expliquer que les faits pédophiliques de ta communauté ne sont peut-être pas avérés.. c’est un peu gros.

    • Heraclure votre speudo vous va à merveille surtout ne changer pas,insulter M.Trump vous faite partis des gauchos bobos qui trouve que le biden est bien alors que c’est tous le contraire,un tricheur ,un menteur,un pédophile à écouter les vrais Américains,concernant le jack lang vous avez raison,le seul bon point pour vous.

    • Biden mon pote ? Ca vient de sortir. En revanche je constate que les idolâtres des Trump avec l’écume aux lèvres sont de sortie. Des eunuques qui retrouvent leur dignité en léchant les santiags de Trump. Dans aucun grand pays connu pour son patriotisme, on ne trouve une telle attitude servile. Ni les chinois, ni les russes. C’est bien pour ça qu’ils comptent sur le plan international. Eux sont de vrais réfractaires à toute influence étrangère. Mieux ils ne peuvent pas blairer les yankees qui cherchent à écraser tous les peuples. D’autres sont déjà sous leur botte et en redemandent. Et dire que ça salit le terme de patriote en se l’accaparant. La bonne blague !

  57. Lang, l’étron qui a défiguré certains endroits de Paris mais qui habitait Place des Vosges, à distance des colonnes de buren.
    Lang la foldingue teintée à tête d’insecte.
    Lang qui m’a bousculé un jour dans un TGV sans s’excuser.

    Mais tout ça n’est qu’anecdotes. Le principal est dans le brillant article de Paul.

    • S il n a fait que vous bousculer. …..ce n est pas bien grave. Vous êtes sauvé face à l histoire. Bonne année.

  58. C’est d’autant plus l’hôpital qui se fout de la charité que la vie de Jack Lang est tout sauf un long fleuve tranquille. Sa biographie est particulièrement gratinée, pour ne pas dire autre chose. De lui, je retiens surtout qu’il a grandement contribué à faire prosperer en France cette horreur sonore qu’est le rap (pour moi, ce n’est même pas de la musique, vu que les représentants du genre, en écrasante majorité, ne savent même pas ce qu’est un instrument).

  59. Lui et cohen bandit a mon avis ils sont frères….
    En chine ils seraient mis l’un derrière l’autre pour économiser une bastos, fumier d’ordures les hontes de la France

    • Oui cette face de macaque a dû se regarder dans une glace avant de proférer ses insultes …
      une saloperie humaine, une ignominie absolue.
      etc. C’est exactement ce qu’il est « de fait » !!

  60. Ce mec est un pèdèraste notoire qui aurait dû être castrè tres tôt et physiquement

  61. jack lannnnngue…. cette vieille pute bancale,toujours avec les petits enfants aux Maroc ??

  62. Pedophile notoire cet ignoble personnage ne mérite qu’une chose périr par où il a péché la castration avec de grosses tenailles

Les commentaires sont fermés.