1

La vieille cocotte Jack Lang est-il le mieux placé pour insulter Trump ?

On n’entendait plus parler de lui. La vieille cocotte Jack Lang est de retour, ça nous manquait !

Pour dénoncer les actes pédophiles de son ami Duhamel ? Que nenni, l’exécution d’une condamnée à mort aux USA. Son crime ? Elle a ouvert le ventre de sa victime pour lui piquer son fœtus. En France, elle aurait eu 10 ans maxi et les circonstances atténuantes : limite la victime était coupable…

La sentence prononcée par un jury populaire a été logiquement exécutée.

Trump : immonde personnage, saloperie humaine. L’exécution de Lisa Montgomery, souffrant de troubles mentaux, à quelques jours de son départ de la Maison blanche, est une ignominie absolue.

https://twitter.com/jack_lang/status/1349375853390659584

Jack, il est comme ça : dès qu’on touche à des ordures comme lui, il réagit, c’est instinctif…!

Fais gaffe, à ton âge, le vernis mondain craque, le botox n’a qu’un temps… Tes courbettes de façade ne trompent plus personne…

Jack, c’est le parasite dans sa splendeur, le symbole du mitterrandisme qui ne fut qu’une imposture et une escroquerie morale.

C’est sûr que le milieu cul-tureux lui est redevable des subventions pour des spectacles que personne ne vient voir, à part les profs gauchistes qui maintenant se font taper dessus par la diversité enrichissante !

https://youtu.be/1yKay8HDjPU

Jack, c’est l’immonde pyramide du Louvre, un tréteau vitreux qui a coûté une fortune et devant lequel il faut s’extasier. C’est l’Arche de la Défense, certains diront de la défonce, confiée à Bouygues propriétaire de TF1, qui barre la perspective de l’Arc de Triomphe. Les colonnes de Buren, ces pourritures qui d’ailleurs pourrissent vraiment avec le temps. La bibliothèque débile pour la « protection » des bouquins. La fête de la cacophonie ! L’Opéra de la Bastille, dit « populaire ». Vaste blague ! Que des étroneries… et des dépenses dispendieuses pour des créations architecturales qui sont, ne sont que des verrues répugnantes…

Au ministère de la con-culture certains prétendent qu’ils aimait bien les petits avantages, les défraiements… La gôôôcchhheee ayant eu quelques désagréments, il a été obligé de quitter son casse-croûte.

Ensuite, il a été recasé par Hollande, autre crapule socialiste, à la tête de l’Institut de Monde Arabe, financé en partie par les chameliers, où il se prend un salaire de 15000 boules + les frais de bouche, et visiblement cette dernière est grosse, plus autres babioles. Le monde oriental et ses douceurs, c’est son trip, les éphèbes bien luisants, le sable chaud, le regard de braise, huuummmmm !

https://www.dailymotion.com/video/x73tppg

Un homme de l’élégance, c’est sûr que, quand tu le vois, c’est Cary Grant avec Grace Kelly…

Ce type est une farce mais qui coûte cher… c’est une arsouille… Attention ! Pas un Milord… : un escroc notoire !

Passons à l’autre volet, plus grave, du personnage : son attirance revendiquée pour la perversité sexuelle.

Dans le domaine, il est « à la pointe », si je puis dire…

Déjà, dans les années 70, il fut le complice de Matzneff, toujours dans les « bons coups » ce sinistre, d’un appel dans Libération en faveur de la libération de la sexualité infantile signé par toute la caste gauchiste dégénérée.

Kouchner, un des signataires, courageusement, a déclaré l’an dernier que c’est Jack qui lui a demandé de signer un texte qu’il n’avait pas lu… Sinon, il l’aurait pas fait !… Bernard, la ficelle est un peu grosse, ça se voit ! Quand on veut prendre les gens pour des cons, faut essayer d’être plus fin… ! En plus, t’es rattrapé avec ta sorcière Ockrent par ton passé dans le bouquin de ta fille…

Jack, au moins, a persévéré :

https://pbs.twimg.com/media/DT-sd3mXUAEQBAH.jpg

Jack, en maître des Arts, des Lettres et de la Sodomie a soutenu ensuite véhémentement son pote Polanski :

https://youtu.be/l6-lotPo5x4

Ce qui lui a valu une réponse cinglante d’un avocat suisse :

https://www.dailymotion.com/video/xdd35i

Plus tard, prenant son courage – ou autre chose – entre ses mains, il est venu au secours de DSK, le queutard de soubrettes effréné :

« L‘amour n’est pas un complot du diable. Dominique Strauss-Kahn est un peu plus porté vers les choses de l’amour, et alors ? »…

Jack était très proche des deux ignobles pervers, Pierre Berge et Yves St Laurent, dont Christophe Girard fut le secrétaire général : bizarre on les retrouve tous…! A mon avis, c’est un hasard… Leurs monstruosités ont été révélées par leur ex chauffeur-amant Fabrice Thomas…

https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/les-revelations-chocs-de-lex-amant-de-pierre-berge/57552

Jack, qualifié de pédoque par Holeindre, sûr de son impunité, continue à parader. Tout ce que je sais, c’est qu’en 1998 Roger Holeindre n’y avait pas été avec le dos de la cuillère…

https://youtu.be/Ruv6xMRFeKU

A-t-il déposé plainte en diffamation à l’époque ?

Non il s’est lâchement planqué… Pourtant il avait les moyens de fermer la gueule à Holeindre avec ses relations…

Jack Lang s’est permis de traiter Trump de « saloperie humaine ». Lui, on le met dans une poubelle, et illico les déchets se cassent. Parce qu’il est encore plus faisandé qu’eux et qu’ils n’ont pas envie de le côtoyer.

Jack, t’es une saloperie tout court, tu fais honte au genre humain !

Paul Le Poulpe