La vieillesse est un naufrage : le sénile Delon lèche le cul de Zelensky

DELON à Zelensky « Je souffre pour vous. J’aurais 50 ans de moins, je m’engagerais dans l’armée ukrainienne », « Je ne serai jamais un président aussi génial et méritant que vous »…

Il y a 12 ans, avec tout le gratin artistique, à Saint-Pétersbourg, le même Delon applaudissait à tout rompre Vladimir Poutine qui jouait du piano et chantait l’air de Blueberry Hill pour un concert de bienfaisance. Ça a une autre gueule que le gamin Macron sautillant avec son maillot de foot, avouez !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/24/la-vieillesse-est-un-naufrage-le-senile-delon-leche-le-cul-de-zelensky/

 

image_pdfimage_print
36

40 Commentaires

  1. delon s’est révélé sous son vrai jour en léchant le cul à cette ordure de zelinski qui devrait avoir des morts sur la conscience.
    delon trahit les valeurs FRANCAISES; qu’il dégage en ukraine faire son cinéma …

  2. Je comprends et partage votre dégoût et votre déception, chère Christine, et c’est compréhensible de vouloir s’en prendre personnellement, ad hominem, à quelqu’un pour ses bêtises. Je ne connais pas Monsieur Delon, ce n’est certainement pas un ange ou un démon, mais vu le niveau de propagande pro-Zelensky sur toutes les chaînes d’infos et l’ignorance générale sur le conflit dans l’Ukraine qui date de 2014, je ne suis pas si choqué. Si je pouvais, je lui enverrais un dvd avec le documentaire « Donbass » par Anne-Laure Bonnel. S’il le visionnait, peut-être qu’il réciterait des poèmes russes et tournerait le dos à Zelensky.
    https://rumble.com/vx4x5d-march-11-2022.html

  3. Dans le film PLEIN SOLEIL ,il est trés bon !
    Dans le film Zelenski je souffre pour vous , il a
    choisi le mauvais casting ,fin de carrière !
    il aurait dû rester silencieux comme LE SAMOURAÏ .

  4. Que dire d’Alain Lecon , pauvre type. Il veut être au panthéon, plutôt au crématorium pour effacer toute sa connerie.

  5. Bravo ma Christine pour ce commentaire
    Et arrêtons de prendre des gants avec les abrutis
    J’ai apprécié notre Poutine dans ce rôle et comme tu dis dommage qu’il n’occupe pas l’Elysee

  6. MACRON UN GAMIN ?
    c’est un tyran corrompu
    Et leynen est une fillette ou une vieille botoxée?

  7. C’est clair ! Quelle Honte ! J’ai eu de la peine pour lui.
    Avez-vous remarqué que les hommes jeunes et beaux vieillissent mal physiquement ( Delon ) contrairement à ceux qui ont du charme ( Belmondo ) ?
    j’ai vu sa soumission à l’autre taré qui fait office de Maître de l’Ukraine et cela m’a vraiment semblé affligeant et rabaissant pour ce pauvre Delon mais aussi pour la France qu’il était censé représenté.

  8. Alain Delon est devenu suisse pour ne plus payer d’impôts en France !
    Cette cigale sénile devrait se contenter de chier dans ses couches sans fanfaronner !
    Son image de bobo lécheur qui manque d’éclairage est pitoyable !
    On n’imagine pas une seconde l’Icone BB se compromettre dans ce genre de cinoche pornographique ! Le vieillard Delon joue à merveille la prostituée du système !

  9. Peut-être est-il sincère dans son soutien à l’Ukraine ou peut-être est-il simplement en manque d’attention médiatique. Mais de là à se livrer à cet exercice de flatterie stratosphérique…; le spectacle des yeux luisants de vanité de Zelensky est insupportable, on en a honte pour lui.
    Lors des dernières élections présidentielles, Delon a annoncé voter pour Pecresse et l’une de ses filles, actrice, a signé une pétition en faveur de Macron !
    Cette fille à Papa a cru bon de faire allégeance au Système pour optimiser ses chances de réussite professionnelle. Ce fait donne une idée des « valeurs » que DELON a inculquées à sa fille. Je pense qu’il fait tout cela pour sa fille, la France il s’en est toujours moqué.

  10. Ce n’est pas un président américain qui chanterait russe. D’une main poétique tendue qui en retour a reçu un poing et plus. Merci pour la vidéo, je fais circuler.

  11. Delon roule-t-il à l’Hybride? quand on a été voile et vapeur il en reste bien quelque chose? Dommage j’aimais bien Delon comme acteur, mais il reste un acteur, meilleur que Zelensky faux-derche pédo-cocaïnomane, et sans doute un des derniers mythes du cinéma français, comme Bardot. Les saltimbanques ont bien le droit d’avoir leur opinion comme tout un chacun, et de la faire connaître, sauf que leur notoriété influence l’auditoire. Delon de nationalité suisse peut garder ses leçons pour les suisses. A bon entendeur!

