La ville de Paris accuse Gabriel Attal de mentir !

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous verrez qu’un profiteur de la ville de Paris accuse le ministre de l’Information ou Communication de mentir, ce doit être vrai. C’est en réalité l’adjoint aux finances de la ville de Paris qui s’est exprimé.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-ville-de-paris-r%C3%A9pond-%C3%A0-gabriel-attal-il-ment-tout-le-temps-par-d%C3%A9tournement-d-attention/ar-AA13YlNE?ocid=msedgntp&cvid=3dd38f2db66543a3b201746ffbbdaaf1

Nous aurions aimé entendre cet adjoint aux finances s’exprimer lorsque Anne Hidalgo a affrété un avion Falcon pour aller assister à une arrivée du Tour de France.

Elle a prétendu avoir voyagé dans l’avion qui transportait les échantillons d’urine contre le dopage. Seulement les organisateurs du Tour l’ont démenti en déclarant que ces échantillons étaient transportés en voiture.

https://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/anne-hidalgo-critiquee-pour-avoir-fait-un-aller-retour-en-falcon-pour-assister-au-tour-de-france_3560101.html.

Comment pouvons-nous accepter que des élus, socialistes qui prétendent être les défenseurs des moins riches, se permettent de dépenser un argent fou pour aller se montrer à une arrivée du Tour de France ?

Mais il est d’autres des élus qui se moquent des Français. Ils critiquent la gestion de Bruxelles lors de la tentative d’accord de fusion entre Alstom et Siemens qui voulaient construire des trains. Cela pour contrer, disaient les dirigeants, les trains chinois. Mais non, une commissaire de nationalité danoise, s’est appuyée sur l’une des règles de cette commission qui est de ne pas permettre aux groupes financiers de se constituer, cela afin qu’ils ne puissent disposer d’un monopole. Cet argument est hautement fallacieux ; des entreprises voulant s’allier pour construire des trains, qui peuvent-elles gêner en s’alliant ? Peut-être les Chinois ! Alors je me pose la question : combien les Chinois ont-ils payé pour obtenir cette décision de la commissaire européenne de Bruxelles ?

https://www.lefigaro.fr/societes/2019/02/06/20005-20190206ARTFIG00296-alstom-siemens-bruxelles-sur-le-banc-des-accuses.php

J’ai la photo de la page du Figaro qui avait titré « Bruxelles sur le banc des accusés ». Sur cette même page nous pouvions lire que Bruno Lemaire avait déclaré que Bruxelles favorisait les Chinois aux dépens des Européens.

Les Français en un temps lointain avaient fait la Révolution, ils estimaient que le roi abusait de je ne sais quoi.

Ils ont assassiné le roi, son épouse, un massacre incompréhensible.

Cela pour donner le pouvoir à Anne Hidalgo qui affrète un avion pour assister à une arrivée du Tour de France. Qu’avait-elle à y faire ?

Mais il n’y a pas qu’elle qui chie dans la colle, comme on dit vulgairement.

Qu’ils soient au gouvernement de la France, ou encore à la Commission de Bruxelles qui sanctionne Polonais et Hongrois qui refusent d’accueillir des migrants musulmans.

Ces pays sont privés des aides auxquelles ils peuvent prétendre.

https://www.lesalonbeige.fr/immigration-la-commission-europeenne-cede-devant-les-polonais-hongrois-slovaques-et-tcheques/

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

J’ai également vu à la télé que des villes prélèvent des sommes sur les budgets de leur ville pour soutenir le bateau Méditerranée qui déverse ses migrants sur les côtes de France et d’Italie.

Il nous faut accéder absolument à une organisation différente de la société.  Mon idée serait qu’en plus de l’Assemblée nationale et du Sénat, nous ayons une assemblée de cinq cents personnes qui se réuniraient et qui voteraient si les responsables ont ou n’ont pas fait les cons ! Ces gens ne seraient pas payés, ils seraient désignés par des amis, de la famille. Chacune de ces 500 personnes devrait recueillir cent signatures.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Pour changer les choses il faut changer de système !!! Car c’est la corruption qui le moteur du système et cela depuis la révolution (Moteur) ! Alors allez voir les travaux de Valérie Bugault sur sa proposition de nouveau modèle basé sur des groupements d’intérêts : https://revoludroit.fr/reforme-des-institutions/

  2. Attal menteur ???? un sinistre ne saurait mentir , puisqu’il n’est au courant de rien,,,, il donne l’impression, pardon, il lit un prompteur, ce qui lui donne un air de ministre….. quand à l’autre folle Hidalgo, qui ne dit que sa vérité, rien que sa vérité, mais qui ne jure jamais qu’elle n’a rien dit, qu’attendent ils pour lui mettre la camisole….??????

    • Bah j’m’en fous de ce qui se passe à Paris, ils ont votés pour cette cloche et bien qu’ils tintent avec elle. Et qu’ils en crèvent

  3. Attal et ses corélégionnaires vont exacerber l’antisémitisme en France.

    (La modération : alors faisons appel à l’intelligence de chacun en n’amalgamant pas cet individu et quelques autres au fait d’être juifs. Lorsqu’on parle des nombreuses tares de Biden, on n’avance pas le fait qu’il soit catholique, il me semble)

  4. Comment peux-t-on accuser le meilleur des meilleurs de mentir..Il ne fait que nous éclairer par ses prises de paroles et nous enrichir l’intellect..

Les commentaires sont fermés.