  12. Delon a toujours été une belle ordure, il faut écouter les vidéos de l’ex dealer Gérard Fauré qui l’a bien connu à l’époque des Pompidou ; Delon aurait été chargé de récupérer des enfants au Maroc pour alimenter les ballets roses des « élites » et il a été gravement mouillé dans l’affaire Marković où les Pompidou étaient aussi partie prenante.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Markovic
    Qu’il soutienne un corrompu nazi comme Zelensky n’a rien d’étonnant, comme dirait Michel Audiard « entre ordures on ne va pas se faire d’ombre »
    Rien a voir avec la vieillesse, il a toujours été comme ça.

  13. Si mr Delon avait vu le film « Donbass » en entier de Mme A-L Bonnel il aurait pu posé la question ? Qu’avez-vous fait de l’accord de Minsk ? Qui aurait cru que l’ours bouge ? Les EU sont dessous ce dossier, ils s’occupent aussi de la Birmanie ? Un jour ils devront s’occuper de leurs fesses avec la vague monstrueuse de 2025 du pacifique ?

  14. Certains finissent mal et s’écrasent lamentablement au sol d’AUTRES terminent en beauté ….Beaucoup de bons meurent jeunes ….et beaucoup de cons durent longtemps .
    Heureusement il y a des exceptions ! Delon n’en est pas une

  15. Delon n’a plus de véritables rôles à jouer au cinéma, alors il se fait son propre petit scenario…demain il dira autre chose et ensuite tout son contraire. Il avance en âge et preparer son âme et conscience à quitter notre monde car là, ce ne sera plus du cinéma!

  16. Delon est la parfaite incarnation du vieux con ringard, se croyant encore dans les années 80, avec son orgueil à deux balles, ses idées chiraquiennes et son rêve américain moisi.

  17. j’avoue être tombé sur mon cul, comme on dit, et j’ai de suite pensé que « la vieillesse était un naufrage »… il n’est plus le même depuis son AVC, c’est évident!

    • ila touours eteainsi devant l abominable Sinclair Delon bredouillait en 1990 que le FN etait dangereux, Delon toujours du cote du manche

  18. oui j’ai vu ca !!! incroyable,fernierement son fils été passer sur le plateau de Cnews avec P.Praud et avait dit que son pére avait fait une attaque….apparement le cerveau est niqué.C’est dommage de mal vieillir.

  19. Avant de l’insulter on peut quand même constater qu’il est énormément diminué depuis son AVC.

    • Quel trou du’c ce mec ,a son âge lécher le cul du matamore ukrainien … Vraiment un gros vier comme on dit chez nous !

    • L’ancien commis charcutier Delon dont le potentiel intellectuel a toujours rasé les pâquerettes fut un acteur potable dans des films d’action selon les standards français.
      Sans égaler Bronson, Brando, Clint Eastwood, Paul Hogan, Harrison Ford et avant eux Erroll Flynn.
      Des vrais hommes eux, pas des ersatz comme Delon, peu crédible dans des rôles de grande gueule ou d’aventurier, charnière entre les durs à cuire d’antan et les invertis d’aujourd’hui.

      • Sans égaler Bronson, Brando, Clint Eastwood, Paul Hogan, Harrison Ford et avant eux Erroll Flynn ET Belmondo !

        • Belmondo en effet sortait du lot pour des rôles cadrant bien avec son look, et méritait le respect pour son refus d’être doublé dans la plupart de ses cascades.
          Dommage qu’il ait trop souvent surjoué de son côté titi parigot. Mais peut-être était-ce une exigence de la production ?

          • Pauvre Delon, tu ternies toi-même ta future image dans nos mémoires à venir. Tu ferais mieux de disparaitre, on garderais le meilleur, et il y en avait ( plein soleil…) . Le ridicule ne tue pas, certains jours on le regretterait.

  20. Delon en large et en travers, n’est qu’une vulgaire girouette.
    N’est pas B.B qui veut.
    Il y a bien longtemps que j’ai boycotté ce mec qui n’a rien dans le froc, sinon comme beaucoup, dans l’arrière-train

  21. Mais qu’est ce qu’il m’a déçu le petit Alain ce matin quand je l’ai entendu parler sur Europe 1.

    Ferme ta gueule mec, fais ta retraite tranquille sans prendre ton droit, aliénable, de l’ouvrir et de te ridiculiser comme je t’ai entendu faire.
    Normalement je suis en devoir de te vouvoyer par respect, au regard de ton grand âge, mais ce matin, 24 Septembre 2022,tu m’a manqué de respect…

  22. C’est la ronde des faux culs ,
    Delon ferait bien de redescendre un peu sur terre de temps en temps
    ouvrir les yeux et les oreilles tout s’implement s’informer
    La connerie est le naufrage de l’intelligence et de l’humanité !

    • delon qui etait ami de JEAN MARIE LE PEN,sa maison de doucy etait gardez par le service d’ordre de jean marie,la vieillesse est vraiment un naufrage,j’ai honte pour delon

Les commentaires sont fermés.